• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer

Aller en bas 
+4
Jude
Lulla
Seede
*Bulle27
8 participants

Est-ce que cette saga a changé votre vie ?
Oui
Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer I_vote_lcap62%Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer I_vote_rcap
 62% [ 16 ]
Non
Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer I_vote_lcap27%Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Pourquoi cette question
Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer I_vote_lcap11%Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:39

Je mets "non mortuaire" car sinon vous allez penser que quelqu'un est mort. Même si SM ne voit jamais ce que je vais écrire, je vais l'écrire ce sujet car c'est important pour moi (désolé d'avance si c'est un peu CUCU^^). Voilà je pense que cette saga m'a changé la vie, et je remercie SM pour ces magnifiques bouquins. Ces livres sont une merveille à lire, elle a donné naissance à un phénomène qui...rend heureux tout simplement. Alors je suis plus une gamine, mais ça me fait rêver encore du prince charmant^^ dans ce monde de galère, ça fait du bien. Si vous pensez comme moi, demandez-vous juste ce qui a changé depuis que vous avez lu Fascination ou Hésitation. Voila, juste dire merci, à cette femme géniale qui a su par des mots conquérir des tas de gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Seede
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Seede


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:53

Ce sont de tres bon livre, le scenario me plait.. mais.. ils ont des défauts, comme tous les bouquins, et de la a dire que sa a changé ma vie... hum.. non.. désolé pour les fan(atique?) mais.. ça me divertis enormement,
J'aime l'univers qu'elle créée, et le realisme et la plausibilitée eventuelle de toute son histoire, mais cela reste une histoire, la vie, la vraie vie est bien plus difficile a mon gout.

Sa n'a pas changé ma vie, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a les lires et relire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:20

Comme je le disais dans un autre topic, grace a la saga de Stephenie Meyer j'ai pu m'evader d'une bonne façon, et ne plus trop penser a certaine chose...

Mais comme le dit Seede " la vraie vie est bien plus difficile ", alors je ne dirais pas que cette saga a changé ma vie, mais elle m'a beaucoup apporté, réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Seede
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Seede


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:21

Voila, tres bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:12

Moi ça a changé ma vie en bien et en mal Neutral

Le livre me fait carrément déprimer tellement je le trouve magnifique et l'histoire incroyable, parce que c'est trop irréel, c'est trop ... TROP, quoi (encore une fois, je m'exprime mal xD)

Je ne sais pas comment expliquer, c'est assez dur à définir mais je sais pas ça a pratiquement changé ma personnalité, je ne vois plus la vie comme elle était avant, plus avec les mêmes yeux, prend plus de plaisir à des choses qu'à d'autres ... je rêve beaucoup plus, aussi. Enfin Bref. Je vais pas m'étendre sur ce sujet là =P !

Mais justement c'est pour ça que le livre a changé aussi ma vie en mal:

Je me rends compte que la vie est bien plus difficile et que ce n'est qu'une histoire, que ça ne m'arrivera pas, que c'est irréel, inexistant, du coup ça me fait mal et je me demande: ça sert à quoi de lire, ça n'existe pas ? xD Mais non je me ressaisis vite fait et retrouve le sourire vite fait quand je resors mais bon, n'empêche qu'elle aura pas mal changé de choses, cette saga ... =)
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:47

Franchement ... Ca n'a pas changé ma vie =/
D'autre livres ont changé ma vie, celui la non! Pour moi c'est une fiction, très bien écrite, qui permet de vraiment s'évader, de rêver. Mais je ne me suis jamais surprise a croire que les Vampires existent, que les mecs de mon lycée sont tous naze comparé a Edward . C'est une fiction, dont je suis fan même complètement accro certes, mais ca n'a rien changé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:34

Non, je ne crois quand même pas que les vampires existent, ça c'est les fous, je sais quand même que ce n'est qu'une histoire et que ça n'existe pas.

Et Heureusement D'ailleurs Razz !
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:56

Cette saga est magnifique, certes mais elle n'a pas changé ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !
Date d'inscription : 20/06/2008

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:13

Seede a écrit:
Ce sont de tres bon livre, le scenario me plait.. mais.. ils ont des défauts, comme tous les bouquins, et de la a dire que sa a changé ma vie... hum.. non.. désolé pour les fan(atique?) mais.. ça me divertis enormement,
J'aime l'univers qu'elle créée, et le realisme et la plausibilitée eventuelle de toute son histoire, mais cela reste une histoire, la vie, la vraie vie est bien plus difficile a mon gout.

Sa n'a pas changé ma vie, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a les lires et relire encore et encore.

+1.
C'est une très belle série, mais de là à changer "une vie".. Peut-être quelques comportements, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-play.skyrock.com
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:51

Provoquer une obsession, ça compte comme changer une vie..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:56

Mrs.Cullen [<3] a écrit:
Provoquer une obsession, ça compte comme changer une vie..? Razz

Je pense, j'en ai été victime ^^
Mais maintenant, ça va mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer   Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanlist Heath .. Hommage <3
» Pour les dessinateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser