• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ewilan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alan
Touriste
Touriste
Alan


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : ville de bretagne
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: Plus Rien (Cow Boy Fringants)
Loving: quelqu'un en particulier
Watching: Dc.House

Ewilan Empty
MessageSujet: Ewilan   Ewilan Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:41

un livre super, sans vampire malheuresemen. donc je crée ce topic pour ceux qui sont fan et qui veulent en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:45

Hi,

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, ce serait bien que tu résumes un peu le bouquin, enfin que tu le présentes, avec la couverture, l'auteur itoo itoo...

Je te laisse éditer ton premier message Duh Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Touriste
Touriste
Alan


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : ville de bretagne
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: Plus Rien (Cow Boy Fringants)
Loving: quelqu'un en particulier
Watching: Dc.House

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:59

bon petit copier coller de wiki^^:Camille est une jeune surdouée de 13 ans (presque 14) lors du premier tome de la première trilogie qui a été adoptée par les Duciel, une famille peu aimante. Un jour, elle passe par hasard dans un monde parallèle, Gwendalavir. Elle apprend alors qu'elle est en réalité Ewilan Gil'Sayan, fille d'Elicia et Altan Gil'Sayan et qu'elle est née dans cet autre monde. Mais pour la protéger d'une guerre naissante, ses parents l'ont envoyés dans le nôtre, bloquant ainsi ses souvenirs, et l'ont confiés, elle et son frère Akiro à deux familles différentes afin qu'aucun contact ne se crée entre les deux enfants. C'est dans cet autre- monde qu'Ewilan accompagnée de Salim, son meilleur ami, rencontre Edwin Til'Illan, Bjorn, Maniel et Ellana qui leurs apprenne que son frère est le seul à pouvoir libérer les Sentinnelles, figées contre leur gré qui sont les seules qui puissent sauver Gwendalavir dans le terrible conflit qui fait rage. Ewilan décide alors d'aller le chercher sur Terre... mais son frère n'est pas à la hauteur des esperance c'est donc à elle de s'en occuper

Pour les images, j'arrive pas trop à en enregistrer avec mon PC, donc je pense pas que j'en metrait.On y rentre difficilement, mais une fois commencer on ne peut plus s'arreter.

Je te mets les images : Heavenly

Tome 1 :
Ewilan Quete-ewilan-2
Tome 2 :
Ewilan Quete-ewilan-1
Tome 3 :
Ewilan Quete-ewilan-3
Revenir en haut Aller en bas
Breaking-Eternity
Touriste
Touriste
Breaking-Eternity


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:24

Cet auteur est génial, j'ai vraiment adoré tous ses bouquins, que ce soit l'Autre, Ellana ou ceux qui ne sont pas en trilogie.
Je trouve que ce ne sont même plus des romans mais de la poésie.

Malheureusement, alors que la fin de l'Autre laisse présager une nouvelle trilogie mélant tous ces mondes fantastiques (avec de nombreux clin d'oeil), nous ne la découvrirons sans doute jamais.
J'ai eu la très désagréable surprise d'apprendre que Pierre Bottero est mort cette année.
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:48

Ces livres ne sont pas trop enfantins? J'adore la science-fiction et tous les livres fantastiques, mais je n'en peux plus de tomber sur des histoires sympathiques, mais qui s'adressent surtout à un jeune public... Je me méfie toujours un peu quand les héros sont des enfants. J'aimerais donc savoir si cette trilogie est différente ou si elle ressemble tout de même au monde de Narnia et compagnie. J'aime beaucoup quand je tombe sur de bons livres de ce genre, alors au lieu d'y aller à l'aveuglette, autant demander leur avis à ceux qui l'ont déjà lu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Touriste
Touriste
Scylla


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2009

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:01

marina2210 a écrit:
Ces livres ne sont pas trop enfantins? J'adore la science-fiction et tous les livres fantastiques, mais je n'en peux plus de tomber sur des histoires sympathiques, mais qui s'adressent surtout à un jeune public... Je me méfie toujours un peu quand les héros sont des enfants. J'aimerais donc savoir si cette trilogie est différente ou si elle ressemble tout de même au monde de Narnia et compagnie. J'aime beaucoup quand je tombe sur de bons livres de ce genre, alors au lieu d'y aller à l'aveuglette, autant demander leur avis à ceux qui l'ont déjà lu! Razz
Je les ai lus il ya un an et c'est vrai que même si l'histoire est prenante, les personnages sont un petit peu caricaturaux et trop parfaits.
De plus il n'y a pas vraiment de deuxième niveau de lecture comme on peut les trouver dans les livres pour enfants qui plaisent aussi aux adultes. Sur Narnia je ne suis donc pas du tout d'accord avec toi car même si l'histoire s'adresse aux enfants j'ai trouvé que cette saga avait un sens beaucoup plus profond qu'il n'y parait.
Sinon on peut quand même souligné qu le style de l'auteur est très agréable et que c'est globalement assez bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:16

Merci beaucoup pour cet avis. (Il faudrait que je me replonge dans Narnia pour essayer de voir si je n'avais pas jugé ce livre trop rapidement....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser