• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie: Dirty Dancing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange


Nombre de messages : 232
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Nostalgie: Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Nostalgie: Dirty Dancing   Nostalgie: Dirty Dancing Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:21

Nostalgie: Dirty Dancing Img6681dirtydancingfy3


Qui ne connait pas cette histoire d'amour sous fond de dance et de musique rythmée... En vacances avec toute sa famille, Frèdèrique 'Baby' Houseman découvre sa passion pour la dance et son amour pour Johnny Castle (Patrick Swayze), un danseur professionnel. Est ce une amourette de vacances ou un passion profonde?... Un grand moment de musique et d'émoi. Le film qui révela Patrick Swayze.

Que pensez vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Nostalgie: Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie: Dirty Dancing   Nostalgie: Dirty Dancing Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:28

Oula ma pauvre! Il fallait pas ouvrir ce topic, je crois que t'as trouvée une fan complètement gaga de ce film sur le forum: MOI!! xD Je vais vous saouler maintenant... hein? Ah oui c'est vrai que je vous saoule déjà! xD

Alors Dirty Dancing est un film hyper méga extra culte! J'ai beau le voir des millions de fois, je ne m'en lasse pas! ^^
Depuis que j'ai vu le film j'ai un grand fantasme: danser avec Patrick Swayze! Bon ok il n'est plus en état aujourd'hui physiquement, mais franchement je m'en foutrais... comment vous dire?? ... ça reste mon "Johnny" avec qui je rêverais de danser rien qu'une seule danse! Pour vous dire, je connais par chœur leur choré! xD
AAAAh être à la place de Jenifer rien que pour une seule danse... Loving
Il m'a fait longtemps rêvé ce film! Faut pas me mettre la BO sinon je plonge dans le trip! xD

Bon ok je sors avant que je débite un roman! xD

Magward


Dernière édition par Magward le Jeu 12 Fév 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange


Nombre de messages : 232
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Nostalgie: Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie: Dirty Dancing   Nostalgie: Dirty Dancing Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:31

Rassures toi tu n'es pas la seule a adoré ce film. Moi aussi rien que d'en avoir parlè ce soir , il me faut le revoir au plus vite , je ne m'en lasserai jamais. Film culte, répliques cultes, danses cultes ... Le réve des jeunes filles de toute une génération.

Y'a des trucs un peu nunuche comeme faut l'avouer lol ( Quelques rèpliques ) mais c'est dirty dancing, et puis bon la dansse, la musique, le du , la fin, oh cette fin, ce portè, la chanson finale puis quand il la regarde dans les yeux en rèpètant les paroles de la chanson ...

Cultissime .
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Nostalgie: Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie: Dirty Dancing   Nostalgie: Dirty Dancing Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:35

Ange a écrit:

la chanson finale puis quand il la regarde dans les yeux en rèpètant les paroles de la chanson ...

Cultissime .

Kyaaaaa!! La scène de la fin! OMG *___________*
T'as prononcée les mots magiques, c'est exactement cette scène que je veux me refaire avec Patrick!

Magward, partie pour se mater le film une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Nostalgie: Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie: Dirty Dancing   Nostalgie: Dirty Dancing Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:36

Moi je l'ai vu des dizaines de fois, je ne parle même pas des 2 BO !!! J'ai éceouré ma famille moi !!! Laughing

Cultissime je ne m'en lasserai jamais je crois...

J'en parlais encore aujourd'hui tiens !!! Laughing



vous saviez qu'il avait assuré le film alors qu'il souffrait atrocement du genou par exemple ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie: Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie: Dirty Dancing   Nostalgie: Dirty Dancing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie: Dirty Dancing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie: Ghost
» Nostalgie : Pretty Woman
» Nostalgie: la petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser