• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^

Aller en bas 
+76
Rosine
bella17
meli melo
Framboize.
Isabella-katey
~[CeRiZe]~
Cassie
Céleste
Margote
Arabelle
blood&love
Hope
Jess Cullen
Momelli
Elvira
DiDine
Snow White
elfe noire
Claire
Laptite-gonzales
bella_swan
KaokaO
Anya13700
Lilice
Hermignonne02
Thériel
Rory
Aspen
la folle
vesper
bittersweet
nono290
alexia
[Yul.]
Cerise rouge
Akari
MaRy
Cali
Pumpkyn
Cha
Ai-chan
Clem
xPorcelainBabyx
MarYY
Mathilde
Snaga
June
Lesaya
xMaRx
MEYGAN
Tweety
Eclat
margoxxx
Lou
Lilou
Sakurette
Twilight
Adolphine
Lélie
Esmé
Aléanore
Camille
Maï .
Adélaïde
Mei
elow.
gwendolinew
Kya
bella moon
Lydia.
Am
Penny.
Maxxy
Airuru.
Kiliana
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:08

Anya13700 essaye de mettre le numéro sinon on s'en sort plus -_-

428. Tellement accro que quand j'ai pretté le livre à ma soeur et que elle me l'a pas rendu avant un mois alors qu'elle en était qu'au 11ème chapitre, et qu'il était [un peu] corné, j'ai pété un câble, et je le lui ai arraché des mains en lui criant dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:20

[quote="bella17"]
Citation :
Amand a écrit:
Oui t'as raison calme toi... Rolling Eyes Tu sais que t'as une vie en dehors de ce bouquin, nan ? Parce que avec tes raisons tu fais vraiment flipper...

Oui je sais que j'ai une vie...mais ça ne m'empêche pas d'y penser constament.C'est pourquoi je crois que j'ai vraiment tous les critères d'une vrai accro lol !! Rolling Eyes
Mmmm...mais j'aimerais bien savoir pourquoi je te fait flipper ??Après tout, c'est moi qui vie tout ça, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant pour les autres sinon qu'ils me trouvent tous totalement zarbi??


En fait quand j'ai dit ça j'avais juste lu ta raison où tu te mordais et que tu riais comme une folle devant ta mère en lui disant que tu savais pas d'où ça venait... Après j'ai vu les autres, et ça m'a encore plus conforté dans mon idée de départ xD Nan mais sérieux, se mordre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinaah
Touriste
Touriste
Melinaah


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : IDF |95|
Date d'inscription : 07/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:50

429. Tellement accro aux livres qu'en voyant la une d'un journal sur une aire d'autoroute j'ai lu "Edward pédophile récidiviste" au lieu d'Evrard -___-

Flippant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sh4nti
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:32

[quote="Amand"]
bella17 a écrit:
Citation :
Amand a écrit:
Oui t'as raison calme toi... Rolling Eyes Tu sais que t'as une vie en dehors de ce bouquin, nan ? Parce que avec tes raisons tu fais vraiment flipper...

Oui je sais que j'ai une vie...mais ça ne m'empêche pas d'y penser constament.C'est pourquoi je crois que j'ai vraiment tous les critères d'une vrai accro lol !! Rolling Eyes
Mmmm...mais j'aimerais bien savoir pourquoi je te fait flipper ??Après tout, c'est moi qui vie tout ça, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant pour les autres sinon qu'ils me trouvent tous totalement zarbi??


En fait quand j'ai dit ça j'avais juste lu ta raison où tu te mordais et que tu riais comme une folle devant ta mère en lui disant que tu savais pas d'où ça venait... Après j'ai vu les autres, et ça m'a encore plus conforté dans mon idée de départ xD Nan mais sérieux, se mordre quoi ?

Je l'ai dit, je suis une totale détraquée !!Mais ne me dit pas que mes raisons t'ont traumatisé ??Je suis si pire que ça ??Pour ce qui est de ta question, je parle de me mordre le bras bien sur..j'avoue, c'est parce que c'est plus visible lol!!! Rolling Eyes


430-Tellement accro que quand je m'assis devant mon piano,j'ai une pensé pour Edward et j'essaie déséspérément de m'imaginer la mélodie qu'il a pu inventer pour Bella..Je me dit aussi que mon piano est surement affreux comparé au sien et que je joue comme une cruche à côté de lui !! Crying or Very sad Duh?

*Dure la vrai vie*
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:28

Nan ça va je suis pas traumatisée, j'ai juste étais surprise ;-) [j'arrête le HS]
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:04

431- Tellement accro que j'ai fait faire un tee-shirt avec les titres des trois livres en rouge sanglants dans le dos (c'était gratuit c'est ma tante qui l'a fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:55

432 - Tellement accro que je passe des heures à écouter en boucle Clair de Lune en m'imaginant la scène <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:41

Amand a écrit:
Nan ça va je suis pas traumatisée, j'ai juste étais surprise ;-) [j'arrête le HS]

Mais de quoi surprise??Je suis bien dans la partie des accros non ??Mes raisons sont plus surprenantes que celles des autres ?? Hmmm...

433-Tellement accro que quand je suis arrivé sur un blog toute à l'heure et que j'ai aperçus qu'il y avait des extraits d'eclipse en français, j'ai vraiment piqué une crise d'hystérie lol!!J'ai du mettre mon point de ma bouche parce que je gémissais trop fort... Rolling Eyes Sérieusement, je tremblais et j'avais vraiment le gout de commencer à frapper l'écran toute en criant au meurtre... Rolling Eyes

*Tout ça pour de malheureux extraits..suis-je en train de devenir violente ???* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:39

434. Tellement accro que j'étais dans le même état que bella 17 (euh en moins peut-être) en tombant sur se blog. Tellement accro que j'écoute la playliste de Stpehenue Meyer en imaginant les scènes qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:04

Je remets ton post que cette très chère LOU a malencontruseuement supprimé [BOULEEEEET <3333] [Modelou : j'en avais vrmt envie, elle fait tellement pitié xD]

bella17 a écrit:
Toi aussi tu les as vu ??Non, tu n'étais surement pas dans le même état que moi,car j'étais vraiment possédée là...lol Rolling Eyes


435-Tellement accro que quand ce matin je suis tombée sur le film: l'Illusionniste et que je me suis rendu compte que le personnage principal s'appelait Edward, (je vous le jure) j'ai eu un de ces choc !!!J'ai arrêté de respirer et j'ai mieux ecouté pour être sûr que j'avais bien entendu..Je ne rêvais pas !!En plus, il avait une histoire d'amour super impossible avec une femme, mais ça fini très bien.Wow, à la fin je pleurais tellement j'étais abasourdie et boulversée d'avoir entendu le prénom Edward... No

*Je n'aime pas ça, j'ai l'impression d'être la pire!!Dite-moi que non ?? pale *

Et j'ajoute un petit mot :

Ah si carrément. Faut retourner à la réalité ma grande. Okay on est toutes accros mais y'a une limite. Tu sais que c'est un livre ? On ne s'arrête pas de respirer parce qu'un mec s'appelle Edward. C'est un prénom. Un mot. Du calme.

Et j'ai une grande nouvelle pour toi : tu sais quoi ? Eclipse va sortir en français, si si. Alors tu va pet-être pas gémir pendant tout le temps que tu le lis, si ?

[Modairu adds : *approves* Tes raisons font plus que flipper... Mais grave. Alors c'est pas la peine de gneugneu à chaque fois, "Je suis la pire ?", "Je suis folle ?" Itoo.. ahem.]
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Eliade au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:12

435. Tellement acro que quand j'ai vu le livre mouiller a un endroit a cause de ma soeur ( KYAAAAAAAH ) j'ai faillit l'étrangler de rage. Mad

c'est arriver il y a 2 jour en Sicile ma soeur a mit son chouchou tremper juste bien a coter du livre -_-""" et quand j'ai vu sa j'en est pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:48

Désolée pour ce message, vous aurez qu'à l'enlevé comme vous avez fait avec mes autres post quand je me suis inscrite ici. (grosse erreur) Hmmm...

J'aimerais savoir pourquoi certaines personnes se moquent de moi??Non mais, je veux dire, il y a des raisons bien aussi pires que les miennes.Tu me dis (elow) que 'Edward' c'est juste un prénom et un mot, mais tu as bien dit que quand t'avais lu un livre avec le prénom Edmond tu t'étais garoché dessus et c'est meme pas le meme mot!! OMG!

Quand j'écris mes raisons, je suis parfaitement dans la réalité, je fais ça pour rire, je trouvais ça comique que quelqu'un ai pensé à faire un forum comme celui-ci.Mais apparement, moi je fais pitier et certaines personnes se fiche de moi, quand je postais mes trucs, je dévoilais un peu mes sentiments et jai la surprise de voir que je ne suis pas du tout respecté.Alors votre petit forum de quelques personnes hypocrites et de personne 'on rit de l'autre mais on se regarde pas nous meme' ben je vais vous le laissez avec joie. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:07

On ne supprime pas les messages pour des prunes. Si les tiens ont été virés c'est que c'était du flood, des doubles ou du HS alors pas la peine de te victimiser.

Ce topic a été crée pour le fun c'est vrai, mais quand on lit les 'raisons' que tu nous énonces, on s'inquiète vraiment. Nan mais sans déconner, tu as relus tes messages pour voir ? C'est impossible de les comparer avec les notres tellement c'est énorme.
Si tu les as postés pour rire et que c'est pas vrai, non seulement ça se voit pas mais en plus c'était pas la peine. Faut pas exagérer ses raisons à ce point non plus.

Fin du HS, si t'as quelque chose à ajouter, c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:07

post à effacer aussi..mais je m'excuse je m'en sens obligée.

Bella 17, ne t'iqnuiète pas. Tu vas pas déserter le forum parce qu'une ou deux personnes (j'ai pas tous lus) te traite pas aussi cordialement que ne le voudrait les moeurs. Apparemment, quand tu pars en délire parfois on te suis pas forcément, mais là n'est pas une raison pour te traiter méchemment (et gratuitement). Bref, bienvenue au club de ceux qui font pas juste^^

edit:
Citation :
On ne supprime pas les messages pour des prunes. Si les tiens ont été virés c'est que c'était du flood, des doubles ou du HS alors pas la peine de te victimiser.
Comme celui d'Elow sur les TH?? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:10

Bon, j'interviens.
J'ai suivi ce qui s'est passé, et le sujet a été un peu traité dans le forum des modos. Je ne dirai pas ce qui s'est dit, ni ce que je sais, mais le résultat de tout ça m'est pénible.
Je donne mon avis.
Pour ce qui est de cette histoire de raisons, peut-être que les modo ont réagi un peu excessivement mais il faut reconnaître que tes posts, Bella17, laissent toute l'équipe perplexe. Même moi en lisant ça...voila quoi. Jtrouve ça un peu exagéré, mais je l'ai pas dit non plus comme ça.
Après, peut-être que les modos ont été un peu brutales. Mais ce n'est pas la peine de leur jeter la pierre comme ça non plus. N'en accusez pas une en particulier, parce que nous pensons toutes pareil.
Ensuite, Bella17, ton message est trop agressif. C'est comme ça qu'on règle une histoire ? C'est exagéré que de traiter les modératrices d'hypocrites.
C'est pas facile non plus de modérer un forum comme ça.
Voila, maintenant, elles ont dit ce qu'elles pensaient, maintenant, personne ne t'as jamais dit de partir.
Tu veux t'en aller parce que quelques personnes avec qui tu n'as même pas d'affinités, t'ont fait une petite remarque ? Eh ben, la vie risque d'être dure pour toi. Tu vas être confrontée a des remarques bien plus dur.
Et puis, ce genre de topics, ça part vite en live. 800 raisons...mais comment voulez-vous faire ça sans partir dans le ridicule ou la répétition ?
J'hésite même à ne pas le verrouiller avec tout ça.

Maintenant, je considère que les autres membres n'ont pas à se mêler de ça non plus. C'est encore pire. Vous n'imaginez pas.

Si Bella17 a quelque chose à dire, qu'elle m'envoie un mp à moi. Et rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:20

Bon et bien... 436. Tellement accro que je relis les deux bouquins à la suite sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:52

437. Tellement accro qu'il me faut un certain temps avant de pouvoir commencer une autre livre qu'un de ceux de la saga, tellement je reste accrochée au style de Stephenie Meyer, aux personnages et à l'histoire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
Lilyane Elanor
Touriste
Touriste
Lilyane Elanor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:10

438: Tellement accro que la dernière fois quand mon amoureu m'a dit qu'on ne pouvait pas se voir ce jours là je ne les pas contrdit j'étais dans les dernières chapitres de tentation il fallait que je lise la fin très vite.
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:42

439. Tellement accro que j'ai lu Eclispe presque trois fois en 5 jours Mr Red [Où comment s'occuper dans l'avion et la voiture xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:12

440. ( Tellement accro que le fait de se aire des suçons aux bras ne m'a pas choqué et que je me souviens adorer faire ça *essaie* ) Non en fait...Tellement accro que j'ai passé ma nuit (ce qu'il en restait) à relire encore un fois la fin de fascination et une partie de New Moon. *veut dodo*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:34

441. Tellement accro que j'ai failli faire un scandale à la Fnac parce qu'ils avaient pas Twilight, pas New moon et pas Eclipse ><. (snif j'étais allée à Lyon juste pour ça T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:43

Penny, tu viens de m'aider à prendre ma décision.

Topic verrouillé avec interdiction d'en rouvrir un sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» une accro a twilight
» Et une accro de plus ^^
» Une de plus totalement accro
» cc c'est elo-twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser