• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos goûts gastronomiques...

Aller en bas 
+18
Cajou*
Praslin
.> Zaïla <.
Démétra
Mlle Cullen_
kuroi ten'shi
B+E-forever
Ptibiscui
'Peach.
Magward
Eiikichi
Céleste
Heavenly
Charroo
*sakura*
Yoone
Lulla
* Dark Beauty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts gastronomiques...   Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:31

Moi le truc que je dis que j'aime pas et qui fait faire une tête ainsi : Shocked aux gens, c'est le chocolat.
Rien à faire, j'aime pas silent (sauf le gâteau au chocolat Mr Red faut pas essayer de comprendre !)
Pourtant j'aimerais bien parait que c'est un bon remède quand on déprime Mr Green

Sinon, dans ce que je n'apprécie pas encore :
-Les Champignons, le riz (mais j'aime le riz au lait ^^), poisson, brocolis, desserts.

Et j'adoore les fondues (bourgignonnes, au fromage,...), les nems (Miamm), la ratatouille ...Et les trucs qui font grossir Grin ( Croustillons, Chips, Pittas,...)

Et dans les trucs basiques : le beurre (une tartine sans beurre pour moi ce n'est pas une tartine tongue) , les omelettes (avec lardons, oignons, tomates > Dribble ), les pattes, les pommes de terre, les fruits, les COURGETTES (<3)...
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Touriste
Touriste
Krys


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Soundtrack Twilight
Loving: Me XD
Watching: twilight :P

Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts gastronomiques...   Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:12

Alors moi j'adore tout ce qui est "choux": Bruxelles, brocolis, choux fleurs, choucroute... bref, j'adore Razz et les crudités.
J'aime aussi le chocolat, la poutine * bave*, les pâtes, le beurre de peanuts, le sirop d'érable * le vrai* et le poulet peut importe la préparation ( surtout teriyaki mmmmm).
Mais je n'aime vraiment pas : le poisson (à par ceux de capitain iglo XD), certains crustacés et la viande (sauf steack de boeuf et steack haché de boeuf, le reste...Angry )
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts gastronomiques...   Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:05

Je n'ai jamais mangé de Cheval et ce n'est pas maintenant que j'en mangerais !

Je déteste aussi manger du Lapin, j'ai un Lapin Nain et depuis, je suis incapable d'en manger, c'est bizarre, hein ? C'est comme si je mangeais du chien pour moi T_T

Sinon j'adoooore la cuisine Italienne, pâtes, (toutes les variétés), les viandes italiennes, ect.

Je suis Fan de Chocolat, surtout le Noir éclats caramels de chez Nestlé ! niark niark ! Dès que j'en achète deux tablettes, c'est fini en quatre à cinq jours ! ! Sinon j'adore tous les chocolats, lait, blanc ... Mais je déteste la Crème au Chocolat et la Mousse Au Chocolat !!

Je déteste bon nombre de légumes mais j'en aime quand même, et je me force à en manger: Je hais les carottes depuis ma naissance. Je déteste les brocolis, les aubergines, les courgettes, les Betteraves (immonde !!!) Les topinambours ...

Mais J'adoooore l'avocat et la salade mélangée, à l'huile de noix avec des morceaux d'avocat (miam miam !!!) - L'artichaud - Les petits pois - Les Haricots Verts - Les Epinards, je peux avaler

J'adore tous les fruits

Tous les desserts ah et les yaourts La Laitière genre façon Tarte Tatin Façon Tarte aux Framboises c'est trop bon !! Dernièrement à La Cafet au Lycée y'avait des Yaourts comme ça de Yoplait qui s'appellaient ... Tentation !!!

Je suis sûrement folle, mais je déteste le Nutella (c'est écoeurant, beaucoup trop sucré et chocolaté), Le Ketchup (beaucoup trop sucré), La Confiture.

J'aime aussi tous les trucs gras, les Cookies, Les Flans, Tartes Ect.

Chipolatas, Riz, ect.

Je déteste le poisson, sauf le Saumon, Le Thon, Les Sardines et les poissons Panés genre Croustibat mdr. Et Aussi tous les Abats :/


Dernière édition par Jude le Dim 1 Mar 2009 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts gastronomiques...   Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:03

"Croustibat, qui peux te battre ??"
Les pubs de mon enfance xD

Pour pas faire de HS, l'autre jour, ma mère a fait du poulet. Il était entier. Alors desuite, quand tu prends un bout de poulet et que tu tombes nez à bec avec la tête du repas, t'as moins faim d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts gastronomiques...   Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:53

Alors moi j'adore :

Les fast-food Embarassed , les pizzas , les pattes à la carbonara , le chocolat , les galettes sarasin de ma mère [hummmm] .
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
pandoras box
Vampire
Vampire
pandoras box


Nombre de messages : 537
Age : 44
Localisation : Chypre
Date d'inscription : 25/02/2009

Détails
Listening to: living in danger,ace of base
Loving: pas moi-meme, NM trailer
Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl

Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts gastronomiques...   Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 4:34

mon peche mignon est des pommes frites bien cuits avec chili con carne et fromage jaune. Loving

je deteste toute de la cuisine asiatique et indien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts gastronomiques...   Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:24

J'viens de capter qu'un topic du genre existe déjà ici..
https://fascination.forumactif.fr/off-topic-f7/plats-preferes-desserts-t362.htm

Donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Contenu sponsorisé





Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts gastronomiques...   Vos goûts gastronomiques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts gastronomiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser