• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 X-Files

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

X-Files Empty
MessageSujet: X-Files   X-Files Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:25

Alohaaaa le fofo!

Oui je sais aujourd'hui c'est votre fête puisque j'ai décidée de vous harcelez de topics! xD

Bon place à La série culte des années 90, et qui a marqué le 20ème siècle!

X-Files Xfiles_2

X-Files X-files-300-television-serie-tv-11034


Synopsis
Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "X-files" la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le scepticisme de sa co-équipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres... Fox Mulder n'aura de cesse de rechercher sa soeur disparue des années auparavant lorsqu'il avait 12 ans.


Aalala qu'est ce que j'adorais cette série, avec "Bulder" et "Spelly" le couple phare de l'époque, mais j'aimais aussi Skyner, l'homme à la cigarette, les 3 zigotos intelligents (désolé me souviens plus de leurs noms) et Crikchet!!
Cette série m'en a fait des missions: je me souviens que les premières diffusions de la série était le vendredi en deuxième partie de soirée! Comme j'étais au collège à l'époque mes parents me défendaient de voir la TV aussi tard, mais dès qu'ils s'endormaient avec mes frangins ont redescendait de nos lits pour aller voir la série! xD

Et vous?

Enjoy, Magward
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange


Nombre de messages : 232
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

X-Files Empty
MessageSujet: Re: X-Files   X-Files Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:46

Une série géniale, l'une des toutes premiére que j'ai suivie et qu'est ce que j'ai pue adorer et grogné aussi lol Le temps qu'il a fallu pour que Mulder & Scully se mettent enfin enssemble .. A vous rendre dingue lol

Meme si il y'a des épisodes que j'aime moin, c'est une série de qualité, avec une mithologie trés riche et bien éxploité .. Ajoutons a cela, des personnages touchants, des enquetes intéréssantes, le tout livré par une brochette d'acteurs talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

X-Files Empty
MessageSujet: Re: X-Files   X-Files Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:00

Pour les fans, NRJ 12 rediffuse l'intégralité de la série depuis la semaine dernière!
J'suis tombé sur un des tout premier épisode, mdr la coupe de Duchovnny et de Anderson!! Un grand écart entre le début et la fin de la saison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files Empty
MessageSujet: Re: X-Files   X-Files Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser