• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+50
Marine *
tritrid
paLomah
didy93
Cookii'e
vavadu69
Mina
lylelo
*illusion
kmille_93350
candy fellows
Mushggle
Grenat
frederique
Loo'.
Eternitycantwait
Darlin'
bsb92
Death_Pan
B+E-forever
Megan
Gali-lili
Liche
Shimy
elendyl
*Bulle27
forbidden-temptation
Hudy
Dorine
Démétra
Agathe T. Lathrop
Maxxy
* Dark Beauty
Jude
Am
Eiikichi
Haribo
Gribouille
farmerknows
pandoras box
Chandler
Ehlena
Magward
Autumn
'Naïs
.> Zaïla <.
twilight22
Lys
'Peach.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Megan
Shérif
Shérif
Megan


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

Détails
Listening to: Chansons disney xD
Loving: Jake
Watching: Euh....

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:55

frederique a écrit:
tout ce qui rampe..... pas de bras pas de jambes je trouve ca suspect lol!

C'est la même pour moi =(
Je ne supporte absolument pas les limaces et les escargots pale
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:44

J'ai la phobie des guêpes, bourdons, hannetons (même si ça ne pique pas). Quand j'étais petite, j'ai été encerclé d'hannetons. J'ai hurlé (ma mère me l'a raconté). Je crois que j'ai ma phobie depuis ce jour. Rien que le bzzz me tétanise.
Une mouche ça va. Papillon de jour aussi. Mais je hais les papillons de nuit.
Une fois, j'avais un jean qui s'attache avec des boutons, pas de braguette. Yen a un qui penétrait dans mon jean par les boutons. Chais pas comment il a fait, mais j'ai cru mourir. pale J'ai vite couru pour ôter mon jean.

Sinon, j'ai le vertige. Je suis tombée d'une chaise en plastique alors que j'étais debout (j'avais mis les chaises en rond, et on courait dessus avec mon cousin...). Je crois qu'il vient de là.
Je n'peux pas descendre un escalator si je ne suis pas accompagnée. Et s'il n'y a pas de rampe à un grand escalier (en largeur), je suis pas bien. C'est surtout les 2 1ères marches qui m'angoissent. Après ça va.

J'ai peur des araignées aussi. Pas les petites. Mais celles qui ont des pates horribles. Brr... rien d'en parler...

J'aime pas les pantins à cause de Chair de poule Mad (mdr je cherchais une image de lui sur google, j'ai pris peur rien qu'en tapant pantin chair de poule. Je laisse tomber)
Et quand j'étais petite, j'avais peur du tyrolien dans le Juste Prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:14

Megan a écrit:
frederique a écrit:
tout ce qui rampe..... pas de bras pas de jambes je trouve ca suspect lol!

C'est la même pour moi =(
Je ne supporte absolument pas les limaces et les escargots pale

+1 je trouve ça répugnant! pale
En fait je déteste tous ce qui peut se faufilé!
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:54

moi j'aime mangé les escargots xD

Généralement je n'aime pas les insectes, je crois que j'ai été traumatisé quand j'ai fais le frat et qu'on dormait dans des tentes avec la pluie ben sa amené tout plein d'insectes et je me réveillais en les voyant ramper à côté de moi ! Surtout que la meuf à côté de moi faciliter pas les choses avec sa lampe. Elle nous montrer bien ce qu'on ne voulait pas voir...c'était horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
candy fellows
Touriste
Touriste
candy fellows


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/04/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:19

Moi ce sont les araignées : beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesecrested.over-blog.com/
kmille_93350
Touriste
Touriste
kmille_93350


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Le Bourget (93)
Date d'inscription : 18/04/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:11

J'aime bien lire vos messages : on se sent beaucoup moins seul après ^^
Ma plus grande phobie c'est incontestablement les araignées [comme beaucoup, même les minuscules petites là pale ) Bref... Sinon je n'aime pas trop la mer : peur de bêtes genre requin [merci le cinéma pour faire flipper tout le monde !], les clowns, les forêts [entendre le bruit de toutes les bêtes là pale], la mort/les adieux ou aurevoirs, et sinon un truc plus bizarre : être pourchassée. Jm'explique : je sais pas si vous connaissez ce rêve (cauchemar plutot) où vous courrez à perdre haleine parce que quelqu'un vous poursuit et que quand bien même vous réussissez à trouver une planque bah on vous trouve Suspect enfin peut etre que chui folle XD
Voilà mes peurs j'espère ne pas devoir aller à l'asile Wink
Camille Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion


Nombre de messages : 1350
Age : 30
Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:18

Mes phobies : J'ai peur des guêpes, abeilles, araignées, cafards, rat & de toutes les bêtes dont on a généralement peur. J'ai incontestablement peur de la mort, je la voit partout, j'ai peur des bruits dans ma maison la nuit, j'ai peur de Saw, j'ai peur e la hauteur aussi and so much!
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:18

Araignées, bien sûr, même si j'essaie de me soigner! J'essaie de les écraser toute seule, sans crier à l'aide!! Bon, par contre, vous verriez l'action, mon corps totalement en arrière, le plus loin possible et ma main essayant de l'approcher...RI-DI-CU-LE!!
Autrement, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur du fond de l'océan. Donc maintenant, dès que j'ai plus pied, il faut que je nage nage nage, sinon, rester statique ça me stresse...C'est trop bizarre, avant ce n'était pas le cas...Je crois que c'est depuis que j'ai lu qu'un oeil de calamar géant faisait le diamètre d'une tête humaine...argh!!*
Autrement, le noir je ne suis pas fan! Et j'adore les éclairs, mais le tonnerre me file une de ces frousse! Paradoxal encore une fois, je suis à la fois émerveillée et pétrifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Team Jacob
Team Jacob
Mina


Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to: Moonlight shadows
Loving: Maiis
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:05

Gat' <3 a écrit:
Les chiens, les grosses bêbêtes c'est pas le grand amour, mais le pire...Les sauterelles...


Les sauterelle et grillion c'est ce qui il y a de pire une fois j'en ais vut une dans ma cuisine en train du bouffer une assiete de riz qui était la depuis midi je me suis effondrée en larmes et j'ai apellée ma mère pour qu'elle vienne la sortir

Sinon certain insecte peuvent m'ffrayer mais ca dépend de la situation genre les toute petite araignée non mais certai naraignée me font crier comme une hystérique genre comme les fan de Zac efron

J'ai aussi peur des pédophile enfin je fais souvent un cauchemar ou un viel homme me poursuit il marche lentement a un sourire sadique moi j'essaye de courir de toute mes force mais je suis au ralentit je perd tout ma force et mes muscle sont tellement séré que je marche halletante enfin bien glauque quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TwilightFiction.Skyblog.Com
vavadu69
Touriste
Touriste
vavadu69


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/05/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:54

moi c'est les serpents ! berrrk et affraid surtout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:48

Moi j'ai une phobie de tout ce qui vole au dessus de ma tête : Surtout les pigeons ! J'sais pas, j'ai l'impression qu'ils vont atterir sur ma tête. J'ai horreur de cette sensation, quand quelque chose est entrain de voler au dessus de moi. S'ils sont posés parterre, ça ne me fait rien. Mais à partir du moment, qu'ils se mettent à voler .. Grrr, je ne supporte pas.

Sinon aussi les Guêpes. Parce que comme j'suis allergique un peu à tout. On m'a souvent dit que les piqûres de guêpes peuvent être mortelles quand on est allergique. Ma grand mère qui a souvent les mêmes symptômes que moi, s'est fait piqué, & a eut un odem de Quincke ( une forte réaction allergique qui peut entraîner la mort, si ce n'est pas très vite gérer ) ... Je me suis jamais fait piquée; & j'touche du bois pour ne jamais l'être.

& sinon une phobie qui est plutôt bizarre ... C'est la phobie des pieds. J'ai horreur de voir des pieds nus, d'effleurer un pied. Ca me répugne ! Qu'ils soient moches , beaux, c'est la même chose. Je trouve que c'est la partie du corps la plus laide chez l'humain. D'ailleurs, quand je le dis, des malins s'amusent à me montrer leur pieds ou me toucher avec ... Sauf que je peux vraiment m'énerver ! D'ailleurs, je dors souvent avec des chaussettes ... ( Bon quand il fait très chaud, j'peux les enlever ) & si j'peux garder des chaussures fermés en été, j'le fais. Si je mets des sandales parce que ça m'arrive quand même, je dois absolument avoir du vernis sur mes ongles sinon c'est encore pire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:15

Cookii'e a écrit:
Moi j'ai une phobie de tout ce qui vole au dessus de ma tête : Surtout les pigeons !

Moi aussi je n'aime pas ça, mais j'ai vraiment peur des pigeons en particulier. J'ai peur qu'ils me volent dessus et même quand il y en a trop devant moi, je peux pas m'empêcher de faire un grand tour pour les éviter. En plus j'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins craintifs, ils volent de plus en plus près, c'est une horreur!

J'ai aussi une grande peur du noir total. Je n'ai pas peur de sortir la nuit ou de dormir dans le noir (heureusement!), mais le noir absolu me fait peur. Ne plus rien distinguer, avancer à l'aveugle je n'aime pas du tout ça! Quand me lève la nuit, pour aller au toilette ou autres, il faut que j'allume la lumière. C'est un peu bête parce que je sais qu'il n'y a rien de dangereux chez moi mais je peux pas m'en empêcher. (D'ailleurs, quand j'étais petite, je dormais avec une veilleuse Embarassed ).

Sinon je n'aime pas beaucoup les clowns mais ce n'est pas une phobie. C'est à cause du film d'horreur "ça il est revenu".
Revenir en haut Aller en bas
paLomah
Touriste
Touriste
paLomah


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Détails
Listening to: Secondhand Serenade.
Loving: Alexandre
Watching: Secret Story.

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:04

Je me retrouve un peu dans certaines d'entre vous.

Je ne supporte pas les pigeons, ce n'est pas ma plus grosse phobie, mais moins il y en a, mieux c'est ! On va dire qu'à Paris, c'est difficile. J'ai aussi peur que n'importe quel oiseau me fasse dessus lorsqu'il passe au dessus de moi --' !

Je n'aime pas les clowns. Je ne sais pas pourquoi, peut-être était-ce parce que lorsque j'étais petite il y en avait une étagère pleine dans ma chambre o_o? Leur petit sourire vicieux, leur maquillage affreux. Beuuurk >< !

Mais je dirais que ma plus grosse phobie serait celle des insectes. TOUS les insectes ! Même les plus mignons, du genre coccinelles ou papillons. Je déteste ça. Toutes leurs pattes, le bruit de leurs ailes quand ils volent "bzzzzzzz", beurkbeurk, et TRIPLE beurk !

Peut-être que j'ai peur également de me retrouver seule, laissée pour compte... Je ne supporte pas la solitude, et espère qu'aucun de mes proches ne me laissera ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:04

paLomah a écrit:
Peut-être que j'ai peur également de me retrouver seule, laissée pour compte... Je ne supporte pas la solitude, et espère qu'aucun de mes proches ne me laissera ^^" !

Ah oui, moi j'ai peur de ça !
C'est ce qui m'effraie peut être le plus dans la vie,
de me retrouver totalement seule !
Revenir en haut Aller en bas
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : en belgique (liege)
Date d'inscription : 13/05/2009

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:04

j'ai peur d'etre enfermée
et des bourdons ou abeilles et même les moustiques
ou encore les betes que vous voulez ecrasé et qui vous tombe dessus apres (genre les araignées)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine *
Touriste
Touriste
Marine *


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Melun / Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: Jason Mraz
Loving:
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:41

Bon je vois que les insectes et les araignées remportent haut la main ce topic...

Moi c'est bon j'ai pas cette phobie en général c'est toujours moi qu'on appelle pour écraser une bestiole dans une pièce ! Warrior je sais je sais !

Ma phobie (et franchement rigolez pas j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser) c'est les poissons morts... J'peux pas passer devant une poisserie.... Déjà j'ai peur des poissons tout court (genre impossible de me baigner dans la merde si j'ai pas pied ou de regarder un lac ou un aquarium) et le pire c'est vraiment quand ils sont morts...

Toujours dans le même délire j'ai peur des oiseaux morts... Si y'en a un sur un trottoire je fais un détour de malade j'ai des frissons partout j'commence à pleurer... Et le plus frustrant c'est que j'ai aucune idée d'où ça peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:05

comme la plupart d'entre vous,
tout ce qui est, araignée, insecte, et aussi des souris

les araignées, parce que c'est tout petit, c'est moche, ca peut courrir vite, des fois, y en des grosses, ca va partout (plafond, murs, sols, ...)
si j'en vois une dans une piece, je deviens folle, ( une fois, y en a une tres grosse qui est sorti de son trou, j'ai du appeler mon pere pour qu'il vienn me cherche, j'osai pas mettre un pied parterre, affraid )

les insectes, je supporte pas, tout ce qui est, papillon, moustique, papillon de nuit, ... ca vole, ca peu aller vite, c'est affreux, je suis pas de nature sportif, mais il suffit de me mettre un insecte devant moi, et je suis capable de faire le 100 mettre en 1seconde!

et les souris, ca ma traumatisé, le jour ou je suis allé au carrefour, je rentre dans un rayon ou il y a des chips, j'avance, qu'est-ce que je vois qui sort de son trou, jolie petite souris toute noir, ( depuis, j'ai plus jamais remis les pieds la bas)
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:02

Alors comme beaucoup, y'a les araignées, surtout que dans ma cambrousse, elles sont plutôt du genre noires, grosses et velues... Charmant... Du coup, quand j'en vois une c'est elle ou moi dans la même pièce, mais pas les deux.
J'appelle au secour, car impossible de faire quelque chose pour la tuer.

Sinon, une autre phobie, les espaces petits et clos (genre ascenceur) je préfère prendre les esclaiers que l'ascenceur, bon j'ai pas le choix, je fais avec, mais je suis devant la porte prête à sortir dès l'ouverture.
Un autre truc, qui fait rire mon frère, mais l'obscurité totale me panique, c'est atroce, j'ai des bouffées d'angoisses, je me sens pas bien. Y'en a qui ne comprennent pas cette phobie et ça m'énerve car je suis vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
kelly06
Touriste
Touriste
kelly06


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 22/06/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:50

ce sont également les insectes qui me répugnent
mais ce que je ne supporte pas à en devenir hystérique
ce sont les insectes volant :
guêpes, bourdons, abeilles, frelons, hannetons, libellules, papillons, sauterelles volantes
voir même les grosses mouches ... à partir du moment où ça vole
je peux pas c plus fort que moi
j'ai peur de rouler les vitres ouvertes de peur qu'il y ait une de ces bestioles qui rentre dans la voiture, je serais capable d'avoir un accident, alors quoiqu'il arrive la clim c une obligation
quand on mange dehors, c tout un cinéma
quand j'étais petite, en camping je mangeais enfermé dans la caravane, même si j'avais chaud c'était plus supportable que toutes ces guêpes qui s'agglutine sur le melon
enfin voilà les serpents je supporte mais les guêpes c'est impossible pour moi
c'est une vrai phobie, ce n'est pas une simple peur
Revenir en haut Aller en bas
kelly06
Touriste
Touriste
kelly06


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 22/06/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:57

justement à peine j'ai fini d'écrire ma pire phobie
qu'une guêpe se pointe chez moi dans mon salon
quelle culot celle là
bien sur comme prévue je me suis enfuie dans ma chambre en courant et
au passage je me suis fais trop mal au pied
elle est sortie toute seule mais j'ai directe fermé la fenêtre
j'ai d'ailleurs déjà mis des moustiquaires aux autres fenêtres
et j'ai même fais installé la clim donc une phobie ça vous pourri bien la vie
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:22

kelly06 a écrit:
hannetons

OMG quelle horreur ces trucs affraid


Dernière édition par Gribouille le Mar 17 Nov 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:38

Moi aussi j'ai des phobies et surtout des toc qui me pourrissent la vie et celle de ma famille surtout !! ^^

J'ai la phobie des araignées, des piqures et de l'eau (enfin j'ai peur de me baigner que ce soit dans la mer, un lac, une piscine ou meme une baignoire. Je suis cantonnée aux douches car la baignoire ca me fait peur ... ^^).

Et les toc c'est bien le pire, ce sont les plis et les microbes. Je nettoie sans arret, je suis folle dés que je vois un plis sur moi ou sur quelqu'un c'est le drame et ca m'obsède lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser