• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Newport Beach

Aller en bas 
+8
Natsumi_Taiki
you-are-my-life-now
The Lion and The Lamb
Liche
Nastasya
Mushggle
Cookiepunkie
B+E-forever
12 participants
AuteurMessage
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Newport Beach Empty
MessageSujet: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:59

Je pense avoir bien regardé, il n'y a normalement aucun topic sur la série Newport Beach

Petite présentation:

Élevé dans les quartiers défavorisés de Chino, Californie, Ryan Atwood n’a jamais eu la chance de développer ses talents et d’exploiter sa très grande intelligence. Avec un père en prison, un frère délinquant et une mère alcoolique toxicomane, il n’a pas la tête à tenter de se sortir du cercle vicieux dans lequel il est plongé. Sa vie prend un brusque tournant lorsqu’il est inculpé pour complicité dans un vol de voiture organisé par son frère qui se retrouve en prison. C’est alors qu’il rencontre Sandy Cohen, avocat de l'aide judiciaire, qui voit dans cet adolescent brillant et blasé le jeune homme qu’il avait lui-même été autrefois et qui lui conseille de se battre pour une vie meilleure.

Après avoir été mis à la porte par sa mère enragée, Ryan n’a personne vers qui se tourner. Il appelle alors son avocat qui l’hébergera pendant quelques jours dans son immense maison des quartiers huppés de Newport Beach. Il y fera la recontre de la très riche femme de Sandy, Kirsten et de Seth, le fils timide et solitaire des Cohen, qui prendra confiance en lui au contact de Ryan. Attristés devant la situation désespérée de Ryan qui est trop vieux pour pouvoir être intégré dans un foyer d'accueil et cédant aux arguments de leur fils qui s'est lié d'amitié avec lui, Sandy et sa femme Kirsten décident de lui offrir une deuxième chance et deviennent ses tuteurs légaux. Après ça il va rencontrer sa nouvelle voisine Marissa Cooper avec qui il va vivre une histoire d'amour qui ne sera pas de tout repos. Dans le monde riche et fermé de Newport Beach où se mêlent amours, déchirures et trahisons, la vie de Ryan et des Cohen sera bouleversée à jamais.

Newport Beach Aaaa10

C'est dans cette série qu'apparait Cameron Joslin Gigandet ( James dans Twilight pour les incultes......)


Alors vous en pensez quoi de cette série???
La parole est à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cookiepunkie


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen.
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to: my breathing
Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥
Watching:

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:16

J'adore !!! Seth Cohen c'est mon âme soeur ! lol

La série a été diffusée sur France 4 ya pas longtemps et les derniers épisodes de la saison 4 là làààààà... j'ai pleuré ! Je déteste terminer les séries. Surtout que la saison 4 était juste ENORME. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'originalité par rapport aux autres saisons : de l'action, des flash backs, des sauts dans le temps, de l'humour, du bonheur !
Et depuis la mort de Marissa (qui m'a quand même touchée, j'avoue, même si j'aimais pas trop ce personnage), la série est devenue moins sombre, moins chiante. J'ai eu beaucoup de plaisir à voir Ryan épanoui : merci Taylor ! J'adore ce personnage, hyper exubérant mais adorable et touchante.
J'ai terminé la série fan de Ryan. Et dans la saison 4, il était vraiment beau j'ai trouvé, avec la tite barbe de qq jours, rrrrr... limite je le préférais à Seth (et ça c'est un exploit !).

J'ai finalement apprécié le Seth/Summer, ils étaient mignons tous les deux, et la nouvelle Summer est extra, alors que la Summer des 2 premières saisons, je la supportais pas.
Je suis contente de comment se termine la série, sauf que j'aurais bien aimé voir Julie mariée à Bullit. Il me faisait trop rire ce mec, et j'adorais sa relation avec Caitlin. "Ma caille", "ma princesse", tous les petits noms par lesquels il l'appelait, c'était trop chou et marrant à la fois.

Les épisodes du séisme étaient géniaux, ça donnait de l'action, c'était très plaisant. Et surtout j'avais aimé quand le séisme se produisait, voir tous les hommes qui se jetaient sur leur femme/copine pour les protéger, c'était wahouuu...

Et les toutes dernières images : Ryan qui revisite la maison dévastée des Cohen et qui repense au jour où il était arrivé là. J'ai fini l'épisode je pleurais comme pas possible. Et puis le fait qu'il voit Marissa en partant en flash back, j'ai craqué. Rien qu'en repensant à ces images, j'ai envie de pleurer mdr, j'suis pathétique !

Bref, une série extra que je vais regretter. Trop courte !

Perso préférés :
- Seth Cohen
- Ryan Atwood
- Anna Stern
- Sandy Cohen
- Taylor Townsend
Revenir en haut Aller en bas
http://friday-night-lights.frbb.net
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:32

Pareil, j'ai pleuré pour le dernier épisode. Pareil, fin des séries, je pleure. lol. C'est bête mais bon. C'est la fin de quelque chose.


Seth Cohen Heart Il me fait rire, il se pose plein de questions. Dans la saison 3, il a bof assuré. Il me soulait.
Ryan, je l'aimais de + en +. Il me faisait rire même. (Bizarre, comme dirait Seth).

En fait, j'aime les mêmes persos que toi CookiePunkie. Et je ne répète pas ce que tu dis car je pense la même chose.
Yen a plein qui n'ont pas apprécié la saison 4 alors que c'est l'une des mieux.

Ma mère est devenue fan de Newport. Elle trouvait Sandy très charmant. lol


J'aime bien l'épisode 15 de la saison 3. On voit Rosalie, Jasper et James dans le même épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya
Touriste
Touriste
Nastasya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/03/2009

Détails
Listening to: You found Me-The Fray
Loving: Robsten
Watching: One Tree Hill

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:38

Je vous rassure moi aussi j'ai pleuré à la fin... J'ai pleuré aussi quand Ryan quitte Newport, avec Hallelujah de Jeff Buckley en fond sonore, wahou c'était intense !

Mais je dois dire que ma saison préférée est la première.
Je trouve que c'est là que c'était le plus drôle, ils s'amusaient tous les 4 ensembles(Seth&Summer&Marissa&Ryan).
Après je trouve qu'il y'a eu trop de problèmes dans leurs relations...

Et puis la saison 4 j'ai aimé que le côté Seth&Summer parceque Marissa était mon personnage préféré, et donc de plus la voir dans la série...
Et de voir Ryan avec quelqu'un d'autre qu'elle m'était impossible à supporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:26

J'aime beaucoup Newport mais j'ai lu quelque part que Nikki Reed n'avait joué dans cette série que sur le conseil de ses agents mais qu'elle n'aimait pas du tout la série en elle même... Pourtant elle se fait quand même Ryan pendant quelques épisodes lol.
Un peu déçue par la 4ème saison, faut dire que je suis pas fan de Kaitlin la petite soeur de Marissa mais Taylor me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:23

Alors moi ma saison préférée est la 4. J'adore le couple Ryan/Taylor Heart C'est un couple qu'on attendaient pas et j'aime ça. J'aime Taylor sa personnalité si particulière et à la fois super sensible et grâçe à elle Ryan s'est enfin épanoui s'en était finit du Ryan triste et torturé ( principalement à cause de Marissa Lalala )
C'est dans cette saison que moi aussi j'ai plus apprécié Ryan et Summer aussi.
Une des scènes qui m'aura le plus fait rire c'est Ryan qui à des hallucinations de Taylor a roller ou Taylor qui nettoie la vitre ou Taylor qui danse sur la table ^^
Seth je l'ai toujours apprécié donc là ça n'était que du bonus, et Marissa m'a toujours exaspéré c'était juste LE boulet ce personnage donc sa mort ...C'était triste pour son entourage mais ça n'a entraîné que du positif !
Bullit personnage hors norme que j'ai moi aussi beaucoup aimé, Kaitlin un peu chiante je dois dire mais sur la fin ça allait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:58

J'ai beaucoup aimé cette série ! Perso j'adore le couple Seth/Summer, j'adorais aussi le personnage d'Anna ! Marissa me soulait mais je l'aimais bien quand même enfin pas toujours en fait ! Dans la saison 3 elle m'a vraiment gavé lol J'aime beaucoup Ryan et Taylor est excellente dans la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:39

Super série c'est d'ailleurs ma signature
J'adore cette chanson :