• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêves

Aller en bas 
+126
styckie
tritrid
lylelo
Franciane
luckythirteen
Kael
Charlène
Magward
Mushggle
Ally
pookykums
spunkittle
Milla___ __ _
Shiri
TiGrOuW
Liche
Edcobienne
musidora
FreakVAMPIRE
Alice Swan-Cullen
*chacha
elendyl
Bella&Edward.
B+E-forever
Sarah Cullen
Charroo
Elly
*Bulle27
lindsay69
G*
stella-edwardienne
Zafrina
Shimizu
Bratz*
Shimy
forbidden-temptation
lovelamb
Darlin'
TeddyUrs
IdOntknOw
Biby
Anish
Dia
Halodie
Jules.
Voodoo
.> Zaïla <.
Curiosité
Lily-Kate
M@rine
Elodie
Decency
Londres
Sabryna.
Djo
Agathe T. Lathrop
Infiinity
Ambre Black
Didie
At-Choum
Mina
vampresse
Tifenn :3
Ananas
ange-bleue
Nena'
Salomée*
Heavenly
Del'
Gribouille
Zaaz'
Razorblade
anna-joy
Manon<3
La liwette
cocottecherie
Cloclo007
Cookii'e
Azilis
Auréliie
Ophélie (L)
Nothing
meiko-chan
Céleste
aryana
lychee-s
Many
Tristana
Serena
Arcadia votre n'elfe =3
Foliz
lae07
Maï .
White_x
Welden
Chû
The Lion and The Lamb
YuYa
magaly
Miel
Lodye
Rory
MargOt
Jenniferpower
nono290
DiDine
Princess Cullen
cleo
Cha
Sakurette
Mei
MEYGAN
Lydia.
Snaga
Esmé
bella moon
bella
Twilight
Kiliana
elow.
Penny.
Maxxy
Airuru.
Adolphine
gwendolinew
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:32

Une fois j'ai fait un rêve avec Luna dedans, jlui ai raconté en avant première xD
Donc en fait on est toutes les deux dans une sorte de parc, enfin je sais pas trop, un endroit où ya de l'eau à côté, une sorte de mare, bref on s'en fout xD Et donc là, ya Edward qui arrive, sauf que Edward, c'est Steven Strait Dribble . Et y sait pas qui choisir entre Luna et moi. Pis ya Chad Michael Murray qui débarque (qu'est ce qu'il fout la celui la ><). Finalement ils se battent, mais curieusement, ya égalité. Donc on va tous les 4 dans une boulangerie, et ya Chad qui offre un mille-feuilles à 5euros à Luna. Pis ensuite, on sort, Luna est avec Steven-Edward, et moi je suis avec Chad. J'ai pas compris pourquoi Chad offre le mille feuille à Luna, vu qu'il part avec moi après, pour la consoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:39

Cette nuit j'ai rêvé que je visionnais le DVD de Twilight avec ma soeur. Le film commence, j'étais super excitée! Mais très vite j'ai été déçue, on ne voyait pas Esmé, ni Jacob, ni les nomades, à peine les Cullen... je trouvais ça très étrange!

Je me souviens qu'à un moment Rosalie marchait, et là où elle posait ses pas, le sol gelait, alors elle rejoignait Alice qui tenait un parapluie, et le phénomène s'est interrompu.

Ensuite, Jasper a fait usage de son don, mais en se concentrant, il devenait tout bleu! Suspect ... trop bizarre.

Là, je commençais à me dire qu'il y avait un sérieux problème, parce que je me souvenais d'avoir vu James dans le teaser alors qu'il n'apparaissait pas dans le film...

Enfin, une voix off demande à Bella en anglais avec qui elle veut aller au bal de fin d'année. Ella plonge la tête dans la pensine (le teaser de harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est sorti hier...) et répond : "With Jacob!". Ecran noir, fin!

Alors là j'étais hyper déçue voire en colère! ... et je réalise que je m'étais trompée de DVD, j'avais mis celui des bonus... J'ai donc demandé à la frangine si elle était partante pour le bon DVD, elle l'était. Mais pas de chance je me suis réveillée... avec une sensation de vide...

Faut pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:34

Une fois j'ai fais une sorte de rêve, mais ça ressembait plutôt à du délire parceque je n'était pas tout à fait endormie... J'avais l'impresson d'être malade d'ailleurs...

Bref, je voyais un grand et long miroir incurvé, et dessus c'était comme si des images d'Edward et de Bella passaient desuus, assez vite, on voyait juste le haut de leur corps. Edward, Bella, Edward, Bella, Edward... Ils se parlaient, mais leur discution était très étrange et je ne suis absolument pas arrivée à la suivre.

Je me suis "réveillée" en sueur, il faisait une chaleure à crever malgré ma fenêtre ouverte et je tremblait.



Oua, le rêve glauque maintenant que je me relis xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaaz'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zaaz'


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:07

J'ai rêvé de Edward et Jacob mais en fait c'était plutôt Robert et Taylor !
J'ai rêvé que j'étais au polygone (à montpellier) et que je regardais, pour celles qui connaissent le polygone il y a les escalators et des ronds où on peut voir en bas (je m'esplique mal désolée), donc je regardais part ces gros ronds et je vois Rob qui monte les escaliers roulants et qui regarde en l'air il tombe sur moi et me fix droit dans les yeux (pendant toute les vacances dès que je me fait draguer on me dit que j'ai des beaux yeux) et on continue à se fixer pendant tout le long où il monte et après il va dans le magasin à côté.
Un instant après Taylor monte les mêmes escaliers et il me regarde aussi les yeux et il va dans le même magasin que Rob. Plus tard (d'ailleur je m'étone de rester aussi longtemps au même endroit) je les vois passer tout les 2 pour descendre l'escalier et j'entend Robert dire à Taylor "Elle a de trop beaux yeux cette fille" et ils me regardent tout les 2 en même temps.
Après je change de décor et je dit à ma cousine "Puré Taylor me fait trop penser à Ismael (un mec qui m'a tromatisé en me dragant et qui ne ressemble pas du tout à Taylor) sauf que Taylor est plus beau".
Je rechange de décor et je suis de nouveau au polygone et devant moi Robert et Taylor avance pour me voir. Taylor me demande mon numéro et je lui donne sauf que j'aime pas sa façon de draguer il me fait trop penser à Ismael.
Vien le tour de Robert qui me demande mon numéro aussi, il sort son portable pour que je l'écrive et là le trou noir je sais pas si je lui ais donné ou pas tout ce que je sais c'est qui me dit "Merci mais il faut que j'y aille" et il emmène Taylor avec lui.
Moi je me dit "oh mon dieu personne ne va me croire que Robert et Taylor ont pris mon numéro !!!!!" tout à coup je prend conciance que c'est un rêve et je me révèille (enfin il me semble) et je me dis "il faut que je le dise sur le forum c'est un rêve trop bien !!" alors je vais sur l'ordinateur et je commence à écrire mon rêve quand je me réveille pour de bon.

Voilà mon rève très très étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
TeddyUrs
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
TeddyUrs


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Listening to: Sunburn - Muse
Loving: riendutout
Watching: Gossip Girl

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:12

J'en ai déjà rêvé deux, trois fois oui..
Mais je ne me souviens de rien de plus x))
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyurs.deviantart.com/
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:34

Moi la dernière fois j'ai fait un rêve trop triste avec les Cullens, mais jvais pas le raconter ici, y'a du big spoiler sur BD... Mais ce qu'il en ressortait, c'était que j'étais dans le même cas que Bella dans la 2e partie, et que je cédais aux demandes des autres concernant (...). Et donc à la fin Carlisle faisait son boulot, et je disais rien... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Shérif
Shérif
Dia


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Au pont Mirabeau x`)
Date d'inscription : 05/07/2008

Détails
Listening to: Ting Tings - Great DJ
Loving: Hardy
Watching: Friends

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:10

Hier soir, j'ai rêvé d'Edward, enfin c'était le visage de Robert, j'étais Bella et on jouait au jeu de celuiquifaittomberl'autrelepremier What a Face
C'était vraiment réaliste, je m'y croyais presque, quand je me suis levé, tout ce que je voulais c'était me rendormir =)
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:52

Récemment j'ai lu BD et (ne vous inquiétez pas je ne spoile rien) comme je l'avais lu juste avant de m'endormir j'ai passé la nuit à m'imaginer la suite...
Rien d'exceptionnel quoi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:18

Haha cette nuit, j'ai fait mon premier rêve Twilightien ! J'étais même une espèce de Bella sauf que j'étais un vampire (?).


Et en fait Edward, Carlisle et moi étions en haut d'un des immeubles de ma fac et Carlisle précisait qu'il était important d'attendre que tout le monde arrive avant d'aller où que ce soit.

Sauf que Edward était très impatient et du coup, il a pris ma main et a descendu très rapidement avec moi dans les escaliers. Et en fait quand ils se déplaçait comme ça, ça faisait le même effet que lorsqu'une personne se téléporte dans HP - vous savez, en laissant de la fumée derrière.

Ensuite, je me souviens qu'on a atterri dans des escaliers éclairées à la torche et qu'au détour des escaliers, il y avait un vampire fou avec 500 bouches qui déjeunait. J'étais d'ailleurs persuadée qu'on était arrivé au Moyen-Age (??) lol

Là on combattait le vampire mais Edward était mordu en essayant de me protéger mais Carlisle est arrivé pour nous sauver.

Après il y a un gros trou mais je me souviens qu'on était chez "nous" avec Edward, une espèce d'énorme penthouse à la Bruce Wayne lol
Et je voulais absolument lui acheter un parfum alors je lui demandais s'il préférait l'un ou l'autre.
Et le plus bizarre, c'est que pour essayer sur Edward, je lui en mettais de chaque côté de son cou et lui tournait vite sur lui-même pour voir lequel tenait le mieux XD

Et après, je me souviens plus vraiment mais on voyait un truc bouger sous la chemise d'Edward et je me suis rendu compte qu'il allait lui aussi se transformer en vampire chelou avec 500 bouches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:03

Spécial ton rêve, Ally... xD
Revenir en haut Aller en bas
lovelamb
Touriste
Touriste
lovelamb


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:36

J'en ai déjà fait trois, je pense que c'est ça de dormir après la lecture ou un visionnage de vidéos XD mais ils sont tous aussi louche les uns que les autres. Toujours avec les cullen qui essaye de m'apprendre à résister au sang, hors je déteste ça donc, dans mon rêve aussi, rien avoir avec l'histoire... bref ^^ Voila pour mes rêves, les votre son sympa aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:03

Oh.. je vois que je ne suis pas le seul a avoir des rêves bizarre.

J'ai rencontré une fille, pale, seule et avec un charme inquietant,
depuis que j'ai lu la saga, ça me fait bizarre, parce que je la vois
comme une personne etrange, qui ne parle que tres peu et qui
fait ce qui lui plait sans trop de difficultée.

Depuis que j'ai quitté le lycée, je vais la cherchée une fois par mois
en voiture, (j'ai la chance de roulé en BMW a mon jeune age), et la
nuit, je psychothe un peu tout sa.. je vous raconte pas les rêves que
je fait, c'est etrange, je deviens parano a cause de fascination.

Mais bon, ça a son charme.

A ma princesse anoushka dont je rêve toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:02

Pendant les vacances j'ai relu Tentation et j'étais vraiment à fond dedans, j'arrivais vraiment à me mettre à la place de Bella... Tellement que la nuit j'ai rêvé que Victoria était à mes trousses... me souvient plus bien mais il me semble qu'après avoir sauté d'une falais je me suis fait bouffer xD

Et plus récemment, y'avait Victoria & James dans ma maison, j'ai réussi à tuer Victoria mais après je me faisait poursuivre par James alors je courais jusque dans ma voiture où Edward m'attendait :loving: et on se sauvait tout les deux. Sauf que sur la route on croisait une fille de ma classe d'anglais ( a qui je parle jamais ) et elle venait d'avoir un accident mais Edward me disait qu'on avait pas le temps de s'arrêter pour elle & que c'était moi qui comptait =D

Puis je me suis réveillée mdr
Je rêve beaucoup de Twilight en ce moment Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
forbidden-temptation
Vampire
Vampire
forbidden-temptation


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : derrière son écran d'ordinateur...
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: "Decode" (Paramore)
Loving: EDWARD CULLEN !
Watching:

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:02

moi depuis deux semaines je rêve presque tout le temps de twilight mais...c'est débile mais j'arrive jamais à me souvenir précisément de mes rêves une fois que chui réveillée xD
le seul dont je garde le souvenir c'est que j'ai revu dans ma tête l'avant première du film xD
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:55

Samedi passé, j'en ai fait un beau..
Je raconte =) ;

(Juste pour avertir dès le départ, je remplace Bella, donc elle n'est pas là...)

Donc.. J'étais sur l'ordinateur et je m'obstinais avec Edward parce qu'il me fesait un book de souvenir "humain" pour que je m'en souvienne une fois vampire, et il ne voulait pas mettre l'épisode "Tentation" (xD).

Bon ensuite, j'étais vampire.
Au début, on pensait qu'il ne saurait lire mes pensées, puis on se regardait, et il s'est mis à dire tout au mes pensées (exemple: pourquoi il me regarde comme ça? Qu'est-ce que qu'il a dit?) . Ça me frustrait.. xD

J'étais aller voir un match de FootBall (le football du québec = semblable au Rugby, pas du soccer x)) dans un genre de grosse école. J'ai embrassé mes parents en leur disant au revoir (en retenant ma respiration), mais l'odeur des autres ne me dérangeait pas. Je communiquais avec lui en pensée, pour que l'on se retrouve au local d'ordinateur. (Une chose qui m'a étonné: dans les escalier, il y avait un miroir, et j'avais réellement des cernes mauves et la peau pâle.. et j'étais plus belle ) Ensuite, bon, on passait nos nuits à l'ordinateur, chacun de notre côté.. xD Et je ne sais pas pourquoi, il y avait un gros sac plein de soulier.. (?)

Le soir après, on est retourné au local, mais il y avait la madame responsable. Alors elle me posait des questions pour un test psychologique, avec une question genre "À quel âge avez-vous décidé d'arrêter de mettre des chapeaux?"
Ensuite, je suis aller m'asseoir à une table avec Edward. Il s'est levé pour aller chercher quelque chose, alors il y a un petit gars de 5 ans qui est passé près de moi et a dit quelque chose comme "Hey poulette! Tu me plais". La genre il me draguait, j'étais crampée. ensuite Edward est revenu avec une "moue séductrice" (xD) et l'a regardé (il était visiblement pas à la hauteur xD) et a dit comme "Oh! Jme casse" xD
Et ensuite, je me suis réveillée.. =(

*mes rêves sont toujours étranges xD*
*j'en ai fais des PAS MAL plus pires.. Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !
Date d'inscription : 20/06/2008

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:04

J'a fais un vieuuuuu rêve moi mercredi xD
J'étais à la foire, normal.. Et là je tombe sur.. CAM ! <3
Waaaah, le choc ! J'demande à une amie de me prendre en photo avec.. La première floue, le deuxième pas cadrée, la troisième, la quatrième.. Au bout d'un moment Cam en a marre et il se casse ! J'voulais étrangler ma pote xD

C'était un vieu rêve j'vous avais dis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-play.skyrock.com
Bratz*
Touriste
Touriste
Bratz*


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs...
Loving: Alice
Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:10

twilight-girl a écrit:
moi depuis deux semaines je rêve presque tout le temps de twilight mais...c'est débile mais j'arrive jamais à me souvenir précisément de mes rêves une fois que chui réveillée xD
le seul dont je garde le souvenir c'est que j'ai revu dans ma tête l'avant première du film xD


Ouais moi la même ^^
J'en rêve toutes les nuits, en fait mais c'est assez flou. J'ai l'impression d'entendre la voix d'Edward souvent, et il m'arrive souvent de rêver du livre en lui même, de certains passages que j'ai apprécié, et là j'ai l'impression d'entendre Bella me compter l'histoire...
Hum, c'est assez étrange! On doit être folle ! lol

Par contre, il m'arrive souvent d'y penser la journée, surtout en cours, quand je m'ennuie et que mon esprit s'égare.. (En maths quoi xD)
Il m'est alors difficile de revenir à la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Touriste
Touriste
Shimizu


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:22

je sais pas si c'est vraiment sur twilight mais j'ai fais un rêve avec des vampires qui se comportent comme dans twilight mais c'est pas sur les Cullen =O

Alors en fait je vais à une fête avec une amie et la je vois un gars je discute avec lui et il se révèle que j'en tombe amoureuse. Mon amie qui semble le connaitre, n'apprécie pas du tout que j'ai une relation avec lui.
Quand je partais de chez elle le lendemain matin sans lui dire au revoir je m'en suis voulu et j'ai attendu en haut d'un escalier qui mène à la rue et je m'endors dehors dans le froid. là elle arrive avec une bande d'amis à elle que je n'avais jamais vu sauf un qui est l'homme qu'aime ma meilleure amie. Là il m'explique que mon cher et tendre m'attends en bas de l'escalier pour me tuer et boire mon sang comme pour sa dernière victime. Là mon amie m'explique que J'étais amoureuse d'un vampire non végétarien et que ses amis derrière elle ne sont pas humains non plus, mais végétariens tout de même. Elle m'aida a me relever et on est passé par de l'autre côté pour me ramener en lieu sur.

voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Bratz*
Touriste
Touriste
Bratz*


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs...
Loving: Alice
Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:56

Shimizu a écrit:
Là il m'explique que mon cher et tendre m'attends en bas de l'escalier pour me tuer et boire mon sang comme pour sa dernière victime. Là mon amie m'explique que J'étais amoureuse d'un vampire non végétarien


Mdr, ces livres nous rendent folle, c'est bien ce que je dis !

En tout cas sympa ton rêve, il finit bien au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Touriste
Touriste
Zafrina


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: River Flows In You
Loving: Jake, Seth & Emmett
Watching:

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:49

Moi aussi j'ai fais un rêve sur Twilight, je me suis prise pour une folle! (ce qui n'est pas tout a fait faux.)

Sauf que c'était avec Jacob, en il s'était imprégné de moi.

Mais bon le rêve était assez flou.

Tout ce que je sais c'est que j'étais une amie demi vampire de Bella et qu'on s'est rencontre grâce a elle.

Je vous dis pas j'étais aux anges quand je me suis réveillé!
Simplement dommage que j'en garde qu'un souvenir flou Sad
Revenir en haut Aller en bas
stella-edwardienne
Touriste
Touriste
stella-edwardienne


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !!
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: rock
Loving: vampires
Watching: fantastic

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:52

Moi, j'ai rêvé que je manger des marguerites géantes avec Jasper, Alice, Carlisle, Emmett et Edward (mes préférés) après avoir retapper une décapotable rouge pour aller voir Twilight au ciné...

J'me suis réincarnée en vache... Youpi... Neutral

----------
Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...


http://twilight-fan-fic.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fan-fic.skyrock.com
stella-edwardienne
Touriste
Touriste
stella-edwardienne


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !!
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: rock
Loving: vampires
Watching: fantastic

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:54

En fait, ouais, comme vous dites, on est folles !
Faut faire une cure de désintox, là...

=D

------------
Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...


http://twilight-fan-fic.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fan-fic.skyrock.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:22

Pas de double post ;]

Vous avez de la chance ! Au moins vous faites des rêves sur Twi' ! Moi j'rêve pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
G*
Shérif
Shérif
G*


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Dans les environs de Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving:
Watching:

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:00

Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que je regardais New Moon à la TV, mais l'histoire était totalement différente !
En fait les Cullens vivaient dans un lotissement de maison et ils ne s'entendaient pas bien avec leurs voisins. Il y avait aussi Emmett qui sautait sur Bella en croyant que c'était un ours... Duh?
Je dois dire que en me réveillant, j'étais assez perturbée xD
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:44

L'autre jour, mon cerveau m'a étonné (oui, Twilight m'a atteint jusque là!! Shocked)

Je dormais, et je n'avais plus de couverte sur le haut du corps (donc j'avais froid) et plutôt que mon cerveau fasse "Hey! T'as pu de couverture, c'est pour ça que t'as froid!!" il a modifié mon rêve...

Le début est flou et sûrement étrange et sans rapport. Ensuite, j'étais dans ma chambre avec Edward, et je lui montrais mon chandail "I only date vampires (sorry.)" que j'avais mis comme chandail de pyjama. Et ensuite on dormait en cuillere, lui dans mon dos (le froid). Et je le sentais vraiment (normal, puisque c'était vrai! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser