• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^

Aller en bas 
+14
Kiliana
Sakurette
Camille
margoxxx
Penny.
Twilight
gwendolinew
Am
Airuru.
Maxxy
elow.
Mei
Lou
Mitsumi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:37

okay, j'ai compris, on ne peut pas contourner la présentation^^

*entre dans la salle*
youyou tout le monde!!!!
*silence absolue*
hum hum...vous allez bien?
*se prends des trucs indescriptibles sur la figure* (pour ne pas dire "OVNI" Objet Volant Non Identifié XDD)
hey, okay pour les tomates, mais éviter les pastèques, je vous en suplie, au nom de toutes les bosses qui poussent sur mon crâne T-T
bon, bref ^^" je me calme ^^"

arf, je me présente, apellez moi Mitsumi =D (en l'honneur a la très chere Mutsumi du chef d'oeuvre de ken akamatsu : love hina )
j'ai 14 ans, bientot 18 XD. je suis (dans les deux sens ^^") a fond dans les mangas depuis déja 2 ans... c'est d'ailleur ce phénomène qui m'incita vivement a m'appronfondir dans mes reproductions de dessins, j'essaye de progresser un maximun et je compte sur vous pour me conseiller et me donner votre avis. Je commence petit a petit a trouver mon propre style mais reste toujours sur le point que les mangas nous aide vraiment a travailler et a faire évoluer notre trait^^ le dessin est vraiment devenu une de mes plus grande passion avec celle de la musique^^ (je pratique la guitare electrique et le piano dans un concervatoire^^)

je suis une vraie "mangakanafanatique" (arf, c'est mon trip d'inventer des mots, vous vous y habituerez! XD) mais il n'y a pas que les mangas dans la vie, hein^^ il y a l'amour, la nature, la lune et ....fascination !! <3
ce livre..., pardon, ce chef d'oeuvre est, je crois, le meilleur livre que j'ai lu jusqu'a aujourd'hui^^
réèlle Fana des chemises et des cravates ( Tayshurt powaa! hein ma saku ^^ c'est d'ailleur moi qui ai conseiller a sakurette de lire fascination, et c'est elle qui m'a conseillé ce fofo! XD), edward représente pour moi un vrai modèle de la perfection incarnée!! <3

j'espère bien m'adapter parmis vous et j'espére de tout coeur que ma présence dans ce forum ne sera pas qualifiée de "bouletique"! XD (toujours rester optimiste! XD) j'essayerais d'etre le plus active possible^^ je tenais aussi a dire un grand bravo au graphiste! le design est magifique *0*

bon, je crois que j'ai un peu tout dis^^ (je crois, hein XD)

je vous souhaite donc a tous une agréable journée et une bonne nuit ^^
(euh, ditez le si je sers vraiment a rien, hein! me laissez pas parler toute seule comme une cacahuète >_< aaargg! mais c'est ce que je fais pour l'instant T-T maudit roi des cacahuètes, tu as encore frapé T___T)

(hum, je tenais a applaudir ceux qui sont encore la, et qui sont parvenu a tout lire sans avoir eu envie de changer de page ^^"")
...
heeeeyyy vous enfuyez paaas!! >.>
...
je suis juste un peu baka, mais je ne mords pas ><
reveneeezz --"
...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:41

J'AI TOUT LUUUUU *pour une fois*

Bienvenuuuue mademoiseeeeeeeeeeeeelle!! Moi aussi j'aime les mangas et j'adore dessiner ^^

EDIT: Tu voudais pas nous montrer quelques uns de tes dessins, là maintenant tout de suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:43

MA SAUVEUSEEEEEEEEE!!! XD chapeau, je sais pas si j'aurais eu le courage moi ^^" et merci pour ton accueille Wink

mmmh, tu aimes dessiner? tu as une gallerie? j'aimerai vraiment voir ta gallerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:46

Muahahaha naan pas de galerie, j'ai des dessins à moaa sur mon PC, mais j'ai trop honte :D ^^
Et toi tu nous en montres ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:46

Bienvenue à toi ohhh Mutsumi, grande Mangaphile ^________^ Y

J'adore ta presentation, très originale ^^

Citation :
mais il n'y a pas que les mangas dans la vie, hein^^ il y a l'amour, la nature, la lune et ....fascination !! <3
*approuve* Mais les mangas, ça joue un grand rôle quand même XD
Tu aimes qui comme mangaka ? Comme mangas ? Comme animés ? *____*

Citation :
(hum, je tenais a applaudir ceux qui sont encore la, et qui sont parvenu a tout lire sans avoir eu envie de changer de page ^^"")
J'ai tout lu très facilement ^^
Merci de m'applaudir muahahahaha *OK je sors XD*

Tout ça pour te dire que je te souhaite la bienvenue !!! Amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:50

Welcome =)

Ta présentation est un peu en bordle, j'avoue que j'ai sauté qqs passages du coup xD Mais j'ai vu que t'avais lu Love Hina et que tu jues de la guitare comme moi =P
ET SURTOUUT TU N'AS QUE 14 AAANS *bonheur* T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:56

Z'ai tout lu n'aussiiiiiiiii! :p

Bienvenue sur le fofo!!

Et merci pour le graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:56

Bienvieeenduuuue xD

J'aime beaucoup ta présentation, surtout en ce qui concerne les pastèques, parce que j'ai forte tendance à menacer d'en lancer sur les gens qui m'embêtent xD

M'enfin, ce n'est pas le cas là tidesuite maintenant =P

Mais tu vois il faut connaître Ze feinte ! C'est de les manger pour ne pas se les prendre dans la tronche hinhin =']

Enfin bref, tu as lu quoi comme mangas sinon ? =) (Mince c'la même question qu'Amalie xD) Et puis tu as lu Tentation ? =O !

Et puis ouay Lou a raison, t'as pas quelques dessins à nous montrer ? xD J'aime bien dessiner aussi, mais la plupart du temps ça finit dans la corbeille à papiers ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:00

vous etes trop fortes XDD
Lo(u)>> arf, oui, je vais vous les montrer mes dessins, un peu de patience^^ mais tu voudrais pas m'envoyer les tiens par mp? *regard triplement supliant*

Amalie >> aarg, merci de ton accueil ! et bon, il est vrai que les manga a son importance! XDD
pour répondre a TESn questions, je lis tout aussi bien les shonen que les shojo, notamment Naruto^^ mais aussi fruit basket, samurai deeper kyo, one piece, love hina (j'adore Ken akamatsu^^) bleach, chobits, hikaru no go, Death note (bien sur^^) et plein d'autres dont je je n'ai plus le souvenir ^^
et c'est Mitsumi avec un "I" mais comme tu es jeune et insouciente, je te pardonne! XD (nan, me tape pas! T-T)

Elow >> j'adore ton pseudo^^ mmh, tu es jeune a ce que je vois^^ la plsu jeune du fofo peut etre .... tu joues de la guitare? =DD keupine!!! seche ou électrique? ^^ faudrait que tu me conseilles des tabs, j'en a plus beaucoup ^^" et merci pour ton accueil^^

Airuru >> bien sur que j'ai lu fascination, je serais pas la, sinon ><
héhé, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi^^ (je vois déja ca de la, nous deux, en train de parler des origine, du prix, de la qualité des pastèques du monde! XD ...on conquérira la terre et on mettra une pastèque au pouvoir è_é) merci pour la feinte, mais faut de l'entrainement, hein XD parce que gober une pastèque....quoique, si on a la force de les balancer, on a bien la force de les gober! XD moi-adorer-logikité! XD
et merci pour ton acueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:10

Muhahahahaha... Watermelons rule the world T___T' Hum... pourquoi pas ^^

Sinon, je me doute que tu as lu Fascination mdr... Mais je te parlais de Tentatiooon, la suite quoi, vu que tu n'en parlais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:16

Wah désolé j'ai pas tout lu -_- I'm busy !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:30

Bienvenuuuuuuuue Mr Red
Heart Heart KYO Heart Heart *attends impatiemment que kyo et yuya s'embrassent...*


Ze veut voir tes dessinnnnnnns !!!!! *trepigne et se roule par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:35

Airuru >> heey!! yeah! tu as le slogan!! manque plus que l'armée!! que pense tu d'appeler mes amis les cacahuètes? ^^ ( et pis si on a besoins de renforts, il y aura toujours les cotons tiges! =DD *tout a fait sérieuse*
héhé, on va bien s'entendre^^

Watermelon rule the word !!!!

Amand >> merci pour l'accueil^^

Gwendolinew>> n'ayez!! a mis un dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Twilight


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward...
Date d'inscription : 18/03/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:37

J'ai laché en cours de route... Tu m'en voudras pas, hein ! =P

Mais sinon, bienvenue bienvenue ! ^^

(( J'm pas les mangas xD )) --> c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai erreté ma lecture ! ^^

Au fait, ou qu'il est le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://BalouPessoa.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:39

Ouaip je suis la plus jeune du fofo, je suis la plus jeune partout XD
Mais il a quoi mon pseudo ?!! xD J'ai vu que Elowan c'est un nom breton pour les mecs *vive Virgin...* D'ailleurs y'avait fascination et Tentation en tête de gondole, j'ai pris une photo avec mon portable xD [Yna c'est abominable y'a plus rien des H !! *se pend*]
Bref, je joue de l'électrique mais bon que depuis septembre donc c'est encore jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:43

[Oui je sais!! C'est horrible! J'ai revérifié cinq ou six fois! xD M'enfin c'est bien, y'en a qui les ont acheté :p]

Moi zaussi je joue de la guitare! Mal, mais j'en joue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:47

Citation :
je lis tout aussi bien les shonen que les shojo, notamment Naruto^^ mais aussi fruit basket, samurai deeper kyo, one piece, love hina (j'adore Ken akamatsu^^) bleach, chobits, hikaru no go, Death note (bien sur^^) et plein d'autres dont je je n'ai plus le souvenir ^^
Tu as bon goût en matière de Mangas huhu ^^
Vu que tu adores Akamatsu Sensei, tu dois connaitre Negima, non ? ^^ *j'aime le nouvel anime qu'ils ont fait ^^*

Citation :
et c'est Mitsumi avec un "I" mais comme tu es jeune et insouciente, je te pardonne! XD (nan, me tape pas! T-T)
Toutes mes excuses ^^ (et je suis un vampire de 117 ans, un peu de respect, jeune fille !!! Nan mais oh XD)
Je ne vais pas te frapper, enfin... La violence ne résout rien ^^ *cache la batte de Baseball derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:48

Le (les ,bientôt n'est ce pas? ^^) superbes dessins de mitsumi !!!!!

https://fascination.forumactif.fr/Espace-Fans-f12/Mitsu-s-Drawings-p30505.htm#30505


Mdr j'te fait de la pub XD


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:53

*pique la batte de baseball d'Amalie au passage, met une tronçonneuse à la place...* fuu fuu... xD

Mitsumi a écrit:
Airuru >> heey!! yeah! tu as le slogan!! manque plus que l'armée!! que pense tu d'appeler mes amis les cacahuètes? ^^ ( et pis si on a besoins de renforts, il y aura toujours les cotons tiges! =DD *tout a fait sérieuse*
héhé, on va bien s'entendre^^

Watermelon rule the word !!!!

Je préfère les cure dents.... hi hi hi ... ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:02

Maiseuuuuh ma batte !!! J'y tenais moi !!! T_________T *poursuit Airuru avec la tronçonneuse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:07

Fuuu Fuuu... *sort le sabre laser... marche impériale en musique de fond* ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:07

MDR!!!! j'adore l'ambience qu'il y a sur ce fofo!! ^^

Elow >> tu t'appelles Elowan? Oo 'tain, magnifique prénomm Oo j'adore!!! ca te dérange si je te le prends pour quelqu'uns de mes persos? *suplii*
au passage, moi aussi j'ai commencé la guitarre en septembre^^ on devrai en jouer ensemble un jour^^ (quite a jouer dans le métro...en plus, on aura peu etre quelques sousous ^^ $.$)

Amalie >> peace and love, hein^^"""" maintenant, pose cette tronsoneuse, merci ^^"

*prends la tronconeuse et met un coton tige a la place*

et oui, bein sur que ej connais negima^^ mais je préfère naturellement love hina^^

gwendolineuh >> arf, mercii!! XD (pour le com et la pub! XD)

Airuru >> ...on voit tout de suite les violentes, hein -.-""

mouais, ca marche pour tes amis les cure dents, a chacun ses fréquentations^^ ...mh, besoin d'ami? meuh naaan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:18

*arrive en retard*
c'est quoi ce bordel?
J'adore ta présentation...:p
*vois le lien*
liennnnnnn *clic comme une malade*
Punaise!!! c'est trop beau ce que tu dessines O_O
BIENVENUE L'artiste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:35

arf, merci Penny^^ et vaut mieux tard que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:42

*s'invite sur le sujet*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!
(a bas wép ! j ' suis en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^   Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsu's Drawings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser