• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ton Edward ou Ta Bella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fusional <3
Touriste
Touriste
Fusional <3


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 05/03/2009

Détails
Listening to: Bob' Marley Ya !
Loving: Clyde
Watching:

Ton Edward ou Ta Bella. Empty
MessageSujet: Ton Edward ou Ta Bella.   Ton Edward ou Ta Bella. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:02

Je ne sais pas si ce Topic a déjà été créer, mais je ne pense pas ...



Fascination/Twilight parle d'amour ... Ah, L'amour ... Vous pouvez (je pense) poster les photos des élus de vos coeurs votre Edward, et pour les garçons, de votre Bella. Ensuite, répondez à ce petit questionnaire =)

#01 . Le prénom de votre dulciné/e ?
#02 . Le surnom que vous lui donnez & pourquoi ?
#03 . Votre différence d'âge ? (Bella y tient énormémént, dans les quatres tomes ! ^^)
#04. Depuis quand vous connaissez vous ?
#05 . Comment vous êtes vous rencontrer ?
#06. Depuis quand êtes vous ensemble ?
#07. La qualité qu'il a et qui vous fait fondre ?
#08a . Son petit défaut qui, chez lui, est tellement mignon que cela devient une qualité ?
#08b . Si la question 08a ne convient pas, son petit défaut qui vous agace ?
#09 . Une petite anecdote sur votre histoire ?
#10 . La/Les chanson/s qui vous fait/font penser à lui ? (N'en mettez pas 40 non plus hein ! ^^)



/!\ : N'oubliez pas que les photos susceptibles de déformer la page doivent être spoilées.
/!\ : Je pense que les Modérateurs & Admins seront Okay' avec moi (si ce n'est pas le cas, dites le !), ce Topic n'est pas un topic de voyeurisme. Il n'est pas question de plonger au coeur de votre intimité, simplement de nous connaitre un peu mieux entre fans. Vous êtes libres de choix. A tout moments vous êtes en droit de retirer votre post. Quant au Questionnaire, même si le mieux serait de jouer le jeu, vous êtes en droit de ne pas répondre à certaines questions. J'ai établi ce questionnaire en prenant exemple sur moi. Normalement, aucune question n'est dérangeante. Pour finir, je tiens à ce que chaque personne qui paticipe soit sincère. Inutile d'aller nous chercher sur internet la photo de quelqu'un que vous trouvez "Waouh Waouh Wahou" alors que vous ne le connaissez ni d'Eve ni d'Adam. (Simple mise en garde et principe de précaution quant aux célibataires qui dépriment de l'être ! ^^)


J'inaugure donc le topic, Faut bien que quelqu'un s'y colle ! =)

Ton Edward ou Ta Bella. 00810
01. Loic
02. Clyde, car on se compare au couple Bonnie and Clyde ^^
03. 2 ans, Lui 18 et moi 16.
04. Depuis le 10 septembre 2008.
05. Par l'intermédiaire d'un ami commun.
06. Depuis le 02.02.09, mais l'on s'aime depuis le 09.12.08 ! ^^
07. Sa capacité à lire en moi comme dans un livre, et à me comprendre sans que j'ai besoin de lui parler.
08a. Sa non expansivité. Mais c'est trop mignon du coup quand il se lâche ^^
09. Quand il me dit "Je t'aime", il est aussi étonné que moi ! xD (voir question 08a.)
10. One >> de U2 ainsi que Wonderwall >> d'Oasis et La preuve par trois >> de zazie, même si je ne suis pas enceinte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://en-par-allele.skyrock.com
 
Ton Edward ou Ta Bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser