• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Death Note et autres animes

Aller en bas 
+34
Tenshi
pillow
chouchou
Alice_Cullen
Hydeist
{ Rpattz ™
Shimy
Momiji
Meg-gy
Eiikichi
ticia
meiko-chan
Choudouou
sophie
avalona
Aracia
Allys Mars' Princess
[Yul.]
bella
bella moon
Lilith
Lydia.
Penny.
CornY
Ai-chan
Moutmout
elow.
gwendolinew
Lou
Mei
Airuru.
Kya
Kiliana
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:18

Cé > Mon porte feuille et moi même te remercions de tout coeur XD

Airuru > Il est bien l'animé de Lov-Com par rapport au manga ? ^^

Sinon, pour éviter de faire trop de HS dans le topic présentation, je voulais parler de Mars de Fuyumi Soryo ^^
C'est un super manga, ni trop long ni trop court... Les personnages ne sont pas creux et il tient en haleine (c'était une veritable torture d'attendre entre deux tomes T___T)

Tiens, tant que je parle de Fuyumi Soryo, quelqu'un a lu Eternal Sabbath ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Touriste
Touriste
Lilith


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:25

cheers parlons de Mars youpiiiiii ^^

Et je connais Eternal Sabbath =D perso je le trouve très noir mais on peu pas dire non plus que mMars soit rose xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:14

C'est justement ce que j'ai aimé dans ces deux oeuvres : il y a une certaine part d'ombre en chaque personnages et on s'y attache très vite (quand même, qui se serait douté que le jumeau était comme ça en vrai ? ^^""")
En plus, l'auteur sait se renouveller dans son scénario (contrairement à Peach Girl XD (je cite ce manga parce qu'ils sortaient à peu près en même temps si mes souvenirs sont bons ^^))

ES, j'étais dingue d'Isaac, faudrait que je relise cette série >____<
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:58

Pour la comparaison entre l'anime et le manga baeuh... Y'a quelques trucs qui changent quand même =Z Enfin je sais pas trop vu que j'ai lu que le tome 1 pour l'instant.

Mais je préfère le manga... Mais je crois que c'est toujours comme ça ^^' Sauf pour Card Captor Sakura =P

Et y'a aussi un film live qui est sorti pour Lovely Complex... Il est à chier xD <3
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:51

Tiens ? Il me semblait avoir écrit un message hier dans ce sujet...bizarre, bizarre...

Bon, tout ça pour dire que j'adore Mars, c'est vraiment une série superbe, magnifique...
Je sais pas vous mais moi quand je lis les tomes à chaque fois je bave devant Rei ! Razz Un vrai canon je trouve !


Je sais plus si on en a déja parlé ou pas, rafraîchissez-moi la mémoire : vous connaissez Hana Yori Dango ?

et Tsubasa Reservoir Chronicle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:40

tsubasa j'ai pas trop aimé... c'est choeutte.. mais longuet a souhait (mais fye est... kawaiiiiiiiiiiii)

et l'autre connait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:12

Je connais HanaYori Dango ^^

J'ai eu une envy sucidaire en achetant le premier tome à sa sortie, tout en sachant qu'il y avait 34 tomes... Maisj e ne le regrette pas parce que je trouve que l'auteur sait (un peu XD) se renouveller et j'adore Tsukushi lol !

*et en ce moment je craque sur le "cousin" de Tsukasa mdr XD*

Tsubasa Reservoir Chronicle, j'aime beaucoup aussi (le Pays du Livre *_____*) mais l'animé était vraiment pas très passionnant alors vive la version manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:30

Je n'ai même pas voulu regarder l'animé...j'aime pas trop suivre des voix bizarres...
T'as quand même bien fait d'acheter le 1er tome...jE sais pas toi mais j'adore ! Bon, même s'ils m'énervent un peu parfois tous les deux...Tsukushi est parfois bien têtue ! Mais sont tellement mignons en même temps ! Razz Bref, j'adore !
C'est sur le cousin est pas mal du tout...et pis il est gentil avec tsukushi...il la comprend bien ! xD

Tu as lu le dernier tome de TRC ? A chaque fois que je lis un nouveau tome ça m'énerve, je trouve qu'ils sont trop courts ! Razz Faudrait qu'ils fassent au moins le double ! Mais les illustrations sont magnifiques...Je sais pas toi, mais je reste souvent pas mal de temps en train de contempler une image avant de tourner la page ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:44

Pour Tsubasa, j'ai... vu les deux premières saisons, mais j'ai pas vraiment aimé... Il se passeee rieeen, c'est leeent, c'est touut mooort...

N'ai lu les 3 premiers tomes aussi. Est ce que la suite se passe comme dans l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:14

Je n'ai pas vu, donc je peux pas vraiment te dire...Mais bizarrement moi je trouve que dans les mangas y'a pas mal d'action...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Touriste
Touriste
bella


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : tellement loin du monde réel...
Date d'inscription : 05/06/2006

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:40

arrive avec plusieurs page de retard.
moi mes animés sont (je viens juste de me mettre aux mangas et je susi accro)
naruto
death note (yagami light(raito)) à le physique de mon edward mais pas la psychologie!^^lol
ghost hunt(vive naru)
blood+(c'est à moitié avec des vampires) mais c'est un peu gore

voilà sinon fruits basket!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:15

j'ai beaucoup aimé blood +

avec les vampire j'ai bien aimé tsukihime (arf.. me souviens plus du titre en eniter), et black blood brother, qui est simpa

furuba.. est incontourable hihihi

ces temps il n'y a pas trop de nouveauté.. j'attends chaque semaine mon lovecom et romeo + Juliet
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:39

Bella Moon > Je ne regrette absolument pas de m'être mise à Hana Yori Dango, c'est juste que c'est comme Detective Conan (55 tomes pour l'instant XD) faut avoir du courage mdr ! Mais c'est passionnant alors je ne me plains pas ^^
Par contre, je prie pour que Tsukushi & Tsukasa ne se mettent ensemble qu'au 30ème tome, ça m'ennerverait tout particulièrement XD

Airuru > Concernant la comparaison animé/manga, je suis une grande fan de CLAMP et j'ai dévoré le premier tome de TBC et bien que j'adore le manga, en voyant l'animé, je m'ennuyais vraiment...

bella > Vii Ghost Hunt, c'est super !!! Naru le narcissique *mdr* L'opening et l'ending sont vraiment enchanteurs en plus !

Sinon en papotant Vampires, j'aime beaucoup Hellsing, Trinity Blood aussi (faut que je voies la suite >___<) et puis j'en connais d'autre mais j'ai jamais vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bella
Touriste
Touriste
bella


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : tellement loin du monde réel...
Date d'inscription : 05/06/2006

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:03

amalie!
oui naru le narcissique!lol
faut que je voit ceux concernant les vampire mais j'ai peur d'être déçue on verra
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:31

Il y a un moment où ils parlent de Vampires ? ! Nyaaaa faut que je vois la suite !!! (je n'ai vu que la première enquête, je suis d'une lenteur... XD)

Sinon, il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert Lucky Star, un animé assez rigolo (je suis fan de l'opening XD) qui raconte par courtes anecdotes la vie de plusieurs lycéennes (des jumelles, une "moe" XD et une otaku)
Revenir en haut Aller en bas
[Yul.]
Touriste
Touriste
[Yul.]


Nombre de messages : 29
Localisation : Entre deux mondes...comme d'habitude♫
Date d'inscription : 02/05/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:57

Je ne sais pas si vous connaissez la série de 7 tomes
"Full Moon wo sagashite" d'Arina Tanemura, mais je peux vous le conseiller si vous adorez les shôjo(mangas sentimentaux):

Full Moon wo sagashite(à la recherche de la pleine lune)
Mitsuki, 12 ans, est atteinte d'une tumeur à la gorge. Pourtant, elle adore chanter, et ne vit que pour ça. Le seul problème, c'est qu'elle va devoir se faire opérer des cordes vocales: elle ne courra alors plus de risque pour sa vie, mais ne pourra plus chanter...Elle va devoir faire un choix: celui de la vie mais ne plus pouvoir chanter, ou celui du chant mais pour un an seulement: en effet, 2 shinigami(des êtres symbolisant la mort), viennent chercher son âme...Mais décident finalement de l'aider dans sa quête du bonheur...

Je ne suis pas vraiment douée pour les résumés, mais je peux vous dire que ce manga ne vous laissera pas indifférente(t)...
Les dessins sont vraiment magnifiques, ils y a beaucoup de détails, les personnages sont très émouvants...Parfois, on a l'impression qu'il fait un peu "eau de rose", mais c'est une très bonne morale sur la vie...(bon je ne vais pas en dire plus-_-")
Il y a beaucoup de révélations, beaucoup de suspense parfois, beaucoup d'émotions...
Bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:53

Je connais, et j'ai bien aimé ! ^^ Plus que l'histoire, j'ai adoré les graphismes ! Magiques...
Sinon l'histoire est pas mal...pas exceptionnelle, mais mignonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allys Mars' Princess
Touriste
Touriste
Allys Mars' Princess


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!*
Date d'inscription : 28/10/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:04

DEATH NOOOOOOOOOTE!!!!

drunken

yatta vive Light!!!

Dribble

Arrow


ok je sors avant d'être entrée... bon.. je me passerais de commentaires

Z'avez pensé quoi du tome 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chemical-rhum-menthe.skyrock.com
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:26

Pour le moment j'ai juste vu l'anime... qui est déjà d'une impressionnante réussite, et je compte attaquer les mangas pendant les vacs ^^
Mais... vive Death Note !!!! L'histoire est vraiment génial, et Raito.... Oua :))) xD Vive le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allys Mars' Princess
Touriste
Touriste
Allys Mars' Princess


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!*
Date d'inscription : 28/10/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:08

Perso, le manga est mieux... Je ne dénigre pas la particularité qu'à l'anime, mais le manga procure plus de sensation (et c'est aussi moins risqué pour moi sachant que ma mère ... à un esprit sensible *se remémore quand elle devait regarder Elfen Lied avec prudence...*)

Mais je maintiens ton jugement! L'histoire est SUPER! Quant aux dessins... dernièrement j'me suis surprise a dire "Oh la vache! on dirait de vrais cheveux!"

xD

Death Note in love! Yeaaaaah drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chemical-rhum-menthe.skyrock.com
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:17

Kyky dans le genre boulet :

Vous savez quand sors le chapitre 33 de vampire knight??
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:56

Kya > Bonne question, j'en sais rien... Mais je vais continuer les scans sous peu parce que le troisième volume était... Wow *Kaname remonte dans mon estime mdr*
Ca doti faire quoi... Un chapitre tout les deux mois, non ? ^^"

Quant à Death Note, étant uen grande fan d'Obata sensei... Je ne peux que preferer le manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:58

Ama : y a la scène... hiii non je peux pas demander^^'' mais je cours l'acheter demainnnnnnnnnnnnnnn mouahahah

Sinon.. bientot la fin de furuba^^'' ahhh le dernier tome est splendide
Revenir en haut Aller en bas
avalona
Touriste
Touriste
avalona


Nombre de messages : 46
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/09/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:03

C'est marrant , quand j'ai lu Vampire night ça m'a un peu fait penser à Ed et Bella.... j'adore leur histoire aussi!!!!!!!!

Full moon j'ai pas vu l'animé (j'aime pas les musiques que j'ai entendu) mais j'ai adoré le manga.J'aimerai trop que Kaito Jeanne sorte en France...C'est une autre série de Arina Tanemura (ou Tenamura?) j'ai bien Yuu Watase aussi, hmm Death Note est original mais il paraît que ça se passe en deux périodes.J'ai peur que ça s'essouffle.
HMM ahhh y'en a trop des biens!!Nana bien sûr est excellent comme tous ceux de Yuki Kaori (Angel sanctuary, Fairy Cube...)
Je dépense un fric monstrueux là dedans..heureusement que je fume pas lol

Ghost Hunt est génial, j'avais envie que ça dure plus et que ça conclue avec Naru hihi

Sinon j'en ai un (animé) à vous conseiller sur le vampirisme: KARIN génial, génial, génial!!!!! c'est drôle et émouvant. Ce sont des vampires qui vivent de nos jours au Japon mais leur fille ainée, Karin est un vampire pas comme les autres...en effet elle ne mord pas lesgens pour leur prendre le sang et vit en pleine lumière...c'est géant! et humain..presque.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Touriste
Touriste
sophie


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:09

Je viens de commencer Devil May Cry, quelqu'un a déjà vu?
Je vais me regarder le deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note et autres animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note et autres animes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bored To Death
» Death Cab For Cutie
» Love & autres drogues
» Les autres, ils en pensent quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Manga, Anime, Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser