| | UN vrai Edward existe t-il ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurianne Swan Touriste

Nombre de messages: 70 Age: 18 Localisation: Montréal (Québec) Date d'inscription: 20/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
 | Sujet: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 28 Mar 2007 - 22:13 | |
| est ce que vous croyez que Stephenie Meyer c'ets inspirer de quelqu'un pour créer son Edward parceque..j'aimarais bien le rencontrer!  lol Sinon, est-ce que vous connaissez des gars comme ED car moi, il n'y en a point dans mon entourage  AHHHHH! Pourquoi j'ai pas mon Edward! =P |
|
 | |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 28 Mar 2007 - 22:43 | |
| Je ne pense pas qu'elle se soit inspirée d'une véritable personne oO (Ou alors elle a beaucoup de chance de l'avoir rencontré uhuh). En tout cas je ne me souviens pas qu'elle en ait parlé sur son site, ou sur Twilight Lexicon... Alors au final : I dunno =P
Pour la deuxième question, il me semble qu'il y a déjà un topic à ce sujet, no ? ^^ |
|
 | |
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 28 Mar 2007 - 22:46 | |
| Euh... bonne question! (pour le topic ^^) No idea ^^.
Et Twilight est parti d'un rêve qu'elle a fait (le passage de la clairière) donc non, je ne pense pas qu'elle se soit inspirée de qui que ce soit. [A la rigueur son subconscient l'a fait, mais allez l'interviewer, le subconscient de Meyer, vous!] _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
Adélaïde Touriste

Nombre de messages: 26 Age: 19 Localisation: Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 1:06 | |
| je ne pense pas que le vrai edward existe, mais chacun peut avoir le sien! moi c'est lui ^^: http://www.deviantart.com/deviation/46983547/?qo=3&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 en tout cas, il se rapproche le plus du Edward que j'ai en tête! |
|
 | |
margoxxx Amateur de Puma

Nombre de messages: 2081 Age: 21 Localisation: la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 10:11 | |
| Gné ! J ' aime pas trop celui de ta photo Adélaîde ! ^_____^ Moi mon Edward est dans mon lycée ! ! ! (L) enfin . . . mon presque Edward ! |
|
 | |
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 10:58 | |
| J'aime pas trop non plus xD J'avais un presque-Edward dans mon lycée, en y repensant. C'était un Sirius-Remus aussi :p L'avait les zyeux dorés  _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
Sakurette Lycéen(ne)

Nombre de messages: 107 Age: 19 Localisation: Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 13:21 | |
| Bah perso, j'serai assez contre pour qu'un vériable Ed' existe. Réfléchissez, toutes les filles se l'arracheraient, mais il n'y aurait qu'UNE seule Bella, et toutes les autres (y compris moi T-T) seraient déçues d'avoir tant espéré qu'un Edward Cullen existe. En tout cas, mon Edward n'à moi, je l'ai trouvé (même s'il est pas brun, m'en fous xDDD) |
|
 | |
Mei Membre Volturi

Nombre de messages: 1401 Age: 22 Localisation: Observe le Crépuscule Date d'inscription: 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 16:58 | |
| Il y avait quelques jours, j'avais lu sur le Lexicon (il me semble ^^) que Stephenie Meyer ne s'était inspiré de personne pour Edward... parce que si Edward Cullen existait réelement, elle n'aurait pas eu besoin de l'"écrire" XD
Faudrait que je retrouve ça ^^
Sinon, j'aime pas trop le Edward de l'image de Deviantart... J'ai une autre idée de lui (plus... effeminé XD) |
|
 | |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥

Nombre de messages: 5883 Age: 23 Localisation: Maison (avec E.T.) Date d'inscription: 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 17:48 | |
| Heeen *love les types efféminés.. Enfin.. vous avez compris.. Si non tant pis xD* <3
Sinon voui ce serait bien de mettre la main sur ce qu'a dit Stephenie Meyer =D |
|
 | |
Mei Membre Volturi

Nombre de messages: 1401 Age: 22 Localisation: Observe le Crépuscule Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 17:51 | |
| J'ai retrouvé le passage ^^
Q: Is Edward based on your husband?
A: While her husband believes this to be true (he thinks all the hot male Twilight characters are based on himself ), she said that if her husband were like Edward, she wouldn’t have had to create Edward. Her husband does not feel threatened by the fictional characters in her life.
Voila voila ^^ |
|
 | |
elow. Modelow // McFlyer ! <3

Nombre de messages: 3114 Age: 18 Localisation: Holiday-Land. Date d'inscription: 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 19:45 | |
| Hm... J'pense qu'un Ed' se cache en chaque homme qui est parfait pour la personne qui l'aime =) |
|
 | |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life

Nombre de messages: 2416 Age: 19 Localisation: In the Yellow Submarine... Date d'inscription: 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 19:45 | |
| mdr ! c'est pas super sympa pour le mari ! :p le pauvre ! |
|
 | |
Mei Membre Volturi

| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 20:10 | |
| Bah je pense qu'il s'en doutait un peu XD |
|
 | |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 31 Mar 2007 - 20:19 | |
| Désolé les filles y'a pas que vous qui se l'arracherait! Moi je recherche dans chaque garçon ce qui me fait penser à Edward et c'est à celui qui cumulera le plus... lol c'est l'HARE ^^(Haute Agence de Recherche d'Edward)!!!
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
Lydia. Edward's life

Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 31 Mar 2007 - 21:44 | |
| Réré !! Ca fait longtemps!!!!
Sinon moi je pense que une part de Edward est caché dans l'homme de notre vie (je sais pas si vous avez compris^^) |
|
 | |
| | UN vrai Edward existe t-il ? | |
|