• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Merle

Aller en bas 
+3
Airuru.
Lou
ll-Twilight-ll
7 participants
AuteurMessage
ll-Twilight-ll
Touriste
Touriste
ll-Twilight-ll


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:31

Avez vous lu " la reine des eau", "la lumière de pierre" et "la formule de verre"?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:33

Euuuuh nan XDD C'i quoiiii?? Ca parle de whaaat?
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:35

Euh... *ne connait pas non plus* C'est un livre je suppose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:38

voui , moi je crois que c'est un livre, en faite je suis certaine que s'en est un XD

voilou!
L'histoire de Merle Meyereaux

Reste juste Twilight à nous parler de ce livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
ll-Twilight-ll
Touriste
Touriste
ll-Twilight-ll


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:41

C'est des boukins ( nn sans dek..^^) c'est une histoire d'aventure ! Un peu dans le genre de Harry Potter en plus adulte je trouve, il y a aussi de la magie mais cette magie est plus " mystérieuse". La guerre, la mort avec une histoire d'amour aussi enfin bon tout les ingrédiens pour que j'adore ces livres! Je vous les conseil vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:43

ll-Twilight-ll a écrit:
C'est des boukins ( nn sans dek..^^) c'est une histoire d'aventure ! Un peu dans le genre de Harry Potter en plus adulte je trouve, il y a aussi de la magie mais cette magie est plus " mystérieuse". La guerre, la mort avec une histoire d'amour aussi enfin bon tout les ingrédiens pour que j'adore ces livres! Je vous les conseil vraiment!

ouais, mais serait-il possible que tu nous décrive ce qui s'y passe ? ^^
En gros, l'histoire Wink

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
ll-Twilight-ll
Touriste
Touriste
ll-Twilight-ll


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:47

lol je vais vous chercher le résumé tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
ll-Twilight-ll
Touriste
Touriste
ll-Twilight-ll


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:51

Merle est une petite orpheline de quatorze ans qui vit à Venise dans la seconde moitié du XIXème siècle. Elle est recueillie par le mystérieux fabricant de miroirs Arcimboldo chez qui elle arrive en même temps qu’une petite aveugle. Dès la première nuit, il se passe des choses étranges dans cet atelier : le vieil homme redonne la vue à l’aveugle en lui collant des miroirs magiques sur les yeux, la gouvernante descend dans le puits de l’arrière-cour et Merle entend en rêve une voix merveilleuse.
Cette voix appartient à la Reine des Eaux, une puissance surnaturelle qui habite dans la mer et qui a protégé Venise contre le Pharaon ressuscité en 1851. Pourtant, elle n’a pas pu l’empêcher Aménophis d’assiéger la ville avec son armée de momies et la Reine des Eaux est en danger car les Egyptiens veulent empoisonner la lagune pour la tuer. C’est pourquoi elle appelle Merle à son secours : seule la petite fille peut l’aider à s’échapper.
Sensible à sa prière, l’orpheline accepte de boire la potion qui renferme la Reine. Désormais, l’étrange créature loge dans le corps de la fillette, qui peut alors respirer sous l’eau. Ensemble, elles vont libérer le Grand Traître, un lion en pierre capable de voler et enfermé dans la tour de l’horloge pour s’être rebellé contre ses maîtres.
Au moment où le lion prend son envol avec la petite fille sur le dos, un répugnant messager de l’enfer apparaît au-dessus de la place Saint Marc et propose aux Vénitiens de les aider à vaincre les momies vivantes. Sur l’ordre de trois conseillers corrompus, les habitants de la cité lacustre tuent le messager et lancent des lions ailés à la poursuite du Grand Traître.
Par bonheur, celui-ci parvient à se débarrasser de ses assaillants et à franchir les lignes ennemies. Merle a donc réussi la première partie de sa mission : faire sortir la Reine des Eaux de la ville assiégée. La suite de ses aventures extraordinaires l’emmènera dans les enfers où elle rencontrera Lord Lumière et en Egypte où elle affrontera Aménophis. La Reine des Eaux n’est que la première partie d’une trilogie dont les autres volumes, La lumière de pierre et La formule de verre, paraîtront en livre audio en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:13

ahh ! j'ai lu ! ^^ oui c'était bien ! le réusmé peut faire un peu peur mais ça vaut le coup de le lire, c'est vachement prenant ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:18

Ca a l'air super ces bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:21

hum ! ils ne vont pas tarder a rejoindre ma bibliothéque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de Merle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Merle   L'histoire de Merle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser