• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 United States Of Tara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2008

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

United States Of Tara Empty
MessageSujet: United States Of Tara   United States Of Tara Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:33

United States Of Tara United_States_of_Tara_title


United States of Tara est une série télévisée américaine créée par Diablo Cody et diffusée depuis le 18 janvier 2009 sur Showtime.

Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Ayant décidé de faire une pause dans son traitement médical, les différentes personnalités ressurgissent: T, une adolescente difficile; Alice, une ménagère des années 50 et Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique.

Tara peut compter sur le soutien de sa famille: son époux Max et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur Charmaine est beaucoup plus réservée sur l'état mental de Tara, la soupçonnant même de simuler son trouble.


Avec: Toni Collette, John Corbett, Keir Gilchrist, Rosemarie DeWitt, Brie Larson ...

Cliquez ici pour un aperçu

-----------------------------------

Cette série est juste géniale! Les personnages sont tous très attachants, les acteurs sont tous très pros (surtout Toni Collette, elle joue superbement bien, elle va rafler la mise aux prochains Golden Globes) et l'histoire est originale et intéressante! Bref, je vous conseille cette série, je suis sûr que vous serez nombreux à tomber sous le charme de Tara(s) Grin
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

United States Of Tara Empty
MessageSujet: Re: United States Of Tara   United States Of Tara Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:57

Ca a l'air marrant, faudrait que je regarde ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

United States Of Tara Empty
MessageSujet: Re: United States Of Tara   United States Of Tara Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:06

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 1 il y a deux jours, et j'ai hâte que la saison 2 sorte !!
C'est un thème inhabituellement traité, le dédoublement de personnalité. Et de ce point de vue ci, la série est très intéressante, en plus de l'humour décalée des personnages.

Spoiler:

Et puis, la série aborde également le problème de l'homosexualité à l'âge de l'adolescence. Et j'aime la manière dont les parents et l'entourage de Marshall aborde le sujet avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United States Of Tara Empty
MessageSujet: Re: United States Of Tara   United States Of Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United States Of Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfyk (ou Tara)
» Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser