• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)

Aller en bas 
+12
Jude
Saraah
edward masencullen
{Bella}
Gribouille
Ally
'Lix.
Darlin'
'Peach.
Natho
TiGrOuW
~Luna~
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:23

Ah oui c'est vrai!!! lol. Bon déjà j'vais essayer de l'écrire ce sera déjà bien! Et après il faudra qu'il soit adapté! :p
En tout cas merci pour ton com' ma Grib!!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW
Vampire
Vampire
TiGrOuW


Nombre de messages : 477
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:13

Alors =O Ta pas mis la suite?! Depuis le temps..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-TM-FaNfIc-x.skyrock.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:28

Mdr!!! Nop! Attends j'viens de déménager là! J'ai eu plein de cartons à faire et à défaire et en plus là y'a Roland Garros qui commence!lol.
Mais j'y travaille, j'y travaille. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:38

Je viens de découvrir ton texte et j'ai adoré !! Je suis restée scotchée ! Voulant savoir comment le premier chapitre se finit.

Ton écriture est plaisante à lire, ton style est fluide, et la répétition de "elle" ne m'a pas génée ou choquée, j'ai bien aimé au contraire, ça donne une sensation de pesanteur, d'oppression que ressent l'héroïne.

Maintenant que Roland Garros est fini, tu vas pouvoir écrire la suite... non ? Lalala
Car j'ai hâte de lire la suite. Au boulot miss Luna ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
edward masencullen
Touriste
Touriste
edward masencullen


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:55

c' est génial;tu as de vrai talent;continu je suis vraiment impatiente(et bon courage pour tout écrire) study
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:59

Merci merciiiiiiii!! D'avoir pris le temps de me lire :) Ca me touche beaucoup Heart Et encore plus si vous avez aimé! :D

Bella: c'est exactement l'effet que je voulais produire avec cette répétition de "elle". Un sentiment d'opression, d'étouffement. Je suis contente que tu l'ais ressentit comme ça :D
Et promis je vais me mettre à écrire la suite!!! :D
Faut que je trouve la motivation, mais c'est en projet! Je n'ai pas l'intention de laisser tomber! :D

Merci encore pour vos commentaires les filles! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Saraah
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Saraah


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/05/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:56

Et bien , et bien . Il va de soit que je suis du même avis que les autres. J'ai A-DO-RE Heart . N'étant pas très habile avec les mots, tu ma charmer Loving . J'aime beaucoup la fçon dont tu développe ton histoire & ton histoire elle même. Je me suis senti tout de suite "dedant". & cette petite touche d'humour me plai beaucoup Heart
J'attends avec avidité la suite Dribble
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:44

Bon et bien voilà! Je viens de finir d'écrire le prologue sur lequel j'avais commencé à travailler il y a quelques temps :) Il précédera donc le premier chapitre que vous avez lu :)

Enjoy!! :D


PROLOGUE


Citation :
Son corps ne répondait à aucun des stimuli qu’on lui envoyait. Mais son cerveau, lui, semblait en parfait état de marche. A vrai dire, les résultats de ses derniers encéphalogrammes montraient qu’il était en pleine activité depuis son arrivée ici. Que se passait-il là dessous ? Un véritable ouragan électromagnétique semblait souffler sous sa boite crânienne. Que lui était-il arrivé ? Qu’avait-elle vu qui puisse la mettre dans un tel état d’agitation ? Quelle était la cause de son accident ? Autant de questions laissées sans réponse. Pour les médecins et ses proches, le mystère demeurait entier.

La police était également venue, pour tenter de trouver des indices et connaitre les causes de sa présence ici. Mais, vu son état, elle n’avait bien sûr pu répondre à leurs nombreuses interrogations. Les lieux de l’accident auraient peut être pu leur en apprendre davantage, mais tout comme la victime, ils étaient restés insondables. Rien que de la tôle froissée et des traces de pneu sur le bitume. Tout laissait à penser qu’il s’agissait là d’un banal accident de voiture. Sauf… !

Sauf qu’il s’était produit en pleine journée, sur une route en ligne droite, que personne n’arrivait en face au moment de l’impact et que les conditions météorologiques étaient excellentes! Pourquoi alors avait-elle perdu le contrôle de son véhicule ? Qu’avait-elle cherché à éviter ? Contre quoi la voiture s’était-elle encastrée ? Personne ne comprenait ce qui avait pu se passer sur cette route cet après midi là. La voiture avait été examinée sous toutes ses coutures pour tenter d’expliquer l’accident, mais les experts n’avaient trouvé aucun indice. Pas de peinture ou d’élément venant d’un autre véhicule, pas de traces d’un éventuel obstacle qu’elle aurait percuté, pas de sang humain ou animal, rien !

Rien si ce n’est qu’elle était pliée en deux et que le corps de sa conductrice avait été retrouvé inanimé à cinq mètres de la carcasse de la vieille Rover.
L’intérieur et les effets personnels de l’accidentée avaient aussi longuement été examinés, sans plus de résultat. La boite à gant ne contenait qu’une paire de lunettes de soleil et quelques cd, la clé de la voiture était restée sur le contact, rien n’avait été rangé dans les portières et le coffre ne renfermait que la roue de secours, qui ne lui serait plus d’aucune utilité à présent.

Tout ce que l’inspecteur chargé de « l’enquête de routine », qui avait pris des airs de mystère à élucider, avait trouvé sur les lieux de l’accident était un morceau de papier, trouvé dans la poche intérieure de la veste de la victime, avec son portable et ses clés d’appartement, sur lequel été griffonné un prénom : Alistair.


Voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:56

Haaan !!! Et tu nous laisses comme ça, sur notre faim ?? Ce prologue est très mystérieux... Que s'est-il passé ? Quelles sont les causes de l'accident ? Qui est Alistair ?
Que de questions en suspend... Il me tarde que tu écrives la suite, afin qu'on ai quelques réponses, car je me doute qu'elles viendront au fur & à mesure...
Au boulot miss !! Lol ! J'aim beaucoup ton écriture, elle est agréable à lire, fluide et surtout tu sais nous maintenir en haleine !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:15

C'est hyper bien écrit ! Tu es vraiment super douée ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un rêve ! J'ai été super surprise, à vrai dire ! Et j'avoue qu'avec le dialogue tu nous laisse sur notre faim ... mdr ! Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui va se passer, et pourquoi elle en est à cet état-là ... qu'est-ce qui s'est passé avec Matthew, qui est Alistair ...
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:51

Merci les fiiiiilles!! Heart Je suis contente que le prologue vous ait plu! Oui oui les réponses vont venir au fil de l'histoire, ne vous inquiétez pas! Wink En tout cas merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:37

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, ton écriture est fluide. L'histoire s'installe petit à petit, mais déjà que de questions en suspens.
La suite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:43

Bon!! Et bien après des semaines de dur labeur, voilà enfin le chapitre 2!! Je viens de le terminer et de le relire, donc, certaines fautes d'orthographe m'auront surement échappé! :s lol. Aussi, ça n'est qu'une première version, je serai peut être amenée à modifier ou améliorer certains passages :) Mais en gros, le deuxième chapitre devrait ressembler à ça! J'espère que ça vous plaira :) Et j'attends vos réactions! :D
Spoiler:


Dernière édition par ~Luna~ le Mar 8 Sep 2009 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:50

La suite... :)

Spoiler:


Dernière édition par ~Luna~ le Mar 8 Sep 2009 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:02

Nan mais... Nan mais... Comment tu oses nous planter là ?! Alors que ce pauvre homme risque de se faire tuer. Et que la pauvre Lily ne sait pas trop où elle est... ?

Ce chapitre est super, il commence avec des choses simples et quotidiennes, il se termine sur une situation "paranormale" si on peut dire. Cette vision aurait-elle un lien avec la mort de son ex ? Avec ses cauchemars ?

Mystère... Vite vite la suite !! Qu'on en sache plus !!
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:51

La suite dans le chapitre trois! Avec l'introduction d'un nouveau personnage! Wink Dont j'ai fait mention dans le deuxième chapitre :D

En tout cas merci pour ton commentaire ma Bella!!! Heart Je suis contente que ça t'ait plu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:13

Yeah! La suite!! =D
Le chapitre 2 est vraiment super! C'est très bien écrit.
C'est quoi ces "visions"? Et les deux hommes? C'est presque cruel de nous laisser comme ça!!
J'ai beaucoup, comme {Bella} a dit, le début qui sonne comme une routine, et qui se termine par quelque chose de paranormal.
Et avec le prologue.. encore plus de mystère! Qui est ce "elle"? Lily? Et Alistair? Comment ça s'intègre à l'histoire?
Bref; trop hâte de lire le chapitre 3, et tous les autres! Smile Heart
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:31

Merci Darlin'!!!! J'suis contente que ça t'ait plus à toi aussi!! :D
Et des réponses viendront au fil de l'histoire, pas d'inquiètude... Wink
Là je vais commencer à rédiger le chapitre 3, et je sais déjà aussi ce qu'il va se passer dans le chapitre 4. Donc vous devriez avoir la suite prochainement! :D
Revenir en haut Aller en bas
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion


Nombre de messages : 1350
Age : 30
Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:32

Je viens de lire les 2 chapitres et j'ai complètement était absorbée ! C'est vraiment super, ton écriture est facile à lire, on s'attache vite à l'histoire et le suspence est bien mené ! J'ai vraiment hâte de lire la suite. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
didie26
Traqueur
Traqueur
didie26


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : *ailleurs*
Date d'inscription : 09/05/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Johnny Depp !
Watching: *rien*

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:57

Comme les autres, J'adore ! je viens de lire le prologue et les 2 chapitres et j'aime beaucoup l'histoire,le suspens qu'il y a autour et puis ta façon d'écrire.
Vivement la suite vu le suspens laissé à la fin du 2 et tout ces mystères..
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:35

Merci didie!!!!! Heart
Je ne devrais pas tarder à m'attaquer à la rédaction du troisième chapitre, dans la semaine sûrement :) Donc vous devriez avoir des nouvelles bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:48

Désolée pour le double post :s Mais juste pour vous dire que le chapitre 3 est en cours de rédaction! :)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight <3
Shérif
Shérif
Twilight <3


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Détails
Listening to: The fray =D
Loving: Kellan & rob
Watching: Twilight, OTH, Kyle XY

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:44

Mercii déjà de m'avoir envoyé le premier chapitre et j'ai lu aussi le deuxième et j'adore Loving , j'aime bien ton style d'écriture et j'ai hâte de lire la suite qui j'espère arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:12

Waw j'ai lu, j'adoooooooooore toujours ! Mes félicitations ! A côté de toi, je me pose sérieusement des questions XD !
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:44

Merci les filles d'avoir pris le temps de me lire, et pour vos réactions! Je suis contente que ça vous plaise :)

Jude: tu ne peux pas comparer. J'ai dix ans de plus que toi (vieille!) il est donc normal que nos styles soient différents :) J'ai eu un peu plus de temps pour travailler le mien et tu sais, il n'est pas si bon que ça! Je ne suis pas sûre donc d'être un bon exemple!lol.
Tu écris vraiment très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)   Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller Fantastique: besoin d'avis divers et variés :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus
» Besoin d'aide avec la BD d'une Fanlist !
» Besoin de votre avis et sentiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser