• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites erreurs - Oeil de Lynx

Aller en bas 
+45
Aracia
Am
Maggy
tafanie
Gribouille
Looly
Tom
{Bella}
Saraah
fascinationfase
Laurie May.
tritrid
0verd0ze
Aliçabella
ange fascinée
pauliine
Liche
bsb92
bella moon
Maiwenn
Didie
Oriane
you-are-my-life-now
SarahLV
Magward
Siria Black
Ehlena
Ally
Céleste
Sumer01
Zhaelle
Alyssa
[Claire]
Lydia.
Darlin'
Lulla
Aurel81
*Bulle27
meliemellow
laren
'Peach.
frederique
Yoone
hypolithe
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:52

Edward a pas de cicatrice - visible en tout cas - les deux points que Rob a dans le cou, ce sont des grains de beauté, on peut les voir sur certaine photo il me semble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Ally
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ally


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2009

Détails
Listening to: Band Of Horses
Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥
Watching: The Tudors

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:11

Le seul truc qui m'a choqué dans le film, c'est la scène quand Bella est à l'hôpital à la fin et suivant les plans sur son visage, les tubes respiratoires bougent.
Ça m'a stressé Duh

Un autre petit détail bizarre mais quand Victoria observe Edward et Bella au prom, elle est super proche d'elle et Edward aurait donc dû entendre ses pensées, ou en tout cas sentir sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Québec = )
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:29

Il y a une scène du lycée ou il fait tout bonnement soleil. D'accord, je veux bien croire que c'est dur de tourner uniquement lorsqu'il n'y a pas de soleil mais bon.. Ca nous brise un peu le mythe là.
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:56

Les cicatrices des morsures disparaissent??? Ah bon? Après avoir vu Laurent à la clairière je ne peux pas le croire...Ou alors le maquillage n'a pas pu effacer 2 gros boutons sur le front.. lol!
En fait c'est en voyant les traces que Laurent a en plein milieu du front, 2 trous comme s'il avait été piqué par une araignée, que j'ai commencé à mieux regarder pour Edward.
Mais alors c'est bien les grains de beauté..Ok donc pas d'erreur à ce point de vue là. Merci..
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:50

Toutes les blessures infligées au corps humain guérissent lorsqu'un être est transformé, oui.

Sinon quant au fait qu'Edward n'entende pas Victoria, il précise à un moment dans le roman que les pensées des gens peuvent lui échapper s'il ne se concentre pas dessus (notamment, lors de la scène de baseball ; il n'a pas pas prêté attention aux pensées de Victoria non plus à ce moment mais surtout à celles de James). Or, dans cette scène, il se concentre totalement sur Bella, sans penser que Victoria puisse être là...

Ehlena : quelle journée ensoleillée ? Hmmm... Il y en a une mais les Cullen sont loin, et cette scène donne un indice sur la nature d'Edward à Bella par la suite, elle était donc nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Siria Black
Touriste
Touriste
Siria Black


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: Within Temptation -> Bittersweet
Loving: Demetri the Volturi guard
Watching: Twilight

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:57

Il y a une autre journée ensoleillée quand Edward et Bella arrivent ensemble au lycée et que tout le monde les regarde bizarrement. Et dans cette scène Edward ne scintille pas en plein soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:29

Ah? C'est ensoleillé selon toi?
C'est bel et bien nuageux, mais la lumière du jour fait qu'on a l'impression que le soleil tape! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarahLV
Touriste
Touriste
SarahLV


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : portugal
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:46

Alors moi j'ai remarqué un truc c'est dans la scene de la revelation de la nature d'Edward a Bella. Edward est sur un arbre et Bella lui demande pourquoi il l'a detesté tant au debut, et dans les changements de plans les appuis ne sont pas les memes et j'ai l'impression que c'est parce que les branches ne sont plus a la meme position d'un plan a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu51108.blogspot.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:51

Effectivement, j'ai repérée aussi (sans non plus m'y attardé), ils ont dû changer d'arbre au tournage des scènes...
Revenir en haut Aller en bas
SarahLV
Touriste
Touriste
SarahLV


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : portugal
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:38

Oui en effet il y a du avoir changement d'arbre ...

Pour ce ui est de la maison et bien moi j'ai fai un plan et le devant et le derriere sont bien a leur place par rapport aux fenetres ... il faut prendre egalement le plan de la decentes des escaliers avant le bal .. superposé les plans et vous verrez que ca colle. En tout cas chez moi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu51108.blogspot.com
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:02

Ally a écrit:
Le seul truc qui m'a choqué dans le film, c'est la scène quand Bella est à l'hôpital à la fin et suivant les plans sur son visage, les tubes respiratoires bougent.
Ça m'a stressé Duh

Rah moi aussi ça m'a stressé et ça me stresse à chaque fois que je regarde le film !!!!!!!!! Ils auraient pu faire attention !


Moi aussi je trouve qu'il fait soleil le jour où ils débarquent ensemble au lycée même si celui-ci est peut être caché par des nuages, on voit qu'il fait "beau".
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:59

Siria Black a écrit:
Il y a une autre journée ensoleillée quand Edward et Bella arrivent ensemble au lycée et que tout le monde les regarde bizarrement. Et dans cette scène Edward ne scintille pas en plein soleil!
Je viens de revoir la scène et, non, la journée n'est pas du tout ensoleillée x) Le temps est assez brumeux mais il règne une certaine clarté. C'est tout.


Dernière édition par Cé le Ven 17 Avr 2009 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Siria Black
Touriste
Touriste
Siria Black


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: Within Temptation -> Bittersweet
Loving: Demetri the Volturi guard
Watching: Twilight

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:54

Pourtant, dans le Guide Officiel du film, on voit clairement sur la photo de la page 88 qu'il y a du soleil. Il y a même une note là dessus. Après, il y a peut-être une erreur sur le bouquin... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:11

C'est très clair en effet mais pour moi c'est pas un bon rayon de soleil et encore moins dans le film. X) Quelle page la note ? Je ne la trouve pas.

EDIT : ah, j'étais pas sur la bonne photo, et j'ai trouvé la note. S'il y a du soleil sur la photo, en tout cas, il n'y en a pas dans le film. Ils ont dû se débrouiller avec les couleurs au montage, etc...

Hmmm...

rien à voir mais y a quand même de sacrées conneries dans la vf de ce livre ... "aucun mortel autorisé à assister à un match de baseball" ; c'est du lourd..
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 5:44

Cé a écrit:

rien à voir mais y a quand même de sacrées conneries dans la vf de ce livre ... "aucun mortel autorisé à assister à un match de baseball" ; c'est du lourd..
Qui c'est qui dit ça? J'ai jamais fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
SarahLV
Touriste
Touriste
SarahLV


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : portugal
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:45

POur ce qui est du soleil ou non, dans les commentaires audio du film, la realisatrice raconte qu'il faisait beau ce jour la et qu'ils ont effectués leur danse de la pluie et des nuages ! A cause de tout les changements de temps les acteurs avaient créés ette danse ! Mais ce jour la seul quelques nuages sont apparus, ils ont du en rajoutaient par ordinateur. Beaucoup de scenes du film ont du etre traité comme ca par ordi. La scene de baseball par exemple ... ils ont du rajoutés des nuages pour unifier le paysage, et ils ont rajoutés egalement les coups d'eclair
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu51108.blogspot.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:52

meliemellow a écrit:
Cé a écrit:

rien à voir mais y a quand même de sacrées conneries dans la vf de ce livre ... "aucun mortel autorisé à assister à un match de baseball" ; c'est du lourd..
Qui c'est qui dit ça? J'ai jamais fait attention...

Personne justement, c'est l'auteur du livre qui a écrit ça. X)

SarahLV : Oui, voila, y a bidouillage après.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Invité
Invité




Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:57

Cé a écrit:
Siria Black a écrit:
Il y a une autre journée ensoleillée quand Edward et Bella arrivent ensemble au lycée et que tout le monde les regarde bizarrement. Et dans cette scène Edward ne scintille pas en plein soleil!
Je viens de revoir la scène et, non, la journée n'est pas du tout ensoleillée x) Le temps est assez brumeux mais il règne une certaine clarté. C'est tout.

On voit très nettement qu'il fait plein soleil et que le ciel a été retouché en post production : il y a même des ombres au sol.
Concernant les faux raccords, dont certains qui sont flagrants, j'avais aussi tiqué sur le respirateur de Bella à l'hôpital.
Mais celui qui m'a choqué, c'est dans la salle de danse. Carlisle demande si Edward veut laisser Bella se transformer et Edward lui demande quelle est sa seconde option : la position d'Edward n'est pas du tout la même, son inclinaison de tête, mais surtout l'expression sur son visage.

On va dire qu'il n'avait pas de bons scriptes sur le tournage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Traqueur
Traqueur
Oriane


Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2009

Détails
Listening to: Metro Station (8)
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:30

Ah oui je vient de revoir la scene et tu a raison Polly il y une gross difference d'expression entre les differents plan d'edward c'est flagrant maintenant que tu me la fais remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Touriste
Touriste
Sumer01


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Forks
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:07

Y a aussi le faite que dans la scène de l'hôpital

Bella a les yeux vert et pas brun

Kristen ne porte pas ses lentilles

enfin il me semble que ça dépend du plan
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:48

Sumer01, j'ai eu cette impression aussi mais ça reste à confirmer Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:09

ouai, les lunettes a oxygène, c'est d'un chiant de les voir ds une mauvaise position!!!!
ca me donne envie de rentrer ds le film et de les remettent en place!
et ya aussi les perfusions... qui ne goutent pas!! xD un typique dans les films ou il y a du matos médical...!

---> rappel= Maiwenn, petite fée des hôpitaux auprès des patients et des lunettes a oxygene et des perfusions! xD

pour la couleur des yeux, humm j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Touriste
Touriste
Sumer01


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Forks
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:46

Pour moi ils sont vert à l'hôpital ou alors j'ai la berlue :p

ce qui est , fort bien possible XD

Spoiler:

Spoiler:

Sinon il y a un truc trop flashant dans la scène de l'hôpital. Lorsque l'on vois Renée en gros plan , derrière elle on aperçois que la télé est allumée et qu'est ce qu'il passe à la télé ?

Ben le film lui même pardi !

Si si regarder bien, on reconnais la Renée et Bella petite

ainsi que le moment ou il mettent le feu dans la salle de danse

et quand Bella s'imagine dégringolant l'escalier.

Spoiler:


Spoiler:

Il suffit d'avoir le coup d'œil car c'est assez rapide ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:55

Il parait que c'est un clin d'oeil,
Ils le disent dans les commentaires du film je crois,
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Sumer01
Touriste
Touriste
Sumer01


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Forks
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:58

Lulla a écrit:
Il parait que c'est un clin d'oeil,
Ils le disent dans les commentaires du film je crois,

Oui surement :)

Comme quand Edward attrappe la pomme

ou quand il passe pour un ange en cours de biologie.

C'est une idée de Catherine je crois tout ces clins d'œil.

Je pense qu'ils feront pareil pour New Moon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites erreurs - Oeil de Lynx
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser