• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La scène du studio de danse

Aller en bas 
+13
B+E-forever
Bella01
SarahLV
Zhaelle
manue
cocoon
Manaë
*sakura*
Lydia.
Magward
Lulla
meliemellow
17 participants
AuteurMessage
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:27

Voilà je me pose une question dans cette scène... Je ne sais pas si cela a déjà été abordé, j'ai pas vu de post sur cette scène...
Quand Bella heurte le poteau et se blesse, elle saigne... Edward arrive et se bat avec James. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Bella porte sa main pleine de sang à sa bouche quand Edward la regarde??? J'avoue que la première fois cela m'a un peu choqué. Et je n'arrive pas à trouver de raison logique à ce geste surtout qu'elle est sensible à l'odeur du sang...
Avez vous une hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:55

Pour moi, si elle a fait ce geste, c'est parce qu'elle etait affollée, elle voit Edward arriver, elle a conscience du danger, donc pour moi si elle porte sa main a sa bouche, c'est un geste " d'affollement ", tu vois ? ^^

Puis c'est peut etre aussi parce qu'elle sait qu'Edward a du mal a resister a son sang, donc elle essayait peut etre de le cacher, mais bon il y avait aussi celui de sa jambe, donc j'opte pour la premiere solution ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:58

+ 1 pour la première solution de Lulla!
Ou peut être c'est parce qu'elle va gerbé (excusez de le dire comme ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:59

Je pense un peu comme Lulla.
Elle a peur de la réaction d'Edward, et elle ne s'attendait vraiment pas à le voir débarquer comme ça donc je pense que la peur a prit le dessus sur sa répugnance envers le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:13

+ 1 avec Lulla, elle est complètement paniquée quand elle voit Edward arriver, c'est un geste d'effroi...
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:22

Lulla a écrit:
Pour moi, si elle a fait ce geste, c'est parce qu'elle etait affollée, elle voit Edward arriver, elle a conscience du danger, donc pour moi si elle porte sa main a sa bouche, c'est un geste " d'affollement ", tu vois ? ^^

Puis c'est peut etre aussi parce qu'elle sait qu'Edward a du mal a resister a son sang, donc elle essayait peut etre de le cacher, mais bon il y avait aussi celui de sa jambe, donc j'opte pour la premiere solution ^^"

Elle ne saigne pas encore de la jambe à ce moment-là. C'est lorsque Edward veut l'emmener et que James le retient que Bella tombe sur le miroir et se plante du verre dans la cuisse.

Sinon je suis d'accord, Bella était choquée et secouée et puis, dans le feu de l'action, je ne suis pas sûre qu'elle s'en rende compte ou qu'elle en ait vraiment quelque chose à faire de son aversion pour le sang. Hmmm...


Dernière édition par Cé le Mar 14 Avr 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Manaë
Shérif
Shérif
Manaë


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Quelque part en Belgique...
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:22

Oui, moi aussi, je me demandais quoi. Surtout que le geste de Bella ressemblait vachement à celui d'Alice lorsqu'elle est près de Bella qui saigne.

Mais maintenant que je vous lis, ça m'éclaire un petit peu... même si, j'avoue, je reste sceptique; ça ne parait pas naturel de mettre sa main devant sa bouche dans un moment pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dansunbocalrond.blogspot.com
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:24

Ah oui Cé, tu as raison ^^

Pour moi si c'est carrement approprié, dans le sens où Bella est completement affollée, c'est comme si elle se retenait de crier, enfin je vois tres bien le truc moi : l ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:29

Oui, je trouve ça normal aussi, même au début, il est vrai que je me posais des questions. X)
C'est comme lorsque l'on entend une nouvelle effroyable, on se met la main devant la bouche, pour les plus sensibles (ce qui n'est pas mon cas, m'enfin xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:36

Ouai, je m'étais jamais vraiment posée la question!
Mais maintenant que tu le dis, je pense effectivement que c'est une réaction parcequ'elle à peur!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Vampire
Vampire
manue


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : en Loire Altantique
Date d'inscription : 27/02/2009

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:15

Moi aussi je vois comme vous.
C'est un genre de "Oh mon dieu" en portant la main à sa bouche un geste de surprise parce qu'Edward est là, rassurée un peu et paniquée autant pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lien-anime.skyrock.com
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 5:29

J'ai l'impression qu'elle veut lécher son sang, c'est ça qui me coince en fait. Je me suis demandée si c'était pas pour éviter qu'Edward le sente..
Après votre point de vue sur l'affolement peut être une explication. Mais ça me parait quand même étrange comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Manaë
Shérif
Shérif
Manaë


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Quelque part en Belgique...
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:40

C'est pareil pour moi, Meliemellow. Mais en même temps, on sait que Bella ne supporte pas l'odeur du sang... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansunbocalrond.blogspot.com
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle


Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : Hainaut, Belgique :)
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:41

Moi je pense aussi qu'il y a de la culpabilité dans son geste. Elle a fait faux-bond à Jasper & à Alice pour aller se jetter dans les mains de la personne contre laquelle les Cullens se sont mieux en quatre pour la protégée. Donc, elle plus, comme elle saigne & qu'Edward est sensible à l'odeur de son sang, elle se sent mal vis-à-vis de lui.
Même si elle est soulagée, aussi, à mon humble avis Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:26

Helsah * Kakey a écrit:

Même si elle est soulagée, aussi, à mon humble avis Mr Red
Je me suis demandée si c'était pas également pour tenter Edward...
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:28

*vient de revoir la scène*

Je me suis rendue compte que, juste après qu'elle ait mis sa main devant sa bouche, Edward se fait encastrer contre le mur par James et on s'aperçoit nettement de son regard complètement affolé et terrifié.

Donc pour moi, c'est bien parce qu'elle a peur pour la vie (façon de parler) d'Edward qu'elle fait ça, et beaucoup moins pour la sienne à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:14

Cé a écrit:
*vient de revoir la scène*

Je me suis rendue compte que, juste après qu'elle ait mis sa main devant sa bouche, Edward se fait encastrer contre le mur par James et on s'aperçoit nettement de son regard complètement affolé et terrifié.

Donc pour moi, c'est bien parce qu'elle a peur pour la vie (façon de parler) d'Edward qu'elle fait ça, et beaucoup moins pour la sienne à ce moment-là.
Oui je pense que cette réaction a distrait Edward et que du coup James a pris le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
SarahLV
Touriste
Touriste
SarahLV


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : portugal
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:37

Je viens egalement de revoir la scene et si on regarde les quelques secondes avant, on voit Edward qui regarde James et qui rapidement se retourne pour regarder Bella, et sur le visage d'Edward on a l'impression que d'un coup il a tres soif ... ses yeux se font comme menacant et il a un petit geste de la tete qui m'a fait penser qu'il avait une trs grande envie a ce moment la de boire. Bella a surement compris et a porté sa main pleine de snag a son nez tout en regardant Edward. Elle "sent" ce qui attire Edward.

Apres chacun le ressent comme il le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu51108.blogspot.com
Bella01
Touriste
Touriste
Bella01


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:22

Je ne vois que deux solution possible .

1er : Elle le regarde d'un air telement désoler de s'être mise en danger . D'avoir cru que sa mere puisse avoir était kidnaper et que elle regretter telment de le mettre dans cette situation

2éme: Elle est en sang et c'est a qu'elle point il doit resister pour ne pas être tenter !

Pour moi la premiere solution est la meilleure . Aprés a toi de voir et de me dire ce que toi tu en pense .
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:35

Viens de revoir la scène.

Moi j'ai pensée 1 elle veut tout simplement arrêter son hémorragie et "lécher" son sang, pour ne pas trop tenter Edward.
2 Comme vous avez a peu près toutes dit, réflexe de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:00

Je dirais comme Lulla.

Elle a non seulement de l'affolement, mais elle a peur pour Edward, et d'ailleurs, ça se sent très nettement dans le livre.
De plus, Edward a déjà vaincu son envie de boire son sang (bien sûr, ce sera définitif lorsqu'il aspirera le venin hors de son corps).

Pour moi, elle a mis sa main devant sa bouche pour cela.... Comme quand on est surpris de voir quelqu'un, que l'on a peur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:20

Et si Edward n'avait pas sauvé Bella ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:27

Mdr ! Trop forte la vidéo !
J'adore le moment où Edward est avec Bella sur le dos, quand elle est vieille.
Et le "chuuuuuuuut" qui dure 3h !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:04

Elle est trop excellente la vidéo xDD.

Edward & Bella quand elle est vieille avec le dentier, Jasper qui demande si elle va les battre au baseball, le chut, la fin avec le mec de Men In Black..

& Jake Mdr ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La scène du studio de danse Empty
MessageSujet: Re: La scène du studio de danse   La scène du studio de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène du studio de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson du studio de danse
» The Scene Aesthetic
» Studio Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser