• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]

Aller en bas 
+8
Welden
Liche
Lulla
Ronnie
*sakura*
Cajou*
ange fascinée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

[ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]   [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:22

C'était juste pour vous prévenir que j'ai terminé mon One Shot, il fait 20 chapitres qui sont à votre disposition sur mon blog ( en signature) voilà pour celles qui voulaient être prévenues.
merci encore pour vos compliments drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
kelly06
Touriste
Touriste
kelly06


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 22/06/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]   [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:30

je suis très étonnée de la note
en tout cas moi j'ai beaucoup aimé
j'ai déjà lu les 6 premiers chapitres
je finis de lire les autres OS et je lirai la suite
d'ailleurs j'ai déjà mis ton site dans mes favoris
c'est génial d'avoir une histoire plus longue ça change
merci à toi en tout cas j'imagine bien comme tu as du te régaler à écrire les 20 chapitres
a +
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Touriste
Touriste
pioupiou


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : une petite ville près de Rennes
Date d'inscription : 15/06/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]   [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:26

ton texte est vraiment génial mais je trouve assez space que leah est "remplacé" bella chez charlie.
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

[ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]   [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:19

en fait Charlie, dans mon texte, vit avec Sue Clearwater ( comme SM avait mis dans ses lignes l'éventualité d'un rapprochement entre Sue et Charlie vers Révélation) j'ai poussé un peu le truc et finalement je les ai mis ensembles ( il s'est passé quand même 7 ans depuis la mort de Harry.
Donc comme ils vivent ensembles, j'ai trouvé normal que Leah fasse quelques apparitions chez eux même si elle n'y vit pas totalement, elle reste relativement indépendante, dans l'idée que je me fais du personnage...


voila si ça peut répondre à ta question
en tous cas merci pour vos commentaires ça fait plaisir, pour la note... bin heu... comment dire, je m'attendais pas non plus à cela, j'imagine que c'était beaucoup trop long pour un One Shot et que j'ai du faire des fautes d'orthographe comme tout le monde, mais bon aprés, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire mes 20 chapitres donc ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
Little-AngeL
Shérif
Shérif
Little-AngeL


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Melbourne!!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: Muse- Undisclosed Desires
Loving: trop de choses
Watching:

[ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]   [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:20

Avec beaucoup de retard... félicitations pour ton Os... enfin si on peut encore appeler ça un OS!! ^^
C'est de loin celui que j'ai préféré!! J'aime les longues histoires et ce qui est bien détaillé... alors j'aime beaucoup!! tongue

J'aime beaucoup ce que tu as fait des personnages et de leurs sentiments (je retrouve un peu de la Nessie de mon Os dans le tien... je ne suis pas la seule à la voir perturbée par son statut d'hybride Razz )

Je comprend ton opinion sur Edward et Bella et leur statut de parents... c'est vrai que ça fait bizarre de les appeller "papa" et "maman" je trouve ça, je sais pas un peu réducteur par rapport à tout ce qu'on a lu sur eux dans les 4 livres (et demi ^^)

Un seul truc m'a chiffonné en commençant à lire ton Os: je croyais que les loups ne pouvaient pas vivre ou pas vraiment s'ils étaient loin de l'objet de leur imprégnation? Mais bon en continuant à lire finalement ça ne me choque pas plus que ça.

Encore félicitations... je passe sur ton blog pour continuer ma lecture!
Tu devrais continuer d'écrire, c'est bien ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

[ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]   [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:07

merci beaucoup Little Angel pour ce message!
par rapport aux loups c'est vrai je t'avoue que je n'avais pas vraiment pensé a cette histoire de vivre "loin" de l'objet de leur imprégnation.... je n'ai pas réélement d'explication la dessus, j'ai écris de maniére assez impulsive en essayant de rester le plus prés possible de l'univers de stephenie Meyer, mais bon je suis loin de son talent donc c'est normal de retrouver quelques invraisemblances de temps en temps!!
mais merci beaucoup, jsuis heureuse que cette suite t'ai plu j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire et a faire revivre les personnages de SM !
j'ai un autre projet en route mais je ne sais pas encore vraiment quand je le publierais sur le net!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]   [ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CONCOURS One Shot • Ange Fascinée• alias Gamériane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Shot Lulla - [ Concours ]
» Concour One-Shot Jacob -- 4e Position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Espace Fans :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser