Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : Forks Date d'inscription : 03/03/2009
Détails Listening to: Muse - Super Massive Black Hole Loving: The Cullen Familly Watching: Twilight
Sujet: Re: Une Petite Fée Accro aux Vampires Dim 19 Avr 2009 - 21:14
suppy a écrit:
Tinkerbell56 a écrit:
Et bien quel acceuil ! Merci beaucoup ! Je me rends en effet à la Japan Expo, j'y serais le samedi toute la journée avec quelques pullip nottament ma nouvelle création qui est un taeyang (pullip homme) cosplay Edward Cullen ^^
tu tiendra un stand ou tu te proménera avec durant la journée? moi j'y serais les 4 jours.
Je ne tiens pas de stand je viendrais en simple visiteuse et je me proménerais avec les poupettes dans les bras ^^ C'est la première année que j'ai la possibilité d'y aller et je profite d'un week-end en amoureux pour trainer mon chiri avec moi lol On pourra ptete de voir si ça te dis
Nombre de messages : 1260 Age : 29 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Une Petite Fée Accro aux Vampires Dim 19 Avr 2009 - 21:19
oui pas de souci sur ce topic tu trouvera toutes les personnes présentes a la JE ainsi que l'organisation qu'on pourra faire pour toutes se voirs! sur ce topic ci, dans la section "in real life"
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : Forks Date d'inscription : 03/03/2009
Détails Listening to: Muse - Super Massive Black Hole Loving: The Cullen Familly Watching: Twilight
Sujet: Re: Une Petite Fée Accro aux Vampires Lun 20 Avr 2009 - 5:52
So.Masen.Cullen a écrit:
Bienvenue! Moi aussi j'ai une pullip, une Xiao Fan. Et toi?
J'en ai trois pour le moment : une Papin, une Zuora et une Latte et je suis sur le point d'acceuillir un taeyang Timulus au mois de mai (pour représenter mon Edward Cullen ^^)