• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre

Aller en bas 
+6
Lulla
ange fascinée
*sakura*
violette
Welden
ChtitCat
10 participants
AuteurMessage
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:12

Bon bah voilà mon OS ! Tout avis, négatif ou positif est le bienvenue !
Enjoy ! lol


L’Un pour l’Autre



« - Tu es mon paradis.
- Non. Je suis ton enfer. »



Son rythme cardiaque s’accéléra. Plus vite. Elle devait courir beaucoup plus vite. La forêt s’épaississait au fur et à mesure que la Lune s’élevait. Elle pouvait déjà sentir les arômes de la nuit dans l’air. Malgré l’obscurité, elle n’avait aucun mal à éviter les arbres ou les autres obstacles qui se dressaient sur sa route. Elle ne sentait même pas les branches qui écorchaient sa peau. Celle-ci se cicatrisant aussitôt.
Soudain, elle entendit un grognement. Il n’était pas loin derrière. Elle devait redoubler d’effort. Prenant appui sur ses jambes, elle enchaîna une série de bonds impressionnants. Mais ça ne suffirait pas. Il s’approchait dangereusement. Bien trop vite. Elle allait perdre.
Lorsqu’elle sentit son souffle chaud sur sa nuque, elle frissonna. Dans un dernier et douloureux effort, elle accéléra de nouveau. Jamais encore elle n’avait atteint cette vitesse. Son père aurait sans doute était fier d’elle. Soudain, elle entendit le bruit du ruisseau. La maison n’était plus loin. Plus que quelques mètres. Plus que quelques secondes. Un dernier bond et elle serait enfin ….
Elle se sentit alors violement happée en plein vol. La force de son adversaire la plaqua au sol. S’écrasant dans l’herbe fraîche, elle se releva souplement, féline. Adoptant une position d’attaque, elle sourit.
Jabob trichait toujours.
Le loup la contourna puis lui fit face, s’asseyant. Il semblait se moquer d’elle. Et ça l’irritait au plus au point.
« Tu n’avais pas le droit de faire ça ! »
Jacob muta. Nessie avait beau assister à ce spectacle depuis des années, elle était toujours impressionnée par sa stature imposante.
« Tu es une mauvaise perdante ! »
« Pas du tout ! J’allais gagner ! »
Elle époutiera ses vêtements, vexée. Bien sûr qu’elle était mauvaise perdante ! Elle était censée être la créature la plus rapide au monde ! Pourquoi n’arrivait-elle pas gagner contre un simple loup ? Bon ok, Jacob n’était pas un simple loup. C’était un alpha et le plus puissant qu’elle eut jamais rencontré. Mais quand même.
« Un deuxième round ? »
Jacob sourit à son tour. Nessie devenait de plus en plus rapide au fur et à mesure qu’ils s’entraînaient. Le challenge commençait à vraiment devenir agréable.
« Je te laisse deux minutes d’avance, petite. »
Jacob cherchait délibérément à la provoquer, elle le savait. Il n’avait plus aucune envie de courir. Il voulait se battre. Il ne lui fallut qu’un dixième de seconde pour atteindre Jacob…Qui s’écarta. Accroupie, elle se releva, puis se retourna, le poing serré. Jacob s’abaissa à son tour, et d’un habile coup de pied dans le creux de ses genoux, la fit tomber lourdement au sol. Le souffle coupé, elle le vit lui tendre la main, au dessus d’elle.
Elle se releva seule.
« Tu triches encore. »
« Non. Tu penses trop fort. »
Si son don avait été une bénédiction lorsqu’elle était bébé et qu’elle ne savait pas encore parler, il était devenu une vraie plaie. Au fur et à mesure qu’il se développait et prenait de la puissance, elle en perdait le contrôle. Elle transmettait ses pensées avec beaucoup de clairvoyance, au gré de ses émotions, même lorsqu’elle ne le désirait pas. Ainsi Jacob avait pu prévoir le moindre de ses mouvements d’attaque. Et il savait à quel point cette situation la mettait mal à l’aise.
« Tu arriveras à le contrôler, Nessie. Ne t’en fais pas. »
« Ca fait des mois que je ne contrôle plus rien ! »
Ca avait pourtant été plutôt amusant, au début. Pendant un certain temps, elle n’avait pu communiquer par la pensée qu’avec les siens. Puis elle avait réussi à pénétrer l’esprit de certains humains, son pouvoir allant jusqu’à les manipuler. Leur esprit était si faible…. Elle n’avait même plus besoin de les toucher, le vouloir suffisait. Elle pouvait leur faire voir, et leur faire croire ce qu’elle voulait. Une arme parfaite pour défendre le secret des Cullen. Une arme puissante, mais dangereuse. En voulant se venger d’une femme un peu trop entreprenante à son goût envers son père, elle avait failli commettre l’irréparable. La plaisanterie avait tourné au drame. Gravement blessée, la jeune femme se trouvait à présent dans le coma. C’est pourquoi sa famille et elle avaient dû déménager. Encore. Sa mère avait eu l’air plutôt content de revenir vivre ici à Forks. Nessie, elle, n’avait pas gardé beaucoup de souvenirs de son « enfance » ici. Ils avaient dû quitter la ville quelques mois après sa naissance, alors que les gens commençaient à se poser beaucoup trop de questions à son sujet. Ainsi, elle avait pu renouer avec son grand père, Charlie, qu’elle aimait beaucoup. Mais même si la plupart des gens qui avait connu sa mère du temps où elle était humaine avait déménagé, leur présence ici n’avait aucune véritable explication, en plus de leur apparence troublante. C’est pourquoi ils s’aventuraient très, très rarement en ville. Nessie n’avait jamais intégré aucune école, sa croissance accélérée l’en empêchant. Physiquement, elle avait désormais atteint le point culminant. Pour l’éternité, elle aurait l’apparence d’une magnifique jeune fille de dix sept ans. Réellement, elle en avait à peine dix. Evidemment, sa vie sociale en prenait un coup. Elle n’avait que sa famille. Sa famille, et Jacob.
« Nessie ? »
La voix fluide de son père la sortit de ses songes. Son père… Il était incroyable de penser que physiquement, ils avaient le même âge. Et même si elle avait hérité des yeux d’humaine de sa mère, elle ressemblait d’avantage à son père.
« Il est tard. »
« Oh papa, s’il te plait ! Avec Jacob, on s’entraîne ! Et j’étais à deux doigts de lui mettre la raclée du siècle ! »
« Dans tes rêves fillette ! »
Edward s’esclaffa.
« Je t’assure mon Ange, personne d’autre que moi ne rêverait plus de te voir lui donner une bonne leçon ! Mais il est tard, et tu as besoin de repos.
Nessie savait qu’il était inutile d’insister. Parfois elle regrettait le temps où, enfant, sa famille cédait à ses moindres envies. Résignée, elle rejoignit la maison, déposa un léger baiser sur la joue de marbre de son père, puis fila à l’étage. En général, elle préférait dormir dans la maison plutôt qu’au cottage. D’autant plus que la chambre de Rosalie était bien plus spacieuse que la sienne. Cette dernière, accompagnée d’Emmett, était partie faire un tour du monde. Nessie adorait Rosalie, et elle lui manquait beaucoup.

En très peu de temps, la jeune fille se retrouva sous la couette. Quelques secondes plus tard, la porte de la chambre s’entrouvrit, laissant apparaître un énorme loup. Celui-ci grimpa nonchalamment sur l’immense lit et s’y installa confortablement. Elle avait beau être une créature presque indestructible, Nessie avait beaucoup de mal à s’endormir sans Jacob auprès d’elle. D’ailleurs elle ne se souvenait pas non plus d’avoir passée une seule journée de son existence sans Jacob à ses côtés.
Elle lui sourit, caressa l’animal, puis se coucha à son tour.
« Bonne nuit Jacob. »
Nessie détestait être la seule à avoir autant besoin de dormir.


***



La mâchoire d’Edward se crispa. Adossé à un arbre, il avait l’air contrarié. Bella se glissa gracieusement contre son corps, et il l’accueillit à bras ouverts, sans pour autant détourner son regard de la fenêtre de la chambre de leur fille. Bella nicha ses lèvres dans le creux du cou d’Edward et y déposa plusieurs petits baisers. En général, il ne se faisait pas prier pour y répondre.
« Qu’est-ce qui ne va pas ? »
« C’est…C’est rien. »
Bella caressa son visage dans geste tendre. Suivant son regard, elle comprit qu’il s’agissait de Renesmée.
« Elle cauchemarde encore à propos de l’accident ? Ne t’inquiète pas, c’est normal. On a tous fait des erreurs… Elle finira par contrôler son pouvoir. Comme j’ai réussi à maîtriser les miens. »
Edward secoua la tête. Visiblement, elle faisait fausse route.
« Non c’est …C’est pas ça. »
Intriguée, Bella s’écarta légèrement de lui.
« Alors qu’est-ce que c’est ? Alice a eu une vision ? Un danger approche ? »
Le vampire resta muet. Il ferma les yeux et prit un air dégoûté.
« Edward ! »
Cette fois, Bella s’inquiéta vraiment. Son mari n’était pas si cachottier, d’ordinaire. Il releva la tête, penaud.
« Jacob pense fort. De plus en plus souvent … »
Bella fronça les sourcils.
« Qu’est-ce que tu vois ? »
Si Edward avait pu rougir, il l’aurait fait. Bella réalisa soudainement le genre d’images qui devait traverser l’esprit de son époux en ce moment.
« Oh ! »
Naturellement, elle leva les yeux vers la fenêtre. Elle avait réagi très violement en apprenant que Jacob s’était imprégné de Renesmée. C’était son bébé … Et c’était son Jacob. C’était simplement étrange. Puis, elle avait finalement compris que tout avait un sens bien précis. C’était l’ordre des choses. Et elle ne pouvait rêver meilleur protecteur pour sa fille que le jeune indien.
« Et bien … Il fallait s’y attendre. On savait que ça aller arriver. Renesmée est grande maintenant…»
Pour Edward, c’était une autre histoire. Il n’arrivait toujours pas digérer la pilule. Les visions envoyées par Jacob n’aidant certainement pas.
« Je t’en pris Bella, ce n’est qu’une enfant …Elle a à peine une dizaine d’années ! Et lui il est tellement …Loup. »
Il soupira et passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds-roux.
« Peut-être que…Peut-être qu’on ne devrait plus autoriser Jacob à passer la nuit dans sa chambre. »
« Edward, tu sais bien que Nessie n’arrive pas dormir s’il n’est pas là. »
« Je resterai pour la veiller ! »
Bella leva les yeux au ciel et sourit. Puis elle se concentra quelques instants et enferma son mari à l’intérieur de son bouclier de protection. Ainsi, il serait à l’abri des fantasmes de Jacob. Pour l’instant du moins. D’un regard, il l’en remercia. Puis, se voulant rassurante, elle enroula ses bras autour du cou d’Edward.
« Mon amour … En matière de relation contre nature, on en connaît un rayon non ? Ca serait hypocrite de notre part de ne pas l’accepter. Pour Jacob c’est un fait, Nessie est son âme sœur. Mais elle, elle est libre de choisir. Et si elle le choisit lui …Alors on n’a pas le droit de l’en empêcher. »
« Tu prends encore une fois le parti du loup ? »
« Non. Je prends le parti de l’amour. »
Edward soupira, peu convaincu. Pourtant, Nessie n’avait encore montré aucun signe d’une quelconque attirance pour Jacob, mais il suffirait d’un regard, d’un geste pour que tout bascule. Bien sûr que sa relation avec Bella était contre nature, mais un vampire et un loup ? Ne se préparaient-ils pas là au plus gros cataclysme que le monde des créatures de la nuit n’ait jamais connu ?
Taquine, Bella ébouriffa sa chevelure et se lova de nouveau entre ses bras.
« Et puis, vois le bon côté des choses. Jacob l’aime profondément, il ne la fera jamais souffrir délibérément. Et il ne vieillit pas. C’est un fait considérable. »
« Savoir que je vais devoir le supporter pour l’éternité est-il censé me réjouir ? »
Bella ne put s’empêcher de rire.


***


Dernière édition par ChtitCat le Ven 24 Avr 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:13

Le bon côté de son humanité, était qu’elle pouvait se balader librement au soleil, sans craindre de prendre l’apparence d’un véritable diamant. Allongée dans l’herbe, Nessie se délectait de la chaleur des rayons du soleil qui caressaient sa peau. Elle avait vraiment passé une très mauvaise nuit. Encore. Des flashs de l’accident la hantaient chaque soir dans ses rêves. Des images très violentes et une douleur persistante tambourinaient ses tempes. A sa demande, Carlisle prenait chaque jour des nouvelles de la jeune femme. Son état était stationnaire, mais il était très peu probable qu’elle se réveille un jour.
Nessie s’en voulait tellement. Elle ne saurait expliquer ce qu’il s’était réellement passé. Ses sentiments l’avaient totalement submergée et elle avait perdu le contrôle. Son don avait amplifié sa colère et s’était infiltré dans l’esprit de l’inconnue, la détruisant littéralement.
Elle détestait se sentir impuissante face au mal qu’elle pouvait causer. Si au moins son don lui permettait d’inverser la tendance… La vérité c’était que pour l’instant, elle était un danger. Pour les humains comme pour les siens.
Soudain, une odeur familière l’enivra. Alors que Jacob s’installait à ses côtés, elle se redressa et sourit.
« Quoi ? »
« Je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents n’aiment pas ton odeur. »
Jacob lui sourit à son tour. Mais il reprit très vite un air sérieux.
« Tu as de nouveau eu des cauchemars ? Tu étais agitée cette nuit. »
Nessie se figea. Elle n’aimait pas en parler. A personne.
« C’est rien … »
« Non Nessie, c’est pas rien. »
Il farfouilla dans une des poches de son sweat et en sortit un petit cercle de bois, à l’intérieur duquel était tissé un filet en forme de toile d'araignée. Y étaient accrochées trois magnifiques plumes bleues.
« Jake ! C’est superbe ! »
« C’est un attrape rêve. C’est censé éloigner les mauvais rêves et les mauvaises pensées. Je me suis dit que tu pourrais peut-être en avoir besoin. »
« C’est gentil. »
Réellement touchée, le cœur de Nessie se serra.
« Il faudra l’accrocher à la fenêtre de ta chambre. »
Nessie saisit l’objet et l’observa longuement. Soudain, les larmes la submergèrent.
« Jacob …Tu crois que je ne suis qu’une meurtrière ? »
« Nessie… »
Au supplice, elle se jeta dans ses bras.
« Comment ? Comment j’ai pu faire une chose pareille ? »
Jacob la serra contre son torse.
« C’est pas ta faute. »
« Bien sûr que c’est ma faute ! »
Nessie s’écarta légèrement de lui. Le visage inondé de larme, elle renifla doucement.
« Nessie, c’était un accident. »
« Mais ça ne change rien. Ca ne change rien au fait que maintenant ils me regardent avec appréhension. »
« Qui ça ils ? »
« Mes parents. J’ai dû tellement les décevoir ! »
De nouveau, Jacob l’attira contre lui.
« Tu te fais des idées. Tes parents t’aiment, plus que tout au monde. Ils sont juste inquiets à ton sujet. Et pas parce que tu pourrais les réduire en bouilli en pensant un peu trop fort…. »
Nessie le fusilla du regard. Jake avait le don de plaisanter en toutes circonstances, même les plus mauvaises.
« Ils n’aiment pas te savoir triste. »
Doucement, d’une pression de l’index sous son menton, il l’obligea à relever la tête et à le regarder.
« Et moi non plus. Peu importe les erreurs que tu as commises, et celles que tu feras …Tu es Nessie. Ma Nessie.»
Le visage de la jeune femme laissa alors un sourire apparaître. Ses sanglots se calmèrent peu à peu. Tendrement, Jacob lui caressa la joue et effaça sa dernière larme avec son pouce. Apaisée et reconnaissante, Nessie posa sa main sur la sienne. Que ferait-elle sans lui ? Sans son amitié et sans son soutien inconditionnel ? Que serait sa vie sans Jacob Black ? Seule sa présence l’aidait à apaiser ses tourments. Hormis sa famille, elle n’avait personne d’autre que lui. C’était d’ailleurs une chose à laquelle elle n’avait jamais vraiment songé auparavant. Elle avait accepté le fait de devoir rester éloignée des humains, et de ne pas pouvoir tisser de liens avec qui que se soit. Seulement il arriverait bien un jour où elle ressentirait le besoin de partager sa vie avec quelqu’un. Mais qui serait capable de la comprendre, de comprendre ce qu’elle était ? Et surtout de l’accepter, elle, son fichu caractère, et son pouvoir aussi dangereux soit-il ? Elle réalisa soudain que ça n’avait pas d’importance. Elle n’avait besoin de personne. Du moment qu’elle l’avait lui. Lui l’aimait comme elle était. Lui l’acceptait, entièrement.
Et l’espace d’un instant, Nessie se surprit à se demander comment elle réagirait si Jake l’embrassait, là, maintenant.
C’est lorsqu’elle le vit froncer les sourcils qu’elle comprit son erreur. Sa main sur la sienne… Elle venait de lui transmettre ses pensées les plus intimes.
Rouge de honte elle s’écarta vivement. Paniquée, elle se releva et déglutit.
« Jacob je… Je suis désolée, je sais pas ce que je …Il faut que j’y aille. »
« Nessie, attends, je … »
Mais elle s’était déjà enfuie.

***


La lune était déjà haute dans le ciel lorsque Nessie arriva à la maison.
« Et bien jeune fille, c’est à cette heure-ci que l’on rentre ? »
La douce Esmée avait ce don de réprimander sans jamais aucune once de reproche. Sa mère au contraire n’avait pas l’air très content.
« Où étais-tu ? »
« Je…Je suis allée chasser. »
Son père s’approcha, intrigué.
« Ca ne fait pourtant que deux jours … Ta soif augmente ? »
« Je n’avais pas spécialement faim. J’avais juste envie de chasser. »
« Toute seule ? »
« Euh, ouais. »
Contre son père, elle n’avait aucune chance. Pourtant elle résista de toutes ses forces. Il ne devait pas apprendre ce qui s’était passé dans la matinée. Jamais.
« Jacob n’était pas avec toi ? »
« Non il … Il avait des trucs à faire. »
Ses deux parents échangèrent un long regard soucieux.
« Je …Je suis fatiguée, j’aimerais aller me coucher. »
Sans plus attendre, elle les embrassa tous et monta à l’étage. Une fois dans sa chambre, elle ferma la porte et s’adossa contre celle-ci. Fermant les yeux, elle inspira profondément. Elle n’avait pas l’habitude de mentir à ses parents.
Et cette nuit, elle avait bien l’intention de dormir seule. Cette nuit, et toutes les autres. Convaincue, elle serra les poings. Elle y arriverait ! Elle était bien capable de passer la nuit sans lui non ? Non ?
Elle soupira. Lasse, elle fit quelques pas et s’écroula sur son lit. C’est là qu’elle l’aperçu, l’attrape rêve près de sa fenêtre.

Mais comme les précédentes, cette nuit fut agitée. Ses songes ne lui laissaient aucun répit. Pourtant cette fois ce n’était pas comme d’habitude. Elle n’avait jamais fait ce rêve là auparavant.
La brume avait envahi les bois dans lesquels elle se trouvait. Tout y était calme et paisible. Pieds nus, elle ne portait qu’une longue robe de soie blanche – une trouvaille d’Alice sans aucun doute. Elle observa ses bras, nus et translucides, et ses mains fines, vierges de tout ornement. Que faisait-elle là ? C’est alors qu’un énorme loup avança dans sa direction, les yeux jaunes, menaçant.
« Jacob ? »
Ce n’était pas lui. L’animal grogna, accéléra le pas et fonça droit sur elle. D’un bond, il jaillit dans les airs.
Nessie leva le bras pour se protéger. Mais il n’y eut jamais d’impact. Etourdie, elle inspecta les alentours. Il n’y avait personne. Elle était seule. C’est alors qu’une main chaude se glissa dans la sienne. Elle se retourna vivement.
Jacob …
Sans un mot, il posa sa main sur sa hanche et l’attira à lui.
« M’accorderez-vous cette danse ? »
Elle lui répondit par un sourire, trop heureuse qu’il soit là. Ils exécutèrent quelques pas en silence, sans jamais se perdre du regard.

Tonight, I wanna give it all to you
In the darkness, there's so much I wanna do


Puis, sans le moindre signe annonciateur, il se pencha vers elle, approchant dangereusement ses lèvres des siennes. Pourtant, à quelques millimètres du but, il s’arrêta.
« C’est drôle, tu retiens ta respiration quand je fais ça. »
Puis il fit glisser le bout de son nez le long de son cou.
« Et ça aussi. Et ton cœur bat plus vite. »

Tonight, I wanna see it in your eyes
Feel the magic, it's something that drives me wild
And tonight, we're gonna make it all come true


Puis c’est sa main qui glissa, le long de son cou jusqu’à son Coeur.
« Toujours plus vite. »
Il la dévisagea en souriant. Le cœur battant, le souffle court, elle plongea son regard dans le sien, incapable de bouger.
« Jake… »

I was made for loving you baby
You were made for loving me
And I can't get enough of you baby
Can't you get enough of me... ? *


Etait-ce possible ? Allait-il réellement l’embrasser ? Ils étaient si proches…Et si ce baiser détruisait tout ? Et si …
Les lèvres de Jacob effleurant les siennes l’électrisèrent tout entière. Littéralement.


Dernière édition par ChtitCat le Jeu 23 Avr 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:14

Nessie se réveilla en sursaut, haletante. Elle inspira profondément, cherchant à retrouver un rythme cardiaque normal, puis passa une main nerveuse dans ses cheveux. Elle se leva, étourdie, et s’avança jusqu’à la fenêtre pour prendre l’air.
C’est alors qu’elle entendit du bruit derrière elle. En moins d’une demi seconde, elle faisait face à l’étranger. Qui n’en était pas vraiment un.
« Jacob ?! »
Adossé contre la porte de bois, il ne réagit pas, l’air perdu. Il n’avait pas muté, ce qu’il faisait toujours lorsqu’il venait dormir avec elle.
« Qu’est-ce que tu fais là ? Ca ne va pas ? »
Elle s’approcha naturellement de lui, mais il se crispa.
« Jacob ? »
Il daigna enfin poser les yeux sur elle.
« C’était … C’était tellement fort, tellement intense, tu … »
« Mais de quoi tu parles ? Jake ? »
D’un pas rapide il avança vers elle et la toisa de toute sa hauteur. Il avança une main vers son épaule dénudée, puis se ravisa.
« Tes pouvoirs ont une telle puissance…C’est incroyable ! »
Nessie se figea, horrifiée.
« Tu as tout vu ??? »
« Non. Non je n’ai pas vu. J’ai ressenti. J’ai tout ressenti. J’étais dans ton rêve ! »
Soudain, les deux bras puissants du jeune loup l’encerclèrent et la serrèrent contre son corps. Nessie n’eut même pas le temps de réagir que les lèvres de Jacob s’écrasèrent sur les siennes.
Une seule seconde elle pensa à le repousser. Elle en aurait eu la force. Mais ce baiser, aussi inattendu soit-il, était d’une rare intensité. Son corps entier frissonna. Le parfum de sa peau l’enivra totalement. Complètement déstabilisée, elle était incapable de réagir à autre chose qu’aux mouvements de ses lèvres sur les siennes. Plus rien d’autre ne semblait avoir d’importance. Peu à peu elle sentit toutes ses forces l’abandonner. Et ses jambes, chancelantes, ne tarderaient pas non plus à céder. Elle s’accrocha alors à lui comme si sa vie en dépendait.

Ce baiser l’électrisa tout entier, et il se sentait incapable d’éloigner ce corps d’entre ses bras. Au contraire, il n’avait qu’une envie, c’était de la serrer encore plus fortement contre lui, et de prolonger ce baiser, le plus longtemps possible. Il attendait depuis si longtemps…Il la désirait tellement …C’est alors qu’il la sentit s’accrocher à lui, désespérément, comme si elle allait tomber. Il glissa ses bras autour de ses hanches et la soutint avec fougue. C’est lorsqu’il sentit ses mains remonter lentement sous son tee-shirt, caressant la peau nue de son torse qu’il réalisa à quel point tout ça allait trop loin. Doucement, il stoppa ses mains, et s’écarta légèrement.

C’était impossible. Il ne pouvait pas la repousser. Pas maintenant. Il n’avait pas le droit. Elle ne le laisserait pas faire. Elle avait besoin de lui. De ressentir tout ça, encore et encore.
Pourtant, il s’éloignait de plus en plus…
Non, elle ne le laisserait pas faire. Elle posa alors ses deux mains sur le visage du jeune homme.


***



« Alice ? Alice, qu’est-ce qui se passe ? »
Jasper était assis à côté d’elle dans le canapé, et tenait sa main. Il avait l’habitude que la jeune femme se mette en transe sans crier gare. Les visons venaient, s’en allaient…Ce qui l’inquiétait en revanche, c’était l’horreur qui se peignait sur les traits de sa bien aimée. Intrigué, le reste de la famille s’approcha. Alice revint enfin à elle, à bout se souffle.
« Qu’est-ce que tu as vu ? »
Alice se releva précipitamment.
« Nessie, Jacob. Ils sont en danger. »


***



La douleur semblait lui lacérer le cœur. Elle le brûlait de l’intérieur. Et il avait l’impression que sa tête allait exploser.
« Nessie… »
Celle-ci ne semblait plus l’entendre. Elle ne semblait plus répondre de rien. Comme la dernière fois. De toute évidence, leur baiser avait réveillé en elle une si forte émotion qu’elle n’avait pas su la contrôler. Et elle la dominait tout entière. Le désir de Nessie à son égard était si violent qu’il en était devenu destructeur.
« Nessie, je t’en pris…Ca brûle… »
Il ne supporterait plus ça bien longtemps. Un simple mortel aurait sans doute déjà cédé.
« Je sais que tu m’entends …Que tu peux te battre contre ça …Nessie, je t’en pris … »
Il sentit ses poumons se contracter. Il manquait d’air. Des tâches noires apparurent devant ses yeux. Elle allait le tuer. Elle allait le tuer parce qu’elle l’aimait.



Soudain, une main glacée l’agrippa et le tira violement en arrière. C’était bien la première fois que Jacob était content de voir Edward intervenir. En une fraction de seconde, la pièce se remplit de vampires. La talentueuse Alice était sans doute à l’origine de cette intervention in extremis. Bella se précipita auprès de sa fille qui semblait avoir perdu connaissance au moment où le lien s’était rompu. Pourvu que Nessie ne soit pas blessée …
Lui aussi se sentait si faible…Il n’avait plus aucune énergie, plus la force de…Il sombra à son tour dans l’inconscience avant même d’avoir touché le sol.


***



« Comment tu te sens ? »
Nessie ne lui répondit pas. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle n’avait pas prononcé le moindre mot. Elle était allongée dans le lit du cottage, contre sa mère qui lui caressait tendrement les cheveux.
« Tu sais…Il va bien falloir qu’on en parle. »
Nessie resta muette. Alors Bella tenta le tout pour le tout et lâcha le morceau. La vérité que, selon elle, Nessie avait besoin d’entendre.
« Je suis sûre que Jacob ne t’en veut pas du tout. »
Contre toute attente, la jeune fille se redressa et dévisagea sa mère, stupéfaite.
« Maman ! J’ai failli le tuer !
Bella haussa les épaules.
« Et alors ? Ton père aussi a failli me tuer ! »
Nessie avait eu vent de cette histoire, dans son enfance. Lorsqu’elle était humaine, le sang de sa mère avait une si délicieuse odeur que son père avait eu énormément de mal à y résister.
« Mais papa ne t’a pas blessée … »
« Jacob va bien. Il est très résistant, tu sais. »
Penaude, Nessie baissa la tête.
« Jamais je n’aurai le courage de me retrouver en face de lui. Il doit me détester. »
« Oh non mon ange…Jacob est tout à fait incapable de te détester. »
« Mais qu’est-ce que tu en sais toi hein ? »
Bella hésita. Avec Edward et Jacob ils avaient décidé de ne pas lui parler de l’imprégnation, afin qu’elle ne soit pas influencée, et qu’elle fasse ses propres choix. Mais de toute évidence, son choix était fait. Et elle avait le droit de savoir.
« Je crois qu’il faut que je te dise quelque chose, à propos de Jacob. »


***


Lorsqu’elle retrouva Jacob, il semblait perdu dans la contemplation de la vallée. A cette hauteur, on pouvait admirer tout Forks et ses environs. Le coucher de soleil dans ce décor valait vraiment le détour.
Elle approcha doucement, en silence, encore soucieuse de qu’elle allait pouvoir lui dire. Ca ne lui était encore jamais arrivé de ne pas savoir comment s’adresser à lui. Tout avait toujours été si simple entre eux…
« Nessie ? »
Jacob tourna très légèrement la tête dans sa direction. La jeune fille grimaça.
« Bien deviné. J’ai encore pensé trop fort, c’est ça ? »
De nouveau, il tourna la tête et regarda droit devant lui.
« Je n’ai pas besoin de deviner. Dès que tu t’approches de moi, chaque terminaison nerveuse de mon corps est en état d'alerte. Comme si je te ressentais, que je te vois ou non. »
Il n’y avait pas une once de colère dans sa voix, ce qui la rassura. Elle avança jusqu’à lui et prit place à ses côtés.
« C’est à cause de l’imprégnation, c’est ça ? »
Jacob parut très surpris.
« C’est maman qui m’a tout expliqué. »
Le jeune indien resta muet, méditant sur ce que cette révélation pourrait avoir comme conséquences pour la jeune femme.
« Alors euh …Où est-ce que tout ça va nous mener maintenant ? Je veux dire, à part moi tu ne… Enfin…»
« Il n’y a que toi. Il n’y aura jamais que toi. »
Il lui avait répondu avec une certaine tristesse qu’elle ne lui connaissait pas. Nessie inspira profondément.
« Wouah…C’est … »
« Ne panique pas. Ce n’est pas une fatalité en ce qui te concerne. »
« Parce que c’en est une pour toi ? »
Jacob sembla hésiter. Nessie était libre de choisir l’homme qu’elle aimerait. Et si ce n’était pas lui…Cette imprégnation pourrait devenir une malédiction, une véritable torture.
« D’une certaine manière, oui. Mais ça fait bien longtemps que je ne la considère plus comme telle. Même si je n’ai pas vraiment eu le choix… Le Destin n’aurait pas pu faire mieux les choses. »
Ils se fixèrent un instant, émus.
« Je crois que je te dois des excuses. »
« Non, tu n’as pas à t’excuser Nessie. »
« Si, bien sûr que si ! Je t’ai fait du mal ! »
Il secoua la tête.
« Ce n’est pas grave. »
Sa nonchalance l’exaspérait.
« Arrête ! C’est ton truc de loup qui te fait dire ça ! »
Jacob se mit à sourire. Finalement, l’idée qu’elle soit au courant de tout lui plaisait assez.
Elle, avait gardé son air grave.
« Jacob, s’il t’était arrivé quoi que se soit, je ne me le serais jamais pardonné…Ne plus te revoir, ça aurait été… »
« Je n’avais pas l’intention de partir.
Attendri, il posa tendrement la paume de sa main contre la joue de la jeune femme. Il la sentit se crisper.
« N’aie pas peur. J’ai confiance en toi. »
« Tu ne devrais peut-être pas. »
« J’ai confiance. »
Il se pencha sur elle, hésitant, et posa un baiser rapide sur ses lèvres. Satisfait, un large sourire se forma sur son visage. Oui, le Destin avait vraiment bien fait les choses.
« Tu vois. »
Nessie lui sourit à son tour, rassurée. Elle avait toujours su que leur relation était spéciale, forte, quasi-mystique. Et même si elle avait évolué de façon tout à fait inattendue en ce qui la concernait, ça ne lui déplaisait pas.
« Et puis arrête de rêver ! Ce n’est pas demain la veille que tu me mettras KO ! »
La jeune fille s’esclaffa puis se blottit contre lui avec plaisir : sa façon à elle de lui dire qu’elle avait déjà fait son choix. Elle n’eut aucune honte à lui transmettre cette pensée là.
Le cœur du jeune indien se mit à battre plus vite, plus fort. Etait-il possible d’être plus heureux que lui en ce moment ?
« Alors comme ça, lorsque j’approche, tu es en état d'alerte, hein ? »
Fascinée, elle posa sa main sur torse nu du jeune homme, la fit descendre le long de sa poitrine, suivant la courbe délicieuse de ses muscles, glissant inexorablement vers son flanc.
« De tout ton corps ? »
Il poussa un léger grognement, capturant la main baladeuse de la jeune femme et la retenant contre son cœur.
« Nessie, sois sage… »
Elle se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre sa hauteur. Il n’y avait plus qu’un souffle entre leurs lèvres.
« Le dernier à la maison est un vieux loup boiteux… »


FIN





* Kiss - I Was Made For Lovin' You
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:47

Tout d'abord, merci de poster un nouvel OS à se mettre sous la dent!

Tout texte est très agréable à lire, j'aime beaucoup. J'ai juste trouvé qu'il y avait quelques longueurs au début.
Ton Jacob est fidèle à celui de Stephenie Meyer, Nessie est plutôt agaçante (j'adore ^^).
Il y a certaines phrases qui m'ont marquées, comme :
Spoiler:
C'est très joli!

Je trouve ton OS vraiment bien, avec une progression très juste.
Revenir en haut Aller en bas
violette
Vampire
Vampire
violette


Nombre de messages : 589
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Eyes on fire ^^
Loving: Edward
Watching:

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:45

J'ADOORE !!! <3333

Franchement ton OS est super !!!

J'aime beaucoup , la façon dont tu écris et aussi comment tu as su mettre en relief les pouvoirs de Renesmée !!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:26

Bel OS

J'aime bien l'idée que le pouvoir de Nessie soit incontrôlable... Ya une belle progression dans l'histoire.

Le passage avec Edward et Bella m'a bien plu, on retrouve bien le caractère des 2 protagonistes...

J'ai bien aimé aussi le passage cité par Welden... C'est bien tourné, et très beau !
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:04

Là je suis complétement touchée par ton O.S
C'est sublime, tout simplement.
le narrateur externe nous permet de saisir un peu les sentiments de tous les personnages, c'est vraiment riche même si on est "plus" dans "l'intérieur".
En toute honnêteté c'est le meilleur O.S que j'ai lu pour l'instant.
J'aime beaucoup comment tu as fait évoluer le pouvoir de Nessie, ca fait une belle redondance avec la relation tourmenté qu'avait déja Edward et Bella ( le désir de la tuer alors qu'il l'aimait) bref, je trouve ca vraiment trés original.
En plus c'est super bien écrit, et trés agréable à lire.
Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:35

Wah !
J'ai passé un bon petit moment a lire ton OS,
On retrouve tres bien Jacob, Bella, Edward, Alice...
C'est tres bien ecrit,
L'histoire est vraiment bien

Spoiler:

Bravo ChtitCat
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Mrie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mrie


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Là où Rob' est xD
Date d'inscription : 04/04/2009

Détails
Listening to: BO Twilight
Loving: Rob' Patzz xD
Watching: Twilight

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:58

Je viens de finir à l'instant ton OS et c'est l'un des meilleurs que j'ai lu.
J'ai bien aimé que le narrateur soit un personnage extérieur et peux voir les sentiments de tout le monde, et puis ce que tu as fait du pouvoir de Ness' est super bien !
Sinon ton Jacob est fidèle au livre ainsi d'Edward et Bella.
Comme Welden j'ai beaucoup aimé ce passage:

« Tu prends encore une fois le parti du loup ? »
« Non. Je prends le parti de l’amour. »

Et puis la citation au tout début de ton OS:

« - Tu es mon paradis.
- Non. Je suis ton enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:42

Merci beaucoup tout le monde ! :)
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un sujet départ, je voulais pas juste faire une romance, donc j'ai opté pour développer le pouvoir de Nessie, et je suis bien contente que ça vous plaise :)
Encore merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Invité
Invité




[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:57

J'aime énormément les idées que tu développes dans cet OS, Nessie piégée, handicapée par ses pouvoirs.
J'avoue le rêve de Nessie que Jacob vit en direct : c'est choupinou !!!!

Je te reprocherai juste un souci de rythme, tout est trop long puis finalement tout devient trop rapide. L'accélération va trop vite à mon goût.

Y a des fautes d'orthographes aussi Duh?
Sinon, la chanson : aïe ! Perso j'adoooore Kiss et surtout cette chanson qui est un tube disco !!! Donc pas très approprié (je trouve).

(Message personnel, je connais un petit groupe norvégien qui en a fait une reprise atmosphérique lounge pop absolument divine, on peut voir ça en PM si tu veux ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:18

En fait je me suis inspirée de la version Moulin Rouge lol
Mais ouais ça m'intéresse bien ta version ! lol

Ralalala foutues fautes d'ortho ! J'ai beau relire, je les vois pu ! J'ai vu qu'il me manquait un mot et que j'en avais écorché 1 mais sinon si jamais tu te souviens dans quel passage j'ai merdouillé je veux bien ton aide ! lol

J'avoue que pour le rythme j'ai galéré bien comme il faut ! A la base j'avais beaucoup plus développé mon histoire, il devait se passer tout un tas de choses, notamment avec le problème de maitrîse de Nessie, mais le fait est que je pouvais pas trop m'étendre. Je crois que les histoires courtes c'est pas ton mon truc ! lol

En tout cas merci de m'avoir lue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Invité
Invité




[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:11

Lire des OS est un plaisir. Je te prépare un MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Touriste
Touriste
Ronnie


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Détails
Listening to: Vast - d'ont take your love away
Loving: faire des gateaux
Watching: Neverland

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:27

C'est vraiment original, j'aime la manière dont tu as choisi de faire évoluer le pouvoir de Nessie, c'est vraiment innatendu! Comment t'es venue cette idée?

Le rêve en direct s'était captivant, j'étais absorbée... waw!
Mon seul reproche serait aussi pour la fin du récit qui est un peu rapide. L'idée qu'elle détruise Jacob par son seul amour et son pouvoir incontrôlable (j'adore) n'est pas assez développée à mon goût.

Quant à Kiss ça ne m'a pas tant posé de problème parce que je me suis aussi imaginé la version de Moulin Rouge (All you need is love; a girl has got to eat; all you need is loooooooove...chui partie là^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:54

En fait je voulais développer autre chose qu'uniquement la relation Nessie/Jacob !
Et effectivement la fin est rapide, mais j'ai dû trancher. J'explique : à la base ça aurait dû être bcp bcp plus long ! Mais il fallait un OS alors ....
J'avais prévu des scéances d'entraînement avec Bella : grâce à son bouclier, elle seule peut se protéger du pouvoir de sa fille.
Nessie n'aurait pas fait que blesser Jacob, je l'aurai fait tomber également dans un profond coma, Nessie se serait enfuie, se serait laissé dépassé complètement par son pouvoir, devenant mauaise, incontrôlable. Elle aurait même pu vaincre les Volturi venus l'arrêter. Je la voyais également tuer l'un des Cullen, Alice, ou peut être bien Rose ...
Et Jacob serait sorti du coma et aurait tenté de la remettre dans le droit chemin ....

Voilà.. à la base, ça aurait dû être ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:13

J'aime beaucoup car c'est très bien écrit !

Continues comme ça & j'espère que tu vas gagner =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Ronnie
Touriste
Touriste
Ronnie


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Détails
Listening to: Vast - d'ont take your love away
Loving: faire des gateaux
Watching: Neverland

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:15

Ah ouaiiiiiis, carrément!
Je pense que ça doit se ressentir, on sent le côté 'coupé'. J'aurais adoré voir Nessie devenir infernale! Même sans aller jusqu'a chercher les Volturis (ils m'énervent à êtres les éternels vilains pas beaux) ça me semble plus logique comme réaction.
Je suis frustrée pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:51

On sait jamais, peut être que l'envie me prendra de finir cette histoire correctement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:06

Wow! Loving
C'est vraiment super!!
L'évolution du pouvoir de Nessie est vraiment génial.
J'aime bien le fait que le narrateur soit externe, ça permet d'être un peu dans la tête de tout le monde ^^
La citation du début avec l'enfer et le paradis Heart
J'ai ADORÉ le rêve! Razz

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Empty
MessageSujet: Re: [Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre   [Concours OS - Spoiler BD] ==>  L'Un pour l'Autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours OS - Spoiler BD] ==> L'Un pour l'Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler BD] OS One in a million
» [spoiler BD] OS concours B+E: Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Espace Fans :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser