• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les liivres !

Aller en bas 
+76
Haribo
Twilight <3
Maggy
Mary or Midnight =)
Decency
Ananas
Kara_Zero
Ambre Black
.> Zaïla <.
Hana.
Zaaz'
Zabou
Kazy-
Momelli
Lina dazzled by Jake
miss poire
Missledger
Nanou
MarieinWonderland
Roxy
bouh'
Breaking-Eternity
'Lix.
Serena
Razorblade
Lodye
tafanie
Ophélia*
Arcadia votre n'elfe =3
vanebene
DREAMZZBUBBLE
Shadow Crow
Tanane™
Lune-a-Tic
Maï .
Chû
sophie
Arabelle
Ed
Choudouou
_d0ra
Agathe T. Lathrop
Jerseyy
- Rose -
Framboize.
Lélie
magaly
Belinda
Karo
Eledor Cullen
Kyuuketsu
Eliade
x-Pemberley
Mamzelle_Malicia
Cassie
Lillounette
margoxxx
sissou
Viika
SOMBRALE
Mayra5619
Lilou
Lydia.
bella moon
Mei
gwendolinew
Am
Maxxy
Snaga
Penny.
Airuru.
Kya
elow.
Lou
Adolphine
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:45

Arrrggg ça doit être horriblement sadique Oo

J'ai trop de livres à m'acheter mais c'est vrai que ce genre s'accroche pas trop => je suis trop fan de fantasy pour sortir de mon rayon ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:58

Ce livre est ce que l'on appelle du sadisme à l'état pure
Il est totalement malsain et dégueulasse
Mais quesqu'il est bon parfois de s'en prendre plein la tronche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:47

La fin est toute à fait inattendue x]

Bref, sinon y'a Guitar Girl de Sarra Manning qui m'a plu aussi ^^ malgré le titre qui fait très girlrockeusesisitktpowa.

Molly, Jane et Tara, 17 ans, ont décidé de créer un groupe de rock. Les premiers concers: plutôt médiocres. Alors quand Dean, un batteur de talent, propose de se joindre à elles, les trois amies acceptent. Et l'incroyable se produit: en seulement quelques mois, le groupe est repéré par une maison de disques et les quatre jeunes gens sont propulsés au rang de rock stars. La tournée américaine s'annonce excitante... Mais Molly découvrira que cette nouvelle vie jalonnée de succès cache aussi de nombreux pièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:14

Sinon dans le genre légé j'ai bien aimé :

- "Le jour où j'ai voulu devenir populaire" de Meg Cabot
- "Bad Kitty" de Michele Jaffe
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:19

J'ai lu le truc Populaire de Meg Cabot xD
Bizarrement, mon adolescence est fondée sur les livres comme ça :'] C'est pour ça que je parais niaise au premier abord ^^'

Journal d'une princesse, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Shadow Crow
Touriste
Touriste
Shadow Crow


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 14/11/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:20

Baka-Queen-Yaone a écrit:
Ce livre est ce que l'on appelle du sadisme à l'état pure
Il est totalement malsain et dégueulasse
Mais quesqu'il est bon parfois de s'en prendre plein la tronche :D
Tiens, ça me dit bien Bubble Gum Smile

Et sinon j'ai beaucoup aimé Guitar Girl également, même si ça paraît aux premiers abords trop ado gnan gna xD C'est super, assez profond, il y a du style et une histoire bien étoffée. Je le conseille, surtout à celle qui aiment le monde du rock. Et puis les paroles des chansons du groupe sont tellement excellentes !!! (je me souviens encore du "J'ai écris ton nom sur mon ventre avec un marqueur indélébile" ou un truc du genre... replacé dans le contexte c'est trop mimi)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:55

Oui c'est sur c'est un peu GnanGnan " j'ai voulu devenir poplaire ... " mais c'est... simpatique xD
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Touriste
Touriste
sophie


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:45

7 jours pour une éternité de Marc Lévi
J'adore ce livre.

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient...
Revenir en haut Aller en bas
Jerseyy
Shérif
Shérif
Jerseyy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Loiiin du soleil.
Date d'inscription : 29/12/2006

Détails
Listening to: If Only - Fiction Planet
Loving: O.W && Edward
Watching:

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:48

J'adore Sept jours pour une éternité ^.^

Je vais surement m'acheter les Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:16

Mmh... J'ai commencé à lire Gossip Girl. On me les avait conseillés y'a longtemps mais ça me disait trop rien. Puis j'ai vu la série (Daaaan <33) Hmmm... N'ai lu les trois premiers tomes (non en fait, les deux prems, j'ai pas fini le troisième xD).

J'aime. Mais pas à la folie non plus... Je trouve qu'ils parlent trop de cul. x'DDD

Sinon, le bouquin qui me tente bien c'est Si jamais, de Meg Rosoff. J'avais bien aimé Maintenant c'est ma vie du même auteur, donc je lirai probablement ce nouveau bouquin un jour Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
DREAMZZBUBBLE
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
DREAMZZBUBBLE


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Dans les Etouuals =)
Date d'inscription : 23/11/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:54

7 Jours Pour une Eternité x___X
Je lai trouvé sublime =)
Et Guitar Girl, aussi =)

Le prochain sera sûrement: SnakeHead, d'Anthon Horowitz, la suite de Stormbreaker etc. . . . ^^

(C'que je regrette qu'il n'y ait pas de suite au film "Stormbreaker"=(...Rien que pour pouvoir voir mon Alex au moins x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://myBellaEdwardStory.skyrock.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:10

DREAMZZBUBBLE a écrit:
Le prochain sera sûrement: SnakeHead, d'Anthon Horowitz, la suite de Stormbreaker etc. . . . ^^

(C'que je regrette qu'il n'y ait pas de suite au film "Stormbreaker"=(...Rien que pour pouvoir voir mon Alex au moins x) )

*toussote* MON Alex. Mr Green

Sinon, j'ai lu le dernier Alex Rider et franchement... Je le trouve excellent xD Autant en lisant les derniers tomes je me disais que c'était vraiment... Dingue. Anthony Horowitz est balèze pour imaginer des trucs pareils. Alex se retrouve toujours dans des situations pas possibles et il s'en sort toujours. Bref, le tome 7 déchire et on en apprend beaucoup plus sur ses parents =']
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:26

Ahhh, j'ai failli l'acheter samedi le petit Snakehead ! <333 Mais je me suis dit que j'allais relire le 5 et 6 avant, histoire de me rappeler un peu des événements...(ou les parcourir, je me sens pas trop de les relire en entier avec tous les autres bouquins qui m'attendent ! ^^).

Il est sorti quand d'ailleurs précisément le tome 7 ? Il était vraiment bien, Airu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:50

Je suis en train de relire Les Liaisons Dangereuses, de Choderlos de Laclos. J'a-dore ce bouquin. En plus je trouve qu'il se lit facilement, c'est un roman épistolaire. Valmont et Merteuil sont délicieusement machiavéliques <3 [By the way j'aime beaucoup l'adaptation en film avec John Malkovitch, Glenn Close, Keanu Reeves, Michelle Pfeiffer, Uma Thurman... <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 29
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:39

Alors, deux/trois livres géniaux à conseiller (j'ai lu les deux premiers dans le cadre du Prix Ados (si y'a quelques ados... ille-et-vilainoises ? xD vous devez connaître !))

Le Combat d'Hiver de Jean Mourlevat (pas totalement sûre du nom). Une aventure, une histoire d'amour, du fantastique, et tout une histoire en un seul tome (oui oui, un SEUL tome de fantastique, c'est carrément rare xD). Franchement génial, j'ai adoré <3

La fille du papillon d'Anne Maulpas. J'en suis pas encore au bout mais c'est géant jusque là. C'est le journal intime de Solveig, 16 ans (écrit sur ordi, donc y'a changements de polices, de taille de caractères, assez rare ^^). commencé à sa rencontre avec un garçon surnommé Le Monde. Elle parle de son adolescence, la douleur de l'absence de sa mère, sa vie avec son père (le papillon du titre, qui couche à droite à gauche ^^), sa relation plus que trop trop forte avec sa meilleure amie... Et sa relation avec Le Monde ^^ On alterne les passages d'écriture basiques, la poésie, la transcription de SMS, les citations d'auteur... Superbe.

La Déclaration de Gemma Malley. Sublime. Et bourré d'idées nouvelles. En 2140, les humains peuvent choisir d'être immortels si ils s'engagent à ne pas avoir d'enfants (ils deviennent alors Légaux). Mais certains parents ont des enfants quand même. On les appelle "surplus". Anna, qui a quinze ans, vit à Grange Hall, un foyer de Surplus. Ils sont traités des moins que rien, maltraités, voire torturés... Anna est totalement soumise au système et rêve juste de devenir un Bon Element et de servir aux Légaux. Sa vie sera boulversée par l'arrivée de Peter, un nouveau Surplus...
Juste merveilleux. Je le dis et le redit. (Y'a déjà eu un reportage au JT, à peine sorti xD Je crois que c'est une trilogie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:42

J'ai lu le fils du papillon :D

J'ai adoré.
C'est pas tellement long il n'y a pas vraiment d'intrigue mais je trouve ce livre assez poétique :]
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:28

Juste pour dire que je viens de finir " Milles Soleils Splendides " ,de Khaled Hosseini. Ce livre est tout simplement incroyable, et je crois qu'il va faire partie de mes livres préférés.

Je vous met le résumé parce que je suis pas forte dans ce genre de trucs xD

Citation :

Forcée d'épouser un homme de trente ans son aîné, Mariam ne parvient pas à lui donner un fils. Après dix-huit années de soumission à cet homme brutal, elle doit endurer une nouvelle épreuve : l'arrivée sous son propre toit de Laila, une petite voisine de quatorze ans. Enceinte, Laila met au monde une fille. D'abord rongée par la jalousie, Mariam va finir par trouver une alliée en sa rivale. Toutes deux victimes de la violence et de la misogynie de leur mari, elles vont unir leur courage pour tenter de fuir l'Afghanistan.

Mais parviendront-elles jamais à s'arracher à cette terre afghane sacrifiée, et à leur ville, Kaboul, celle qui dissimulait autrefois derrière ses murs «mille soleils splendides» ?


Le livre s'est classé dès sa sortie sur les liste des meilleures ventes aux EU & en Europe.

Y'a les premières livres du bouquin là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Chû
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chû


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:46

Le bouquin que je ne peux plus lacher en ce moment,c'est "la théorie des pénitents":

Ah , les vieux , quelle engeance ! Ils sont partout , coutent cher , dépensent peu ... Au point que dans un avenir pas si lointain un technocrate ambitieux émet l'idée de ... de les faire disparaitre ! Mais attention : dans l'interet supérieur du pays !
Le pire est qu'il parvient a faire de cette loufoquerie cynique un projet , de ce projet un programme , de ce programme une réalité que la Nation avalise bientot par la voie référendaire .


C'est assez grinçant ,donc je le conseille a ceux qui aiment bien les livres qui remettent en cause certains pans de notre société . Quoique ce n'est pas prise de tete non plus , et on se marre bien en lisant ce bouquin cynique a souhait . Hmmm...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanebene
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
vanebene


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:43

Dans le genre histoire d'amour qui nous donne des frissons : Nicholas Sparks en écrit des pas mal!

De la lecture un peu philosophique qui plait pas a tout le monde : Bernard Werber (c'est mon auteur fétiche, j'ai tout lu de lui ^^)

Dans le ragistre émotion forte, livre qui fait pleurer , je vous conseille : La nostalgie de l'ange ... Je peux pas trop vous faire un resumer de l'hisoire .. j'ai peur de trop vous en révéler
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heyman02.skyblog.com
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:37

J'ai lu Le Combat d'Hiver, y a .. environ un an, génial!

Dans le même genre : -Kitty Lord et Le secret des néphilim de Mélusine Vaglio, le tome 2: Kitty Lord et l'anneau d'ourovore
- La série de Scott Westerfeld: Uglies, Pretties (à venir Specials, Extras)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Ophélia*
Touriste
Touriste
Ophélia*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : France (68)
Date d'inscription : 16/12/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:55

Alors j'ai acheté "Un couple Ordinaire" d'Isabelle Minière ainsi que "Thornytorinx" de Camille De Peretti.

Sinon j'ai lu le 5ème volets de la saga "Harry Potter" (non je n'ai aucun train de retard ... Ouais bon j'suis légèrement à la masse niveau actualité c'est tout Big Grin ) ainsi que "Roméo & Juliette" il ne me quittait plus d'une semelle celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebuckle.skyblog.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:53

Vanebene ! J'ai fait une recherche sur Nicholas Sparks (fan de roman amoureuse tenace, suis-je hm ) et j'ai vu qu'il avait écrit A Walk To Remember. J'ai vu le film qui m'a beaucoup plu mais je ne savais pas qu'il était tiré d'un roman *3* Quoique ça ne m'étonne pas, tous les films sont tirés de livres maintenant. Merci, un jour j'achèterai le bouquin, tu m'as bien renseignée. *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
vanebene
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
vanebene


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:03

(Cé)'!
Oui c'est tiré d'un de ces livres! Et je sais pas si tu connnais mais c'est tiré d'un de ces livres : The notebook. Moi aussi j'ai déocuvert Sparks avec A walk to remember! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heyman02.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:04

Oui, tirée du roman "A tout jamais" je crois. Magnifique bouquin d'ailleurs, tu devrais le lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:29

Un nouveau bouquin de l'auteur, j'ai accroché à la couverture mais je ne sais pas du tout s'il est bien xD

Je galère pour trouver le résumé les amies Duh

Citation :
An irresistible tale about what happens when a girl on the fringe enters the realm of New York's chic, party-hopping elite.

On paper, Bette Robinson's life is good. At twenty-six, she's got a great deal on an apartment in Manhattan, and she's on target to become an associate at the prestigious investment bank where she works with her best friend. Her eighty-hour workweeks might keep her from socializing or dating outside her office walls — but she's paying her dues on the well-trod path to wealth and happiness. So when Bette quits her job like the impulsive girl she's never been, she not only shocks her friends and family — she has no idea what to do next.

For months, Bette gets out and about by walking her four-pound dog around her decidedly unglamorous Murray Hill neighborhood. Then she meets Kelly, head of Manhattan's hottest PR and events planning firm, and suddenly Bette has a brand-new job where the primary requirement is to see and be seen.

The work at Kelly & Company takes Bette inside the VIP rooms of the city's most exclusive nightclubs, to parties crowded with celebrities and socialites. Bette learns not to blink at the famous faces, the black Amex cards, the magnums of Cristal, or the ruthless paparazzi. Soon she's dating an infamous playboy who's great for her career but bad for her sanity — and scaring off the one decent guy she meets. Still, as her coworkers repeatedly point out, how can you complain about a job that pays you to party? Bette has to agree — until she begins appearing in a vicious new gossip column. That's when Bette's life on paper takes on a whole new meaning — and she learns the line between her personal and professional lives is...invisible.

Les liivres ! - Page 6 41dBgf1EjjL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liivres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liivres !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser