• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dawson's Creek

Aller en bas 
+9
Ally
Liche
'Lix.
Finanas
Am
*sakura*
Mushggle
Maiwenn
Magward
13 participants
AuteurMessage
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:00

Une série qui a marqué ma jeunesse:

DAWSON

Dawson's Creek Dawson-s-creek

Synopsis:
A Capeside, Dawson est un adolescent de 16 ans, passionné de cinéma, naïf et plein de rêves. Son entourage est composé de ses parents dont le couple a des hauts et des bas, de Joey sa meilleure amie.avec qui il entretient une relation ambiguë, de Pacey son meilleur ami, de sa voisine et ex-petite amie Jen.

Source: dawson-s-creek.hypnoweb.net

Dawson's Creek est une série, composée de six saisons (la sixième clôture la série), soit 127 épisodes de 45 minutes chacun en moyenne.
La série est essentiellement centrée sur la bande de Dawson qui au fur et à mesure du temps va devoir s'adapter aux diverses situations que ses membres subiront. Entre folie, homosexualité, drogue, alcool, amour, tolérance, amitié, racisme, les personnages grandiront mais surtout mûriront avec les téléspectateurs.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:05

OMFG!

la serie sortie de l'enfer!!!!!!!!!!

je n'ai jamais aimé! jamais accroché!

mais les persos avaient l'air interessant vu que tout le monde ds le college gueulait!
*Dawsoooooooooooonn l'est trop booooooooooooooooo*
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:09

Aah ba ça risquait pas d'être moi, vu que je criais "PACEY!!!" XD
Même si je préférais que Dawson et Joey finissent ensemble... Pacey waou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:57

Pacey !!! Trop !!! Il est trop chou dans la saison 4 Heart
Ca y est, j'ai fini la saison 4 tout à l'heure.
Quand il dit à Joey qu'elle lui manque, il était trop mignon, les larmes aux yeux. Il me fait + ressentir d'émotions de Dawson.

Peux pas voir Dawson Mad
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:14

Dawson, j'ai vu tous les épisodes, mais au fil du temps je me suis dit que la série dawson aurait été mieux sans dawson... ^^*

J'étais une pro-Pacey !!! (et Jaaaaaaack !! Loving )

Je trouve que le caractère et le personnage qu'était Pacey était plus intéressant et je me suis tout de suite attachée à lui...

Dawson est plaintif, il ne sait pas ce qu'il veut, mauvais perdant, à des moments j'avais envie de le tarter...

Joey était mon modèle par contre, la fille que j'aurai aimé être...
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:39

J'ai trop kiffé cette série aussi ! Tellement que j'ai acheté tous les DVD <3 série culte !

Pacey & Joey je les aimais trooop <333 et Jack trop chouuuu surtout à la fin quand il est avec le frère de Pacey qui s'avoue enfin Homo après toutes les saisons où il le niais ! Alalalla <3 ça me donne envie de remater mais j'ai pas les dvd avec moi =( xD
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:30

Moi j'ai adoré le final! Dawson qui devient réalisateur et créer Dawson 's Creek, l'histoire de sa vie en série, que Joey, Pacey, Jack, Jane voient passer à la TV... Loving

Pour ma part, Joey m'agaçait à faire souffrir Dawson et Pacey! Disons que je ne l'a supportait pas car c'est elle qui a cherché Dawson pendant très longtemps (elle en est amoureuse depuis toute petite) et pour qu'au final elle le largue pour Pacey... bon ok je n'ai rien contre Pacey... mais Dawson avait tout retourné avec Jane pour elle...

Mdr je viens de relire mon explication... aaa compliqué les histoires d'amour!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:25

Hoooo Dawson ! J'aimais bien regarder ça en rentrant des cours... j'arrivais juste à temps pour m'empifrer mon goûter !

Paceyyyyyyyyyyyyy (à chaque fois que j'vois ou j'dis ce nom ça m'fait penser à l'épisode où il doit garder un gamin et qui se fout trop de sa gueule avec son prénom xD) !

Sinon Dawson j'avais envie de le tuer dès que je le voyais avec ses rélfexions à 4 balles et tout... Et pis bon l'acteur aussi pendant qu'on y est ! Bref en gros j'étaiis plus une accro au Pacey/Joey !

Sinon j'aimais bien l'épisode "fou-la-trouille" de chaque saison, car ça casse tout le truc sérieux de la série... ça fait moins j'me prends la tête

Rooo c'est malin - comme Am - j'ai envie de me remater les épi' now !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:25

Laugh Dawson. Je ne peux pas me voir James Van Der Beek. A la fin de la saison 3 et au début de la saison 4, j'avais envie de le baffer à cause de la relation Pacey-Joey. Le pauvre.
Sa voix française ne l'arrange pas non + le pauvre. Elle le fait rigoler trop moche (ma phrase n'est pas française, tant pis).

Joey a pris + d'ampleur au fil des saisons. La série aurait pû s'appeler Joey's creek.

Pacey. Il est trop chou. lol. C'est trop bizarre mais je compare la relation Dawson-Joey-Pacey à la relation Jacob-Bella-Edward.

J'aime bien Jack et Jen. Ils sont à part dans le triangle amoureux, mais ils me font rire. Enfin... + Jack que Jen à vrai dire.

C'est clair, que le dernier épisode était bien. Parait qu'il y a une fin alternative.

Pour les épisodes fout-la-trouille, je me souviens que d'un, celui de l'île aux sorcières, avec le couple sur le pont quand le groupe fuit l'île. Il m'a trop foutu la trouille. Je m'en souviens pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:04

Alors, genre, j'étais trop jeune pour suivre c'te série xDD.
Nan, ranchement, j'me rappelle quand ça passait à la téloch, j'devais avoir 10ans, j'ai dit regarder qu'un seul épisode en entier, et encore...

Pour dire.. J'viens d'apprendre (enfin il y a quelques jours) que Michelle Williams jouait dedans..
Pour les autres je l'savait, mais là j'étais choqué qu'elle est un gros rôle dedans.. 'Fin bref.. ^^.

Vous, vous avez eu Dawson, nous maintenant c'est OTH xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:56

Et voilà comment on voit qu'on vieillit Mad lol
Mais on a aussi OTH Mr Green Ca, c'est un truc bien. On a eu les deux séries Razz
Lucas (Chad Michael Murray) a joué dans Dawson en tant que Charlie. Peyton (Hilarie Burton) aussi. Et ils se sont parlés dans la saison 5 de Dawson.

Je reregarde les épisodes là et je me rends compte que Dawson se pose des questions que je me pose maintenant, à mon âge. Ils étaient vraiment évolués pour leur âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:05

Dawson repasse l'après midi sur TMC d'ailleurs, je les regarde de nouveau qd j'arrive du travail...

Moi aussi je regarde OTH (lucaaaaaas !! Heart )
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:11

Oh Mag Pacey POWAAAAA aussi !!!! J'adore Joshua Jackson de tte façon hihi^^ J'adorais son couple avec Audrey trop drôle!!!

La relation Dawson-Joey bon c'était LE couple mais ah ils me saoulaient! Même si au début Jen je l'aimais pas trop car j'étais à fond pour Joey mais au bout de quelques temps je suis devenue une Team Jen!!

Oui moi aussi je suis à fond OTH maintenant^^

Citation :
Paceyyyyyyyyyyyyy (à chaque fois que j'vois ou j'dis ce nom ça m'fait penser à l'épisode où il doit garder un gamin et qui se fout trop de sa gueule avec son prénom xD) !

J'adore ce passage aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:45

Cette photo est ma préfèrée de Joshua :
Dawson's Creek Josh_jackson2
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:31

mdr lixou tu nous fous un coup de vieux là !

mmmh j'trouve OTH beaucoup plus soap que Dawson personnellement... j'pense que dans OTH ils en font trop avec les accidents, les meurtres, les trahisons.... ça fait vraiment Teen Soap, alors que Dawson est plus centré drame/romantique. Mais bon après ptete que j'préfère Dawson parce que ça me rappelle ma jeunesse Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Ally
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ally


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2009

Détails
Listening to: Band Of Horses
Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥
Watching: The Tudors

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:00

Oooh Dawson, je me souviens que je regardais quand ça passait le dimanche après-midi \o/ Mais je regarde aussi OTH, je suis pas un vieux crouton Sad xD

D'ailleurs, je suis en train de me faire un intégrale en ce moment. J'en suis à la saison 5, c'est vraiment très centré autour de Joey et ça a perdu le charme de Capeside mais dans l'ensemble, les scénaristes s'en sortent plutôt bien avec le passage à la fac.

J'aime bien cette série même si j'ai toujours trouvé qu'ils parlaient trooop, surtout Dawson et Joey à analyser chacun de leurs faits et gestes bwah Je ne m'identifiais vraiment pas à ses persos mais c'est vrai qu'en regardant en ce moment et avec du recul, ils parlaient comme des jeunes adultes alors qu'ils étaient censés avoir 16 ans...

Mes persos préférés sont Pacey, Jack et Jeeen <3

Finanas a écrit:
Sinon j'aimais bien l'épisode "fou-la-trouille" de chaque saison, car ça casse tout le truc sérieux de la série... ça fait moins j'me prends la tête

Yeah j'adorais ces épisodes aussi, certains faisaient flipper et c'est bien second degré comme il faut \o/
Je me souviens de celui en saison 1 avec la fête d'Halloween chez Dawson, en saison 3 sur l'île des sorcières, en saison 5 avec Jack, Joey et Pacey qui racontent leurs histoires au coin du feu mais c'est tout Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:32

Dawson's Creek Pacey_10

Heart
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:03

Dawson ! Qu'est ce que j'aimais cette série ! Je me suis offert l'intégral il y a quelques mois et je suis en train de me le faire j'en suis à la saison 6 ! Je trouve que la série n'a pas vieilli et j'aime toujours autant ce qui m'a plutôt étonné ! Toujours fan du couple Pacey/Joey ! Dawson me pompe l'air lol j'adore Jen & Jack ! Le final de la série était magnifique j'ai hâte de le revoir ! Je me rappelle avoir pleuré comme une madeleine avec la mort de Jen...

J'adore aussi les épisodes fou-la trouille hihihi ça fonctionne toujours sur moi !

J'ai détesté la première rupture de Joey & Pacey !

Joey aussi me soulait par moment mais moins que Dawson que je trouve moche lol

Oh et j'ai adoré l'épisode dans la saison 6 où Pacey & Joey sont coincés dans un centre commercial !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:23

+1 you-are-my-life!!

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Adeline


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : St Louis (68)
Date d'inscription : 03/06/2009

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:36

La série de mon adolescence j'adorais la regarder le dimanche après midi!
Pacey est mon préfér, pour moi la meilleure saison est celle ou Joey et Pacey sortent ensemble meme si la dernière à la fac est très bien (Chad Mickael Murray Loving ). Mon épisode préféré est celui où joey chante sur scène, à la fac, "I hate myself for loving you" elle déchire vraiment je toruve!
Les 2 derniers épisodes de la série m'ont fait pleurer prie qu'une madeleine, j'ai d'ailleurs regarder il y a quelques mois toute la série et elle a bien vieillit je toruve, je ne me suis pas ennuyée et j'ai encore versé une larme (en emme temps il m'en faut très peu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bohemeetchamallow.free.fr
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:58

Elle m'a tellement marqué cette série, que j'ai tous les dvds chez moi.
Quand j'ai commencé à la regarder, j'étais une pauvre adolescente qui
aimer les séries ( qui aime toujours d'ailleurs ^^ ) , et je me suis attachée
à ces personnages, qui quelque part avaient les mêmes problèmes que moi.

Même si leur dialogues semblaient être un peu irréalistes car on aurait
dit que c'était des étudiants en master qui parlaient, alors qu'ils
n'avaient à peine 15 ans. & Ba j'ai aimé.
Parce que quelque part, ces dialogues "trop adultes", me touchaient.

Si on avait eut des dialogues "puériles", et sans "sérieux". Je pense que
justement la série n'aurait pas marché & n'aurait pas touché autant de
personnes.

On a tous forcément vécu les moments de tous les personnages de Capeside.

C'est ce qui fait que je me suis accroché à cette série. & C'est toujours
un grand plaisir de revoir tous les épisodes. En ce moment, je me refais
la saison 4 avec TMC, et le soir, je me mets la saison 6. J'aime moins,
mais je me sens toujours concerné puisque maintenant, que je suis à la fac, c'est aussi les mêmes problèmes ! ^^

J'ai un faible particulier pour Pacey, le vilain ptit canard. Parce que c'est
quelqu'un d'unique. Malgrè les défauts qui ont été soulignés durant toutes
les saisons, c'est un personnage haut en couleur avec d'énormes qualités.
C'est quelqu'un d'extraordinaire, avec un grand coeur. J'aime beaucoup
quand il est vulnérable face à Joey. C'est ce qui le rends encore plus fort
pour ma part. J'ai aimé durant toutes la série, ses preuves d'amitié & d'amour.
Heureusement que Pacey était là, sinon la série n'aurait jamais été Dawson Creek. ^^

J'aime aussi beaucoup Joey. Y'a a des moments, ou t'as un peu envie de
lui tirer les cheveux. Mais voilà c'est Joey.

L'histoire d'amour Pacey & Joey, est comme beaucoup de monde, ma préfèrée.
J'ai été tellement heureuse d'apprendre qu'à la fin de la série, ils finissent
finalement ensemble. Quel soulagement !

Oui parce que je n'aime absolument pas l'histoire Dawson/Joey.
Les couples nian nians, je ne supporte pas. & J'crois que ces deux
là remportaient la palme. D'ailleurs, je n'arrivais pas à les voir ensemble,
parce que j'avais l'impression que c'était des actes incestueux, à chaque fois
qu'ils s'embrassaient ou autre chose.
Dawson & Joey, malgrè ce qu'ils ont pu se dire "Ame soeur, bidule, truc" ...
Je les voyais uniquement comme meilleurs amis, ou même frère & soeur.
Je ne les voyais pas du tout comme des âmes soeurs.
& puis, j'avoue qu'ils m'ennuyaient à tout analyser, leur
moindre fait & geste l'un envers l'autre. J'appelle pas
vraiment ça une histoire d'amour. Enfin voilà.

Dawson , je l'aime bien malgrè ce que j'ai pu dire. Les seuls
moments ou je l'ai vraiment détesté c'est à partir de la saison
3 & 4. J'ai trouvé qu'il s'était comporté vraiment comme un égoiste,
quitte à rendre Joey malheureuse, il a préfére à renoncer à son
amitié avec Pacey, que de les voir tous les deux heureux.
Même si j'peux comprendre comment ça fait mal , de voir la personne
qu'on aime partir avec quelqu'un d'autre.

Mais Joey ne lui appartenait pas. & Puis pourquoi en vouloir autant
à quelqu'un de ressentir les mêmes sentiments pour la même fille ?
Enfin j'veux dire, Pacey & Joey, c'était pas pour du vent, c'était pour
du vrai. & Dawson aurait dû s'en rendre compte.
& Quand on aime quelqu'un, on veut la voir heureuse. On ne l'emprisonne
pas comme Dawson l'a fait; durant les derniers épisodes de la
saison 3. Son comportement m'a vraiment dégoûté.

Mais ensuite, je l'ai bien aimé à partir de la saison 5.
Son regard a changé même si son archanement à croire
que Joey est pour lui. Mais bon, j'crois que c'est le grand
intérêt de la série . Joey entre deux hommes : Dawson &
Pacey. Qui va t-elle choisir ? Il faudra attendre le dernier
épisode ! =)

Voilà J'aime cette série, qui a berçée toute mon enfance & adolescence.


Dernière édition par Cookii'e le Mar 16 Juin 2009 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:05

Dawson's Creek Img_70594_3

Le premier baiser!! (j'ai toujours le poster dans un coin de ma chambre!! Razz )



Une petite vidéo sympatoche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson's Creek Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek   Dawson's Creek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson's Creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser