• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:32

Acteur dont la carrière a décollée avec le film Walk the Line, où il incarne brillamment le chanteur de country Johnny Cash, il a dernièrement déclaré mettre un terme à sa carrière d'acteur pour devenir chanteur...de rap!
Cependant, il semble évident qu'il est un piètre rappeur: aucun rythme, inintelligibilité... Il se montre également désormais avec un look grungy, digne du début des 90's.
D'où un gros buzz sur le net: Joaquin Phoenix a-t-il perdu l'esprit et jeté sa carrière prometteuse pour un bid dans le milieu de la chanson?
Mais une polémique enfle depuis l'apparition de Joaquin Phoenix en compagnie de son beau-frère (qui n'est autre que Casey Affleck): certains ont pu remarquer qu'une caméra suit Joaquin lorsque celui-ci s'en va, après qu'un journaliste lui ait demandé si tout cela n'était pas qu'une vaste blague... Ainsi, ce revirement total de l'acteur ne serait qu'une mascarade, montée par Affleck, qui tournerait un reportage sur sa nouvelle carrière??
La question est ouverte... Et vous, qu'en pensez-vous?

Voici quelques liens pour illustrer le sujet:
- Walk the Line: https://www.youtube.com/watch?v=XYUbsXijcA8&feature=related
- Le "rap" de Joaquin: https://www.youtube.com/watch?v=jI6Qtb6Tn4Q
- Casey Affleck/Joaquin Phoenix (regarder la caméra se déplaçant avec Joaquin): https://www.youtube.com/watch?v=7z-kzE1eHls

Alors?


Dernière édition par lylelo le Ven 24 Sep 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Touriste
Touriste
Mimiii


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

Détails
Listening to:
Loving: David Tennant
Watching: through the keyhole :P

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:06

Joaquin Phoenix je l'ai découvert dans 8mm, je suis tombée amoureuse de lui dans Gladiator <3 ^^'
Je trouve qu'il a une vraie présence quand il joue, c'est un acteur qui ne se prends pas la tête.
Ce serait vraiment une petite perte pour le cinéma s'il ne revenait pas..

Après..il n'a jamais été très porté sur les paillettes, sur le fric ou sur le côté "Hollywood", à ce qu'il disait dans ses interviews, c'est pour ça que je ne pense pas que cette histoire soit un coups de pub..
Je me souviens l'avoir vu dire dans une interview qu'il pouvait très bien arrêter sa carrière quand il le voulait, que ce n'était pas si "important" pour lui, donc peut-être que.

Maintenant, comme on voit la caméra et le petit Affleck partout derrière lui, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai anguille sous roche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:19

Je ne dis absolument pas que ce serait un coup de pub! Ce n'est pas son genre comme tu le dis!
Et bien sûr, il aurait le droit (même si ce serait une grande perte pour le cinéma) d'arrêter totalement sa carrière... Mais voilà, pourquoi rappeur?? Pourquoi pas chanteur de chansons folk, ou même de country?? Il se vautre dans la nullité!
J'espère sincèrement que tout cela est fait pour les besoins d'un film car voir partir Joaquin Phoenix comme ça..."ça me fend le cœur"!!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:47

Oh mon dieu xD j'avais entendu qu'il arrêtait sa carrière d'acteur mais pas qu'il en entamait une dans le rap xD. J'ai maté ta vidéo c'est juste horrible. C'est trop dommage c'était un super acteur (et un beau mec, là il a l'air d'un sac... ou même d'un SDF).

C'est trop bizarre que Casey Affleck le suive partout avec une caméra... Tout ça doit être une grosse blague pour un truc, ou une expérience ché pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Touriste
Touriste
Mimiii


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

Détails
Listening to:
Loving: David Tennant
Watching: through the keyhole :P

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:23

lylelo a écrit:
Je ne dis absolument pas que ce serait un coup de pub! Ce n'est pas son genre comme tu le dis!

Oups non non, je ne disais pas ça par rapport à ce que tu disais!
En fait, je disais ça par rapport à ce que les gens en disent, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que c'était un coup de pub dans mon entourage, ou même sur le net..
Désolée, c'est vrai qu'en me relisant, on pourrait croire que je te le "reprochais" à toi, je me suis mal exprimée ^^

Pour le reste, je suis d'accord avec vous, c'est quand même bizarre cette soudaine passion pour le rap (surtout ce qu'il en fait O_O) et le look plus-que-grunge
Donc j'espère aussi que ce n'est qu'un film ou un docu-réalité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:35

Pas de soucis, je ne voulais surtout pas qu'on le prenne dans le mauvais sens... Cette histoire m'atterre tellement!
J'ai vraiment hâte d'en voir l'issue parce que tellement de choses sont dites sur lui désormais: asociabilité, névrose et j'en passe... En même temps, si il joue un rôle, il le joue drôlement bien: cf. l'interview avec Letterman!


Dernière édition par lylelo le Mar 9 Fév 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:43

Bon, peut-être une bonne nouvelle: une vidéo montrant Liv Tyler, Miley Cyrus et Joaquin promouvant une association contre le suicicide (me semble-t-il passe...) sur Youtube et nous donne à voir un Joaquin tout rasé et tout normal!!
Un bon signe?? Un nouveau film bientôt??? Please!!
Et je ne résiste pas à partager ce bon jeu de mot trouvé sur la toile: "the actor emerged like a Phoenix from the ashes"! Oh yeah! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:08

Je viens mettre à jour l'affaire. Casey Affleck, qui a réalisé le film I'm Still Here avec Joaquin, a révélé que toute l'histoire était un fake... J'ai envie de dire "Youpi", Mr Phoenix va réellement pouvoir nous faire d'autres superbes prestations dans les années à venir! Et puis je le trouve super gonflé d'avoir su mettre son image en jeu comme ça pendant si longtemps pendant que tant de personnes lui crachaient dessus... Enfin le film est a priori basé là-dessus: le rapport entre célébrités et médias...

Je vous donne le trailer du film pour ceux que ça interesserait, l'affiche (que j'aime beaucoup) et l'interview chez Letterman en réponse à celle qui avait déchaîné les chroniques...



Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Im-sti10

Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:33

Dieu soit loué!!!! Perdre cet acteur aurait été un drame. Je l'adore vraiment et c’eut été tragique de ne plus jamais le voir joué dans de nouveaux films. Je l'avais adoré dans "le village" et dans "Walk the line" bien entendu.

Je n'ai qu'une chose à dire: Oufff!!!! Nous sommes sauvés!!!! Enfin... La carrière de Joaquin Phoenix est sauvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here   Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Joaquin Phoenix - I'm Still Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser