• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+31
Sow
Dorine
Alyssa
Nemesia1507
Charly
*Bulle27
Bébé
Laurie May.
pandoras box
didy93
didie26
'Lix.
Gribouille
Maiwenn
Natsumi_Taiki
ChtitCat
Edcobienne
Gipsy.
Agathe T. Lathrop
Cecile
Finanas
Jude
salic33
Maggy
Haribo
'Peach.
~Luna~
Zhaelle
Yoone
Magward
Chandler
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chandler
Vampire
Vampire
Chandler


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: My iPod
Loving: Nobody
Watching: My PC

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:52

Michael Jackson Michaeljacksone
Michael Jackson


Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et homme d'affaires américain. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a débuté sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop » (en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).

Fanlist du forum | Article complet



Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du XXe siècle. Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller ont donné un nouvel élan aux video-clips musicaux. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé des nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B.

Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.

Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son changement d'apparence physique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus sur mineurs pour lesquelles il a été respectivement relaxé et acquitté. Ses deux mariages et ses trois enfants ont également été à l'origine de polémiques, mais malgré ces controverses, Michael Jackson demeure une des figures majeures de la musique de ces quarante dernières années.

Le 25 juin 2009, peu avant le début de This Is It, une série de 50 concerts à Londres sensée marquer son retour sur scène, Michael Jackson meurt au Ronald Reagan UCLA Medical Center (Los Angeles) des suites d'un arrêt cardiaque. Une autopsie est pratiquée le 26 juin afin de déterminer les causes exactes de sa mort.


Il est très difficile de mettre toutes les moment important de la vie de Michael Jackson, trop d'images, de vidéos...

Donc je propose que chacun fasse ses recherches et poste à la suite les événement qui vous ont marqué le concernant, vos clips favoris, les concerts...etc









- Don't stop 'til you get enough (bon celui ci, oui, je le connaissais)





Sinon, ma chanson prferé c'est Triller (rien de très orginal comme choix mais je la kiffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
salic33
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
salic33


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 12/12/2008

Détails
Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott
Loving: Shopping, sciences, informatique, ...
Watching: Supernatural, Heroes, ...

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:58

Moi je l'admire pour tous ce qui l'a fais, la plupart des gens se rendent pas compte, mais il a vraiment surmonté des chose horribles en pensant toujours aux autres en premier. Il avait un coeur gigantesque, a révolutionné la musique, la dance, et c'est grâce a lui que tant d'artistes ont émergés.
C'est donc pour bien plus de choses encore que l'on peut dire que nous avons perdu une étoile, malgré le fait qu'elle continuera toujours de briller.

Rest in peace!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:36

A vrai dire, j'ai du mal à réaliser. Je n'étais pas une fan, mais je connaissais pas mal de ses chansons et j'aimais beaucoup, même si ça fait pas mal de temps que je n'avais pas écouté. Il a révolutionné le monde de la musique, et même si il a été au sein de nombreuses controverses, il reste un très grand artiste.

Mes chansons préférées restent Thriller (pas très original, j'avoue x), Billie Jean, Don't stop (til you get enough), Beat It.
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:46

J'étais pas fan, j'ai jamais acheté un disque de lui mais j'ai bien des musiques sur mon bibi... et que à chaque fois que j'écoute j'suis trop en train de bouffer mon popotin et tout. "Beat It", "Thriller", "You Rock my World", "Billie Jean" c'est les chansons que j'mets pour me motiver...

J'arrive toujours pas à réaliser... ça fait bizarre.

Grand artiste, on l'oubliera pas de sitôt ! King of Pop forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:56

Je suis convaincue qu'il repose en paix et qu'il est beaucoup mieux là où il est maintenant, loin de tout ses détracteurs et de tout ceux qui ont essayer de le briser. Il a énormément souffert, en tant qu'enfant, en tant qu'homme et en tant qu'artiste, maintenant il peut enfin trouver le repos et la paix. Je me console d'une certaine façon en me disant qu'il est serein maintenant :) Heart

Mes chansons préférées de lui sont, comme pour beaucoup d'entre nous, Billie Jean, Thriller, Beat It, Bad, Heal The World, Stranger In Moscow, You're Not Alone, You Rock My World, Man In A Miror, In The Closet, We Are The World, They Don't Care About Us, et encore beaucoup d'autres! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Touriste
Touriste
Cecile


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2009

Détails
Listening to: Kate Voegele
Loving: Olympic Peninsula
Watching: OTH

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:09

Je l'adorais. Ces chansons traitaient de tous les themes. Elles sont rythmées avec des chorés hallucinantes, des pas légendaires et ces clips sont les meilleurs que j'ai jamais vu, et à 12 ans, j'ai acheté mon 1er album!! (HIStory).

J'adore toutes ces chansons en général mais celle que je préfère sont : Bad, Thriller, heal the world, black or white.
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:03

J'écoute en boucle Heal the world Heart
Elle est trop magnifique c'te chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:09

Pareil, ça fait trois jours que y'a que du Michael qui passe dans mon iTunes. Et à chaque fois que c'est une chanson triste qui passe, j'ai trop envie de pleurer, les larmes me montent aux yeux Sad Comme il me manque, j'suis en train de réaliser là je crois :s C'est dingue... Pis à chaque fois que je vois des images de lui, quand il était petit, ou avec ses fans ou quoi, ça me rend trop triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:42

Je dois avouer que j'étais pas une fan inconditionnelle, mais j'appréciais énormément sa musique
Et je dois aussi avouer que jeudi, je suis restée jusqu'à 2h du mat' devant itélé sans y croire. Et je n'y crois toujours pas...

Je vois les réactions autour de moi de mon frère et mon père, qui en ont strictement rien à foutre car ils confondent vie privée et vie professionnelle.
Il y a eu des couilles peut être, mais ne pas mélanger les deux, il a bossé avec les plus grands, il n'a pas tout créer, certes, personne ne pourrait de toute façon établir une carrière pareille seul!

Je crois que je n'ai jamais autant écouter de Michael Jackson que ces derniers temps, et il faut bien avouer que c'est une légende qui part, une idole pour certains, et une religion pour tout un groupe de fan qui lui rendent des hommages incroyables.

Encore un artiste qui est partit, un de plus qui nous manquera, mais il faut se dire que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, l'histoire de la musique est pleine de preuve.

Les futurs albums qui auraient pu exister nous manqueront...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Gipsy.
Touriste
Touriste
Gipsy.


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2009

Détails
Listening to: One & Only
Loving: Graphisme
Watching: Into The Wild

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 4:54

    Ce fut un grand geni qu'on a propulsé vers le haut pour ensuite ecrabouillé avec les tabloid et la presse à scandale , il ne meritait pas ça . Toutes les accusations de pedophilie etaient lié à du pompage d'argent pré médité . Ils ont pris un moment de faiblesse pour lui en mettre plein la gueule j'ai trouvé ça honteu . Maintenant qu'il est mort , tout le monde se rend compte à quel point il fut un homme genial .
    Fallait bien s'en rendre compte un jours hein !

ma chanson préférée c'est : Smooth Criminal
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:59

Bon moi je peux pas dire que j'étais super fan, je suis pas de sa génération et tout, mais je pouvais pas rester "inmarquée" quoi !!! J'ai eu ma période Thriller où j'écoutais cette chanson en boucle, j'adorais (et adore encore) le clip etc, enfin bref MJ on peut pas passer à côté qu'on ait 70 ou 14 ans quoi =D Franchement je vais vous avouer qu'hier soir (oui, seulement hier j'ai pas réussi avant tellement j'arrivais pas à me dire clairement "MJ est mort" et à y croire) j'ai versé genre 3 p'tites larmes ='( Sérieux ça fait une sensation tellement bizarre de penser que le King Of Pop, le mec qui a révolutionné la musique etc soit MORT !!!! Qu'il chantera plus jamais et tout... En plus, on se rend compte qu'il était incroyable et on réécoute ses chansons que maintenant, quand il peut plus le voir !! C'est franchement trop bizarre ce que je ressens... T_T Bref
Il me faisait un peu peur avec toute la chirurgie qu'il avait subie mais j'aurais adoré le voir pour de vrai, le King Of Pop, et ça se fera pas ='(

Côté souvenirs bah, Don't Stop 'Til You Get Enough a déjà été postée mais l'année dernière j'avais dansé dessus (et je m'étais bien foirée xD) et puis, c'est la musique du Loto xDD Donc, voilà, et sinon je poste une vidéo assez drôle (hum, carrément hilarante pour moi) qui devrait détendre l'atmosphère Big Grin

Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Vampire
Vampire
Chandler


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: My iPod
Loving: Nobody
Watching: My PC

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:24

Apparemment, il y aurait pour le moment 12 personnes dans le monde qui se sont suicidé à cause de la mort de Michael Jackson... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:25

C'est pas vrai???? D'où tu tiens cette info Chandler? Ca craint!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Vampire
Vampire
Chandler


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: My iPod
Loving: Nobody
Watching: My PC

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:28

Sur un forum de fans, je vais leurs demander leurs sources !
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:47

Chandler a écrit:
Apparemment, il y aurait pour le moment 12 personnes dans le monde qui se sont suicidé à cause de la mort de Michael Jackson... Neutral

C'est horrible .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:49

12 ???? Mon dieu c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:39

Vous savez aussi ce qui est horrible ? C'est ça :

L'accusateur de 1993, Jordan Chandler, a fait une nouvelle déclaration à CNN et à USA TODAY des
plus choquantes. Le jeune homme, âgé aujourd'hui de 29 ans, révèle qu'il n'a jamais été
abusé par Michael Jackson lorsqu'il cottoyait la star à l'âge de 13 ans :

"Je regrette du plus profond de mon coeur d'avoir menti à son sujet, parce que je sais que j'ai contribué à briser cet homme, qui a été si bon avec moi et ma famille. Mais c'était il y 16 ans maintenant, et à l'époque, j'ai fait ce que mon beau-père m'avait dit de faire. J'étais très influençable, et ma famille voulait profiter de la notoriété et de l'argent de Michael pour vivre une vie sans soucis, lui soutirant de l'argent. Aujourd'hui, je suis ravagé par les remords et complètemen dévasté par sa mort, je m'en voudrai toute ma vie d'avoir gâché celle de l'homme que j'admirais le plus au monde. Il n'y aura jamais plus un artiste comme lui. J'ai fait de lui un homme brisé, et je ne me le pardonnerai jamais.

Jordan Chandler.

Source : CNN.com/USA TODAY[color:d565="#0000FF"]
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyrock.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:42

Moi ce qui me tue, c'est le gars à peine mort... on se bat déjà sur l'héritage... son père et ses frères (sauf Janet) intente des procès pour pouvoir obtenir quelque chose!
Et ba c'est beau la famille... Michael Jackson 30915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Welch - Mike
» La Jackson/Jaz' Fanlist =DD
» Jackson Rathbone - Jasper
» "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser