• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+31
Sow
Dorine
Alyssa
Nemesia1507
Charly
*Bulle27
Bébé
Laurie May.
pandoras box
didy93
didie26
'Lix.
Gribouille
Maiwenn
Natsumi_Taiki
ChtitCat
Edcobienne
Gipsy.
Agathe T. Lathrop
Cecile
Finanas
Jude
salic33
Maggy
Haribo
'Peach.
~Luna~
Zhaelle
Yoone
Magward
Chandler
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:45

AU SECOURS LES GENS !!!!!! J'ai oublié de vous demander la chaîne du live à Bucarest et du coup j'ai dû zapper sur plein de chaînes mais j'ai rien trouvé T_T J'ai pas pu regarder !!!! Qui l'a enregitré ???
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:54

Il passait sur TF1. Moi je l'ai enregistré mais je ne vois pas trop en quoi ça va pouvoir t'aider :s Peut être que tu pourras le trouver sur le net non?

En tout cas je suis dégoutée parce qu'hier on n'a pas tout vu de la cérémonie hommage!!! Genre sa petite fille de 11 ans est venue parler sur la scène et ils ne l'ont même pas montrée ces boufons de la télé française!!! Ils me sortent vraiment par les yeux les journalistes dans ce pays! Ils ne montrent que ce qui les arrangent, ça commence à m'énerver grave!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:39

Fallait regarder la cérémonie sur i-Télé x) M6 c'était pire, ilsfaisaient leurs commentaires pourris quand il se passait des trucs à la cérémonie --'
Mais quand sa fille a parlé c'était juste horrible et trop triste alors ='(

Mais sur TF1 à minuit y avait pas son concert... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:33

*A pas i-Télé Sad*

Béh écoute si puisque je l'ai enregistré le concert et que j'ai vérifié ce matin que ça avait bien enregistré Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
didie26
Traqueur
Traqueur
didie26


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : *ailleurs*
Date d'inscription : 09/05/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Johnny Depp !
Watching: *rien*

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:16

Cette cérémonie était super émouvante Sad Sad trop triste. Les discours étaient magnifiques.Je viens juste de voir aux informations le moment ou sa fille a parlé alors qu'on ne l'avait pas vu hier (merci la télé française Evil or Very Mad ).C'était vraiment trop triste Crying or Very sad
Un immense hommage que méritait cet artiste unique.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:16

Nan mais c'est trop bizarre !! Moi dans le Télérama y a marqué "23.20: Moonlight série fantastique américaine 0.05 Rapports à risque (5/16)" il devait y avoir 2 épisodes de ce machin, alors à moins qu'ils en aient passé qu'un, moi j'ai rien vu à minuit en plus quand je mettais TF1 en bas dans la barre qui indiquait la chaine et le programme y avait marqué "0h05 Moonlight" T_T Tu l'as enregistré avec quoi ? Tu vas le mettre sur internet ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:34

Ben ton Télérama a été imprimé avant que la chaine décide de programmer le concert donc c'est normal, ça n'était tout simplement pas à jour! :) Ben je l'ai enregistré avec mon bon vieux magnétoscope!lol. Donc non, je ne vois pas comment je pourrais le mettre sur le net :s
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:37

Ah merde =S Ben merci qand même ^^ Ouais je me suis dit aussi que le Télérama pouvait pas programmer la mort d'MJ x) Mais sur mon écran ça mettait pas un truc genre "Michael Jackson Live in Bucarest" enfin bref... C'était bien j'imagine ^^ Il a chanté quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:38

Bouhouhou, j'ai eu les larmes aux yeux quand Paris Katherine Jackson a prit la parole et a fondu en larmes.

Sad

RIP MJ !

En effet, Télérama imprime sûrement ses numéros plusieurs semaines à l'avance, donc rien n'était prévu ... c'est pour cette même raison que le télérama sur Michael Jackson est sortit environ deux semaines après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:41

Au pire, je pourrais l'acheter en dvd ^^ Mais je suis encore et toujours fauchée, et j'ose pas demander à ma mère de me l'acheter, j'ai un mauvais pressentiment... Elle va pas vouloir xD

Je vais essayer de voir ça sur internet =P
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:27

Ben il a chanté ses plus grands tubes! Et quelques chansons des Jacksons Five aussi. Il est super ce concert!! Et tu le trouves sur Amazon, il est autour de 20 euros je crois donc c'est encore raisonnable :)
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:36

Ouep ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:41

Vous avez vu ses autres enfants ou pas hier soir ?

J'ai été grave émue par le discours de sa fille hier & d'un côté je trouve ça un peu weird et malsain de la part des Jackson de faire montrer le visage d'une gamine qui a été cachée pendant 11 ans & en plus, on la voit devant le cercueil de son père ! =$

F**k, j'ai pas vu les fils de MJ hier !!! Mais j'lai vue sa fille sur I-Télé =DDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:15

Les trois enfants étaient là.

Et moi ce que je trouve malsain, c'est l'hypocrisie. Franchement, sur toutes les personnes présentes à la cérémonie, combien à votre avis l'ont accusé et laissé tombé quand il a eu tous ses problèmes avec la justice ? Quand l'Amérique entière l'accusait d'avoir abuser des mineurs ? Et aujourd'hui, tout le monde larmoie. Plus personne ne parle de ça ! C'est vraiment dégueulasse !

Sans parler de l'ampleur de l'hommage. Je crois pas qu'il aurait aimé être exposé comme ça dans son cercueil franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:28

J'pense comme toi Alyssa, pour l'hypocrisie. A part que pour moi il aurait aimé avoir un hommage de ce genre, pour ses fans surtout, pour qu'ils puissent être ensemble une dernière fois, parce qu'il les adorait :)
Moi l'hypocrisie qui m'a le plus frappé, c'est celle de sa famille, de son connard de père et de sa pétasse de soeur Latoya, j'peux pas me la voir celle là!!! Pour moi, cette famille n'était pas du tout soudée et ils l'avaient laissé tomber depuis longtemps! Mais là, il faut faire bonne figure évidemment, the show must go on...
Pour la petite, je suis partatgée :s Peut être que ça lui tenait à coeur de dire quelques mots, et d'affirmer que son père était le meilleur père qu'on puisse avoir... Contrairement à son père à lui, à Michael Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:49

Je sais pas si vous en avez parlé mais y'a un site qui a été créé pour rendre hommage à Michael : Eternal Moonwalk. Perso j'suis restée bloqué dessus 30 min au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:41

Moi aussi j'ai trouvé sa famille très hypocrite, surtout le père un mec qui l'a fait souffrir pendant toute son enfance et même après! Mais je pense que certains étaient sincères comme Usher qui avait l'air vraiment perturbé, il a même pas pu finir sa chanson. Puis sa fille aussi, quand elle a parlé, j'étais tellement émue que j'ai pleuré! Par contre il y a un truc qui m'a choqué, c'est que Diana Ross, l'une des plus proche amie de Michael n'était pas présente (il lui a quand même confié ses enfants après sa mère!). Peut-être n'a-t-elle pas été invité par la famille. Si c'est le cas, c'est quand même dégueulasse! Enfin bref...

Quand j'ai été acheté mon DVD Twilight j'en ai profité pour m'acheter un CD de Michael. D'ailleurs sur tout les écrans de Virgin, il passait un concert de lui. On est resté une demi-heure à le regarder sur l'écran géant avec ma sœur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
didie26
Traqueur
Traqueur
didie26


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : *ailleurs*
Date d'inscription : 09/05/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Johnny Depp !
Watching: *rien*

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:09

Les présentateurs ont dit que Dianna Ross n'était pas là parce qu'elle ne s'en sentait pas capable, (et qu'elle a eu du mal à croire à la mort de MJ lorsqu'il l'ont annoncé.).

Luna<3James a dit :
Citation :
Moi l'hypocrisie qui m'a le plus frappé, c'est celle de sa famille, de son connard de père et de sa pétasse de soeur Latoya, j'peux pas me la voir celle là!!! Pour moi, cette famille n'était pas du tout soudée et ils l'avaient laissé tomber depuis longtemps! Mais là, il faut faire bonne figure évidemment, the show must go on...
Je pense exactement pareil, on aurait dit que c'était une famille soudée et proche alors que pas du tout.Vraiment l'hypocrisie..
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:12

Yep! Diana Ross et Quincy Jones ne sont pas venus parce qu'ils sont encore trop choqués par la mort de Michael. On les comprend... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:24

Ouais, Quincy Jones disait qu'il pouvait pas supporter encore un autre enterrement... ='(

Moi je les trouve pas gonflés la famille de "dévoiler" le visage des enfants d'MJ, les pauvres ils devaient tout le temps sortir avec des masques de carnaval ridicules, ils allaient pas continuer !!! Manquerait plus qu'ils soient venus à la cérémonie déguisés x)

Moi aussi quand je voyais le père à la télé, j'avais envie de le frapper ce c*nnard d'enfoiré !!! Ok c'était peut-être son fils, mais il ose venir alors que d'une certaine façon c'est ce salaud qui a poussé Michael à faire de la chirurgie parce qu'il lui répétait tout le temps qu'il était moche !!! Et du coup il s'est démoli la face et avec tous les médocs qu'ils prenaient, c'est ça qui l'a tué, et c'est un peu à caus de son père !!! Et c'est lui aussi qui l'a poussé à chanter aussi tôt au lieu de lui laisser son enfance, juste parce qu'ils étaient pauvres !!!! C'est franchement dégueulasse, et La Toya aussi qui l'avait encore plus enfoncé quand il était accusé de pédophilie !!! Et ces gros hypocrites ils font genre ils ont toujours été là pour lui... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:36

Luna<3James a écrit:
Moi l'hypocrisie qui m'a le plus frappé, c'est celle de sa famille, de son connard de père et de sa pétasse de soeur Latoya, j'peux pas me la voir celle là!!! Pour moi, cette famille n'était pas du tout soudée et ils l'avaient laissé tomber depuis longtemps! Mais là, il faut faire bonne figure évidemment, the show must go on...

Moi je crois que si la plupart ont fait bonne figure c'est qu'il reste quand même un sacré héritage à se partager. Peut-être pas de l'argent, mais le patrimoine que MJ possédait est inestimable.

Brooke Shields aussi a fait un adieu déchirant. Je pense qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:13

Edcobienne a écrit:

Moi aussi quand je voyais le père à la télé, j'avais envie de le frapper ce c*nnard d'enfoiré !!! Ok c'était peut-être son fils, mais il ose venir alors que d'une certaine façon c'est ce salaud qui a poussé Michael à faire de la chirurgie parce qu'il lui répétait tout le temps qu'il était moche !!!

+1!!
C'est vraiment une saleté son père! Je suis bien contente que Michael ne lui ait rien laissé!

De toute façon, tout le monde est d'accord pour le dire, à part sa mère, tout le monde l'avait laissé tombé à la fin, il était seul Sad Il devait être super malheureux le pauvre Sad Heureusement qu'il avait ses enfants avec lui :)

Et ton set Miss!! Heart Il est juste trop magnifique quoi!! Ce qu'il était beau n'empêche à cette époque Loving
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:14

Ouais je sais, je suis carrément amoureuse de lui quand c'était l'époque de Thriller x) Putain une vraie gueule d'ange ♥♥♥ Et il avait une voix si sweet quand il parlait... Mon Dieu Loving Heart !!!

Moi aussi je suis tellement contente que ce connard de Joe Jackson ait rien du tout ahahah !!! Bien fait pour sa gueule xDD

Alyssa: je pense que Brooke Shields était vraiment hyper sincère, ils avaient l'air d'être super amis... Même si elle a genre 6 ans de moins que lui je crois... Mais comme il avait gardé son âme d'enfant ^^

EDIT: Hier j'ai acheté le coffret "Clips + Live" avec le dvd "Live in Bucharest" et un dvd avec des clips, "Number ones". Ralala Thriller en version complète j'a-do-re !!!
Et le concert c'est juste phénoménal, surtout la fin quand il s'habille en cosmonaute et qu'il part en machin propulseur c'est un truc de malade !!! Au début je pensais que y avait un câble quelque part mais nan, il volait vraiment avec un aéro propulseur ou je sais pas quoi !!!! Waahooo =P Et puis, tout le reste du concert était génial de toute façon ^^ J'étais trop jalouse de la fille qu'ils faisaient monter sur scène et qui l'enlaçait pendant une bonne partie de la chanson, elle l'a même embrassé xD Mais elle était tellement folle qu'elle voulait plus se détacher de lui et y a des mecs qu'ont dû l'entrainer autre part x)
Bref je regrette pas mon achat (enfin, l'achat de ma mère xD) !!
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:07

Le 8 juillet à Stockholm, hommage dans la rue à MJ. J'adore ce genre de prestations :