• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les scènes qui vous ont fait rires !

Aller en bas 
+25
Zhaelle
{Bella}
Nawelle2892
Lily_
Cariboune
Adolphine
Porcelaine
*Bulle27
lylelo
angeltwilight
'Peach.
Sow
Welden
MissMelBubble
Darlin'
Gribouille
myangel360
styckie
Bébé
Faint
Lulla
Magward
tifre02
B+E-forever
Aracia
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:36

Et bien oui, il n'y a pas que des scènes où l'on pleure dans Twilight, il y en a aussi qui font rire ou même sourire ><

Perso, j'ai éclaté de rire en voyant la tête d'Edward lors de la visite à la famille Cullen avec Bella.
On dirait réellement qu'il pense "Mais c'est quoi cette famille de barges que je me trimbale ?" xD
Bref, ça m'a éclaté ><

La première scène de la cafétéria aussi, lorsque tous les garçons du lycée tournent autour de Bella et se chamaillent pour savoir qui aura la chance de l'approcher un peu plus ><
Quand Mike tombe par terre parce qu'on lui a retiré sa chaise et que Eric dit : "L'article est mort Angela, n'en parle plus jamais" et qu'il poursuit avec un "Je te couvre ma belle"......... Un peu comme s'il avait une mission divine >< xD
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:49

Bonne idée de Topic, moi les scènes qui m'ont fait rire, c'est lorsque Belle ouvre la portière sur Jacob au début, lorsque Bella annonce a son père que Edward va venir se présenter : entre le fusil et l'auréole je suis mouru de rire ^^
Je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:53

Ah ouiiiiiiiiiiiii le coup du fusil, j'ai éclaté de rire aussi xD
J'adore Charlie, il me fait trop marrer n'empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
tifre02
Touriste
Touriste
tifre02


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/06/2009

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:58

Moi ce qui me fait fait rire c'est la tête de Jasper quand il rencontre Bella chez les Cullen, c'est à se tordre de rire l'expression de son visage !!!!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:02

Toutes les scènes avec Charlie, j'ai éclaté de rire!
Sinon en plus, de mémoire je dirais:
- la scène de la cafétéria où Jasper nous fait la tronche de "celui qui a toujours l'air de souffrir",
- Jacob: "je crois que ça empire avec l'âge" + " Très classe... sympa" (à son père quand ce dernier avoue à Bella que Jake mourrait envie de la revoir)
- la rencontre entre les Cullen et Bella (encore et toujours Jasper avec son "ravie de te connaître", et l'atmosphère embarassant qui se dégage pour Edward et Bella)
- René et son "est ce que tu te protèges au moins?" mais en anglais je me suis plus fait pipi dessus "are you saves?"
- la scène "complication" avec Edward qui dit "alors si j'ai bien compris tu n'as pas peur de te retrouver au milieu de vampires, mais qu'ils te rejettent?"

Et me semble que c'est tout... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:22

Magward a écrit:
Toutes les scènes avec Charlie, j'ai éclaté de rire!
Sinon en plus, de mémoire je dirais:
- la scène de la cafétéria où Jasper nous fait la tronche de "celui qui a toujours l'air de souffrir",
- Jacob: "je crois que ça empire avec l'âge" + " Très classe... sympa" (à son père quand ce dernier avoue à Bella que Jake mourrait envie de la revoir)
- la rencontre entre les Cullen et Bella (encore et toujours Jasper avec son "ravie de te connaître", et l'atmosphère embarassant qui se dégage pour Edward et Bella)
- René et son "est ce que tu te protèges au moins?" mais en anglais je me suis plus fait pipi dessus "are you saves?"
- la scène "complication" avec Edward qui dit "alors si j'ai bien compris tu n'as pas peur de te retrouver au milieu de vampires, mais qu'ils te rejettent?"

+1 XD

Moi y a aussi la scene du baiser, enfin ça me fait pas rire mais ça me fait sourire :p
La scene de la cafeteria avec la pomme, depuis que j'ai vu le making of de cette scene, ça m'eclate ^^"
La scene du bal aussi quand Bella fait un signe a Jess' du style " wahouuu ton decoleté " XD

Puis plein d'autre petits moments, ou des petits clin d'oeil etc, mais j'vais pas tous les ecrire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Faint
Touriste
Touriste
Faint


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Deux Sevres
Date d'inscription : 11/07/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:30

Bonjour cheers

Moi ce qui me fait le plus rire a chaque fois, c est les expressions de Jasper, il est poilant !

Et Charlie aussi, pareil dans la scene ou Bella lui amene une biere avec le coup du fusil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:39

Moi j'adore la scène avec Charlie et le coup de fusil ! je rigole à chaque fois !!!
Et la tête que fait Jasper en entrant dans la cafet' est tordante !!
Mais j'adore le petit rire qu'a Edward quand Bella dit qu'elle aime pas les choses froides !!
Revenir en haut Aller en bas
styckie
Vampire
Vampire
styckie


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:29

Moi comme tout le monde la scène avec Charlie et son fusil j'adore, il me fait trop rire (quand il ferme d'un coup sec son fusil, qu'il fait l'auréole et qu'il demande à sa fille si elle a bien la bombe au poivre sur elle), et quand je vois la tête de Jasper aussi j'adore (à la cafet' et quand il rencontre Bella chez les Cullen).
J'aime bien asusi quand Edward et Charlie attendent que Bella descende en robe à la fin pour le bal, Edward est trop mal à l'aise j'adore ses mimics.

Citation :
que Eric dit : "L'article est mort Angela, n'en parle plus jamais" et qu'il poursuit avec un "Je te couvre ma belle"......... Un peu comme s'il avait une mission divine >< xD

+1

Citation :
La scene du bal aussi quand Bella fait un signe a Jess' du style " wahouuu ton decoleté " XD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:36

J'en rajoute une qui me fait sourire tout le temps quand je la vois. C'est quand Edward explique à Bella que les vampires ne sont jamais pleinement satisfaits lorsqu'ils boivent du sang animal, et qu'il rajoute avec un grand sourire "Pas comme si je pouvais boire ton sang en tout cas". Le silence qui suit et la tête qu'il finit par faire, ça m'éclate toujours xD

Et aussi la scène juste avant le bal, quand Bella descend les escaliers et que Edward lui dit qu'elle est parfaite... Le regard assassin que lui lance Charlie XXD Surtout quand son futur gendre rajoute : "Il ne lui arrivera rien chef Swan" et que Charlie réplique "Ouais, j'ai déjà entendu ça quelque part..." MDR ><
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Touriste
Touriste
myangel360


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2009

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:19

Il y a aussi la scène où Edward dis a Bella "voilà des complications" et qu'il s'en va dans sa volvo et qu'il croise Billy, regardez bien la tête de Billy dans la voiture on dirait qu'ils vont se cracher dessus je suis tordue de rire à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:06

B+E-forever a écrit:
Bonne idée de Topic, moi les scènes qui m'ont fait rire, c'est lorsque Belle ouvre la portière sur Jacob au début, lorsque Bella annonce a son père que Edward va venir se présenter : entre le fusil et l'auréole je suis mouru de rire ^^
Je crois que c'est tout

Moi aussi j'étais morte de rire xD
J'adore cette scène <3
Et avec les sprays à l'ail aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:24

Bonne idée le topic xD
Toutes celles que vous avez dit m'ont vraiment fais rire!

Les regards de Billy et Edward aux "complications" xD Moi et mon amie on était complètement pliées en 2 au cinéma! Y'avaient des gens qui nous regardaient de travers xD
Le "Pas comme si je pouvais boire ton sang en tout cas", j'ai trouvé ça un peu.. étrange Suspect Edward aurait jamais dis ça! Mal aise en plus.. x)
La porte sur Jacob; j'étais fière de Bella Razz Et Billy qui dit que Jacob L'achalait pour la voir.. xD
"Tu te protège au moins", la face d'Edward chez lui (la cuisine, mais dans sa chambre aussi xD), le décolleté de Jessica (et la face d'Edward qui a pas l'air de trop comprendre mais que ça amuse quand même Razz) et toutes les scènes avec Charlie! Mdr !

EDIT: Il y a aussi la célèbre réplique d'Éric; "C'EST UN VER!"
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Touriste
Touriste
myangel360


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2009

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:29

j'oublais aussi, un détail qu'on ne voit qu'après de nombreuse vision du film (lol) c'est au bal quand edward et bella marchent pour sortir de la salle, il y a tyler qui vient danser devant edward comme si il le draguais, déjà la dans de tyler c'est excellent mais la tête d'edward "qu'est ce qu'il me veut celui là" ca l'est encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
MissMelBubble
Touriste
Touriste
MissMelBubble


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:11

C'est vrai que la scène du bal avec Tyler, j'avais pas vu LoL J'adore aussi le moment dans la foret, quand Belle manque de se casser la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:45

Je suis en train de revisionner le film, donc je vais en rajouter quelques unes ><

Notamment la scène à l'hôpital, quand Tyler s'excuse pour l'accident et que Charlie rabat violemment le rideau d'un air exaspéré xD

Et puis la première rencontre entre Edward et Bella, pendant le cours de bio. Bella sent ses cheveux, l'air de dire "je pue ou quoi pour qu'il est une réaction pareille ?" XXD
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:55

Aracia a écrit:


Notamment la scène à l'hôpital, quand Tyler s'excuse pour l'accident et que Charlie rabat violemment le rideau d'un air exaspéré xD

Ah oui elle est excellente celle-là Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:37

A oui je l'avais oublié la scéne où elle sent ses cheveux !! C'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
styckie
Vampire
Vampire
styckie


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:51

Aracia a écrit:
Je suis en train de revisionner le film, donc je vais en rajouter quelques unes ><

Notamment la scène à l'hôpital, quand Tyler s'excuse pour l'accident et que Charlie rabat violemment le rideau d'un air exaspéré xD

Et puis la première rencontre entre Edward et Bella, pendant le cours de bio. Bella sent ses cheveux, l'air de dire "je pue ou quoi pour qu'il est une réaction pareille ?" XXD

Ah oui !!! J'avais complètement oublié de les mettre ces deux-là. Ouais Bella qui sent ses cheveux voir si elle pue pas lol, et le personnage de Charlie est incontestablement le perso le plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:08

La petite danse de Mike... Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe!!!
Tous les passages avec Charlie sont géniaux, et la conversation téléphonique entre Bella et Renée "tu te protèges au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:20

Ah oui!!
La danse de Mike.. C'est vraiment n'importe quoi! Mdr !

Welden; "Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe!!!" Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:51

J'avais oublié mais j'adore quand Mike sort à Bella :
"On dirait qu'il te regarde comme si t'étais une friandise ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sow


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/07/2009

Détails
Listening to: Muse - Uprising
Loving: The Wolf Pack !
Watching: The Vampire Diaries

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:02

J'ai adoré la scène où Jasper rentre dans la cafétéria, il est caractérisé par celui qui "a toujours l'air de souffrir", le caméraman fait un zoom sur son visage & là l'expression de Jasper me fait vraiment rire, il est tout crispé ^^. Sinon, j'ai aussi aimé la tête que fait Edward quand Alice dit à Bella "Humm, tu sens bon". Charlie aussi a des répliques drôles comme "Heu... T'as toujours ton spray au poivre ?" & Bella qui lui répond "Rooo, oui papa !" ou encore quand Edward & Bella vont au bal de promo, Edward dit "Je veillerai sur elle" & Charlie qui lui répond "J'ai déjà entendu ça" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0w--r0ck.skyrock.com
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:13

Moi, à chaque fois que Bella manque de se casser une jambe, j'ai toujours un petit rire en coin, ça me fait penser à moi xD
Et puis quand elle annonce à Charlie qu'elle va aller faire du base ball .. Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
angeltwilight
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:17

bonjour une scène qui m'a fait rire aussi c'est quand bella veut présenter officiellement édward à son père et que celui ci referme sa carabine en lui disant qu'elle peut le faire rentrer et que bella lui demanded'être sympa car edward compte pour elle et que Charlie dessine une oréole au dessus de sa propre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes qui vous ont fait rires ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rires !   Les scènes qui vous ont fait rires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes qui vous ont fait rires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pim Pam Poum fait l'indien
» Le 11 septembre ca fait peeeeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser