• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 " Funeral Piano Thing "

Aller en bas 
+8
Moutmout
gwendolinew
Maxxy
Airuru.
Maï .
Mei
Kya
Viika
12 participants
AuteurMessage
Viika
Touriste
Touriste
Viika


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:12

FAN FICTION :
« Funeral Piano Thing »


>>> ♪ Mélodie ♪ <<<<


    Note : Edward et Bella se connaissent depuis plusieurs mois déjà et partagent un amour fusionnel.. Mais Edward vient juste de revenir, lui et les siens étant partis à la chasse dans les montagnes. Il a dans l’intention de préparer une petite surprise à Bella, avant de lui annoncer quelque chose d’important. Tout ceci se passe après les évènements de Volterra.
    Ecoutez la Mélodie avec le texte Wink




    Je sentais la terre tendre céder sous mes pas précipités et frémissait parfois au contact de l’étrange caresse d’un brin d’herbe sur mes pieds nus.. Un vent frais soufflait doucement sur les alentours et agitait les arbres de la forêt dans laquelle nous progressions. Je n’avais aucun repère, le foulard dont Edward m’avait bandé les yeux me voilant la vue. Lui, au contraire, semblait dans son élément et m’entraînait avec précipitation vers une destination que j’ignorais. Je serrais simplement sa main très fort dans la mienne tout en me laissant rapidement guider.
    - Où allons-nous, Edward ?
    Son rire cristallin et enfantin me répondit comme une vilaine moquerie.
    - Edward ! Tu sais bien comment je suis maladroite ..! Avec toutes ces racines qui traînent, ça ne m’étonnerait pas que je tombe.
    Son petit jeu ne me plaisait pas du tout et l‘envie de retirer le bandeau qui me cachait les yeux se faisait de plus en plus présente... Mais j’y résistais, appréciant beaucoup trop le goût du risque et de l’aventure pour céder à l’impatience.
    - Attention à la marche.. fut sa seule réponse, énigmatique.
    En effet, je sentais déjà que le sol était plus ferme et mes ballerines rouges claquèrent bientôt sur un épais carrelage. L’atmosphère était également moins pesante ; je devinais que nous venions d’entrer dans une pièce.. Je ne reconnaissais pas l’odeur neutre et fraîche de l’endroit, sans doute encore trop peu habituée au bâtiment dans lequel nous nous trouvions.

    - Mets - toi là, continua Edward, en pressant délicatement sur mes épaules pour que je m’asseye dans un fauteuil. Et écoute bien.. Tu ne regarderas que lorsque je te le dirais.
    J’aurais voulu paraître indifférente à l’agitation qui s’emparait de moi mais un sourire satisfait vint étirer les coins de mes lèvres, brisant l’image impartiale que j’aurais voulu montrer. A quelques mètres de moi, j’entendis le crissement d’un siège et, juste après, un bruit sourd résonna dans la salle.
    - C’est bon, Bella.. Regarde - moi, maintenant.
    D’une main tremblante, je fis glisser le foulard le long de mon visage et aperçus Edward, assis devant son grand piano noir, le même que j’avais vu la dernière fois.. Et il commença à en jouer avant même que je ne comprenne son intention.
    D’abord, il n’y eut que quelques sons, simples et théoriques.. Puis, sans qu’on s’y attende, ce fut une envolée anarchique et violente, passant du grave à l’aigu en un tourbillon de notes sauvages. Le continuel crescendo des nuances me guidait comme un somnambule aveugle, engourdissant mes pensées, entremêlant mes émotions, mélangeant mes sentiments. La mélodie, elle, était une douce folie qui s’accaparait peu à peu de mon corps, jusqu’à ce que je suffoque.. Ensuite vint une accalmie pendant laquelle Edward semblait simplement caresser les touches du piano, savourant cet instant paisible.. C’était le calme avant la tempête car, aussitôt après, les accords incontrôlés reprirent possession de ses mains et l’intensité de la mélodie envahit toute la pièce. Il y avait, dans ce morceau, une telle sensibilité qu’elle en était proche de la perfection. Et, en virtuose, Edward régnait sur les touches d’ivoire et d’ébène de l’instrument. Devant mon regard émerveillé, il apparaissait comme le maître incontesté de la Musique. Il était, à la fois, le Fils de la Lune qui jouait du piano, le Prince de l’Ombre qui improvisait et le Spectre de l’Obscur qui oeuvrait pour moi. C’était un bonheur absolu que je ne maîtrisais pas plus que les baisers qu’il me donnait.
    Ma tête bourdonnait. Tout dans mon esprit se bousculait. Je mélangeais la moindre de mes idées. C’est sans doute pourquoi il me fallu un temps infini pour saisir qu’un silence pesant s’était à présent installé et encore plus encore pour que je comprenne réellement qu’Edward avait fini son numéro. Je pouvais maintenant sentir son regard brûlant posé sur moi.

    - Ça ne te plaît pas ?
    Sa voix me tira de la transe dans laquelle je m’étais égarée, me ramenant brusquement à la réalité. Alors, je levais des yeux pétillants vers celui que j’aimais, surprise encore par la beauté de son visage.
    - Oh ! Edward.. Ne me refais plus jamais ça ! C’était.. Beaucoup, beaucoup trop beau pour moi.
    Il se leva après avoir refermé le lourd piano à queue et se dirigea vers moi. Il s’assit à mes côtés, muet, puis m’attira doucement vers lui.
    - Tu n’aimes pas ma surprise, alors ?
    - Mais pas du tout ! Bien sûr que je l’aime.. Tu as été grandiose ! Je ne savais pas.. Je ne savais pas que tu savais si bien jouer. C’était incroyable, toutes ces notes qui se succédaient. Je ne m’y attendais pas, c’est tout. Sache que c’est le deuxième plus beau cadeau que tu puisses m’offrir, Edward.
    - Ah ? Et quel est donc le premier ?
    Je lui jetais un coup d’œil appuyé, sachant très bien qu’il pouvait deviner lui-même, s’il me connaissait bien.
    - Non, Bella, ne remets plus cette histoire de transformation ( en vampire ) sur le tapis. Tu sais très bien que je ne PEUX pas, tu m’entends ? Ça serait trop dur, pour moi. Je te l’ai déjà dis : je ne sais pas si j’arriverais à me contrôler. Je ne veux pas te perdre, Bella. Je t’aime comme tu es. Je ne veux pas que tu changes.. C’est trop risqué.
    Son visage s’était considérablement assombri et ses traits de marbre s’étaient faits plus durs, comme si quelque chose l’avait frustré.
    - D’accord.. D’accord. Mais.. Penses-tu qu’un jour, au moins ….? Bon, c’est compris, je me tais. Revenons-en à cette surprise. Pourquoi ai-je droit à un traitement de faveur, aujourd’hui ?
    Au lieu de se dérider, Edward s’affecta encore plus et je compris tout de suite que tout ne tournait pas rond. Instinctivement, je cherchais son regard mais ne le trouvais pas.
    - Edward ?
    - Nous avons de graves problèmes. A l’hôpital, il y avait un homme gravement blessé qui était sous la garde de Carlisle et.. Mon père n’a pas su se retenir, cette fois-ci. Comprends, Bella, le patient allait mourir, de toutes les façons.. Carlisle a pensé que personne ne le verrait et qu’une goutte ou deux n’allait pas changer le cours des choses.. Mais l’infirmière était là, elle a tout vu.. Et c’est devenu impossible pour nous de demeurer à Forks. La police, les médias. Nous devons partir…. Nous partons ce soir.
    C’était maintenant à mon tour de me pétrifier, l’étonnement m’envahissant. Parlait-il bien du même Carlisle ? De celui qui avait nettoyé puis recousu la plaie que je m’étais faite lors de mon anniversaire ? Parlait-on bien de Carlisle, le médecin qui côtoyait des malades chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année ? Mais la peur, plus forte encore que l’incompréhension, me coupa le souffle lorsque je réalisais que, si je ne réagissais pas, j’allais perdre Edward une nouvelle fois. Je sentis les larmes affluer et m’agrippai farouchement à lui, dans le but gamin de l’empêcher de partir.
    - Nooooon.. gémis-je.
    - Attends, Bella. Je ne tiens pas à refaire la même erreur et t’abandonner à nouveau, rassure-toi, et le reste de la famille non plus. C’est pourquoi nous avons décidé de te laisser le choix, cette fois. Soit tu viens avec nous et tu acceptes le fait de quitter toute ta vie, qui est ici.. Soit tu restes et tu regagnes le quotidien que tu mènes. Je ne veux pas t’influencer, tu sais. Et encore moins t’arracher à ton monde.. C’est très important ; tu ne pourras plus faire demi-tour, après ça.
    Je tremblais, à présent. Était-il seulement conscient de ce qu’il me demandait ? Était-il seulement conscient du choix qu’il m’imposait ? D’un côté, il y avait Edward et les Cullen.. De l’autre, il y avait Charlie, Mike, Jessica.. et Jacob. C’était impossible, tout bonnement impossible.
    - Tu n’as pas beaucoup de temps, ajouta-t-il, inquiet mais attentionné.
    Pour accompagner ses paroles, il prit mon menton dans une ses mains et tourna ma tête vers lui, répétant le geste habituel qu’il avait adopté lors des situations difficiles. Puis il plongea son regard mielleux dans le mien tout me serrant encore plus contre son corps froid.. A cet instant, je compris que ma décision était prise. Puisqu’une vie, sans Edward, ne valait pas la peine d’être vécue, jamais je ne pourrais me séparer de lui.




    Voilà.. J'ai fini. J'ai adoré l'écrire I love you Je ne sais pas ce que vous allez en penser.. Peut-être trouverez mon style d'écriture un peu lourd ? Peut-être trouverez-vous que l'évênement avec Carlisle est dur à avaler ? Eh bien, je tenais simplement à mettre du piment dans l'histoire.. Et je suis satisfaite de moi Razz


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viika.skyblog.com
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:35

salut!!

j'ai tout lu^^ et j'avoue que j'était un peu surprise de ta base (soit qu'il était déjà ensemble quoi)

sinon, effectivement, le fait que carlisle et fait ça me surprend un peu. Jasper ou alice j'aurais pu le comprendre..mais j'imagine pas vraiment carlisle le faire.

enfin^^ sinon j'ai rien à redire.. dsl de mes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Viika
Touriste
Touriste
Viika


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:42

Huuum, oui..
Pour ma base, vu que tout le monde faisait une première rencontre, je ne voulais pas que ça soit pareil.. Et puis, je vois pas ce qu'il y d'étonnant Razz
Sinaan, j'ai hésité entre Carlisle et Jasper.. J'ai même fait 2 versions. Mais j'ai pensé que Jasper en avait déjà gros sur son compte et que Carlisle était un peu le " saint " dans l'histoire, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://viika.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:53

J'ai moi aussi lu ^^

J'ai beaucoup aimé le début... Mais l'acte de Carlisle et la réaction détachée de Edward face à tout cela, désolée mais j'ai beaucoup de mal à digerer... ^^"

Citation :
Pour ma base, vu que tout le monde faisait une première rencontre, je ne voulais pas que ça soit pareil..
Disons que c'est le thème du concours... Donc fallait mieux le respecter...

Sinon, niveau style, rien à dire, tu écris très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:00

Citation :
D’une main tremblante, je fis glisser le foulard le long de mon visage et aperçus Edward, assis devant son grand piano noir, le même que j’avais vu la dernière fois.. ( ... )Je pouvais maintenant sentir son regard brûlant posé sur moi.


J'aime beaucoup ce passage ^^

Mais après, comme Amalie, je touve que l'histoire avec Jasper aurait peut-être meixu tenu la route... Et puis, Edward st beaucoup trop délicat pour demaner à Bella une chose pareille. Et je ne comprends pas l'idée de la " rencontre" ,ce n'est pas sensé être la première ? Je me trompe peut-être ...


Après les mauvais points, voici les bons. Tu as beaucoup de vocubulaire et j'aime beaucoup ton style ! La description de la musique est superbe, on voit que tu l'aimes vraiment !


Voila, t a fic est bien je trouve ... Je critique beauoucp mais je ne serais surement pas capable d'écrire c que tu fais... Donc , bravo ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:58

C'est bieeeeen écrit =) Par contre j'ai eu aussi un peu de mal à avaler l'histoire avec Carlisle mais bon ^^

Il y a aussi le fait que ça ne colle pas vraiment au sujet, enfin... ce n'est pas une rencontre quoi...

[By the way, j'aime bien la musique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:05

J'aime beaucoup! Très bien écrit!

Mais je me rejoins aux autres, j'ai du mal à avaler l'histoire de Carlisle ^^'

Et puis oui, tout le monde faisait une première rencontre parce que c'est le sujet demandé... Donc ta fic rentrera pas dans le concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:21

oO

waaaaaaa c'était tro bowwww <3333333
J'ai adoré le passage ou tu décrit le moment ou Ed' joue,c'était tellement...vivant,je voyait trop bien la scene dans ma tête sa m'a fait rêvé,surtout que j'écoutait la musique en même temps,et le moment ou il s'arrete,avec le lonnng silence qui s'en suit...HAN !! c'était trop! XD

Citation :
D’un côté, il y avait Edward et les Cullen.. De l’autre, il y avait Charlie, Mike, Jessica.. et Jacob.
Bah si pour moi c'est tout choisi !!!!XD

Sinon le truc avec Carlisle ne m'a pas gêné parce que j'avais compris qu'ill l'avait mordus (et transformé) en connaissance de cause,parce qu'elle agonisait et que manque de pot, il y avait quelqu'un...

Et dès que j'ai vu que les deux était déja ensemble,je me suis dit que c'était une fic' a toi pas pour le concours en fait...(oué oué je sais je suis un peu beaucoup c*** quand même mais bon...)

Enfin bref bref bref c'était super,et j'espere que la longueur de mon post suffit a te faire comprendre que j'ai A.D.O.R.é (bah ui je peut pas faire de grand é XD)

et n' aussi : BRAVO!!!!!


*repart, l'air du piano dans la tête, en visionnant Edward en train de jouer *
Revenir en haut Aller en bas
Moutmout
Touriste
Touriste
Moutmout


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 22/04/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:39

oui moi aussi j'ai beaucoup aimée, et j'adore vraiment l'histoire que tu as inventée, en effet apparament c'est dur digéré l'histoire de Clarisle, mais moi j'aime beaucoup le changement, et meme si ca m'a un peu surprise ca change de l'histoire et j'aime bien ( j'ai trop de mal à m'exprimer ).
A la fin juste pour nous faire enrager j'aurais pas mis le choix de Bella, pour faire du suspens et en redemander, c'est pas une critique c'est juste pour me faire encor plus d'effet ^^

bon je sais pas si tu m'a comprises, mais j'ai adorée ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Viika
Touriste
Touriste
Viika


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:37

Ahw, mercii I love you Ca me fait plaisir que vous aimiez mon style parce que, j'ai vraiment envie d'écrire au moins un livre, plus tard.. Ca m'encourage beaucoup !
Sinon, pour l'histoire avec Carlisle, je me suis déjà exprimée Wink
Et, à propos du sujet, moi, je ne l'avais pas DU TOUT compris dans ce sens !


Ynawen a écrit:
Voilà le nouveau concours!

Sujet: Ecrivez une nouvelle rencontre Edward/Bella. Complètement libre, où vous voulez, quand vous voulez...

C'était dit de faire une nouvelle rencontre quand on voulait.. Mais c'était pas vraiment précisé qu'il devait s'agir de leur première rencontre, si ? Parce que, il y a :
- nouvelle rencontre parce que Edward & Bella ne se connaissent pas
- nouvelle rencontre parce que Stephenie Meyer ne l'a pas écrite dans son livre.
Enfin, vous voyez ce que je veux dire, ou pas ?
Booon, bah sinan, tant pis...

Et puis, merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viika.skyblog.com
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:50

Oui oui si je comprend c'est vrai qu'on pouvait le prendre dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:52

J'aime beaucoup sauf la réaction gnagnagna...
C'est vrai que la consigne était pas clair...sinon BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:54

Autant pour moi, je pensais que la consigne était claire étant donné que tout le monde avait compris qu'il s'agissait d'une première rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:58

J'peux comprendre que t'es pas compris la consigne si t'étais pas là, même si je trouve qu'elle était fortement explicite.

En tout cas très bien le texte !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Touriste
Touriste
la folle


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 02/05/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:23

J'adore Heart ! Seul hic: comme tout le monde l'histoire avec Carlisle et le fait qu'Edward lui demande de faire un tel choix c'est vrai qu'il est beaucoup trop délicat. Le livre que tu veux écrire t'as interêt à le poster qu'on puisse le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Touriste
Touriste
Dédé


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 02/05/2007

" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:15

J'adore ! I love you

J'espère que tu écriras une suite...
Un peu dur à avaler le truc de Carlisle !!

Ca serait super d'écrire un livre !! En tous cas, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dede-et-cie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" Funeral Piano Thing " Empty
MessageSujet: Re: " Funeral Piano Thing "   " Funeral Piano Thing " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Funeral Piano Thing "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du film
» "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band.
» Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Espace Fans :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser