|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.

Nombre de messages: 5600 Age: 18 Localisation: Paris. Date d'inscription: 15/03/2009
Détails Listening to: John Mayer ♥. Loving: Iaaaan ♥. Watching: TVD, Glee, Revenge, Once Upon a Time.
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Fév 2012 - 18:01 | |
| HAAAAA une autre Ianolic :D Je bave sur Joseph Morgan ouais, Daniel Gillies avec sa nouvelle coupe de cheveux, il est bien HOT  |
|
 | |
Maggy Emmett Cullen for President

Nombre de messages: 2429 Age: 26 Localisation: Hill Valley Date d'inscription: 21/09/2008
Détails Listening to: Le dormeur doit se reveiller Loving: ♥Derek Hale♥ Watching: ♥Teen Wolf♥
 | |
 | |

Nombre de messages: 5600 Age: 18 Localisation: Paris. Date d'inscription: 15/03/2009
Détails Listening to: John Mayer ♥. Loving: Iaaaan ♥. Watching: TVD, Glee, Revenge, Once Upon a Time.
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Fév 2012 - 18:27 | |
| Ah moi Ian c'est depuis le Pilot de Lost sur TF1 en 2005 que je suis tombée amoureuse de lui !! Et par la suite, j'ai vu tous ses films et notamment YA :D |
|
 | |
Mushggle Lost in Edward's smile

Nombre de messages: 1790 Age: 25 Localisation: 33 & 74 Date d'inscription: 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Fév 2012 - 19:41 | |
|  Je crois que c'est sa barbe de 3jours qui me manque. Damon a la peau lisse et il est trop blanc. Mais dès que je vois Ian avec un peu de barbe, c'est : "Dis-donc... il est pas mal !!" Après on va croire que je n'vois que le physique... FAUX !! Alaric a la barbe de 3jours   |
|
 | |

Nombre de messages: 1790 Age: 25 Localisation: 33 & 74 Date d'inscription: 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 9 Fév 2012 - 19:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 10 Fév 2012 - 22:23 | |
| Omfg que c'est hoooot *o* |
|
 | |
Magward P'tit Rob Addict

Nombre de messages: 4360 Age: 26 Localisation: Dans les bras d'Edward Date d'inscription: 03/01/2009
Détails Listening to: Rihanna - We found love Loving: Ryan Gosling Watching: The Notebook
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév 2012 - 17:43 | |
| J'veux la même chose au réveil dans mon lit tous les matins puréééé!!!! _________________ "I don't have the strength to stay away from you anymore." Edward Cullen
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév 2012 - 20:57 | |
| Pareil ! Mais je n'sais pas si j'arriverais à sortir du lit pour le coup |
|
 | |
Jude Ed Westwick is my soulmate

Nombre de messages: 4369 Age: 18 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 25 Fév 2012 - 18:02 | |
| Ah mais attendez y'a pas photo, moi je suis une Somerholic et je rejoints la secte de Laurie-May, je préfère mille fois Ian à Paul personnellement. *__* Et ce photoshoot ojdzeofhjrghjgfdkohjfdkhjdgr. D'ailleurs, Ian s'est coupé les cheveux il est juste LET ME DIEEEEEEE. THE HOTTIE IS BACK ! Voyez plutôt:     deniefheizghzighzighrightreighreigherighithjdoghjofddohdfiohjrsdohnbshorf. |
|
 | |
Magward P'tit Rob Addict

Nombre de messages: 4360 Age: 26 Localisation: Dans les bras d'Edward Date d'inscription: 03/01/2009
Détails Listening to: Rihanna - We found love Loving: Ryan Gosling Watching: The Notebook
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 21 Mar 2012 - 20:56 | |
| Putine!!! Pourquoi les tee-shirt gris me font autant d'effets??!!! Thanks pour les photos... *continue à déglutir sur Ian* _________________ "I don't have the strength to stay away from you anymore." Edward Cullen
|
|
 | |
Chrysalis Touriste

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 22 Mar 2012 - 21:02 | |
| Pour l'instant, je ne parviens pas à finir la première saison. Je trouve ça excessivement mou, pas franchement passionnant et surtout trop plein de bons sentiments. Beaucoup ont l'air de dire que la saison 2 est autrement plus trépidante, mais du coup je suis dubitatif... |
|
 | |
|