• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régime ou pas régime?

Aller en bas 
+17
luckythirteen
oph10
.> Zaïla <.
Megan
Jude
Gribouille
Agathe T. Lathrop
[Claire]
talena
Razorblade
'Peach.
lylelo
Oriane
LiLo
Finanas
Ananas
~Luna~
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:46

Alors voilà, peut être certaines personne ici sont en plein régime ou pensent en entamer un ou ont simplement besoin de conseils ou de méthodes pour perdre quelques kilos superflus.
J'ouvre donc un topic pour partager nos expériences de régime (réussi? Pas réussi?) et partager les différentes méthodes adoptées.
Perso à chaque fois que je tente de faire un régime pour perdre les kilos qui me persécutent au bout de deux jours j'abandonne!! Alors peut être n'ai-je pas la bonne méthode? Est-ce une question de volonté? Bref!

Et vous alors? Quelles sont vos méthodes? Régime ou pas régime? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:33

Ben perso', j'essaie de faire plus ou moins attention à ce que je manges toute l'année, parce que les vraies régimes, je les abandonnent aussi au bout de 2 jours... Enfin, ma moyenne c'est plutôt 5 jours xDDDD

Ma mère connaît tout sur tout à propos des régimes, elle a du lire dix milles bouquins dessus, donc je connais pas mal de choses aussi sur la question^^'
Mais après, appliquer c'est autre chose quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:45

Alors, il faut tout d'abord dire que bcq de personnes tentent de débuter des régimes alors qu'elles n'en ont pas besoin. Souvent on entend de nos jours des gamines de 13 ans qui ont 1 kg de trop de vouloir faire un régime, non. Un adolescent a besoin de manger et ne doit pas être restreint (enfin dans le limite du raisonnable les enfants, faut pas manger du McDo tous les jours non plus. mais dans un repas équilibré, l'adolescent mange plus.).

Après il y a nous, les jeunes femmes qui ont tjrs 2-3 kg en plus et veulent s'en débarrasser. Alors la solution n'est pas de ne plus manger ou manger moins, mais manger mieux. Nuance. Ainsi, allez là pour savoir combien de calories vous devez environ avoir par jour. Mais n'allez pas non plus tout calculer. En gros il faut des proteines, des glucides, des bidules et des chouettes ! Et pour retrouver la ligne, y'a tjrs rien de mieux qu'un peu d'exercice (même 30 min par jour ça suffit... ou mettez le clip de "Single Lady" de Beyoncé et tenter de faire comme elle... -10 kg garanti xD).

Après si vous voulez attaquer un régime, dans ce cas vous êtes normalement dans le cas où vous êtes vraiment en sur-poids. Ainsi le mieux c'est de voir un diététicien. ne vous laissez pas avoir par les régimes "bananes", "protéines" ou encore "ananas" car il vous manquera des éléments essentielles à votre santé, et en ces tps de grippes (A ou saisonnières), c'est le meilleur moyen de les choper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:10

J'essaye de faire des régimes depuis que j'ai 16 ans je crois. Ca n'a vraiment marché qu'une fois, les autres fois, j'étais faible, et au bout de deux jours on me retrouvait le nez dans le pot de Nutella Mr Green

Mais là, j'ai atteint un stade où faut vraiment que je perde. J'suis en surpoids, ce qui ne m'étais jamais arrivé, j'ai 12 kilos à perdre pour retrouver un bon équilibre.
C'est jamais facile, j'ai toujours adoré le chocolat, et tout ce qui fait grossir. Et par contre j'aime pas les trucs sains.

Je prends Alli, mais sans régime à côté, elle sert à rien. Donc je bois beaucoup d'eau et de thé, j'ai éliminé les graisses, je mange les légumes à l'eau, de la soupe, du jambon cuit, des yaourts (mais pas les 0%, c'est de l'arnaque, y'a de bon là dedans, surtout pas le calcium nécessaire) et j'suis une pro-jus de fruits (les sodas c'pas trop mon truc), sauf que j'en abusais, du coup y'a que le matin où je bois un verre et mon médecin m'a conseillé de me garder un petit plaisir, histoire de pas déprimer, et mon plaisir, c'est ma cuillère à soupe de Nutella sur une tartine pour le p'tit déj' (que j'apprécie à fond Mr Green ) et puis pour aller avec tout ça, quelques abdos, et de la marche à pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
Oriane
Traqueur
Traqueur
Oriane


Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2009

Détails
Listening to: Metro Station (8)
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:07

Alors moi je suis pas en surpoid mais j'ai 4/5kg qui me gene surtout au niveau des cuisses où je stocke tout ! T_T
J'ai déja essayé plusieurs fois de faire un '' regime '' ( entre guillemet parce que ça n'étais pas un régime strict qu'une diététicienne ou autre m'a donné ) mais j'ai jamais réussi plus de 3 jours x)

Mais là pendant les prochaines vacances de Toussaint je vais soutenir ma mere en faisant avec elle le Regime '' Sportif '' [ celui ci si ça interesse certaine ] mais je precise que c'est pas du tout sportif niveau physique ^^
Donc voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:00

Bon alors, en ce qui me concerne, je n'ai jamais considéré l'option régime... Rien que le mot, ça me fait courir (héhé!!) Mad . Non, je suis une bonne mangeuse et je ne veux pas me priver: je pars du principe qu'il faut juste avoir une alimentation assez saine (j'essaie donc de ne pas aller au mcdo dès que l'envie m'en prend, sinon, bin, j'y serais au moins 3fois par semaine!! Laughing )

Donc, quand vraiment (et je dis bien vraiment, faut pas pousser mémé dans les orties non plus..) j'ai envie de perdre (j'ai de la "chance", je stagne littéralement à 55kg pour 1m59, je ne bouge pas d'un poil ni dans un sens ni d'en l'autre!) je me mets aux exercices physiques! Je trouve qu'ils sont vraiment plus rentables que de se priver d'un bon goûter, ou d'une bonne béchamel!! Mr Red

J'ai donc un objectif en cette fin d'année, perdre 5kgs... Mais bon, m'attendez pas, ça va surement pas aller très vite!!! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:11

Ananas a écrit:
Ben perso', j'essaie de faire plus ou moins attention à ce que je manges toute l'année, parce que les vraies régimes, je les abandonnent aussi au bout de 2 jours... Enfin, ma moyenne c'est plutôt 5 jours xDDDD

La même !
Mais en général, je suis pas une grosse mangeuse.
J'ai SOUVENT faim, mais en fait, quand j'arrive à table, bah .. j'ai plus faim. C'est bizarre je sais, mais en fait j'ai mes moments : par exemple je vais pas avoir faim à l'heure du repas mais 2h apres x)
J'ai une horloge dans l'estomac Razz

Sinon, j'ai jamais fait de regime, comme Ananas j'ai essayé mais ça dure jamais, parce que je sais tres bien que y'a des gens qui vont pas être contents que j'en fasse un xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:12

LiLo, tu prends Alli? J'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques problèmes avec cette pilule :s Enfin aparemment tu es suivie donc il ne devrait pas y avoir de problème mais fait attention quand même Wink Et bon courage pour ton régime :)

Lyl', je suis comme toi, quoique je fasse, je stagne toujours au même poids!! Franchement c'est pénible! J'aimerais bien descendre à 55 kilos, mais je suis coincée à 57,5 kilos! Naaaan ! Bon pour 1m66 c'est pas non plus la mort mais bon, si je pouvais perdre ces fichus deux kilos ça me ferait plaisir! :D Quelqu'un à une méthode pour deux kilos en trop? :s
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:07

Mdr Luna on a genre la même morphologie je fais 1m70 pour 57 kg x)
Sinon je fais attention, je mange 3 repas par jour, j'ai arrêté les gouters parce que je me goinfrais à chaque fois ... Juste maintenant je prend du liquide thé/jus de fruits.

J'adoooore les légumes donc ça me dérange pas d'en manger, j'aime pas les trucs trop gras, sauf le chocolat j'adore les gateaux. Mais comme ien a pas chez moi ben c'est réglé xD Parce que ma mère achète pas de gateaux, pas de bonbons, pas de boites de chocolat.

Et je fais pas des régimes, mais genre je décide que j'ai un kg à perdre ben je réduis un peu les quantités et puis voila je le perds. Après le plus dur c'est de pas le reprendre. J'ai réussi à perdre 3kg que 'javais pris avant l'été, donc je suis contente.

Et pour moins manger pendant les repas, j'ai lu qu'il fallait boire un très grand verre d'eau juste avant comme ça on est calé.

Et le sport c'est simple j'y suis allergique :p
Revenir en haut Aller en bas
talena
Shérif
Shérif
talena


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails
Listening to: Bella's lullaby
Loving: Edward Cullen
Watching: Twilight

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:13

Régime si on veut ^^

Je suis pas très grosse mais je suis pas mince non plus ^^ Perso jpréferais être ronde avec des formes là ou y faut ou être mince mais pas être comme moi entre les deux jtrouva ca moche, pas harmonieux ^^

Côté pillule j'ai essayé pas mal de truc et c'est toujours de l'arnaque. A evité le zantrex 3 non seulement ca aide pas mais en plus ca rend malade !

Du coup jme contente de plus mangé de nutella ( mon péché mignon) , d'éviter trop de féculent la semaine, pas de cochonnerie ( sauf pour le ciné) evité les pizza , frittes etc .

Mon problème c'est que je deteste les legumes , le poisson et la viande mais je rafole de tout ce qui est riz pate nouille etc. Du coup pour compenser je fait 40 min de step par jour ( sauf le samedi) et 5x 50 abdos plus levé mon popotin en etant couché 50 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:13

Moi je suis en surpoids, je fais 1m57 pour 59kg environ... Dès que je mange un truc, je prends.
Nan mais j'ai pas de super bonnes habitudes alimentaires aussi. Je fais des gouters et tout. Je tente de faire des régimes mais c'est pas évident. Je sais pas ce qu'il faut manger ou non. Là déjà je tente d'arrêter les gouters, donc je mange plus tôt le soir.

Si vous avez de bonnes solutions régime, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:17

Ben le soir faut manger léger, ce que quand on est au lycée on a tendance à pas faire, puisqu'on mange mal le midi (en général). Il faut essayer de s'en tenir a 5 fruits légumes par jour, moi c'est kiwi/pamplemousse/fraise au petit déj au choix, une pomme le midi, souvent de la soupe le soir. Les jus de fruits frais aussi c'est bien.
Le poisson!! Et les légumes cuits à la vapeur, mais je déteste ça, je préfère en gratin au four (des courgettes!! carottes, tomates).
Il faut pas manger trop de féculents, genre pas de pain si ia des pates/riz/pdt. Pain brun plutot que pain blanc.
C'est tout ce qui me vient x) Et boire ça évite de manger, ça remplit l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Traqueur
Traqueur
Oriane


Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2009

Détails
Listening to: Metro Station (8)
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:30

J'ai aussi lu un truc tout bête un jour , c'est que si on utilise des petite assietes plutôt que des grandes on a l'impression de manger plus que d'habitude et on est calé . Alors qu'on a moins rempli son assiete que si on avait manger dans une grande ^^

Enfin bon je sais pas si vous m'avez compris je suis pas tres claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:34

Razorblade a écrit:
Ben le soir faut manger léger, ce que quand on est au lycée on a tendance à pas faire, puisqu'on mange mal le midi (en général). Il faut essayer de s'en tenir a 5 fruits légumes par jour, moi c'est kiwi/pamplemousse/fraise au petit déj au choix, une pomme le midi, souvent de la soupe le soir. Les jus de fruits frais aussi c'est bien.
Le poisson!! Et les légumes cuits à la vapeur, mais je déteste ça, je préfère en gratin au four (des courgettes!! carottes, tomates).
Il faut pas manger trop de féculents, genre pas de pain si ia des pates/riz/pdt. Pain brun plutot que pain blanc.
C'est tout ce qui me vient x) Et boire ça évite de manger, ça remplit l'estomac.
Je vois, en gros faut que je bannisses tous les trucs bon. xDD J'aime pas les légumes cuits non plus.

J'ai fait un régime pendant les grandes vacances il y a deux ans, ça avait trop bien marché, j'avais du perdre 5 kilos. Tous les matins, ma mère lisait un bouquin pour le régime et midi et soir, on avait des salades. Fat que je m'y remettes.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:42

Régime études à paris XD

Stress+5 étages tt les jours un certains nombres de fois+ rhume+ manque d'apêtit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:46

Je vois qu'on à peu près les même habitudes alimentaires Razorblade :) Le matin je mange un bol de céréales et je bois un verre de jus de fruit frais. Le midi je m'arrange toujours pour manger un légume et si j'en mange pas, genre parce que je mange des pâtes, au gouter je mange un fruit. Et le soir, c'est soupe pratiquement tous les soirs!lol. Cette semaine c'est citrouille, carottes, oignons :)
Je mange aussi de la viande rouge une fois par semaine, une viande blanche une fois par semaine aussi et un poisson également :)
Par contre, je ne me prive pas de "cochonneries". Dans mon placard y'a du cake, du nutella, des michokos et du chocolats! :p
C'est surement ça qu'il faudrait que je banisse réflexion faite pour perdre mes deux kilos... Hmmm...

D'une manière générale, je pense qu'il faut quand même essayer de manger équilibré tout en s'accordant un petit plaisir dans la journée, c'est bon pour le moral :)
Quant au sport, j'suis pas une grande fan non plus! Mais si tout va bien le mois prochain je me mets au badminton avec mon oncle! :D Ca va être fun, on va bien se marrer! :D
Revenir en haut Aller en bas
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:04

C'est rageant de voir des gens manger tout ce qu'ils veulent sans prendre un gramme... je mange une biscotte, je prends 3 kilos. Puis alors de mon côté maternel, toutes les femmes ont des problêmes de poids, j'me dit que quoi que je fasse, je serais toujours un peu boulotte Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:09

Bannir tous tes petits plaisirs ça sert à rien, suffit de manger équilibrés, de faire du sport, et de savoir compenser quand tu craques un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:48

Je fais gaffe à ce que je mange en ce moment. Mais à côté de ça, je pense sérieusement à me mettre au sport parce que ce dont j'ai besoin, c'est de me muscler.
Lorsque votre IMC est normal, faites du sport, pas un régime ! Wink

Moi perso, c'est 1m69 pour 55 kilos environ habillée Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:53

Bon perso les régimes j'en ai jamais vraiment fait ... mais faut dire aussi que ma mère est très du genre diététique alors on mange toujours des trucs sains avec beaucoup de fruits et légumes, mais aussi des féculents, du poisson ... et j'essaye de faire attention au lycée, même si je suis vraiment du genre accro de chez accro au chocolat ... quand je fais pas gaffe, voilà quoi, et j'aime beaucoup grignoter des trucs mauvais du genre cacahuètes, pistaches, noix de cajous, chips après je me rattrape avec une pomme XD ...

Je fais perso 1m55.5 (oui oui je sais je suis petite T_T mais j'ai encore deux ans et demi pour grandir selon mon médecin et je prends environ 1 cm par mois donc je devrais atteindre environ 1m63.) pour 42 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Shérif
Shérif
Megan


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

Détails
Listening to: Chansons disney xD
Loving: Jake
Watching: Euh....

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:23

Je suis en pleine periode de règime, sa fait deja deux semaines et je tiens =) ( ce qui est très rare d'habitude ^^)
J'ai perdu 2,500 kgs, je suis contente. Mais bon l'inconvenient c'est que j'ai tout le temps faim et je suis tenté par tout.
Depuis que je suis petite, j'enchaine les régimes alors que j'en avais pas forcement besoin ( c'était mes parents qui nous on forcé moi et ma soeur .... ) Du coup le jour où j'ai arrété tout sa, j'ai pris le double de poids que j'avais perdu et mon alimentation a été toute déreglé.
Maintenant je suis en surpoids. Je fais 1m68, mais mon poids restera pour moi. ^^
C'est dur de retrouver une alimentation saine et de retrouver un poids stable, mais bon j'essaie de rester motivé même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:38

Mmh moi je fais environ 58.5kg pour 1m71. J'ai jamais vraiment essayé de faire de régime, il suffirait que je fasse un peu attention, que je réduise les quantités, et je peux perdre facilement. Le matin je mange un bol de Special K au chocolat (faut pas pousser, juste les céréales c'est dégueu xD), avec un verre de jus de fruit. Le midi je mange... Urh, ce qu'il y a au lycée, et c'est souvent très, trop gras. J'essaie de choisir des trucs un peu moins gras que le reste mais c'est la galère x) Puis après le soir, ben... repas normal, entrée/plat/dessert xD D'après le médecin jsuis toujours dans l'IMC normal mais perdre genre 1 ou 2 kilos me ferait pas de mal. Jfais du sport aussi. 2 voire 4h par semaine + 2h au lycée. Jsuis une grosse mangeuse aussi. Le midi au self, je finis les assiettes de toute la table, et le soir je mange autant que mon père. Sisi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:41

Mais lorsque tu fais du sport Zaï', tu remplaces ta graisse (pas que toi hein ! On en a tous xD) par des muscles donc techniquement, tu prends du poids sur la balance. Je crois que c'est ça Hmmm...
Donc si ça se trouve, tu es juste musclée Wink


Dernière édition par Gribouille le Ven 9 Oct 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:49

Faites quand même attention avec l'IMC car ça marche pas pour tout le monde... comme le dit Grib', les muscles ça donne un certain poids. Sur les sportifs par exemple, l'IMC ne sert strictement à rien puisqu'ils ne sont pas gros mais lourds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:52

Certes, jsuis musclée des bras et des mollets, mais la graisse qui dépasse de la ceinture du jean, je pense pas que ca soit du muscle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime ou pas régime? Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime ou pas régime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser