• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Rue Kétanou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

La Rue Kétanou Empty
MessageSujet: La Rue Kétanou   La Rue Kétanou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:24

La Rue Kétanou 1369340302

« La Rue Kétanou est un groupe de musique de rue, mêlant musique tzigane, folk, reggae et pop.


Il est composé de Mourad Musset (originaire du May/Evre dans le 49), Olivier Leite, et Florent Vintrigner, tous trois issus du Théâtre du Fil à Savigny-sur-Orge (91). Ils débutent dans les rues de La Rochelle et de l'île de Ré. C'était un spectacle de rue, mêlant chanson et théâtre, avec une devise « C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou ! ».

Après avoir écumé les rues, les squats puis les bars et les petites salles, ils rencontrent Arnaud Viala et Bibou, membres de Tryo, qui leur proposent de produire l'enregistrement d'un disque, mais aussi d'assurer la première partie de Tryo à l'Olympia et pendant leur tournée.

Le premier album, En attendant les caravanes, sort en janvier 2001. Puis s'ensuivent des concerts et festivals, ainsi qu'un deuxième album Y'a des cigales dans la fourmilière en 2002. En 2004, La Rue Kétanou sort un album en public, 'Ouvert à double tour. Après cette sortie et la rumeur d'une éventuelle séparation, le groupe de rue décide de faire une pause ; Florent l'accordéoniste monte son propre projet – le groupe T'inquiète lazare – accompagné d'un guitariste et d'un contrebassiste, tandis que Mourad Musset et Olivier Leite mettent en place un collectif de musiciens entre amis : Mon côté punk.

Ils participent au premier album sorti en septembre 2006 d'un nouveau venu sur la scène française, Syrano, où ils interprètent avec lui la chanson Planter des cailloux, amenant avec eux leur univers aux sonorités Tziganes. [...] »


~ Cliques pour écouter !


Si vous aimez vous mettre dans l'ambiance d'un festival de musique jazzmanouche/folk, je vous conseille ce groupe ! Ils sont, en plus, géniaux en live Heart

Petit aperçu ..




Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

La Rue Kétanou Empty
MessageSujet: Re: La Rue Kétanou   La Rue Kétanou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:38

Oooh je les écoutais quand j'étais au lycée, j'avais une copine qui était carrément fan. J'ai complètement décroché depuis, je les avais oublié. Mais ils ont des chansons vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

La Rue Kétanou Empty
MessageSujet: Re: La Rue Kétanou   La Rue Kétanou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:53

Ils viennent de chez moi!!! Le May sur Evre, c'est à 15km de chez moi! Je dirais donc qu'ils ont tout d'abord débuté dans les p'tits festoches du coin et qu'effectivement c'est très sympa ce qu'ils font!!! (eux aussi d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

La Rue Kétanou Empty
MessageSujet: Re: La Rue Kétanou   La Rue Kétanou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:57

lylelo a écrit:
Ils viennent de chez moi!!! Le May sur Evre, c'est à 15km de chez moi! Je dirais donc qu'ils ont tout d'abord débuté dans les p'tits festoches du coin et qu'effectivement c'est très sympa ce qu'ils font!!! (eux aussi d'ailleurs!)

Oui en effet ils ont commencé par là ! =p
C'est un de mes cousins qui s'occupe de la distribution de leurs CD Wink
J'adore ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Rue Kétanou Empty
MessageSujet: Re: La Rue Kétanou   La Rue Kétanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rue Kétanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser