• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+31
Merveilles
[Claire]
'Peach.
Twilight.x
Lilly
Penny.
Aléanore
bella moon
Akari
Snaga
fascinatedbyfascination
Aileen
Cha
Adolphine
MarYY
margoxxx
Lydia.
Ai-chan
Lou
Maï .
Sarah Rose Wolf
Moutmout
Mayra5619
elow.
Mei
mellecuicui
gwendolinew
Kya
Airuru.
Am
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:20

Je suis d'accord avec Elow. Ce genre de chaines ne sert à rien. On ne lui en a attribué une uniquement parce que c'est un people. C'est triste mais c'est vrai, une mutlitude gens meurent chaque minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:31

Pfiou sa m'a choqué quand j'ai appris sa . . . c'ets bizzard quand une célébrité meurt c'ets un peu comme si c'était quelqu'un de proche . Sa touche beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
MarYY
Touriste
Touriste
MarYY


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:36

Ca fait vraiment bizard meme si je n'aimait pas forcement ce qu'il faisait. Mais ca me touche beaucoup quand meme, il etait super jeune.

Pour ce qui est du coeur dans le message, je ne l'aurais pas fait. Il est mort, s'est super triste et tout, mais des gens meurent chaques jours, je pense que ca fait trop....peut etre pas commercial, mais dans ce gout la .
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:39

moui . . . je trouve sa malsain . . . .
Pfiou mais dire que la seule star ac que j'ai suivie c'était sa promotion . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:47

sa m'a vraiment choqué quand e4b me l'a appris hier soir...bon je le connaissais pas hein, mais quand même sa fait toujours un choque je pense.
J'savais pas non plus qu'il était malade...
Et pour toute les chaîne etc...je trouve sa pronfondément débile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Touriste
Touriste
Sarah Rose Wolf


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:13

Hello0ow !


Pour répondre à Amalie, j'ai moi aussi hier soir sur msn reçu ce message de la part de mes contacts msn, et j'y ai réfléchi comme toi...
D'accord ce genre de chaîne ne sert à rien, cela ne le ramènera pas à la vie ou autre chose...


Et puis comme dis MarYY, de nombreuses personnes meurent chaques jours, célèbre ou pas.
Gregory Lemarchal est mort d'une maladie de m"""", cela nous a tous assez touché parce qu'il était assez connu et jeune, et qu'il ne le méritait pas...[Comme beaucoup de personnes]


C'est pour ça que peut-être que cette chaîne est complétement inutile, mais pour moi le "coeur devant le pseudo" est un geste symbolique.
Je ne le mets pas uniquement pour Gregory Lemarchal, mais aussi pour ceux qui meurent de la mucovisidose ou d'autres maladies injutes...[*la vie est injuste parfois, trop injuste...*]



Peut-être que mes contacts msn ne sauront pas pourquoi j'ai mis ce coeur, mais moi je saurais pourquoi...et cela me suffit amplement...




Heureusement la médecine progresse...


Voilà =)

Bye !


¤Sarah Rose Wolf¤
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cha


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:36

J'ai été trop choquée quand je l'ai appris Shocked , je pensais pas que ça pouvait arriver si tot Sad
Je suis super triste pour sa famille ,ses amis et tout les gens qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
Aileen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aileen


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves et pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:45

rooo j'ai appris ça hier, une copine me l'a dit ça l'avait toute retournée
c'est choquant surtout quand on se dit qu'il passait à la télé qu'il avait l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrosauxfilmseths.bestcheapforum.com/index.htm
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:57

je vien de voir les info et en générique de fin ils ont fait un genre d'"hommage" j'étai au bord des larmes! trés touchant .
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:20

j'arrive pas à m'en remettre je suis toujoirs sous le choc, c'est trop triste!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:26

bon.. j'ai vu le 13h (rare de ma part^^) et rien qu ele reportage du début était touchant.. je suis partie travailler et tant mieux.. ça m'aurait éviter de verser une larme (faut dire qu ele blabla du commentateur assez monotone, plus le maire en larme, plus la petite musique de fond.. ça aide pas vraiment)

mais bon, pour parler de la muco, c'est quand meme une maladie ou on sait qu'on est condamné. c'est super triste, j'avoue, mais soyons aussi réaliste. c'est une maladie pour le moment ou l'on ne guéri pas (sauf je crois si on a une greffe de poumon.. ) et l'age.. comment on dit.. heu... estimé? bref, l'age moyen de cette maladie c'est 30 ans c'est horrible car on sait que son enfant ne vivra surement pas au dela.

je suppose que la famille de gregory (et des autres) s'y était préparer. d'accord, je vous vois venir... (oublié pas que beaucoup me trouve inhumaine). meme si on est préparer ça fait trrès trèès mal.. je suis entièrement d'accord (meme mon gd père de 80 ans dont on savait qu'il n'avait plus que quelques mois ça nous a fait super mal. on en fait le deuil, ça prend du temps.

mais n'oublions pas que pour les survivants, la vie continue.. avec ses hauts et ses bas.
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Touriste
Touriste
Snaga


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux
Date d'inscription : 09/04/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:42

Il est mort d'une maladie de m.... et c'est super con pour sa famille et tous ceux qui le connaissaient. il avait une super voix.
Moi je dit paix à son ame
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Touriste
Touriste
Akari


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la Terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:50

Je savais même pas qu'il était malade, j'ai appris la nouvelle à la radio lundi soir.
Même si je n'aimais pas trop ce qu'il faisait, ca me touche de savoir qu'il est mort. Il était jeune et en plus il m'avait toujours paru en forme. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cha


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:17

Dernier adieu à Gregory Lemarchal
Les obsèques de Gregory Lemarchal se sont déroulées à la cathédrale de Chambéry, ce jeudi après-midi.D’après nos informations, environ 2 000 personnes se sont réunies pour ce dernier hommage. Parmi elles, sa famille, Karine Ferri, qui était sa petite amie, des anciens staracademyciens de sa promotion (Enrique, Sandy, Harlem…), mais aussi Magalie Vaé et Cyril Cinélu, venus rendre hommage à quelqu’un qui, comme eux, a remporté la « Star Academy ». Le directeur des programmes de TF1, Étienne Mougeotte, a aussi fait le déplacement. Tout comme Nikos, Matthieu Gonet, Marc Lavoine, Pascal Nègre, Alexia Laroche-Joubert, Richard Cross, Chimène Badi… Enfin, toute l’équipe d’Endemol qui a travaillé au Château et sur les primes, ainsi que les maquilleurs, stylistes, coiffeurs, techniciens, etc. étaient également présents.
Sa sœur, Leslie, et son père, Pierre, ont témoigné devant toute l’assemblée. Ils ont tous deux loué son combat, sa résistance, et se sont dits très fiers de Greg. Sa sœur a également lu un texte que Grégory avait écrit le 15 mars dernier. Un texte qu’il souhaitait chanter, un jour, sur sa maladie et une mort programmée.
À la demande de la famille de Grégory, des roses blanches ont été déposées partout autour de son cercueil ainsi qu’une écharpe de l’Olympique de Marseille, le club de football de son cœur.[/color]

Grégory Lemarchal - Page 2 Image0am0.th Grégory Lemarchal - Page 2 Image1qa4.th Grégory Lemarchal - Page 2 Image2ys6.th Grégory Lemarchal - Page 2 Image3rf9.th Grégory Lemarchal - Page 2 Image4ph0.th Grégory Lemarchal - Page 2 Image34ag3.th Grégory Lemarchal - Page 2 Image28kz9.th Grégory Lemarchal - Page 2 Image21ty7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:29

vais peut-etre aussi passer pour inhumaine mais...voilà quoi.
moi ça me touche pas plus que ça qu'il soit mort. j'ai été choquée quand je l'ai appris, mais après ça m'énerve de voir que des tas de gens en meurt tous les jours (ou peut-etre pas, je sais pas si c'est très répandu comme maladie) et qu'on fait une montagne d'UN des malades. d'accord c'était une star et alors ? justement moi je pense aux gens plutôt qui vivent peut-etre seuls et qui souffrent de cette maladie. qui sait s'ils ont du soutient eux ? je suis triste pour gregory, mais pas parce qu'il chantait bien ou quoi que ce soit. je suis triste parce qu'il était victime parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:54

bah.. moi qui passe en général pour une inhumaine, pour une fois ça me touche. il a vécu son rève, et on en parle car il a pas fait une montagne de sa maladie et qu'il a été très discret.

si votre johnny national venait à trepasser.. ce serait deuil national! alors je pense que gregory a le droit à son petit moment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aléanore


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:18

Je pense que ça marque tout le monde car il était vraiment trés jeune et en plus il était beau et il chantait bien... on s'imagine pas que ça puisse arriver à quelqu'un d'aussi...bien?! bref voilà c'est mon avis, j'ai été un peu triste... sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://meshobbies.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:56

parce que ça urait été moins grave et triste si la personne avait été lambda et défigurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aléanore


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:58

non, bien sur que non... Mais je veux dire que les gens sont tellement accroché à l'image physique que les personnes plus garvement malades et qui sont inconnues de tous interressent moins les gens et pour eux c'est "plus triste" quand c'est une jeune et belle célébrité...
Je ne défends pas cet avis je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://meshobbies.skyblog.com
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:19

Moi ça me touche énormement c'est pas que j'étais fan ou quoi que soit mais je sais pas... Il avait l'air d'un bon gars qui chantait bien... Je peux pas expliquer pourquoi ça me touche autant! (c'est une sensation étrange) *a l'impression de raconter sa vie*
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:58

Bon moi non plus, je ne suis pas plus secouée que Bella Moon. C'est triste pour sa famille, ses amis et ses fans les plus sincères. Mais perso, je suis pas de sa famille, de ses amis et ni de ses fans.
Si un des acteurs ou chanteurs que j'adore venait à mourir, oui, là ça me toucherait parce que j'aurais beaucoup aimé son travail, et que ça me tomberait comme une enclume sur la tête. Tout ceux qui l'ont connus ont pensé à lui et sont venues à ses obsèques. C'est bien parce que ça les touche, parce qu'on l'aimait. Et après ? Ca en revient un peu au même avec les gens de tous les jours : ils n'y a que ceux qui les connaissent et les aiment pour telle ou telle chose, qui pensent à eux.
Donc, perso, j'en ai un peu rien à faire, puisque je n'étais ni une proche, ni une fan. Chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:03

bon, je me décide à poster une message.
Oui. C'est triste. Paix à son âme.
Des milliers de gens meurent chaque jours certains dans la pauvreté, de faim, d'autres du Sida, et d'autres de grippes.....
La nièce de ma meilleure amie à cette maladie qu'il avait....elle mourra assez tôt, ça c'est triste pour moi, je n'éprouve pas grand chose pour le gagnant d'un jeu de téléréalité, même s'il chantait bien.
Dommage simplement, une voix superbe en moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:39

Alors, aujourd'hui TF1 oprganise une soirée en sonhommage, et lance un appel aux dons pour la mucivisidose ... [ ça s'écrit comme ça ? xD ] .et vous, est -ce que vous êtes devant votre télé en train de pleurer ou sr le fofo en train de flooder ? [ Ouaa la riime, xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:43

Je suis sur le fofo en train de poster des mess (sans flooder bien sûr XD) et j'ai regardé vite fait le truc sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:51

Euh... J'étais pas du tout au courant qu'il y avait un truc à la télé. Faut dire je regarde pas énormément la télé =P Donc je pencherai plus pour la réponse 2 [SANS le flood ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Tyree Boyce - Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser