• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prince of Persia - Les Sables du Temps

Aller en bas 
+20
Natsumi_Taiki
Bellalice
Porcelaine
Alicky
elisebaba
B+E-forever
Laurie May.
*Bulle27
frederique
Am
Tora
thedream
'Lix.
Magward
Ananas
Jude
0verd0ze
lylelo
Finanas
~Luna~
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:00

OOOOOHHHHH? je vais le voir vendredi soir avec mon cours d'Anglais et du coup Didie, je te dirai quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:14

Didie a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de penser à certaines d'entre vous (Mag, pour n'en citer qu'une lol) en prenant mon Direct Soir aujourd'hui :
Spoiler:
Sinon, est-ce que quelqu'un a vu le film ? Il est bien ? Duh

OMG OMG OMG!!!!!!! Inlove Inlove Inlove Inlove

Encore heureux que je ne suis pas tombé nez à nez avec le DirectSoir aujourd'hui sinon je me serais frotter à lui comme une sauvage!! xD
Mais comment résister à cette image sérieux? Il est trop hot Moman!! Dribble Dribble Dribble

Mdr Didie, merci pour cette pensée! Laugh

Sinon moi j'irais le voir aussi cette fin de semaine, car si j'y vais demain c'est bon je suis déconnecté du monde pendant une semaine! Et comme en ce moment je me bat avec ma fac pour mon orientation j'ai intérêt à avoir toute ma tête! xD
Mais je suivrais les critiques, alors n'hésitez pas à poster vos avis les membres du fofo, surtout si vous êtes joueur du jeu vidéo comme moi! Duh
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:24

Moi j'ai une place offerte par les cinémas Gaumont & Pathé donc je vais essayer de me le faire samedi Duh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:37

une amie a ete le voir dimanche elle m'a dit avoir bavé tout le long du film et que l'histoire est vachement bien faite !
donc y'en a redire sauf emmenez vos mouchoirs les filles c'est chaud chaud chaud apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:40

frederique a écrit:
une amie a ete le voir dimanche elle m'a dit avoir bavé tout le long du film et que l'histoire est vachement bien faite !
donc y'en a redire sauf emmenez vos mouchoirs les filles c'est chaud chaud chaud apparement

Moi c'est pas un mouchoir que je vais emmener mais une bassine et des calmants! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:18

Alors qui l'a vu ???? Qu'en dites-vous ???

Mag, c'est cool que tu ailles le voir, ça te changera les idées de tes misères administratives...

Moi, je n'ai pas encore pris de décisions, j'attends vos avis et critiques, positifs ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:30

Je vais le voir ce week-end ou le WE prochain! Trop pressééééée!
Contente de voir que ça a plu à celles qui l'ont vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:09

Moi je vais le voir samediiiii = DDD !!!

Jaaaaake omg *___* !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:02

Je pense le voir, mais faut que je motive mes amis .... j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:05

ALALALAAAAAAAAAAA LES FILLES JE SUIS COMPLÈTEMENT DÉCHAINÉE DE PUIS QUE J'AI VU LE FILM!!!! Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Kyaaaa10

*respire et souffle profondément pour reprendre un p'tit peu de ses esprits*

Bon je vous cache pas que je suis au 10ème siècle depuis que j'ai vu Jake dans Prince of Persia! xD
Je vous conseille vivement le film!!!!
En tant que joueuse des jeux vidéos (d'ailleurs hier j'ai rêvé d'un high score avec Jake!! xDDDDDD)... *tousse* Euuuh pardon, promis je me contrôle pour la critique... donc je disais oui... le personnage de Dastan est repris fidèlement (les mimiques, les cascades, la carrure, ...) et la réalisation (la manière que c'est filmé) respecte entièrement celle des jeux vidéos (ralenti sur certains gestes de combats, etc.)
Franchement pas déçue du tout ils ont tout fait pour rester fidèle!
Le scénario... on va dire que c'est sur les grandes lignes de l'histoire du jeu! Mais alors vraiment les grandes lignes... disons que ça se fini pareil dans le jeu "les sables du temps"!
Des personnages supplémentaires qui m'ont fait trop rire: le commerçant fou d'autruche, le gars aux couteaux... à mourir de rire!
Les effets spéciaux ==> c'est ce que j'ai le plus aimée (après Jake) dans le film... magnifiquement réalisée, surtout le sable lorsqu'il remonte le temps! D'ailleurs j'ai aimée le p'tit clin d'oeil aux jeux là dessus!
Un film qui a de l'action, de l'humour, de l'histoire, de l'amour... bref un p'tit cocktail à la Disney réussi!!!

Je pense qu'il y aura une suite au film... en tout cas j'ai vu pleins de p'tits clins d'oeil sur les jeux dans le film... je vous avoue que j'ai d'abord pensé qu'il massacrait le film en mettant pleins de p'tites touches des jeux réuni, mais à la fin j'ai pensé que c'était peut être pour annoncer les prochains films histoire de nous mettre de l'eau à la bouche! Je finis par dire que c'est un film ouvert à tous, joueurs du jeu ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 5:54

Il est très bien tourne avec des scènes de combat extras ... les retour dans le temps sont très joliment fait
Je ne m'attentais pas a ça franchement bravo
J'étais sur le c*ul si je peut dire ça comme ça
Bref je suis du même avis que Magward ... alors pour tout ceux qui attentaient le film avec impatience (et tout les autres) allez vite le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:55

Si on ne connaît pas le jeu vidéo, on peut quand même aller le voir pour admirer les beaux gosses (ou va-t-on être totalement larguée côté histoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:35

Alicky a écrit:
Si on ne connaît pas le jeu vidéo, on peut quand même aller le voir pour admirer les beaux gosses (ou va-t-on être totalement larguée côté histoire ?)

Alors pour répondre à ta question, OUIIIIIIIIII!!
Pas besoin de connaître les jeux pour voir le film! Je suis allée avec ma chérite (meilleure amie) qui n'a jamais jouer aux jeux et elle a bien compris l'histoire et même super bien aimée le film!
Prince of Persia c'est sans modération et ouvert à tous public
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:49

Je suis allée voir le film cet après-midi et je peux déjà vous dire que malgré le fait que je n'ai jamais joué au jeu et que je savais à peine de quoi ça allait parler, et bien j'ai A-DO-RE !

Sérieusement c'est vraiment le genre de film que j'aime et qui fait plaisir à voir de temps en temps. Le mélange action-amour-humour est réussi.
Le début ça me faisait un peu penser à Aladdin avec les soldats du roi qui pourchassent le petit qui saute sur les toits, et comme j'adore Aladdin, forcément ça m'a tout de suite fait rentrer dans le film ! lol
Les scènes de combat sont superbes avec les ralentis franchement ça déchire tout. Les images de synthèses sont bien, ça fait pas TROP images de synthèse justement.
Le mec avec ses autruches, non mais trop drôle quoi !!! J'étais pliée.
J'ai aussi beaucoup aimé la musique, vraiment bien intégrée, aux bonnes scènes, elle n'alourdit pas ou ne rend pas les passages niais. Belle bande sonore donc.
Et Jake !!! J'étais et je suis encore en extase !! Ah la la ces petits cheveux longs dans le vent, ses muscles, la manière dont il regarde la princesse dans la dernière scène quand il dit qu'il a hâte de la connaître Inlove
J'ai bien aimé Gemma Arterton aussi, j'aime bien les personnages féminins qui ont du caractère et qui sont pas juste là pour faire cruche :D
Enfin voilà, je suis conquise !
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:40

Didie a écrit:

Et Jake !!! J'étais et je suis encore en extase !! Ah la la ces petits cheveux longs dans le vent, ses muscles, la manière dont il regarde la princesse dans la dernière scène quand il dit qu'il a hâte de la connaître Inlove

Et quand il lui dit "Moi je ne suis pas prêt (à te voir mourir)!" Quand la princesse est prête à se sacrifier... Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
Son regard et le ton de sa voix!! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!
Le viol assuré avec moi! xD
Et je te parle même pas de ma réaction sur son "p'tit pyjama blanc" avec vu plongeante sur son décolleté abdominale! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:00

Olàlà je rêve de le voir, malheureusement personne ne veut dans mon entourage aller voir ce film. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:14

J'y vais samedi aprem', trop pressééééée! =D
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:14

je sors du cinoche avec mon grand

bon y'a pas de smiley au bord de l'extase? dommage
alors histoire top (mon fils a vu des différences par rapport au jeu video ) moi m'ne fout j'ai jamais joué au jeu vidéo là mdr
rha l'acteur principal (je sautille devant l'écran)

par contre les filles
moi ya' un truc
suis frustrée
y'a eu QU UN seul baisé chaste de tout le film !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:54

BDM faut que je me le mate samedi obligééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:19

Je peux pas y aller ce soir O_O
Je vais y aller quand ?!

Je veux voir JAKE !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:57

Moi aussi Porcelaine !!!

Je devais le voir samedi dernier mais j'ai pas pu Crying or Very sad !!

Jaaaaaaaaaaaake wait for meeee xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:07

frederique: oui il y a des différences réelles avec le jeu, mais ça reste fidèle sur beaucoup de points aussi! ^^
Un seul baiser"??? Et n'oublies pas que c'est un film Disney et qu'il ne faut pas choqué les "p'tits"! xD

Jude: ma p'tite Jude si j'habitais pas loin de chez toi, je retournerais le voir avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:45

Oh Jude t'aurais dû me dire on aurait été le voir ensemble !!

Frederique : Je suis d'accord avec Mag', c'est un Disney donc fallait pas s'attendre à plus même si j'aurais pas été contre Dribble

Sinon, si y'en a qui sont intéressés par la BO du film, elle a été composée par Harry Gregson-Williams. Je le connaissais pas mais j'ai bien accroché :D
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:54

Aaaa j'ai négocié avec mon cousin pour aller le voir la semaine prochaine (je lui ai dis que la princesse était canon sinon il ne voulait pas m'accompagner sous prétexte que j'allais passer le film a reluquer Lalala ) Trop hâte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:55

J'en reviiiiiiiiiiiiiiiiiens !

Alors j'ai trop aimé ! C'était super bien ! Déjà : Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake. Ensuite : Mike Newell a fait un super boulot. Et ensuite : l'OST !

Commençons par ce que j'ai vu direct quand mini-Dastan s'enfuit par les toits : tous les sauts, les rattrapages sur les bouts de bois/toits/corniches ça fait trop jeu vidéo ! Enfin moi j'parle du vieux qui se jouait encore sous DOS vu que j'ai jms joué aux nouveaux. Mais bref ça m'a fait trop plaiz' !

Ensuite Jake est superbe ! Il joue bien, juste, marrant avec ses mimiques et il a un de ces crooked smile ! So cute ! Après woaw, tout ces muscles ça fait du bien aux yeux ! Gnaaaaaaaaaa. Gemma Arterton j'l'ai pas trouvée gégé dans son rôle, elle fait un peu potiche en plus elle m'énervait avec ses lèvres toujours en avant et bien pulpeuse.. genre j'fais la moue mais en fait j'suis naturellement boudeuse. Et j'ai trouvé troooop beau le frère du milieu, Garsiv, joué par Toby Kebbell... gnihihihihi !

Sinon le scénario est sympa, simpliste mais sympa. Les effets spéciaux sont superbes, surtout l'effet "sand of time" avec la dague. Que dire de plus ? Ah et la BO est pas mal du tout !


A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia - Les Sables du Temps
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une danse...
» Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser