• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Aller en bas 
+77
Lamb
mari ysa
marina2210
[Claire]
Loona
elisebaba
Ally
Alicky
M@rine
Am
galou
Razorblade
Fannytastic
Maxxy
Myrtill'
Maggy
frederique
Azilis
Porcelaine
ashkristandrob83
Mimiii
Lord of Darkness
Cecile
Ananas
charliestones
Twilight <3
Hishigo
I-have-to-go
Little-AngeL
Lily listening
Cajou*
girl0562
Clara-Fanny
B+E-forever
The Lion and The Lamb
JASDU94
*sakura*
Are You Afraid ?
Adolphine
Mushggle
'Peach.
tommy
Agathe T. Lathrop
Hudy
thedream
Melody
Whyvn
ginger49
.:[T0m]:.
Darlin'
Zhaelle
*illusion
Tora
Gribouille
lylelo
Bellalice
Choop'z
Welden
jg81
lamini
Jude
Mél ' JONAS
*Bulle27
Laurie May.
Haribo
Natsumi_Taiki
didie26
Magward
Maiwenn
Finanas
skeet
Liche
0verd0ze
Bébé
Lily_
Didie
you-are-my-life-now
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:21

J'ai vu New York : I Love You.

Je suis déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux, les histoires les plus intéressantes sont pas déceloppées, les intrigues sont pratiquement pas (voir pas du tout pour cetaines) mélées. Au niveau des acteurs, c'est sympa mais sans plus.

Heureusement que j'ai payé que 4€50 !

Je vais voir Le choc des titans demain :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:11

Razorblade a écrit:
Je reviens de Tout ce qui brille et c'était génial!! J'ai adoré, je me suis totalement retrouvé dans le film, j'avais l'impression de nous voir, ma meilleure amie et moi ^^
Un très bon film français, avec de belles musiques, des acteurs vraiment bons et un bon scénario! Et des montagnes de fringues magnifiques Heart
Je le conseille vraiment!

Tout pareil, j'ai adoré <3
"Djobi...Djoba" xDD
Revenir en haut Aller en bas
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:21

Clara-Fanny a écrit:
J'ai été voir aujourd'hui TOut ce qui brille. ET je cherche la chanson française qui passe quand ely et lila sont à une soirée et lila part rejoindre son copain ? Quel est le nom de cette chanson ??????

Tu tape sur youtube "Tout ce qui brille" tu devrais trouver la chanson du film. Là j'ai plus le titre en tête, mais normalement elle doit y être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:40

Le chasseur de prime : petite comédie sympa où on rigole bien puis j'aime bien Gérard Butler ^^ Puis pour 3€ on va pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:45

I-have-to-go a écrit:
Clara-Fanny a écrit:
J'ai été voir aujourd'hui TOut ce qui brille. ET je cherche la chanson française qui passe quand ely et lila sont à une soirée et lila part rejoindre son copain ? Quel est le nom de cette chanson ??????

Tu tape sur youtube "Tout ce qui brille" tu devrais trouver la chanson du film. Là j'ai plus le titre en tête, mais normalement elle doit y être. Wink

Une chanson un peu rap ? Je pense que c'est THE STREETS - Turn the page. Sinon, là tu as la BO http://www.evous.fr/musique/Tout-ce-qui-brille-BO-CD,9518.html
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ally


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2009

Détails
Listening to: Band Of Horses
Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥
Watching: The Tudors

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:21

J'ai tellement envie d'aller voir Remember Me mais il n'est pas à l'affiche près de chez moi argh

Kick-Ass : Étonnamment bon, j'y allais par rapport aux excellentes critiques que j'avais lu ici et là mais la bande-annonce ne me disait rien du tout. Très bonne bande-son, un acteur principal très cute et un mélange de parodie/hommage des films de supers-héros totalement jouissif. A voir donc ! Grin
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:11

L'arnacoeur et j'ai bien aimé, je me suis marrée très souvent, et souvent grâce à François Damiens, qui porte une bonne partie du comique du film à lui tout seul quand même!! Mais une très bonne comédie française, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Vampire
Vampire
elisebaba


Nombre de messages : 414
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Détails
Listening to:
Loving: Edward (addict +++)
Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:27

j'ai vraiment envie de voir l'arnacoeur!
mais pas mon homme comment je fais grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:30

J'y suis allée avec mon Jules et il a bien aimé, et plusieurs de mes copains y sont également allés et on bien aimés et bien ri! Franchement, motive-le, vous passerez un bon moment!! Ou alors, attends la sortie en dvd, mais j'comprends que tu aies envie de le voir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Vampire
Vampire
elisebaba


Nombre de messages : 414
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Détails
Listening to:
Loving: Edward (addict +++)
Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:39

j'essaye j'essaye mais pour le moment rien!
je vais continuer au pire je regarderai le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:10

Les aventures d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson

J'avoue que la bande annonce ne m'avait pas emballée et que j'ai hésité à y aller. Mais finalement, j'ai passé un bon moment : la BD de Tardi est pas trop mal respectée, l'action est un peu longue à se mettre en place au début, mais les vues de Paris du début du siècle sont assez chouettes et certains personnages sont assez drôles (j'ai bien aimé les momies !). Par contre, parfois un peu d'humour lourdingue.
J'ai trouvé que Louise Bourgoin jouait pas mal, mais cela reste à confirmer. On a presque l'impression que ce rôle a été créé pour elle. Elle est la seule qu'on identifie facilement (jolie fille habillée de robes longues et chapeaux), les autres personnages sont tous tellement déguisés qu'ils sont à fond dans leur rôle.

Et il faut rester jusqu'à la fin du générique (pour les pressés qui quittent la salle tout de suite) : il y a encore une scène "comique" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:31

J'ai été voir Kick-Ass ce soir et j'ai adoré ! Franchement je ne m'attendais pas à aimer autant, je ne savais pas à quoi m'attendre ! Je l'ai trouvé énorme ! Excellent divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:47

Comme les 5 doigts de la main. J'y allais sans grand enthousiasme et au final j'ai passé un bon moment. L'histoire est intéressante. Aucune lenteur. Bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:53

IRON MAN 2
Il est E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!!!
Comme pour le 1er volet, Robert Downey Jr sort du lot!!! On est gâté en effet spéciaux, humour, ... on en apprend plus sur le personnage de Tony Stark... bref 1h57 de film qu'on ne voit pas passer!
J'adore!! Duh
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:31

London Nights

Super film indépendant ! Les acteurs sont vraiment bons malgré une intrigue un peu faiblarde..

La BO est juste magique !

Je comprends la sélection à Sundance maintenant : DD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:55

lylelo a écrit:
L'arnacoeur et j'ai bien aimé, je me suis marrée très souvent, et souvent grâce à François Damiens, qui porte une bonne partie du comique du film à lui tout seul quand même!! Mais une très bonne comédie française, ça fait plaisir!

Rooooh, celui-là j'ai trop envie de le voir. Mais je vais attendre qu'il sorte en DVD au pire, si les parents de ma pote Jess sont d'accord, j'irai faire une viré ciné avec elle voir l'Arnacoeur.

* Je vous pose une colle: Vous avez pas une idée d'un CHOUETTE d'un film ANGLAIS qui est pour l'instant au ciné et QUI est adapté pour des films de 14/16 ans mais qui pourrai plaire aussi à des plus agés (( 20-30 ans )) ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loona


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 31/07/2009

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Holes
Loving: Twilight & New Moon
Watching: TV.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:19

L'arnacoeur. Pas mal du tout, je ne l'aurais pas pensé aussi drôle, mais en tout cas j'ai bien rigolé !!! Prochain film sur la liste : Remember me. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:19

Clara-Fanny a écrit:
lylelo a écrit:
L'arnacoeur et j'ai bien aimé, je me suis marrée très souvent, et souvent grâce à François Damiens, qui porte une bonne partie du comique du film à lui tout seul quand même!! Mais une très bonne comédie française, ça fait plaisir!

Rooooh, celui-là j'ai trop envie de le voir. Mais je vais attendre qu'il sorte en DVD au pire, si les parents de ma pote Jess sont d'accord, j'irai faire une viré ciné avec elle voir l'Arnacoeur.

* Je vous pose une colle: Vous avez pas une idée d'un CHOUETTE d'un film ANGLAIS qui est pour l'instant au ciné et QUI est adapté pour des films de 14/16 ans mais qui pourrai plaire aussi à des plus agés (( 20-30 ans )) ?

London Nights Mr Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:59

Magward a écrit:
IRON MAN 2
Il est E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!!!
Comme pour le 1er volet, Robert Downey Jr sort du lot!!! On est gâté en effet spéciaux, humour, ... on en apprend plus sur le personnage de Tony Stark... bref 1h57 de film qu'on ne voit pas passer!
J'adore!! Duh
+10
J'ai trop adorée! Comme dans le premier, le personnage de Tony est excellent, je l'adore ce mec(l'acteur aussi). J'ai bien aimé Scarlett Johannson, même si je trouve que elle sert pas spécialement a grand chose, mais j'ai bien rigolé pendant la plupart de ses scènes.
Je l'ai vu en V.O et que Tony Stark parle en français pendant 30 secondes. j'ai trouvé ça trop chou. c'est toujours marrant quand un acteur américain ou anglais parle en français.
J'ai aussi bien aimé la musique du film, ça colle parfaitement. Et super bonne idée de finir sur "Highway to hell" (j'ai le droit de le dire)

ah oui, j'ai pu mater les Bandes-Annonces de Prince of Persia Inlove Le dernier maitre de l'air et Robin des bois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:59

Remember Me pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:50

Robin des Bois. Vraiment bien. J'avais un peu peur vu les nombreuses adaptations mais celui-ci concerne les débuts de Robin des Bois, comment il est devenu ce personnage. A voir. Surprise de retrouver Léa Seydoux...
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:09

Camping 2, ya 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:31

Imogène - Catherine Frot toujours aussi géante, Lambert Wilson hyper bien conservé ^^ bon film bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hudy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Mtrl, Québec
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to:
Loving: M♥
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:45

Millénium 3
Il y a des fans iciii ?
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:33

L'Élite de Brooklyn : j'ai bien aimé ! Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre vu que je n'avais pas vu la BA ! Un bon cast, un bon scénario, un peu violent par moment mais de la violence "obligatoire" dirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu le film?
» Films Vus !
» Avez-vous la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser