• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Aller en bas 
+77
Lamb
mari ysa
marina2210
[Claire]
Loona
elisebaba
Ally
Alicky
M@rine
Am
galou
Razorblade
Fannytastic
Maxxy
Myrtill'
Maggy
frederique
Azilis
Porcelaine
ashkristandrob83
Mimiii
Lord of Darkness
Cecile
Ananas
charliestones
Twilight <3
Hishigo
I-have-to-go
Little-AngeL
Lily listening
Cajou*
girl0562
Clara-Fanny
B+E-forever
The Lion and The Lamb
JASDU94
*sakura*
Are You Afraid ?
Adolphine
Mushggle
'Peach.
tommy
Agathe T. Lathrop
Hudy
thedream
Melody
Whyvn
ginger49
.:[T0m]:.
Darlin'
Zhaelle
*illusion
Tora
Gribouille
lylelo
Bellalice
Choop'z
Welden
jg81
lamini
Jude
Mél ' JONAS
*Bulle27
Laurie May.
Haribo
Natsumi_Taiki
didie26
Magward
Maiwenn
Finanas
skeet
Liche
0verd0ze
Bébé
Lily_
Didie
you-are-my-life-now
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:48

Jeudi soir > Robin des bois. Franchement super bien, ça change des autres films et/ou séries adaptées de la légende. Par contre faut que je me renseigne sur Richard Coeur de Lion car c'est le seul détail qui me titille différent des adaptations qu'on a pu voir.

Samedi soir > Iron Man 2. J'avais pas vu le 1 et comme j'savais comment ça se terminait j'ai pas eu trop de problème. En plus comme c'est une super production americaine, ils font tout pour qu'on comprenne la suite sans obligatoirement avoir vu le 1er opus. Bon sinon c'était sympa, un bon film mega production avec des explosions de partout, des ptites blagues aux moments d'action... Perso j'ai pas ou me rincer l'oeil vu sur Robert downey Jr jsuis pas fan... Dc jalouse des mecs qui avaient Scarlett !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:40

Ce soir, Robin Hood (VO) Robin des Bois.

Entre les musiques, sublimes, qui nous porte tout au long de l'action du film, entre les paysages, entre ces grandes batailles épiques... Que dire ? J'ai beaucoup aimé.
Oui le film est un peu romancé, une flèche qui vole aussi haut, loin alors qu'elle est mouillée ? Pas grave. C'est le film. Ca rajoute un petit quelque chose d'héroïque sans trop paraître exagéré.
J'ai trouvé le film assez grandiose ! Bataille épique, de l'action, le courage, être brave... et j'en passe.
La vie de Robin Longstride avant Robin des Bois. Très intéressent, on voit comment il en est arrivé à sa vie de hors la loi. On a son histoire, celle qui à construit l'homme.
Russell Crowe en Robin, c'est magnifique ! L'acteur est dans le personnage, on se laisse prendre au jeu.
Et le petit "I love you, Marrianne" j'en avais les larmes aux yeux, et toujours cette musique en fond ! Il faut que je me trouve la BO xD

Bon par contre... Les images de synthèses pour les châteaux... Ils devraient se concerter avec The Tudors pour les revoir à la hausse xD C'est trop flagrant comme "image de synthèse".


Finanas -> Il me semble que Richard 1er (Coeur de Lion) meurt bien de cette façon, mais pas sur le coup, je crois qu'il meurt à la suite de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:22

Porcelaine > j'ai vérifié pour Richard qui meurt bien de cette façon mais en fait ce qui me gênait c'est que dans cette adaptation, le roi Richard 1er meurt après ses croisades et dans le même temps avant que Robin devienne Robin des Bois. Or dans la plupart des adaptations, Robin est déjà Robin des Bois alors que Richard est encore en croisade et revient en Angleterre sauf (donc ça se passe avant la fin des croisades... Vous me suivez?). Bref de toute façon c'est une légende donc on fait un peu ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:50

Finanas a écrit:
Bref de toute façon c'est une légende donc on fait un peu ce qu'on veut...

Finanas a tout résumé : c'est une légende !!! même si certainement un prince qui aidait les moins nantis a existé et inspiré troubadours et trouvères qui se sont mis à chanter ses exploits, ses prouesses chevaleresques, son amour courtois pour sa dame, et son respect pour ses fidèles serviteurs !!!

D'où les différents écrits et variations qui existent déjà dans les versions littéraires !!!! Alors, au cinéma, n'en parlons même pas : les scénaristes s'éclatent et surfent sur la vague des émotions et cascades qui impressionneront les foules et feront venir les fans au cinéma !!!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:42

J'ai été voir Le Plan B hier soir et j'ai adoré, j'ai passé un excellent moment, on rit beaucoup ! J-Lo est sublime ! On se prend pas la tête ^^ Pour moi cette comédie a rempli son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:41

Euuuuuuuuuuuh... vous n'avez jamais compris comment Robin est devenu Robin des Bois??? Oui, désolé je tape l'incruste! xD
Dans Robin des Bois Prince des voleurs de 1991, c'est pour tant explicite son histoire! Il revient de croisade, le prince l'a banni, il trouve de l'aide dans la forêt et devient un hors la loi! Wink
Et hop là Mag débarque avec ses gros sabots... et en plus le comble c'est que je n'ai pas vu le film au ciné! MDR Mais ma belle sœur m'a raconté en détail le film... ok ça ne compte pas! xD
Mais bon dire que le film est différent parce qu'il raconte comment Robin est devenu Robin des Bois... mouais ça a été dit dans celui de 1991!
Je sais, je suis dure en disant ça, je devrais même me taire car je n'ai pas encore vu le film, mais je cherche vraiment une critique original qui me donnerait envie d'aller le voir! Qu'est ce qui y'a dans ce film, qu'il n'y avait pas dans celui de 1991?
Donnez moi d'autres arguments svp pour que j'aille le voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
didie26
Traqueur
Traqueur
didie26


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : *ailleurs*
Date d'inscription : 09/05/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Johnny Depp !
Watching: *rien*

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:18

Alors j'ai été voir Iron Man 2 : j'ai bien aimé,et Robert downey Jr j'adore!^^

Sinon je suis allé voir Street Dance en 3D : j'ai adoré.Bon l'histoire c'est un peu comme tout les films de danse mais il est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:27

Mag -> Le film de 1991, tu sais quel âge j'avais ? xD

Plus sérieusement, je ne me souviens pas d'avoir vu un film qui parle de Robin des Bois avant que celui-ci soit dit/déclaré "officiellement" hors la loi. Peut-être que j'en ai vu un, mais je n'en ai pas gardé de souvenirs.
Dans ce film l'histoire commence à la fin de la croisade, il s'agit de son retour en Angleterre.
Dans les précédentes adaptations que j'ai vu, Robin est déjà "installé" dans la forêt de Sherwood et la légende qui circule autour de la vie cet homme est déjà répandu dans le royaume.
Le film aborde plus côté de Robin, avant la légende. Il montre comment cette légende "s'est crée" (qu'est-ce qui est à l'origine de ça, pourquoi Robin est hors la loi).
C'est comme ça que je l'ai ressenti. Et c'est cette petite différence qui m'a interpellée.

J'ai vraiment aimé le film. On a pas un truc méli-mélo-dramatique, il y a de l'humour. Le beau Russel Crowe (en plus c'est un bon acteur^^). Des musiques géniales, des paysages qui donnent envie de voyager.
De l'action !!
Je trouve que c'est plutôt un film d'action qu'un film "historique" --". Le film dure plus de 2h et personnellement je trouve que c'est passé vite !
- Robin et son père. Qui était-il pour lui ?...

Comme tu le dis avec Robin Prince des Voleurs, des adaptations, à travers le monde, on doit en trouver un bon paquet, j'imagine que d'autres ont déjà abordé la vie de Robin avant qu'ils soient hors la loi, d'autres films ont du privilégier l'aspect de la famille.. D'autres la justice... Ect...

Ce film n'est pas l'innovation du siècle, ils n'ont pas réinventé la légende de Robin des Bois. Mais le point de vue avec lequel ils ont travaillé sur le synopsis, ça, j'ai trouvé intéressent et moins "commun".

Voilààà Magward !
J'imagine ne pas t'avoir plus convaincue, mais fallait que je le dise xD
J'ai pas vu la version de 1991, je pense qu'elle fut rediffusée entre 1991 et 2010 mais j'ai du passer à côté. Ou elle ne m'a vraiment pas marquée :/
Du coup je peux pas comparer les deux et te dire si Robin des Bois (2010) vaut plus le coup d'oeil...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:03

Je suis allée voir Robin Hood mardi, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et Mag, je suis une graaaande fan du Robin Hood de 1991, c'est un de mes films préférés. xDD Ça empêche pas d'apprécier celui-là ! L'histoire est traitée différemment, j'ai trouvé ça sympa, assez original par rapport à toutes les autres adaptations. L'histoire avec Marianne et son beau-père, j'ai vraiment aimé.

Mark Strong est magnifiquement détestable en Godfrey, les compagnons de Robin sont excellents, j'ai adoré Petit Jean. Frère Tuck fidèle à lui-même. Cate Blanchett fait une excellente Marianne. Et puis Russel Crowe a quand même trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:45

Magward a écrit:
Dans Robin des Bois Prince des voleurs de 1991, c'est pour tant explicite son histoire! Il revient de croisade, le prince l'a banni, il trouve de l'aide dans la forêt et devient un hors la loi! Wink

Euh... Mag, je crois que le retour de croisade de Robin des Bois dans le film de 1991 est une astuce scénaristique bien trouvée de l'époque pour qu'il puisse ramené son compagnon maure... D'après les diverses légendes de Robin des Bois, il n'est jamais allé en croisade. Il a juste défendu les plus faibles en l'absence du bon roi Richard parti en croisade.

Comme Porcelaine, si quelqu'un a un bon titre de lecture sur la légende de Robin des Bois, je suis intéressée. Je ne connais que le conte recommandé pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:05

L'élite de Brooklyn. Mouais. Le film est bien fait et l'histoire de fond est sympa mais y'a des moments où je me suis un peu ennuyée. Cela dit j'y ai été avec un copain qui a lui adoré!

L'amour c'est mieux à 2. Enooorme! Un humour vraiment top et non pas au ras des pâquerettes. Clovis Cornillac est génial, de même pour Manu Payet et une très surprenante Virgine Efira. On oublie vite la présentatrice de la Nouvelle Star.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:03

Je reviens de Prince of Persia et: j'ai ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:27

The Ghost Writer de Roman Polanski, avec Ewan McGregor (de Big Fish), Pierce Bronsman (de Remember Me, entre autres),..

Acteurs parfaits, scénario divertissant et original, bref, j'ai bien aimé.
Chouette film, pour une sortie en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:24

Porcelaine: Mdr... quel âge tu avais??? Merci tu viens de me donner un coup de vieux là! xD Je prend note de ton avis, et t'inquiètes on est là pour en discuter pas pour faire de la politique! Je ne dirais jamais "c'est moi qui est raison et toi qui a tort"... sauf avec un mec! xD Nan sans déconner j'aime beaucoup discuter ouvertement alors ne te gênes pas de faire une argumentation! Wink

Maxxynette: Aaaaaah que ze t'aimeuuuh toi! Mais j'ai un sérieux problème avec ce film perso, pour moi y'a que Kevin qui peut faire Robin, j'sais pas comment l'expliquer mais il est indétrônable dans ce personnage pour moi! Après je fais sans doute une fixation sur le premier "être humain masculin" dont je suis tomber amoureuse lors de ma "jeunesse" (oui mon premier amour c'était Olivier de Olive et Tom! xD)

Alicky: "astuce de scénario" et ba ça m'a totalement convaincu pour ma part! xD Bon j'arrête de vous faire chier avec mon "Kevin" dans sa belle chemise blanche! Inlove


BON JE REVIENS SUR LE SUJET DE CE TOPIC:
Alors alors alors... je le hurle, je le chante, je le danse, je le dis en sautant sur un pied autour d'un feu de camp sur une cérémonie indienne ou pas???

J'AI VU PRINCE OF PERSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove

*rdv sur le topic pour voir les hormones en folie* xD


Dernière édition par Magward le Sam 29 Mai 2010 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:00

Magward a écrit:
(oui mon premier amour c'était Olivier de Olive et Tom! xD)
Mdr !
Comme je te comprends, c'était la même pour moi. xDD

Sinon, ça fait super longtemps que je suis pas allée au ciné, faudra que j'aille voir Prince of Persia et Robin des bois...
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:44

Magward a écrit:
BON JE REVIENS SUR LE SUJET DE CE TOPIC:
Alors alors alors... je le hurle, je le chante, je le danse, je le dis en sautant sur un pied autour d'un feu de camp sur une cérémonie indienne ou pas???

J'AI VU PRINCE OF PERSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove

*rdv sur le topic pour voir les hormones en folie* xD

Mag est heureuse !!! Laughing Laughing bounce bounce sunny sunny Heart Heart Elle en a oublié tous ces soucis !! Trop génial ce film !!! J'ai hâte moi aussi d'y aller !!!

PS.Pour Claire et Mag, je vous rejoins tout à fait concernant le bel Olivier !!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:22

Je reviens de PRINCE OF PERSIA et j'ai littéralement ADORE !!!
Jahe Gyllenhaal est excellent (et très sexy^^) Je l'avais déjà adoré dans le secret de Brokeback mountain et dans Brothers mais l'a je l'aime encore plus !
La fin est assez surprenante et les effets spéciaux superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight <3
Shérif
Shérif
Twilight <3


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Détails
Listening to: The fray =D
Loving: Kellan & rob
Watching: Twilight, OTH, Kyle XY

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:40

Je reviens du "plan B" et j'ai juste trouvé ça génial, vraiment rigolo, un bon moment à passer pour bien rire.

Par contre question voix de J-lo c'était pas fameux du tout, mais bon je crois que je supporte de moins en moins les voix françaises No
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:58

19h45 > Prince of Persia - The Sands of Time (avis dans le sujet)

22h15 > Sex & the City 2 : Et baaaa c'est super marrant et rafraichissant ! Un peu déçu des retours de certains perso qu'on nous avait annoncé en grandes pompes et en fait y'a pas grand chose... tout comme les guests. Mais sinon j'ai rigolé quasi du début à la fin, surtout avec Sam ! La fin j'aime pas, mais comme le 1 en fait.. ça fait trop conte de fée : tout va bien qui finit bien et ils vont tous à la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 5:53

Sex and the City.
Je refais un copié/collé de ce que j'ai mis sur mon facebook :
C'est pas trop mal dans l'ensemble même si je préfère le 1.
Par contre les tenus qu'elles portent à Abou Dhabi...toutes plus ridicule les unes que les autres. S'en été vraiment con parfois.
Et pour finir et ça depuis le début de la série TV, les senaristes n'ont toujours pas détendu le string ...de Carrie. Elle me soule à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:19

Clin d'oeil spécial à Mag, LM, Bébé et toutes celles qui me l'ont conseillé ! Inlove

Prince Of Persia - les sables du Temps ! Inlove

Je vais mettre un commentaire dans le post du fim !
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:33

Sex and the City 2 : Pas mal, j'ai bien rigolé, 2h20 de détente c'est vraiment sympa mais je crois que j'ai préféré le 1er aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:46

Sex and the City 2 : je l'ai vu mercredi, le jour de sa sortie. Il est vrai que j'ai préféré le 1 mais comme vous, c'était drôle, et j'ai pas vu passé les 2h30. J'adore Carrie pour ses tenues, mais Sam, OMG qu'elle est drôle surtout avec ses préservatifs et son coup de hanche dans la rue xDD J'aime la série de toute façon, et les films sont moins bien mais géants quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:07

La tête en friche. Déçue par la fin et j'aime pas du tout le jeu d'actrice de celle qui joue la petite amie de Depardieu. Sinon l'histoire est très sympa.

Sex and the City 2. Pas mal. Petite préférence pour le premier aussi. On ne voit pas le temps passer mais quelque chose me gêne et je ne saurais dire quoi. Peut-être que j'aurais aimé voir un changement chez les perso...
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:02

Hatchi : très beau film, très émouvant, j'ai pleuré bien évidement, le chien est sublime, l'histoire est adorable, Richard Geere est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu le film?
» Films Vus !
» Avez-vous la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser