• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Aller en bas 
+77
Lamb
mari ysa
marina2210
[Claire]
Loona
elisebaba
Ally
Alicky
M@rine
Am
galou
Razorblade
Fannytastic
Maxxy
Myrtill'
Maggy
frederique
Azilis
Porcelaine
ashkristandrob83
Mimiii
Lord of Darkness
Cecile
Ananas
charliestones
Twilight <3
Hishigo
I-have-to-go
Little-AngeL
Lily listening
Cajou*
girl0562
Clara-Fanny
B+E-forever
The Lion and The Lamb
JASDU94
*sakura*
Are You Afraid ?
Adolphine
Mushggle
'Peach.
tommy
Agathe T. Lathrop
Hudy
thedream
Melody
Whyvn
ginger49
.:[T0m]:.
Darlin'
Zhaelle
*illusion
Tora
Gribouille
lylelo
Bellalice
Choop'z
Welden
jg81
lamini
Jude
Mél ' JONAS
*Bulle27
Laurie May.
Haribo
Natsumi_Taiki
didie26
Magward
Maiwenn
Finanas
skeet
Liche
0verd0ze
Bébé
Lily_
Didie
you-are-my-life-now
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:07

C'est vrai que le conte des 3 frères était super!!! Très surprenant et en même temps hyper immersif.

Par contre, j'ai trouvé que le livre était loin d'être couper en deux parties égales pour les films. On a au moins passé les 3/4 du bouquin dans le premier film. Je suppose qu'ils se gardeent à bloc de temps d'image pour le super bataille finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:24

*Les Yeux de Julia : très bon thriller, angoissant, il n'est pas trop dégoutant, une bonne surprise.

*Bébé mode d'emploi : comédie sentimentale dont on connait d'avance la fin, un sujet déjà abordé de façon diverses dans de nombreux films et téléfilms, mais dont personnellement je ne me lasse pas. J'ai bien aimé le duo Heigl/Duhamel. Bref un bon moment, quelques larmes encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:42

Harry Potter et les Reliques de la mort :
Super méga génial ! :)
Il colle parfaitement au livre, avec quelques scènes inédites. J'ai vraiment passé un bon moment même si sur quelques scènes, le film est un peu lent.
Je pense qu'on peut pas trop le reprocher en même temps, étant donné que le film est la copie du livre.

Mon Beau père et nous :
Alala, je ne me lasse pas de cette petite bande ! Un vrai plaisir prit à retrouver les mêmes acteurs, avec un Owen Wilson au top de sa forme et une Jessica Alba toute nouvelle mais magnifique.
Et les enfants... Les copies conformes du grand-père et du père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:07

C'est vrai que c'est la copie du livre, mais y'a quand même des libertés prises, et vaut mieux ça, parce que les deux premiers Harry Potter étaient vraiment un copier coller du livre, c'était presque ennuyeux, même si le trio est trop chou ^^ ! Sinon oui je pense la même chose, j'ai trouvé que c'était plus les trois quarts du livre adapté plutôt que la moitié hein ! J'ai regardé à quoi ça correspondait dans le bouquin (j'ai la première édition, pas la pocket), et c'est l'équivalent des 600 premières pages sur 1000 environ. Et j'avais lu quelque part que c'était les 300 premières pages, n'importe quoi !! Enfin bref, hâte de voir la suite ! Sinon je suis pas retournée au cinéma depuis, même si j'ai envie d'y retourner avec le bac blanc dans une semaine, ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:35

Mon beau-père et nous : c'était sympa, on passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:52

you-are-my-life-now a écrit:
Mon beau-père et nous : c'était sympa, on passe un bon moment

Même film, Même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:39

Magward a écrit:
you-are-my-life-now a écrit:
Mon beau-père et nous : c'était sympa, on passe un bon moment

Même film, Même avis!

Bah pas moi !!! Je l'ai vu à Londres sous le vrai titre "Little Fockers" et franchement payer aussi cher (genre £58 pour 4) pour une m*rde pareille.. On aurait dû voir Tron Legacy (trop la haine après omg!) =//

Sinon moi c'était Love & Other Drugs et juste très boooooooooon !

JAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove

Spoiler:

Bah pour le coup je vais me le refaire avec Victoire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:13

Arrietty et le petit monde des chapardeurs. cheers
Un nouveau chef d'oeuvre :) :)
J'ai adoré, on dirait un poème mit en image ou le premier chapitre d'un livre. C'est doux, mimi tout plein.
La Bo (de Cécile Corbel Heart ) est sublime.
Un nouveau coup de coeur pour les studios Ghibli et un scénario signé Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:42

Somewhere (6/20) : quelle déception ! Le film est vide ! 6/20 pour les quelques scènes père/fille, parce que j'ai bien aimé le duo d'acteurs !

La chance de ma vie (15,5/20) : excellente surprise, pas du tout déçue, une très bonne comédie. La seule chose qui m'a dérangé : Elie Semoun ! Je ne peux pas me le blairer ! Sinon on passe vraiment un très bon moment !

Love & others drugs (13/20) : déçue quand même, je m'attendais à quelque chose de différents ! Mais Jake ! Heureusement qu'il était là quand même ^^

The Green Hornet (16/20) : excellent, j'ai adoré les scènes de bagarres, les gadgets, les voitures, le cast... tout ! Il y a beaucoup d'humour, bref une très bonne surprise ! Je vous le conseille !

- Les chemins de la liberté (15/20=) : beau film, d'excellents acteurs, de superbes paysages, quelques longueurs, malgré tout, je vous le conseille.

- Rien à déclarer (12/20) : un chose, je n'ai jamais vu les Ch'tis (?), juste le début et je n'avais pas du tout aimé. J'ai emmené mon papa pour le voir, si je n'avais pas la carte, je ne serai pas allée le voir. Pour ma part, j'ai rigolé un peu, pas la grosse marrade, quelques passages mignonnets, encore des longueurs (1h45, une petite dizaine de minutes en moins aurait été bien),sinon bah sympatoche quand même.

- Comment savoir (9/20) : déçue, c'est censé être une comédie, romance mais la mayonnaise n'a pas vraiment pris. De gros moments d'ennuis (on était 10 grand maximum dans la salle, 2 personnes sont sorties à la moitié), 1h55 pour ça, non ils auraient du faire des coupes. Je savais que je n'allais pas voir le film de l'année, mais une comédie n'est pas censée être ennuyante ! Je n'ai pas vraiment rit, pas vraiment d'émotions, je me demande pourquoi Lisa reste tant de temps avec Matty. Le casting était sympa : Reese Witherspoon, Owen Wilson, Paul Rudd, Jack Nicholson...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu le film?
» Films Vus !
» Avez-vous la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser