| | Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maggy Emmett Cullen for President

Nombre de messages: 2429 Age: 26 Localisation: Hill Valley Date d'inscription: 21/09/2008
Détails Listening to: Le dormeur doit se reveiller Loving: ♥Derek Hale♥ Watching: ♥Teen Wolf♥
 | Sujet: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 18:55 | |
| Topic du film welcome to the Rileys avec Kristen Stewart.
des photos du film ici.
Synopsis :
| Citation: | Doug Riley et sa femme Lois se sont éloignés l'un de l'autre depuis le meurtre de leur fille il y a 8 ans. Un jour, Doug quitte la maison, désespéré de vivre avec une épouse incapable de quitter son domicile.
Il se rend dans un club de strip-tease où il fait la connaissance de Mallory (Kristen Stewart), une jeune fille prostituée qui lui rappelle sa propre fille. Il lui propose alors de l'argent pour s'installer chez elle en lui expliquant qu'il ne veut pas coucher avec elle. Mallory est méfiante, mais accepte. Doug tente bientôt de mettre de l'ordre dans la vie de la jeune fille.
Quand sa femme Lois le rejoint après avoir surmonté ses craintes de quitter sa maison, elle comprend ce qu'il essaye de faire.
Le couple décide de prendre soin de Mallory et de former une famille. Mais la jeune fille ne va pas faciliter la tâche des Riley. |
|
|
 | |
Jude Ed Westwick is my soulmate

Nombre de messages: 4369 Age: 18 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 19:17 | |
| Ce film a l'air super ... vivement qu'il sorte :) Mais je pense pas qu'il sortira en France ... si ? |
|
 | |
Didie Dean's best night

Nombre de messages: 1850 Age: 20 Localisation: Nantes Date d'inscription: 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 20:03 | |
| En effet, ce rôle est intéressant, j'ai hâte de la voir dedans  |
|
 | |
Autumn Lycéen(ne)

Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 20:26 | |
| Le film à l'air super et le rôle de Kristen intéressant. J'ai hâte de le voir. |
|
 | |
Ananas Jake's True Love

Nombre de messages: 4719 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 22:31 | |
| Moi aussi, j'ai trop hâte de voir ce fiilm! <3 ça va être un rôle vraiment différent pour elle! |
|
 | |
Laurie May. Ian's Wife ♥.

Nombre de messages: 5600 Age: 18 Localisation: Paris. Date d'inscription: 15/03/2009
Détails Listening to: John Mayer ♥. Loving: Iaaaan ♥. Watching: TVD, Glee, Revenge, Once Upon a Time.
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 21 Jan 2010 - 22:37 | |
| J'ai hâte aussi de la voir dedans!
Mais je ne crains rien vu qu'elle a quelque chose pour se fondre dans ses personnages et être vraiment crédible <3 !! |
|
 | |
I-have-to-go Terrifed to forget

Nombre de messages: 1586 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Dim 24 Jan 2010 - 11:02 | |
| "Welcome To The Rileys" Premiere à Sundance : Toutes les photos ici : http://twilighters.forumactif.org/apparitions-publiques-groupees-f45/sundance-2010-t6254.htm + ITV Kris pour E! News à propos de "Welcome to the Rileys" : | Citation: | Marc Malkin d' E!News a rencontré Kris lors du festival Sundance , voici ce qui a pu en ressortir :
«J'ai fait du "pole dancing," m'a dit Stewart samedi à la première du film au Festival de Sundance. «J'ai eu des contusions sur partout sur mes jambes. Je me suis déchiré là e faire. c'est de la merde. "
Curieusement, elle en rigole . "Plus je le faisais, plus je le voulais", a dit Stewart. «C'était comme s'auto infliger ce genre de chose."
Aïe!
Le Directeur Jake Scott nous dit :
"Elle était terrifiée», a déclaré Scott. «le Strip Club, où nous avons tourné était vraiment un club, et il était vraiment sale et vraiment difficile. Mais elle l'a fait .
Scott et Stewart ont également approchés une strip-teaseuse professionnelle. «Elle est comme l'un des meilleurs dans l'entreprise, dit-il. "Alors, elle était vraiment fiable et elle ne prends pas de drogue ou quelque chose comme ça, mais elle a été en mesure d'introduire Kristen aux filles qui sont dans le milieu. Elle était capable de la mettre dans ce monde. "
Mais si vous vous attendez à un film du genre Showgirls nous dit Stewart, vous pouvez l'oublier. "Ce n'est pas sur une strip-teaseuse, a déclaré Scott. "C'est une question d'une enfant endommagée».
Stewart a déclaré: "Ce qui est cool avec mon personnage est qu'elle n'est pas lourde et elle n'est pas sexy. " |
|
|
 | |

Nombre de messages: 1586 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 15:29 | |
| "Welcome to The Rileys le 3 novembre en France!" |
|
 | |
lylelo Jackson is my Sweetheart

Nombre de messages: 3092 Age: 26 Localisation: in Wonderland Date d'inscription: 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 15:38 | |
| Cool, j'avais vraiment envie de le voir ce film! Merci pour l'info! |
|
 | |
Jude Ed Westwick is my soulmate

Nombre de messages: 4369 Age: 18 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 19:02 | |
| Oh Yeahhhhh ! ^^ Etonnée qu'il sorte en France mais super contente !!!
Dernière édition par Jude le Mer 19 Mai 2010 - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
Welden The wolves girl ♥

Nombre de messages: 1597 Age: 23 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription: 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 19:13 | |
| Je ne m'attendais pas à une sortie en France, c'est une super nouvelle! |
|
 | |
Didie Dean's best night

Nombre de messages: 1850 Age: 20 Localisation: Nantes Date d'inscription: 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 20:37 | |
| En effet, c'est cool qu'ils aient décidé de le sortir chez nous :D |
|
 | |
Laurie May. Ian's Wife ♥.

Nombre de messages: 5600 Age: 18 Localisation: Paris. Date d'inscription: 15/03/2009
Détails Listening to: John Mayer ♥. Loving: Iaaaan ♥. Watching: TVD, Glee, Revenge, Once Upon a Time.
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Mer 19 Mai 2010 - 20:39 | |
| OMGGGG troooop coool !!!
*trop happy : DD* |
|
 | |
Alicky Vampire

Détails Listening to: Loving: Watching:
 | Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 20 Mai 2010 - 18:27 | |
| Kristen a-t-elle tourné ce film avant ou après The Runaways ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) Jeu 20 Mai 2010 - 18:30 | |
| Avant il me semble. New infoooooooooo !! : | Citation: | | "le trailer de welcome to the rileys" sera finalisé à temps pour pouvoir être inclus dans le DVD de THE RUNAWAYS" |
|
|
 | |
| | Welcome To The Rileys (Kristen Stewart) | |
|