Nombre de messages: 4719 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Dear John Ven 5 Fév 2010 - 10:46
Je viens de découvrir que ce film allait sortir!
Citation:
Directed by Lasse Halstrom and based on the novel by best-selling author Nicholas Sparks, 'Dear John' tells story of John Tyree, a young soldier home on leave, and Savannah Curtis, the idealistic college student he falls in love with during her spring vacation. Over the next seven tumultuous years, the couple is separated by John's increasingly dangerous deployments. While meeting only sporadically, they stay in touch by sending a continuous stream of love letters overseas--correspondence that eventually triggers fateful consequences.
Site officiel IMDB
Sortie américaine : 5 février 2010 (aujourd'hui =p) Sortie française : pas encore de date
Vu que c'est l'adaptation d'un roman de N.Sparks, ça va forcément être bien, c'est lui qui a écrit "The Notebook" et "A Walk to Remember" <3 J'adore Amanda Seyfried, donc hâte de voir, en espérant qu'il sorte en France!
Nombre de messages: 2416 Age: 23 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Dear John Dim 7 Fév 2010 - 22:45
Hihi j'avais vu quand ils sont allés à Sundance... ou j'sais plus où le film ! Il a l'air bien ! Par contre j'avais pas vu que c'était une adaptation de N. Sparks, une raison de plus pour aller le voir.
Sinon très bonne news pour le film : Dear John, sorti cette semaine, a viré Avatar de sa place de numéro 1 !
Citation:
Channing Tatum and Amanda Seyfried’s Dear John has taken the top spot at the box office this week, knocking out Avatar from its seven-week reign.
Dear John took in an estimated $32.4 million this weekend, according to Variety, while Avatar took in $23.6 million.
Coming in third was John Travolta and Jonathan Rhys Meyers‘ From Paris With Love.
Je l'ai vu la veille de la St-Valentin =] J'ai eu les larmes aux yeux à quelques fois (mais je ne suis pas une référence là-dedans! xD). En fait, moi et mes amis on s'attendait à un peu mieux.... Légèrement déçus.
Par contre, j'ai beaucoup accroché sur le soundtrack. Je l'ai écouté en boucle pendant 2 semaines <3
Nombre de messages: 4446 Age: 20 Localisation: Evreux, NORMANDIE Date d'inscription: 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Dear John Mar 23 Mar 2010 - 12:58
J'ai trop hate de le voir. J'ai déjà vu 50 000 fois la BA et je pleure à chaque fois, faut dire que la chanson de Snow Patrol sur ces images, c'est WAW Ca me dit bien de le voir !
Nombre de messages: 236 Age: 21 Localisation: Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription: 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
Sujet: Re: Dear John Jeu 25 Mar 2010 - 13:18
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de voir ce film. Pourtant j'aime ni l'un ni l'autre spécialement (niveau acteurs), et la BA m'inspire pas xD ( Oui je suis bizarre ), mais j'ai envie de le voir depuis que j'ai vu l'affiche ! Je verrais bien ce que ça donne ^^
whoua depuis le temps que j'attendais ce film! J'étais tombé sur la bande annonce il y a deux mois environ et j'avais qu'une hate qu'il sorte en france!! Trop pressé d'être fin mars pour aller le voir! Je trouve que Amanda Seyfried est vrai une bonne actrice . Quand a Channing je ne l'ai vu que dans Sexy Dance je n'ai donc pas trop d'avis sur lui.