• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shopping ~ (Clothes And Accessories)

Aller en bas 
+32
Laurie May.
Azilis
Aliçabella
Bellalice
Shannon-
*Bulle27
no1996
Ness
B+E-forever
Manaë
Ananas
Finanas
lamini
lylelo
Haribo
Razorblade
ashkristandrob83
'Peach.
Cajou*
Maggy
Lily_
Jude
Lily listening
Fannytastic
Didie
Gribouille
Darlin'
Porcelaine
charliestones
Clara-Fanny
Mél ' JONAS
bella moon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
no1996
Membre Cullen
Membre Cullen
no1996


Nombre de messages : 904
Age : 27
Localisation : In Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: My Robinou !! ♥
Watching: Grey's Anatomy

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:21

Pendant mon grand week-end de 4 jours sans cours , j'ai fait quelques petits achats ... [ Désolée pour les photos prises à la va-vite !]

[ J'avais bien envie de vous postez des photos de mon sublime corps avec les maillots haha ! Mais j'aime pas trop laisser trainer ça sur un forum ... Vous comprenez , j'suis sûre ^^ ]

Un maillot rouge et blanc liberty ( très mal rendu sur les photos ) Massimo Dutti :

Spoiler:

Et ouais c'est ça de prendre le métro à Paris , de voir toutes sortes de pubs dont celles de H&M plaquardées sur les murs et de leur nouvelle collection d'été avec leurs maillots de bain trop beaux à moins de 10 euros !! ( Oui oui : 4,95 le bas et pareil pour le bas !! ) Voici mon préféré que j'ai évidemment acheté vu son prix :

Spoiler:

Une chemise GAP en solde imprimé Confiture Bonne Maman ^^ , il m'en fallai une pour cet été et la rentrer dans un ( jean ) boyfriend avec mon panama ! :D :

Spoiler:

Une jupe Zara soooo American Apparel et pour seulement 7,90 !!!
Regardez l'original qui coute 32 euros de chez AA ( bon pas dans cette couleur mais vous la voyez ^^ ) :

Spoiler:

La mienne avec l'elastic et les poches et tout à 7,90 donc ! :) :

Spoiler:

Any idea pour des quelconques shoes qui puissent aller avec ? :/

Voilà voilà ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:27

J'ai la même jupe Zara que toi No Wink En gris, en imprimé fleuri et en rayé noir/blanc (pour ce prix là autant en prendre 3)
Et en chaussures, je mets tout tout tout avec! Boots à talons ou non, spartiates, desert boots, ballerines, nus pieds, derbys, compensées, espadrilles... Je pense que même des Bensimons (voire des converses...) vont avec!
Ces jupes sont vraiment super, portées taille haute avec un t shirt rentré dedans et une jolie ceinture!!!

Je suis une grande accro aux jupes taille haute lol J'en ai aussi une verte trouvée en friperie un peu évasée et une noire en sorte de laine, droite qui appartenait à ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:20

No1996, le deuxième maillot de bain est MAGNIFIQUE, je l'avais vu sur le site h&M et il me tente bien Heart
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:39

Tes achats sont supers ! J'adore la jupe ! Porter des jupes tailles hautes est pratiques pour diversifier la garde robe en plus ! Pour le prix vous me tentez là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:52

Moi j'aime bien les jupes taille haute car ça peut cacher le fait que j'ai des hanches, et puis ça fait super class' =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:56

Waouh superbes tes achats ! Je suis complètement accro au liberty et je me jette à chaque fois sur chaque motif à petites fleurs mdr ! Pour les maillots, je vais m'en acheter chez h&m ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
no1996
Membre Cullen
Membre Cullen
no1996


Nombre de messages : 904
Age : 27
Localisation : In Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: My Robinou !! ♥
Watching: Grey's Anatomy

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:23

Merci tout le monde !! Ouais bah moi la jupe à 7,90 je la regardai à chaque fois que je passais devant dans les H&M de Paris et j'avais de plus en plus l'impression que leur stock était restreint alors hier je suis tombé dessus : je l'ai tout de suite prise ! ^^
Ok merci Razor' pour les conseils de shoes ! Wink

Dêpechez vous pour les maillots H&M aussi hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:50

Petite question ?!
Quelqu'un ici est inscrit sur ESTY ? Parce que voilà je voulais contacter un vendeur (pour savoir s'il pouvait expédier un objet en France) et le site m'a demandé de m'inscrire, ce sans quoi je ne pourrais pas contacter mon vendeur.
Ok, mais tant que je n'ai pas eu le mail de confirmation du site ESTY je ne suis pas considérée comme inscrite (étant donné que je n'ai pas confirmé mon inscription). Sauf que je n'ai toujours pas reçu le mail en question ! Donc je ne peux toujours pas contacter le vendeur !! Et là ça commence à me stresser parce que l'objet m'intéresse BEAUCOUP et je crains que quelqu'un d'autre l'achète. (Presque pire qu'ebay cette histoire xD)
Que je ne puisse pas le commander parce que le vendeur n'expédie pas en France - je pourrais comprendre, mais le louper parce qu'il faut XXX jours avant de s'inscrire... Je serrais trop déçue Sad

Ma question est la suivante : combien de temps en moyenne avant qu'on reçoive le mail de confirmation ?
PS : Ca fait un jour que j'ai fait la demande et rempli leur formulaire (speudo, mot de pass, adresse mail ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:00

Ouaip Porcelaine j'crois que j'suis inscrite ! Pour le mail... oula j'crois que j'l'ai reçu de suite ou le lendemain. Hmmm... J'vais vérifier dans ma boite ! Ba j'ai reçu la confirmation direct après, exactement à la même heure. Bizarre pour toi que ça marche pas Hmmm...

Bon pendant que j'suis là les filles. J'ai besoin d'aide, je cherche des shoes pour cet été. Des spartiates et j'sais pas du tout quel genre prendre. Des idées ? Alors j'voudrais des avec des petits talons voire aucun, vu que ça sera pour tous les jours. Ensuite euuh la couleur peu importe mais bof le marron clair/beige. Et j'dirais pas plus de 40/50 €. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:27

Ah merci pour ta réponse !!
Ok je vais attendre jusque demain matin et là... J'avise.

Spartiate, j'en avais des assez originales chez SAN MARINA (60 euros je crois), basses, sans talons, colorées. (Elles existaient en uni).
Elles :
Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Mini_374033sanmarina
Et des autres plus simple pour 30 euros.


Personnellement je n'en prendrais pas une paires montantes. (Je ne trouve pas ça esthétique et pas pratique à assortir à ces tenues). Et je pense que je les prendrais sans talons, plates quoi ^^ Et j'en prendrai une paire avec une semelle claire ou marron, mais pas noire. Histoire d'être un peu plus de saison, de pouvoir facilement les porter avec des vêtements claires/colorés.

Tu en trouves plusieurs chez BATA

brandalley en propose aussi une petite sélection.
Quelqu'un ici a déjà commandé sur se site ? La livraison prend combien de temps à peu près ? Ils disent qu'on est livré en collisimo. En une semaine on pourrais avoir notre colis ? J'hésite à commander des chaussures parce que j'ai peur de ne pas les avoir avant de partir :/
Tu as la marque les tropeziennes (sur brandalley aussi). Ou leur sitelestropeziennes.fr.
La marque se trouve aussi en boutique (je n'ai pas d'exemple en tête, mais je me souviens en avoir vu. Peut-être aux galeries lafayette).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:40

Ah ! Merci pour les liens.. Celles de chez Bata me semble pas mal. Bizarre j'suis allée chez San Marina mais je les ai pas vu celles-ci. Bon j'verrais demain, normalement on s'fait un roadtrip shopping dans les terres avec ma meilleure pote (on part de La Rochelle pour Poitiers... ok c'est pas long mais c'est toujours ça et surtout moins cher que l'autoroute pour aller à Bordeaux...). J'pense que la carte bleue va chauffer hehehe

Ouais pour ETSY attends demain. On sait jamais peut y avoir un bug (comme avec la sncf xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:42

héhé alors bon shopping !
En ce moment, côté chaussure je n'arrive pas à trouver ce qui me plais. Donc... Patience =x
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:12

Porcelaine a écrit:
Petite question ?!
Quelqu'un ici est inscrit sur ESTY ?
Ma question est la suivante : combien de temps en moyenne avant qu'on reçoive le mail de confirmation ?
PS : Ca fait un jour que j'ai fait la demande et rempli leur formulaire (pseudo, mot de passe, adresse mail ...)

Porcelaine, tu as peut-être eu un bug informatique (venant de ton ordinateur ou du serveur qui a reçu ton inscription). Sauf si ton 1er mail t'engageait d'un point de vue paiement, je te conseillerai de refaire une nouvelle inscription. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:52

Pas de réponse, le pseudo est dit "utilisé".
Donc je me suis réinscrite, un autre speudo avec une autre adresse mail et là j'ai tout de suite eu une réponse, mon inscription est confirmée.
Vendeur contacté. J'attends une réponse...

Merci pour vos réponses !

Edit :
Alors mon achat s'est finalisé ! Je suis contente. La vendeuse a un super contact, répondu à tous mes messages sans problème.
J'espère que la poste ne va pas perdre mon colis. Plus qu'à patienter. J'ai hâte de recevoir mon colis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:59

J'ai acheter 2 combi-short , un haut "bustier" , une marinière , de la lingerie et je vais commander des spartiates sur internet ^^ .
Mon bouquin de bibliothèque a fait sonné l'alarme anti-vol dans 2 magasins , j'ai finis par le laissé à l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:31

Hehehe ! Alors hier finalement pour ma journée shopping j'suis restée à LR. J'ai trouvé des spartiates dans un magasin tenu par des chinois donc 10 € ! C'est pas du cuir mais bon ^^
Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Img_0110

Alors après j'ai acheté un ptit short noir chez Vero Moda :
Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 10048133_BLACK_NoVariant

Un top avec les bretelles amovibles qui peut faire bandeau, blanc avec des ptits pois bleu-gris toujours chez Vero Moda :
Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Img_0111
Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Img_0112

Ensuite j'ai acheté un débardeur fin blanc c'est de chez Vila Clothes. Il ressemble beaucoup à ce débardeur de chez American Vintage (avec moins de boutons j'crois). Mais le pb c'est que c'est vachement transparent donc j'sais pas trop avec quoi j'vais mettre ça, des idées ?
Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Debardeur-coton-supima-f-la13e10

En enfin 3 débardeurs basiques chez Pimkie (3 pour 9.99€) : blanc, gris et corail :
Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 41938765m
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:20

Quand c'est transparent comme ça, c'est super mignon pour aller à la plage avec ton maillot en dessous (à condition que ce soit un deux-pièces) ;D Après, si tu en as un, essaye le soutien-gorge couleur chair. Oui, je sais, c'est moche, mais alors qu'est-ce que c'est pratique ! Mais s'il est vraiment très très transparent, pas sûr que ça suffise :S On attend les douées en mode pour les conseils, Razor', si tu passes par là.. :D

J'ai moi aussi fait du shopping hier =)

J'ai trouvé cette robe: http://www.pimkie.com/article-robe-sans-manches-rose-et-noire-895020-71903660.html (c'est original, ça dépend des styles).

Ce short: http://www.mim.fr/e_commerce/decontracte/mim/shorty-2-poches-p-2264-c-21.htm?coul_att_detailID=110 (pour faire du sport et pour glandouiller, mais sûrement pour aller à la plage aussi).

Un short en jean tout simple et un T-shirt noir et blanc sur le thème de NY :)

Et ce haut, mais en manches courtes: http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/imprime/cache-cache/tee-shirt-imprime-manches-longues-p-6021-c-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:01

Ils sont suppers vos achats les filles !
Et le spartiates pour 10euros, ça vaut le coup !!

Alors pour le haut transparent. Perso je porte plusieurs vêtements american vintage, et le transparent chez eux c'est un peu comme le chocolat dans la pâte à tartiner. On a du mal à y échapper.
Du coup j'ai plusieurs façon de porter leurs hauts/robes/tuniques. Soit en superposant les matières (deux débardeurs transparents, à la fin ça ne l'ai plus, ou à peine - j'aime bien le côté léger des débardeurs fins comme ceux-ci).
Soit laisser comme il est et mettre un joli sous vêtements dessous et un petit cache coeur - ou gilet fin dessus.
Mais quand je superpose, je fais en sorte de rester dans les même formes de vêtements. Je ne superpose pas un tee shirt et un débardeur (par exemple).
Tu peux le porter au dessus d'un basique, comme ceux que tu as pris chez Pimkie ?
Un peu comme Kristen le fait avec ces american apparel ? ici
Par contre je ne ferrais pas de noeud dans ce cas là. Ca froisserait sa coupe, et avec les boutons ça n'irait pas trop :$ (avis personnel).

Ou alors, as-tu un bandeau** ? Blanc ou beige ou blanc cassé, ou corail, rose pale , ect (couleur claire quoi^^) ?
Avec le beau temps qu'on a, porter un bandeau (type basique coton, sans froufrou, ni dentelle à foison pour pas trop faire sous vêtements) en dessous pourrait passer ? Ca cache ce qui doit l'être et laisse ton haut tel quel, en valeur.

Et je rejoins Gribouille pour le porter à la plage !! Ca fait très naturel, doux, estival.
:)

-> Au passage je vais aller faire un tour à Pimkie ! Trois basiques pour 10euros ça me tente. Ils sont en quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:03

Aaah merci pour les réponses les filles. J'pense que j'tenterais un basique noir, gris ou blanc. Ou sinon j'retourne chez Vero Moda et j'regarde si y'a pas d'autres couleurs.. ça pourrait l'faire aussi ! Mais en parlant de bandeau faut trop que j'm'en achète un !

Bon j'viens de faire un tour chez Séphora et j'ai craqué pour un vernis à ongle ! J'ai fait pêté le budget... me suis achetée le 527 Nouvelle Vague de Chanel de la nouvelle collection Eté 2010. Trop beauuuuuuu j'aime ! Vais le mettre suite tiens ! Avec une bonne sous-couche transparente comme a dit la vendeuse ^^
Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 100329-nouvelle-vague-le-itvernis-de-cha.aspx76186PageMainImageRef
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:41

OOh je devais aller faire les boutiques cet après midi et chercher ce vernis !!!!! drunken (sauf qu'il pleut comme pas possible et ça me motive pas à sortir).
Qu'il est beau ^^

Pour le bandeau si tu trouves en magasin je suis preneuse de l'info ! J'en ai fait quelques uns et je n'en ai pas trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:00

Génial vos achats les filles, et le vernis bleu est magnifique ! Ca fait tout de suite été, bleu piscine ! Hàlàlà les t-shirts transparents c'est toujours ennuyeux ... ça m'arrive souvent d'en acheter ... en général j'essaye de mettre des sous-vêtements avec une couleur accordée au débardeur ou je le porte plutôt en été genre à la plage.

De mon côté je me suis acheté du vernis à ongles rose pâle, "pétale" inscrit sur le flacon, pour l'été, et des spartiates à trois sous dans une boutique au bord de la mer. Waouh c'est une super affaire, des spartiates à 10 euros, Finanas ! Je les ai achetées à 12 euros en blanc. Mais j'ai un problème, dès que je porte des sandales ou des ballerines, je m'abîme toujours les pieds, avec des égratignures ou carrément je saigne, car j'ai les pieds très sensibles et ça m'embête. Je me suis cousue également une jupe à volants avec un tissu Liberty que j'ai acheté dans une mercerie. Je prendrai des photos un de ces quatre. Roo ça me donne envie de faire les boutiques tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:07

@Jude @Porcelaine Clair que j'kiiiiffe trop le vernis... j'arrête pas de m'admirer les ongles xD

Ah vouais, j'voudrais bien voir la jupe que tu t'es faite ! Perso j'suis pas douée en couture donc bon...

Pour le bandeau, j'crois que y'en a chez Princesse Tam-Tam... ouais c'est pas donné mais y'aurait 30% de remise. Enfin c'est marqué sur le site ^^

Ahaha ici il fait beau... bien que ça se couvre un peu. Et même s'il pleut j'suis genre à 1 min des magasins donc ça gène pas trop =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:34

Ohh je peux y aller demain ou vendredi ou samedi xD J'suis dans le centre aussi mais mes vestes sont toujours chez mes parents, je ne les aient pas récupérées, alors sortir sous la pluie avec un petit gilet -_-" Moyen. Et la flemme de sortir le manteau d'hivers.

J'irai toujours voir chez Princesse Tam-Tam en boutique, voir la matière, les tailles, couleurs...
Sur le site ils sont à 27,30€ au lieu de 39€.

Le vernis, j'hésitais aussi avec le 507 Tendresse (un rose léger). Et j'avais envie du Rouge Noir 18. ... Enfin lui peut attendre. (?)
Mais le bleu me fais trop envie... Il fait "été-soleil-piscine" ! Dilemme vernis xD Je verrais suivant ce qu'il reste, comme le 527 est une édition limité ça se trouve il serra déjà prit d'assaut !

Spoiler:

(et je voulais un Rouge Coco - la pub aura raison de moi, et des chaussures... Je veux gagner au loto...)

Celles qui portent le Rouge Coco, vous pensez quoi de la tenue du rouge à lèvre ?

Moi aussi je suis curieuse de voir ta création Jude ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:32

La chance moi je ne suis pas juste à côté des boutiques. Enfin vu que j'habite en périphérie, faut que je prenne le tramway etc, afin de me rendre dans le centre-ville où il y a tous les magasins.

Je vous montrerai demain normalement les filles :)) ! Là je peux pas mettre la carte mémoire où se trouvent les photos sur l'ordi... mais demain oui.

Porcelaine: je ne porte pas de rouge à lèvres donc je ne peux pas vraiment te conseiller désolée :s !

J'aime beaucoup Princesse Tam Tam et les vernis j'adore maintenant, depuis quelques mois.


Dernière édition par Jude le Mer 26 Mai 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:03

Le rouge noir est SUBLIME, mais il fait vraiment trop hiver... Là je suis repassé au rouge flashy, et je cherche une sorte de rouge/orange/corail mais j'ai du mal à trouver --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories)   Shopping ~ (Clothes And Accessories) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ~ (Clothes And Accessories)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping ~ (Clothes And Accessories)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser