• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien de fois allez-vous au cinéma ?

Aller en bas 
+9
Cajou*
Porcelaine
Am
*Bulle27
M@rine
lylelo
Finanas
Didie
Alicky
13 participants

Combien de fois allez-vous au cinéma ?
Une à deux fois par semaine ?
Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_lcap10%Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Une à deux fois par mois ?
Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_lcap43%Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
5 à 6 fois par an ?
Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_lcap43%Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
1 fois par an ?
Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_lcap0%Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais ?
Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_lcap0%Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_lcap4%Combien de fois allez-vous au cinéma ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:15

Bonsoir à tous,

Je suis arrivée sur ce forum par les livres de la sage de SM.

En surfant sur le forum, je constate que nombreux parmi vous sont fans de cinéma... que certains même n'ont pas lu les livres, mais seulement vu les films (moi, c'est plutôt le contraire !)

Du coup, moi qui n'est jamais été une grande cinéphile, je m'interroge ... d'où ce sondage : combien de fois allez-vous au cinéma en moyenne ? (j'y vais en moyenne 3 à 4 fois par an ! oui, oui, c'est peu !)

Et tout ça débouchera certainement sur la question suivante :
en moyenne, quand un film vous plaît, allez-vous le revoir au cinéma ? si oui, combien de fois ??

Personnellement, je n'ai jamais revu un film au ciné, même s'il m'avait beaucoup plu. Uniquement en dvd ou la télévision plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:32

Alors moi, je vais beaucoup au cinéma (beaucoup trop ?)
Il faut dire qu'ici, une place ne coûte que 3€90 et qu'on a souvent le choix entre VF et VO alors c'est très tentant.

Après, ça dépend des films à l'affiche, en ce moment j'y vais une fois par semaine mais en général, je dirais plutôt environ 2 ou 3 fois par mois, donc j'ai répondu 1 à 2 fois par mois parce que c'est vraiment le minimum pour moi Wink

Quand un film me plaît beaucoup, je ne vais en général pas le revoir (à part les Harry Potter que j'ai souvent vu 2 fois). Avant, ça m'arrivait de retourner voir un film plusieurs fois mais maintenant je préfère dépenser mon argent à voir d'autres films en attendant de pouvoir revoir celui qui m'avait plu !

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:36

J'ai voté pour 1 à 2 fois par semaine, même si parfois c'est 1 à 2 fois par mois... mais généralement y'a toujours au moins 1 film par semaine qui sort que j'vais voir...

Après je suis comme toi j'ai largement préféré les livres de la saga aux films mais bon après chacun ses goûts.

Si un film me plait, j'irais ptete le voir une 2e fois mais pas plus... Le pire que j'ai fait c'est 3, c'était pour "Star Wars : Episode III - La Revanche des Siths", une fois dès sa sortie avec ma mère, une semaine après avec mon frère et qlq semaines plus tard avec des potes xD Mais si le film me plait vraiment, dès sa sortie DVD j'l'achète direct (ce qui fait un sacré budget DVD à la fin du mois).


Contrairement à Didie, moi avec ma réduc' étudiante j'ai ma place à 5.60 €. ça fait cher mais le cinéma pour moi, c'est comme la musique, les séries télé et les livres : c'est essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:45

Une à 2 fois par mois... et quand ça arrive je suis contente! Je ne me crée pas toujours les occasions, mais j'adore aller au ciné. Et, comme Didie, je ne paie généralement pas très cher mes places ce qui est plutôt tentant!

Autrement, je ne vais pas souvent revoir des films. Je me souviens être allée voir 2fois Titanic à l'époque (12ans, OMG!), et je crois avoir vu 2fois un Harry Potter, mais je ne sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2008

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:03

Et bien moi avant j'y allais au moins 1 fois par semaine parce que les places était pas cher mais maintenant que je suis à Marseille j'y vais que pour des film important car je paye 9 euros la place et ça fait mal lol !!! Donc j'ai voté 5 à 6 fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
http://smilexd13005.skyblog.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:28

Moi j'ai aussi mis 1 à 2 fois par moi, mais ça peut être plus. Quand c'est l'été ou qu'il y a des places moins cher, j'ai déjà fait 2 fois par semaine. J'adore le cinéma, d'ailleurs, j'y vais demain, tellement j'aime ça.

Je vais rarement voir plusieurs les films au ciné, je sais que pour HP 6, j'suis allée 2 fois, pour Twitwi 2 fois et pour NM 3 fois. Voila Voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:21

1 à 2 fois par mois pour moi aussi! C'est vrai que c'est cher, mais ça m'empêche pas d'y aller. J'y vais vraiment quand c'est un film que j'ai attendu (ou pour sortir avec des amis).

Après quand je suis en France c'est pas pareil xD les places sont gratuites pour moi parce que ma mère est membre du ciné et elle a des invitations gratuite, alors j'en profite grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:16

1 à 2 fois par mois pour moi aussi ! Sortie entre amis et/ou film attendu.
J'adore aller au cinema, sauf que le tarif me ralenti rapidement xD Mais ça dépend aussi des programmations, suivant les films que j'ai attendu, je peux y aller plus.
Si j'ai eu un véritable coup de coeur il m'arrive d'aller le revoir, ou pour voir des versions différentes (VO puis VF).
VoilàVoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:25

3€20 !! affraid
Je paie 7€ ma place de cinéma..
Ce qui ne m'empêche pas d'y aller quand même souvent.
J'y vais surtout pendant les vacances en fait, en une semaine je peux y aller trois fois.
Durant l'année je n'ai pas vraiment le temps..
Sinon voir deux fois le même film au cinéma ; très peu pour moi ! J'ai horreur de ça. (Bien que j'ai été voir Twilight trois fois ; c'est l'exception qui confirme la règle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:35

oui, moi aussi je paye 7 euros ma place de ciné, des fois même 8 euros. Moi j'ai voté autres, tout simplement parce que je vais pas souvent au ciné. J'y vais genre 1 ou 2 fois en 2 mois, et encore, ça reste a voir. En ce moment c'est vrai que j'y vais un peu plus que d'habitude (avec Alice in wonderland, Avatar et Remember Me qui arrive et Iron Man 2 <3).
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:17

Moi c'est assez irrégulier selon les mois mais je vais quand même souvent au cinéma. Pour le mois de décembre, par exemple je suis allée deux fois au ciné, en janvier pareil, en février une fois ou deux, en mars deux fois je crois ... j'ai coché "une à deux fois par mois".

J'adore le cinéma et si je pouvais j'irais beaucoup plus mais j'ai pas trop trop le temps avec les études maintenant et puis, ça coûte assez cher le cinéma. Fin le pire c'est Gaumont qui met des prix hallucinants (10 euros ...) et UGC et Pathé les prix sont vraiment raisonnables donc maintenant je vais illico dans ces cinémas, même si c'est à l'autre bout de la ville '-- ...


Dernière édition par Jude le Ven 2 Avr 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:10

Merci de vos réponses !!! sunny
Ca me confirme que je ne fais pas partie de ceux qui y vont le plus souvent... ça je m'en doutais !
En tout cas, j'hallucine complètement des prix que certains arrivent à obtenir (3,90€) ! vous en avez de la chance !
Chez moi, c'est plutôt du 7€ ou 7,50€ avec 2€ à rajouter si vous allez voir un film en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:12

Perso oui chez UGC et Pathé c'est 3.90 euros pour les moins de 26 ans à Nantes .. Ca dépend des cinémas, des villes ...
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:20

J'ai voté 1 à 2 fois par semaine mais ça dépend vraiment, je peux me faire 4 films en une semaine puis après, plus rien pendant un mois.

Mais cette année, j'y vais vraiment pas mal, même si à 6euros la place, ça commence à me couter cher, y'a des films qui méritent d'être vus au ciné.

Pour la question de revoir un même film, ça m'est arrivé seulement pour le premier HP je crois, sinon je ne revois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:34

Jude a écrit:
Perso oui chez UGC et Pathé c'est 3.90 euros pour les moins de 26 ans à Nantes .. Ca dépend des cinémas, des villes ...

Pas d'UGC près de chez moi, ça explique sûrement bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:00

Je me permets de réactualiser ce post...

s'il y a des nouveaux membres qui veulent s'exprimer sur le sujet ... ou des anciens qui n'avaient pas eu le temps de donner leur avis.... !
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:23

Je suis une super fan de cinéma. Je serais capable d'aller voir n'importe quel navet pour me retrouver dans une salle obscure avec grand écran. Dommage que mon budget ne suive pas...

Je dois aller voir un film tous les mois, ou parfois tous les deux mois (j'ai coché 5 à 6 films par ans.... sniffff)... Ça me fait de la peine de faire le conte quand je vois à quel point je suis heureuse quand je vais au cinéma.

Je trouve que 8€ c'est du vol!!! C'est le prix de base dans le cinéma que je fréquente. J'arrive à m'en tirer pour 5.50€ vu que je vais la plupart du temps aux séances du lundi dans la journée. Mais si vous voulez aller voir un film le soir ou le week-end, alors là le prix est carrément dissuasif!

Par contre, quand un film me plaît vraiment (en fait, quand j'adore littéralement le film, que je pourrais me le repasser en boucle sans jamais m'arrêter.... Bon, j'y vais peut-être un peu fort là) je retourne la plupart du temps le revoir, et parfois même le rerevoir. J'ai fait cela avec quelques Harry Potter, avec le dernier volet du seigneur des anneaux, avec Pearl Harbor et avec Titanic aussi ( comme toi lylelo. Il faut dire que c'était un phénomène de société à l'époque)... Pour Titanic, je l'ai même revu une fois de plus en espagnol alors que je passais une semaine de vacances chez ma correspondante. Enfin, c'est pour dire que dès qu'un film me tape vraiment dans l'oeil, et surtout m'offre du rêve, j'en profite un maximum.

C'est vrai que revoir un film en DVD, c'est super. Mais on ne retrouve jamais l'immersion totale qu'on a au cinéma. Vous n'avez pas remarqué, que parfois, un film que l'on a trouvé génial au cinéma se révèle basic à la télé. Ou qu'un film qu'on clame fabuleux ne rencontre pas le même succès auprès des personnes qui ne l'ont pas préalablement vu au cinéma avant de le regarder à la télé???

Enfin, ça ne m'empêche pas d'avoir une jolie collection de DVD. Mon astuce pour réduire les frais: Attendre quelques bons mois après leur sortie et les acheter d'occasion sur internet. Grâce à ça, j'achète rarement un film à plus de 5€ ce qui me permet de m'offrir tous les films que j'aime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois allez-vous au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez-vous au cinéma ?   Combien de fois allez-vous au cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois allez-vous au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous lu Fascination ?
» Combien de fois....
» Le teaser... Combien de fois...
» Quand et comment allez vous mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser