|
| Auteur | Message |
|---|
elisebaba Vampire

Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
 | Sujet: Peter facinelli fanlist Sam 15 Mai 2010 - 12:27 | |
| 1. elisebaba parce qu'il est encore plus beau au naturel qu'en Carlisle!   |
|
 | |
frederique Membre Cullen

Nombre de messages: 965 Age: 42 Localisation: lorraine meuse Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Sam 15 Mai 2010 - 16:15 | |
| frederique 2; parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans |
|
 | |
I-have-to-go Terrifed to forget

Nombre de messages: 1586 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
 | Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Dim 16 Mai 2010 - 11:36 | |
| 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute  |
|
 | |
Mushggle Lost in Edward's smile

Nombre de messages: 1790 Age: 25 Localisation: 33 & 74 Date d'inscription: 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
 | Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Mer 11 Aoû 2010 - 1:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! J'avais pas vu !!! Malheureux !! 1 - Elisebaba parce qu'il est encore plus beau au naturel qu'en Carlisle! 2 - Frederique parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute 4 - Mushggle parce qu'en Carlisle avec sa chemise bleue, j'aime ! Papa Cullen mais est encore mieux en brun |
|
 | |
marina2210 Vampire

| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Mer 11 Aoû 2010 - 7:19 | |
| 1 - Elisebaba parce qu'il est encore plus beau au naturel qu'en Carlisle! 2 - Frederique parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute 4 - Mushggle parce qu'en Carlisle avec sa chemise bleue, j'aime ! Papa Cullen mais est encore mieux en brun 5 - marina2210 parce qu'il est trop sexy dans six feet under!!! |
|
 | |
Ananas Jake's True Love

Nombre de messages: 4719 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
 | Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Mer 11 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Oh mais moi non plus j'avais pas vu! xD 1 - Elisebaba parce qu'il est encore plus beau au naturel qu'en Carlisle! 2 - Frederique parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute 4 - Mushggle parce qu'en Carlisle avec sa chemise bleue, j'aime ! Papa Cullen mais est encore mieux en brun 5 - marina2210 parce qu'il est trop sexy dans six feet under!!! 6 - Ananas, parce qu'il est juste magnifique et que - pour l'avoir rencontré en vrai - il est aussi drôle, spirituel et trop sympa! |
|
 | |
Magward P'tit Rob Addict

Nombre de messages: 4360 Age: 26 Localisation: Dans les bras d'Edward Date d'inscription: 03/01/2009
Détails Listening to: Rihanna - We found love Loving: Ryan Gosling Watching: The Notebook
 | Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Mer 11 Aoû 2010 - 19:17 | |
| 1 - Elisebaba parce qu'il est encore plus beau au naturel qu'en Carlisle! 2 - Frederique parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute 4 - Mushggle parce qu'en Carlisle avec sa chemise bleue, j'aime ! Papa Cullen mais est encore mieux en brun 5 - marina2210 parce qu'il est trop sexy dans six feet under!!! 6 - Ananas, parce qu'il est juste magnifique et que - pour l'avoir rencontré en vrai - il est aussi drôle, spirituel et trop sympa! <3 7 - Magward, parce que je rêve de jouer au Docteur avec lui!! *_______* _________________ "I don't have the strength to stay away from you anymore." Edward Cullen
|
|
 | |
elisebaba Vampire

Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
 | Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Jeu 12 Aoû 2010 - 19:11 | |
| | Ananas a écrit: | O 6 - Ananas, parce qu'il est juste magnifique et que - pour l'avoir rencontré en vrai - il est aussi drôle, spirituel et trop sympa! |
quoi comment tu l'as rencontre? je suis trop trop trop jalouse |
|
 | |
Ananas Jake's True Love

Nombre de messages: 4719 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
 | Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Jeu 12 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Euuh, c'était à Eternal Twilight 1, la première convention anglaise sur Twilight! A cette époque c'était encore facile d'inviter des personnages principaux du film! =] |
|
 | |
elisebaba Vampire

| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Ven 13 Aoû 2010 - 8:10 | |
| ça devait etre vraiment bien il y avait qui d'autre?? |
|
 | |
Ananas Jake's True Love

| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Ven 13 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Oui, perso la meilleure conv' que j'ai jamais faite <3 Il y avait : Peter, Kellan, Ashley, Christian (Serratos) et Justin (Chon)! Si tu veux, y'a un sujet dessus dans 'Espace Fans'^^ |
|
 | |
|