Bonjour à tous, étant nouvelle, je tiens à respecter mes règles et donc à me présenter !
Je m'appelle Sara.
Loisirs : Musique, Lecture, Écriture, Dessin
Livres préférés : Les livres d'Anne Rice, la saga Twilight de Stéphenie Meyer, les Percy Jackson, les livres de Beth Fantaskey et Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, Alice au pays des Merceilles de Lewis Caroll ...
Films / Séries préférés :
Films : Twilight, Harry Potter, Entretien avec un vampire, La Reine des Damnés, Blade 1 à 3, The Crow 1, 3 et 4, Burlesque, Les Chroniques de Moonacre, les films de danse en général, les X-Men, ...
Séries : Buffy, Charmed, Angel, Hex la Malédiction, Smallville, Vampire Diaries, Secret Circle, Pretty Little Liars, Merlin, Mutant X, ...
Musique préférée : Rares sont les chansons que je n'aime pas. J'ai une préférence pour le Rock'n roll, les chanteuses à voix, le rap de Soprano, et la musique de Chris Daughtry, ...
Découverte de Fascination ? : Une amie en classe de seconde m'a prêté les livres. À l'époque, le film n'existait pas encore et le quatrième livre non plus. J'ai dévoré les trois premiers en une semaine.
Tomes de la saga lus ? : Fascination, Tentatin, Hésitation et Révélation.
Découverte du forum ? : Je cherchais un endroit où je pourrais discuter avec des fans de Twilight, j'ai tapé "forum français Twilight" et me voilà.
Personnage favori ? (excepté Edward) : Dans les livres, j'avais une préférence pour Edward et Emmett et je n'aimais vraiment pas Jacob, et ne parlons pas de Bella qui avait tendance à m'insupporter. Mais dans les films, je me suis réconciliée avec Jake (merci Taylor Lautner pour sa prestation) et Bella m'insupporte un peu moins. Sinon, j'adore Charlie, le père de Bella.
Bien, voilà qui est fait ^_^
N'hésitez pas à poser des questions si le cœur vous en dit, j'y répondrais avec sincérité !
XOXO
S.