• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi j'y crois

Aller en bas 
+36
Arachnée
The Lion and The Lamb
nono290
Love_{Rû}
Eleanor
Arcadia votre n'elfe =3
Framboize.
elow.
Airuru.
Salvine
Debby
Choudouou
Belinda
Eskimô_
Agathe T. Lathrop
Sydney
- Rose -
Lune-a-Tic
Maxxy
Lilly
Am
Adolphine
bella moon
Louisiane
Hope
Céleste
Rory
noups
Penny.
Mayra5619
Lou
Lilice
gwendolinew
Mei
Bella&Edward
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella&Edward
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 22/05/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:23

Si il y en a qui crois en dieu, pourquoi ne pas croire aux vampires, moi j'y crois... Les vampires sont les êtres fantastiques dont on a les preuves de leur existence. Néanmoins, personne n'y croit... on devrait
Tu es ma vie désormais...
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:26

Hum, bien que ton sujet soit...spécial xD il n'a pas sa place ici.

Déplacé dans "Off Topic".
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:30

hyuuuuuuuuu *___________*

Je crois aussi aux Vampires, la preuve, j'en suis un de 117 ans ^^

On ne fait pas assez attention aux Vampires, dans la vie réelle, c'est assez navrant (mais ça aide quand on essaye de se fondre dans la masse malgré nos peaux diamentifères XD)

Quelles preuves as-tu de notre existence ?

Vivent (ou devrais-je dire meurent mdr) les Vampires !!!!!!!! >______< Y
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:45

Moi j'aimerait bien y croire, mais alors des comme Edward !!xD

Mais j'ai quelques petits trucs qu'y m'y empêche:
_comment font ils pour parler, bouger,embrasser (xD) sans avoir besoin de respirer, le coeur arrêté et en ne buvant que du sang ? Shocked
_Pourquoi n'en parle t-on pas plus s'ils exixstent ?
_et euuu en fait c'est surtout la première qui m'empêche d'y croire ^^

valaaaa

Mais bon j'dit ça mais je suis encore dans ma période "pensée magique"je croit alors...(c'est mon père qui m'a dit que à...5 ans xD on était dans la période "pensée magique".En gros, c'est quand tu te dit que si tu pense trrrès fort à quelque chose, ça va se réaliser)

Je vait voler,
je vais voler
Je VaiS vOleR
JE VAIS VOLER

...

et c'est ainsi que je m'écrasa au sol xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Touriste
Touriste
Lilice


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:47

Je sais pas. Avant j'étais persuadée que ça existais. Mais j'ai beaucoup changé, et maintenant, je sais plus :) Mais peut etre, un jour, qui sait ? On en rencontrera un ..
Revenir en haut Aller en bas
http://s0uviens-t0i.cowblog.fr
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:00

*s'incruste*

I DO BELIEVE IN FAIRIES
I DO
I DO
I DO BELIEVE IN FAIRIES
I DO
I DO

*sors*

Je suis modo, j'fais ce que je veux d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:03

Il y a des trucs auxquels je crois, et d'autres auxquels je ne crois pas.
J'ai vécu des choses dans ma vie qui font que j'y crois, mais pour le reste, il me faudra toujours une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
Lilice
Touriste
Touriste
Lilice


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:05

Quand j'étais petite, je m'étais mis en tete que le chateau près de chez ma grand mère était un chateau de vampire. Ceux qui y habitaient étaient tout pales. Et ils restaient toujours entre eux xD
Pis la mythe a été cassé quand ils sont revenus tous bronzés de vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0uviens-t0i.cowblog.fr
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:51

Je ne crois pas du tout en dieu et les vampires sont en partie une création de l'Eglise pour effrayer la population,....en gros je n'y crois pas, j'essaie de faire la part entre mes rêves (ed existant) et la réalité -histoire de ne pas vivre que dans mes tripps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
noups
Touriste
Touriste
noups


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : auprès de Daniel Radcliffe et de mon Edward!!!lol
Date d'inscription : 14/09/2006

Détails
Listening to: bella's lullaby,supermassive black hole...
Loving: Daniel Radcliffe!!! Edward!!!!!
Watching: TWILIGHT!!!!!

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: est-ce que les vampire existe?   Moi j'y crois Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:29

Je suis entièrement d'accord avec toi Penny, il est vrai qu'il faut savoir faire la part des choses, surtout à notre âge, mais l'imagination à le droit de s'exprimer; alors moi je pense qu'il est agréable de penser que les vampire existe, parce qu'aujourd'hui grâce a Stephenie Meyer notre image des vampires a bien changé.
Avant nous pensions que les vampires étaient des êtres maléfique, qu'ils dormaient dans des cercueils etc..., mais cela n'est plus, l'imagination de Stephenie s'est emparé de nous et maintenant nous avons une image des vampires plûtot satisfaisante, je ne dirais pas que le mythe à disparue pour autant mais ils nous apparaisse comme des êtres incompris et traqué.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veux, car son imagination fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptite-noupette.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:18

A-t-on besoin de voir le vent pour croire en son existence ? ^^

Vous allez me prendre pour une folle *haha la grande nouvelle XD* mais j'aime croire aux Vampires... Si on devait garder tout ce qui est rationnel dans la vie sans jamais croire au Merveilleux, ce serait assez triste... non ?

Alors je crois en les Vampires, en les fées, en les esprits, en les LG ^^

noups > C'est Anne Rice pour moi, qui a totalement boulversé l'idée des Vampires, pas Stephenie Meyer mais sinon je suis à peu près d'accord avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:02

^__^
J'aimerais qu'ils existent, pour ça oui et j'avoue que quand je me trouvais en Roumanie, à Bran, près du château de Dracula, je me baladais la nuit dans le camping un peu trop souvent, parfois que...
*ok, je parle aussi à mes peluches parfois, même si je sais qu'elles ne m'écoutent pas >__<*
J'y crois pas en ce moment, mais dans des moments forts, de tristesses les fées existent, en Roumanie Dracula existe, dans un chateau je suis à Poudlard, les chauves-souris de mon galetas ne sont pas là pour rien....mais c'est simplement mon imagination qui rend parfois le dessus...(Amalie, j'aimerais toujours pouvoir penser comme toi, mais depuis une année je me fais nettement moins d'illusions sur le beautée du monde --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:27

Penny a écrit:
(Amalie, j'aimerais toujours pouvoir penser comme toi, mais depuis une année je me fais nettement moins d'illusions sur le beautée du monde --')
Parce que tu penses que je le trouve beau, ce monde ? ^^"
Ce monde, je le trouve beau et hideux à la fois (enfin j'ai certainement dû m'intoxiquer à Kino no Tabi pour dire ça XD) Il est complexe et possède sa part d'ombre comme de Lumière ; laquelle prédomine ? ... Pour l'instant je pense que la part de tenebres gagne et que c'est en bonne partie "grâce à "nous"" ^^"""

OK j'avoue avoir des idées vraiment bizarres et la part de rationnel qui est en moi n'arrête pas de me ramener à la dure réalité : le merveilleux n'existe pas... *soupir* J'aimerais ne pas le croire, c'est tout... Il y a surement une part de Merveilleux, même infime dans ce monde... Les rencontres, les coincidences... C'est une part de Magie, non ? (je ne dis pas que nous avons tous un Destin inexorable hein XD)

J'avoue aussi qu'on me dit beaucoup que je vis dans mon monde mais je m'en moque ^^

Penny > Près du château de Dracula ? Gosh ! J'aurais fait pareil à ta place *________*
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:57

Oui...les rencontres sont ...parfois.... magiques.....mais, mon plus grand rêve j'imagine est que le pays imaginaire existe....*dévie*
(Le château de Dracula...enfin le pseudo château *a prévu d'aller au vrai, en ruine dans la montagne dans deux ans* est une château tout léché, soignée dans un mini village à envahit par des centaines de stands touristiques >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Rory
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Rory


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Détails
Listening to: The Fray
Loving: Edward xD
Watching: GG

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:20

Personnellement je crois pas que les vampires puissent exister mais si oui j'aimerais bien qu'il en existe un comme Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:55

Citation :
Amalie a écrit:OK j'avoue avoir des idées vraiment bizarres et la part de rationnel qui est en moi n'arrête pas de me ramener à la dure réalité : le merveilleux n'existe pas...

Ouiiii, d'ailleur je croit que c'est ça qui m'a fait mal pendant 1 moi après avoir lu fascination : Edward ne POOUVAIS PAs exister

*y repense*

*chiale (en sortant)*
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:36

Le mythe vampirique est aussi parti d'un personnage de je ne sais plus quel siècle, qui était un assasin et qui, selon les rumeurs, buvait le sang de ses victimes, nommé Vlad Tepes, qui a empalé beaucoup d'hommes. De lui est né le personnage de Dracula. Mais voir plutôt sur ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_%C5%A2epe%C5%9F
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:23

Moi je crois au Vampires ! Car je leurs ressemble un peu ! Je suis tellement pâle que l'on me demande si je suis un Vampire ou un Fantôme, je réponds un Vampire. Le pire c'est que je peut rester au soleil tant que je veux je ne bronze pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:47

Tu as de la chance !
Je veux rester blanche, mais je bronze ! Du coup je sors pas de la maison en été -_-

Pour le fait si je crois aux vampires ou pas, et bien je n'en ai absolument aucune idée. J'aimerai y croire, mais le simple fait d'imaginer edward, j'me dis que c'est impossible.
Les vampires peut-être pas, mais les fantômes, esprits, ou la magie, là j'y crois avec force. Il s'est passé suffisamment de truc dans ma vie pour me dire que ya quelque chose de plus sur ce monde que ce que l'ont voit.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:46

Je crois évidemmant a la magie ! Moi aussi il s'est passer bien des trucs inexplicable. Mais les Vampires sont pour moi non pas des monstres mais des humains en beaucoup mieux ... D'ailleurs j'apprécie beaucoup les vampires et si j'en avais un pour ami ça ne me dérangerais pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane
Touriste
Touriste
Louisiane


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:45

XD , s'y je peut y croire je n'en suis pas sur ... Car selon tout les gens étant dans le paranormal , la définition exact de Vampire , est juste une personne aimant boire le sang ... Mais j'aimerais bien que sa existe même s'y ils sont pas tous aussi gentil que Edward XD ...

Bella S. >> Chanceuse lol , moi déjà a la bas je suis antillaise donc je ressemble pas du tout a un vampire mdr , et je bronze facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:55

Lousiane >> Je suis végétarienne et je manque de fer alors je ne peux pas bronzer !
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane
Touriste
Touriste
Louisiane


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:22

Bella S. a écrit:
Lousiane >> Je suis végétarienne et je manque de fer alors je ne peux pas bronzer !

>> Moi j'avais essayer de devenir végétarienne , mais j'aime pas les fruits et les légumes .... Ma mère aussi a essayer mais c'est dur car son copain mange beaucoup de viande .
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:03

Bella S. a écrit:
Moi je crois au Vampires ! Car je leurs ressemble un peu ! Je suis tellement pâle que l'on me demande si je suis un Vampire ou un Fantôme, je réponds un Vampire. Le pire c'est que je peut rester au soleil tant que je veux je ne bronze pas !

Tu leur ressemble un peu...Tu sais, s'ils existent vraiment, on ne sait pas comment ils sont ! Puisque justement, on n'en a jamais vu...Donc dire que tu leur ressemble un peu, c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane
Touriste
Touriste
Louisiane


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:44

bella moon a écrit:
Bella S. a écrit:
Moi je crois au Vampires ! Car je leurs ressemble un peu ! Je suis tellement pâle que l'on me demande si je suis un Vampire ou un Fantôme, je réponds un Vampire. Le pire c'est que je peut rester au soleil tant que je veux je ne bronze pas !

Tu leur ressemble un peu...Tu sais, s'ils existent vraiment, on ne sait pas comment ils sont ! Puisque justement, on n'en a jamais vu...Donc dire que tu leur ressemble un peu, c'est difficile...

Je pense cependant que s'y ils existent on ne doit pas être bien loin de leur description ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'y crois Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'y crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser