• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
+6
Jerseyy
Aspen
angellara
Elvira
Am
Jess Cullen
10 participants
AuteurMessage
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:21

Bonjour a tous ^^

Alors moi je m'appelle Jessica, j'ai 15 ans et je suis fan de fascination et tentation depuis peu ^^
D'ailleurs je n'ai pas encore fini ce dernier, je l'ai commencé hier et je vais le terminer aujourd'hui ^^
Mon pseudo n'est peut étre pas tellement original mais je me suis cassé la téte pendant un moment et je n'ai rien réussi a trouver de mieux ^^'

Je suis une habituée des forums car je suis passionnée de mangas et je suis inscrite sur de nombreux forum de mangas .

La lecture est une de mes passions depuis toute petite, ma mère tenant toujours un livre a la main j'étais intriguée et elle m'a appris a lire avant que je ne rentre en primaire .Depuis j'ai toujours lu ^^

Par contre ça va faire presque un an voir 2 que je n'avais plus touché a un vrai livre a part les mangas .
Avant je lisais les "coeur grenadine" puis les "peggy sue" parmis tant d'autres (quelqu'un connait ?)

Bella moon m'a conseillé fascination et je suis heureuse d'avoir écouté ses conseils Wink
C'est la première fois que j'ai lu un livre aussi rapidement (3 jours je crois ^^ ), j'avais toujours du mal a lire des "gros" livres (plus maintenant ! Ce livre m'a vraiment captivée !)

Dans la vie j'adore aussi regarder la télévision ,j'ai beaucoup de séries que je suis et que j'adore . Parmis elles : Grey's Anatomy, Prison Break, les Frères Scott , ...
Et les séries terminées que j'ai adoré comme Dark angel, Roswell, Buffy contre les vampires ,...

J'écoute de la musique aussi, avant du rap, maintenant plutot du rock .J'aime beaucoup The Fray, Snow Patrol, Mika, Avril Lavigne, Linkin Park, Bethany Joy Galeotti (l'acrtice qui joue Haley dans les frères scott ) et Gavin Degraw .Et aussi de la J-Pop comme Ayumi Hamasaki et Utada Hikaru .

Ben voila, je crois que je vais m'arréter là, bravo a celui ou celle qui va lire ma présentation en entier Laughing


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:44

Mdr c'était pas si long!

Bienvenue par ici !

Juste un détail, on met l'espace après la virgule, pas avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Touriste
Touriste
Elvira


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Niiice
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:59

Bienvenue!! j'ai lu aussi Peggy Sue (les deux premiers seulement) et Coeur Grenadine ^^ on a les mêmes passions apparemment ^^ t'es sur le forum de sk-team? (si oui moi c hina-chan) comme groupe de jpop tu écoutes Arashi?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:49

@Amand : Merci et désolé pour les virgules, j'ai modifié Wink

@Elvira : J'ai lu jusqu'au tome 6 de Peggy Sue ^^ Mais les deux premiers tomes étaient les meilleurs pour moi Wink
Je ne suis pas sur le forum sk-team et je ne connais pas du tout Arashi mdr désolé, je ne connais pas beaucoup de chanteur/chanteuse en j-pop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
angellara
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
angellara


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:24

Bienvenue dans ce monde de fous Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:53

Merci ^^

A je tenais juste à préciser que ce n'est pas parce que je m'appelle Jessica que j'apprécie celle du livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Touriste
Touriste
Elvira


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Niiice
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:57

mdr bah tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Touriste
Touriste
Aspen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner..
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:59

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Jerseyy
Shérif
Shérif
Jerseyy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Loiiin du soleil.
Date d'inscription : 29/12/2006

Détails
Listening to: If Only - Fiction Planet
Loving: O.W && Edward
Watching:

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:03

Bienvenuueee ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:05

Bienvenue chez nous!!!
Je vois que l'on a quelques goûts en commun, comme Peggy Sue (j'ai dû lire jusqu'au 6 ou 7, mais mon préféré reste le Démon du Sommeil (si c'est bien ce titre là XD!!!)), et les mangas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:29

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Quoi tu lis, comme mangas ? ^^

Elvira > Qui c'est déjà, Arashi ? *ce nom me dit quelque chose mais j'arrive plus à me souvenir où je l'ai déjà entendu...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:02

@ Momo : C'est le sommeil du démon et c'est également mon préféré ^^ (c'est là où elle rencontre Sébastian Wink )

@ Amalie : Comme mangas je lis : Ayashi no Ceres, Fushigi Yugi, Lui ou Rien, Alice 19th, Fushigi Yugi la légende de Gembu, Marmalade Boy, Kare First Love, Binetsu Shojo, Full Moon, Meru Puri, Chobits, Mint na Bokura, DN Angel, Sailor Moon, Hana Kimi, ...

Et il y a des mangas que je n'ai vu uniquement qu'en animé comme Tsubasa Reservoir Chronicle, Peach Girl et Fruits Basket (J'ai déjà quelques tomes de TRC mais je ne les ai pas encore lu et j'ai l'intention de m'acheter les tomes de Fruits Basket et de Peach Girl quand j'aurais fini quelques séries ^^ )

J'adore surtout les mangas de Yuu Watase et de Wataru Yoshizumi ^^


Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:52

Shojo en force >________< Y

J'aime aussi beaucoup les Watase (Ayashi no Ceresssss) et les Yoshizumi !!!

C'est bien, Meru Puri ? (j'ai déjà entendu plusieurs personnes dire que c'était sympa et vu que c'est fait par le même auteur que Vampire Knight, je me demandais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermignonne02
Shérif
Shérif
Hermignonne02


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Loin de là où je voudrais être!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://anoni.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:35

Bienvenuuue!

J'avais envie de rajouter un truc mais j'arrive pas à le formuler donc vous vous contenterez de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:53

Amalie > Ben moi j'ai trouvé les Meru Puri vraiment bien, et puis il n'y a que 4 tomes donc on ne se ruine pas ^^
Si tu aimes les mangas de Watase et de Yoshizumi tu devrais aimer Meru Puri aussi Wink
Tu me conseillerais Vampire Knight ? Parce que j'en ai déja entendu parler mais je ne sais pas si c'est vraiment bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:22

pour les mangas aussi on a des goûts en commun:
Lui ou Rien, Alice 19th, Meru Puri, Chobits,
Peach Girl et Fruits Basket sont des mangas que j'ai déjà lus, et certains que j'ai. J'ai aussi H3 School, Vampire Knight, que le premier, puisque le deuxième sort fin août, C'était nous, des Nana, que j'ai empruntés, X, de Clamp, les Love Hina, sont pas mal aussi, les lamentations de l'agneau, Et plein d'autres encore... (j'ai déjà laissé un com de ce style, mais je ne sais plus où... scratch Bah, tant pis, ça vaut le coup de se répéter!! ^^)

Et pour Vampire Knight, comme je te dis, je l'ai, et je trouve que les dessins sont très bien faits. Les costumes, etc, sont vraiment pas mal.



Une petite nouvelle ^^ Vampire_couple



Une petite nouvelle ^^ VD_layout




Si tu veux savoir un peu mieux de quoi ça parle au lieu des petits résumés que l'on trouve souvent, je te conseille d'aller sur ce site: http://unmondemagique.free.fr/vampire.htm


Voilà, maintenant, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:03

Vampire Knight est superbe, autant scenaristiquement que graphiquement *________*

Honnetement, au début, je me disais que je n'allais pas me l'acheter, je sentais que ça allait être un truc pas trop en profondeur (j'ai lu certains mangas sur des Vampires qui m'ont assez déplu alors j'ai tendance à avoir des prejugés, honte à moi ^^")

Mais une fois sortit, j'ai feuilleté et je suis tombée sous le charme malgré moi ; un des shojos du moment qui me plait le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:51

Momo > J'ai aussi lu les Love Hina ^^
C'est vrai qu'on a pas mal de choses en commun ^^

Sinon ben le résumé de Vampire Knight me donne envie de le lire et les graphismes sont comme ceux de Meru Puri : vraiment superbes !
Prochain manga sur ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite Nouvelle ^^
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle =$
» Une petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser