• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] Couverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[Eclipse] Couverture Empty
MessageSujet: [Eclipse] Couverture   [Eclipse] Couverture Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:29

salut voilà mes questions excistencieles (mon dieu aucune idée de comment sa s'écrit ce mot là XD ) du jour :

1- C'est pourquoi le ruban sur la couverture de eclipse ?

2- Est ce que par hasard il serait possible que l'éditeur est copié sur le film "blood and chocolate" (sang et chocolat) pour ce fameux ruban ? Sad Crying or Very sad affraid Pour ceux qui on vu le film je parle de la scène où on voit un jolie ruban rouge qui ressemble beaucoup à celui de eclipse tomber du balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Shérif
Shérif
Arabelle


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire
Date d'inscription : 11/07/2007

Détails
Listening to: The Pierces - Ruin
Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!!
Watching: Twilight

[Eclipse] Couverture Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Couverture   [Eclipse] Couverture Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:40

Je connait pas ce film, moi aussi j'aimerais bien savoir ce que signifie le ruban, je me creuse la tête mais je vois vraiment pas! confused
Revenir en haut Aller en bas
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[Eclipse] Couverture Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Couverture   [Eclipse] Couverture Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:41

merci quand même !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

[Eclipse] Couverture Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Couverture   [Eclipse] Couverture Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:50

ah non je crois pas qu'il y ai eu copiage hein..mdr

pour le ruban, plusieurs sujet à propos de ce que ça pourrait signifier existe je crois'^^

au modo de voir si j'ai juste ou pas^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

[Eclipse] Couverture Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Couverture   [Eclipse] Couverture Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:51

Ben on se pose tous la question comme y'a pas un guide vendu avec pour nous expliquer (comme toutes les autres couverture d'ailleurs, on a pas la signification), donc on se pose tous la question dans le post concernant la couverture. (faudrait regarder un peu le forum, ces derniers temps y'a trop de post en double!!)

Sinon pour le ruban on a pas été demandé à Stephenie si elle avait copié (d'ailleurs je sais même pas si c'est elle qui choisit ses couvertures), et pour la scène du ruban dont tu parles dans le film on l'a vu dans une des vidéos montages fait sur Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

[Eclipse] Couverture Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Couverture   [Eclipse] Couverture Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:54

Amand a écrit:
Ben on se pose tous la question comme y'a pas un guide vendu avec pour nous expliquer (comme toutes les autres couverture d'ailleurs, on a pas la signification), donc on se pose tous la question dans le post concernant la couverture. (faudrait regarder un peu le forum, ces derniers temps y'a trop de post en double!!)

Sinon pour le ruban on a pas été demandé à Stephenie si elle avait copié (d'ailleurs je sais même pas si c'est elle qui choisit ses couvertures), et pour la scène du ruban dont tu parles dans le film on l'a vu dans une des vidéos montages fait sur Eclipse.

ouais t'as raison...je crois pas que so soit elle qui choisisse ses couvertures je crois que c'est + les maison d'édition

merci de m'avoir répondu ! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

[Eclipse] Couverture Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Couverture   [Eclipse] Couverture Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:20

Bien. Je verouille, allez voir dans l'autre sujet pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Couverture Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Couverture   [Eclipse] Couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture de Midnight Sun
» La couverture du livre
» The Twilight Saga books : les couverture des films
» Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser