• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Windows Vista.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:16

Voila je viens de changer d'ordi et donc malheureusement on m'a collé Vista dessus. J'utilise window movie maker depuis un bout de temps et quand j'ai essayé sur cet ordi, ben il se trouve qu'il faut choisir entre plein de format pour l'enregistrement. En essayant après de lire la video je me rends compte en fait qu'elle est divisée en 2 rectangles: celui du dessus avec la video et celui du dessous tout vert. Mais à force de chercher j'ai trouver un format qui enregistrait parfaitement la video. Sauf que, comme rien ne va jamais avec moi, en essayant de publier sur dailymotion, ben sa marche pas!! La video veut pas se charger sur le site! Et comble du hasard, je peux enregistrer celles qui contiennent le rectangle vert!
Quelqu'un serait-il capable de m'aider avant que je me pende? T_T
Je me noie tellement dans Vista que je suis incapable de faire une capture! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:27

Tout ce que je peux te dire c'est que mon frère regrette de s'être acheté un nouvel ordi avec Window Vista... Il a tout formaté pour mettre son ancien window dessus xD Et maintenant, ça marche mais il a pas de son ni rien car il a pas les bons pilotes qui vont avec l'ordi... Bref la grosse m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:55

Moi j'ai vista, avec windows movie maker dessus et lorsque je fais une vidéo pour l'enregistrer je vais dans fichier et je clique sur Publier un film.
Normalment tu n'as pas de problème en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:19

Ben c'est ce que je fais, mais après ils nous demandent de choisir entre différents formats, moi au départ je touchais a rien et je gardais ce qui était coché, mais je me retrouve toujours avec un rectangle vert! J'ai vraiment pas de chance lol! Peut etre qu'il faut parametrer ou quoi mais je suis un peu perdue je trouve rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:29

Tu fais - Publier un film -> Sur cet ordinateur -> Nom de ta vidéo -> Qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur

C'est comme ça que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:08

Ben c'est ce que je fais aussi :/ C'est bizarre quand même que ça arrive qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:17

Mais le problème après c'est que tu n'arrives pas à la mettre sur Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:55

Oui c'est ce qui pose le plus problème. La video que j'ai réussis à avoir normale en bidouillant les formats ne se charge pas sur le site, et comme par hasard les videos qui ont le rectangle vert se chargent de suite! J'ai tendance à croire qu'on me jette un sort ces derniers temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:01

Tu peux toujours essayer sur youtube parce que moi je les postes sans problème là-bas par contre j'ai jamais posté sur Daily :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:08

Ben ça fait un moment que je suis sur daily et d'ailleurs je poste une serie TV, il me reste le dernier à mettre mais vu que je dois le couper en 4 avec movie maker...je suis pas sortie de l'auberge lol
Bref apparemment je suis la seule à qui ça arrive, je m'en doutais un peu^^ C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:17

Juste comme ça c'est quoi la série, au cas où j'aime XD

C'est vrai que pour les séries c'est beaucoup mieux avec Daily :[

Tu peux pas faire une capture d'écran pour voir où ça beug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:52

Je mets la saison 1 de Hex la malediction!
Pour la capture d'écran:

Besoin d'aide pour Windows Vista. Unicornky2
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:24

Ah oué, c'est louche =O

Tu as réessayer pour voir si ça marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:34

J'ai trouvé la solution!!! J'ai prouvé que l'homme dominait l'intelligence artificielle!!!!! Lol bref^^ Ce que j'ai fais en fait c'est importer la video sans rectangle vert sur movie maker, la remettre dans la chronologie et puis ré-enregistrer en laissant le format recommandé! Résultat: ça sort nikel et ça se charge sur Daily!!! C'est sur c'est long mais tant que ça marche moi je dis amen xD

Edit: j'ai peut etre parlé trop vite xD La video est en cours de publication depuis presque un quart d'heure lol J'espère que ça va marcher :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Windows Vista.   Besoin d'aide pour Windows Vista. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Windows Vista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Photoshop.
» Besoin de votre avis et sentiment.
» Besoin d'aide avec la BD d'une Fanlist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: FAQ :: Aide Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser