• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Draaamaaas !

Aller en bas 
+45
TiGrOuW
manue
elendyl
Mick'heyy
a-dny
Ayame Cullen
Krys
MarieinWonderland
Tenshi
Lady Smooky
Hydeist
Biby
Saaam*
Sparky
pillow
Libellule
XoChan
Queen.Pomme
Mina
meiko-chan
Pau'
[_Cyn']
Heavenly
Cookii'e
Cloclo007
Loulicka
Illusion
DiDine
lychee-s
Hana.
The Lion and The Lamb
Love_{Rû}
Uial
Marie Belle
Hermignonne02
Kya
Jerseyy
Edward&Bella
Momiji
Mamzelle_Malicia
Mei
Misha
MarYY
Airuru.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MarYY
Touriste
Touriste
MarYY


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2007

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:54

Kya a écrit:


j'vais tester gasuken ou qqch du genre avec Kame aussi mais faut juste que je les trouve en vostfr

Tu peux trouver tous les episodes icic, mais j'sais pas si ca marche toujours par contre.

--->>http://dramas12.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:28

ouii je l'es ai trouvé en torrent, et j'ai déjà vu le 1er épisode^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Hermignonne02
Shérif
Shérif
Hermignonne02


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Loin de là où je voudrais être!
Date d'inscription : 28/05/2007

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:50

Je remonte le topic^^

Je viens de terminer mon premier drama :p qui est Hana Yori Dango. J'ai adoré!!!!!! Comment ils sont trop trop beau les japonais!! :p Je suis totalement accro!!! :p:p

J'en cherche un deuxième à voir (Ca y est je suis converti :p ) Une amie m'a conseillée Densha Otoko, je vais voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoni.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:15

Héhé, Hana Yori Dango c'était aussi mon premier drama *,*

... Le dernier que j'ai vu c'est Kimi wa petto, *,* Avec... Mastumoto Juuun <333 Hermignonne, j'te le conseille si t'as aimé Tsukasa... xD En très gros c'est l'histoire un type qui devient l'animal de compagnie d'une femme =P Et c'est juste trop excellent xD

Sinon, juste avant Kimi wa petto, j'ai maté 14 Sai No Haha, qui raconte l'histoire d'une fille qui devient mère à 14 ans. C'était... émouvant comme drama, j'ai pas arrêté de chialé... *tousse*

Pis, en cours de matage, Devil Beside You. Duh J'aime bien, c'est marrant... Même si un peu... exagéré oO'
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:10

Personne a vu Densha Otoko, le garçon du train? C'est hyper drôle et très... japonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Uial
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Uial


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : La Comté ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:32

Le seul drama que j'ai vu est Devil beside you ...
C'est une sorte d'adaptation de Lovely devil ( le manga, vous connaissez ? ).
J'aime bien, mais je trouve l'héroïne un peu trop ... * j'arrive plus à trouver le mot en français ... --" * Niaise ?
Ou comme a dit Airu(ru), qu'elle exagère trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love_{Rû}
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Love_{Rû}


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas)
Date d'inscription : 30/11/2007

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:41

Devil beside you...Ha mais ouiiiii XD
Ouaiis elle est niaise, l'heroïne !
Mais on retrouve pas les même trucs que dans le manga...
Hana yori dango, j'ai jamais capté que c'était l'adaptation d'un manga X3 à l'ouest xD
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:16

En parlant d'Hana Yori Dango (que j'ai adoré) on sait quand le film va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:59

Bah ils disent en 2008...mais je crois pas que ce soir precisé.

Ca doit etre en tournage ou un truc comme ca. Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:08

Et est-ce qu'ils vont garder les mêmes acteurs que le drama?
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:29

Oui exactement les memes Duh

Citation :

Voici l'annonce enfin d'une suite sur grand écran qui terminera définitivement le drama live, hana yori dango final qui sortira en 2008 sur grand écran japonais. Ce film sera toujours avec les même acteurs.

Le film se passe un an après la réussite du diplome de tsukushi, et le film sera centré sur un incident dont le f4 sera impliqué et aussi sur les hauts et les bas de la relation entre tsukasa et makino...

RUI THE RETURN <333

Citation :
apparement monsieur aura les cheveux noir!!

VAZY NOn! xDD

J'ai vu ca aussi , genre les fans japonaises sont folles xDD Dans le genre Hysteriques. Duh
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:31

HOULA. Attend... Les cheveux noirs ? =O Moi je kiffe Shun avec les cheveux noirs (genre dans Hana Kimi... <3<3). Mais RUI A PAS LES CHEVEUX NOIIIIRS ! C'est ce qui faiiit tout son charrrrme normalement et son originalité et sa mystériosité xD

M'enfin bref. Tant qu'il y a Shun... Et... Juuuuuun <3<3

*vient de voir la vid aussi xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:34

OUAI Rui A PAS les cheveux noirs! Il sont ROUX normalement!
Mais t'as vu dans la video il a bien les cheveux roux non?Hmmm...

Moi aussi je le kiffe trop les cheveux noirs <3, mais c'est pour SANO <3
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:35

Ouais, sur la vidéo ils étaient roux, enfin... Comme d'hab quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:42

Ouai c'est ce qu'il me sembalit aussi.

Bref j'ai une autre vid on voit un peu Juun, c'est un peu la meme je crois Hmmm...
Avec en prime les cris des fans xD

Ici



Alors apparemment :

Citation :
le F4 et Makino se retrouvent à Paris pour un mariage, mais pas celui de Tsukushi et Tsukasa, mais celui de Shizuka qui a, si je me souvient bien, un fiancé français, et qui habite en France.

L'info n'est pas tres fiable je pense vu que j'ai lu ca sur DJF
Revenir en haut Aller en bas
lychee-s
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lychee-s


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:01

Voici la traduction du scénario du film que j'ai trouvé traduit Loving

http://www.hyjoo.com/sujet-39869-page-3.html a écrit:

Quatre années sont passées depuis...

"Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'est destinée, qui a capturé mon coeur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !"
Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes.
S'ensuit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yens comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée le "Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.
La nuit, assise dans sa chambre d'hôtel, Tsukushi admire la tiare miroitant. Elle remarque qu'en devenant la femme de Tsukasa, futur héritier de la famille Dômyôji, tous ses soucis se sont envolés et sa vie est sur le point de changer. Tsukasa lui a cependant juré qu'il protégerait la famille Makino pour le reste de sa vie. A ce moment, en face des deux protagonistes, un homme habillé tout de noir rentre dans la pièce par la fenêtre, prend la tiare et s'enfuit. Ne sachant trop ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent
l'homme qui s'évanouit dans la ville.
Ahuris par cet événement, les tourteraux retournent à leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endommagés changés. La situation ne prend pas l'apparence d'un vol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doivent à tout prix la récupérer et la date du mariage semble être compromise. Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce de mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le criminel ?

Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong-Kong, Las Vegas et le monde entier. Et que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencé leur petit bout de chemin seul ? Que font-ils actuellement et où sont-ils ?...

S'ils font un tour du monde, autant passer par la France! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lychee-s.livejournal.com/
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:59

Ah oui je l'avauis lue sur un site anglais, genre avant hier.
Mais nan nan, pas de passage par la France, c'est quasi sur. A moins qu'il y ai une grosse surprise, mais personnellement je crois que c'est mort.

Je viens de voir ca . Pas de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:00

J'ai fini de regarder Full House!
Et jle conseille à tout le monde il est trop trop bien comme drama!
Revenir en haut Aller en bas
lychee-s
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lychee-s


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:58

En ce qui me concerne, j'avais commencé par les dramas japonais (et précisément par HYD évidemment Heart ) mais quand j'ai goûté aux dramas coréens, j'y suis devenue accro!
Alors, pour ceux qui voudraient se faire un drama coréen, je conseillerais tout particulièrement Coffee Prince (mon drama préféré tous confondus, juste derrière HYD) Loving mais j'ai beaucoup aimé aussi Witch Amusement et moins connu...en fait, le début est absolument énorme mais c'est après quelques épisodes que ça se gâte..enfin quitte à voir juste le début, ça vaut le coup! Loving

Après, il y a les classiques: Full House et Goong que tout le monde connaît sûrement déjà Wink mais pour Gonng, la partie que j'ai préférée, c'est la fin Heart (Chaegyung X Shin powaaaa)

Et pendant que j'y suis, côté dramas japonais, j'ai adoré aussi Hotaru no Hikari et 1 Litre of Tears: le premier est hilarant, le 2e est vraiment touchant (et adapté d'une histoire vraie!) I love you

Mais j'aime moins les dramas taiwanais par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lychee-s.livejournal.com/
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:30

J'ai connu les dramas en juin dernier (en plein bac de français ...) avec Hana Yori Dango Loving !
Je suis tombé sous le charme de ce drama ! AHHH mais il est trop bien ! En plus j'ai pu voir les deux saison d'affiliés... Et puis Shun Oguri Heart ( *_____*)!
Ensuite j'ai enchainé pour arrivée aujourd'hui a plus de 70 dramas Jap', Coréen et Taïwanais à mon actif !
Le tout dernier que j'ai regardé (ce week-end) est "que sera sera)...
Sinon je suis méga fan de Nodame Cantabile (Chiiiiiiakyyyyy Senpai *bave* !, franchement ce drama est vraiment délirant !
Maintenant j'attends avec impatience le film qui sera la suite de HYD :D


Edit: J'avais pas vu la vidéo en haut sur le film ! Ahhh cris d'hystérique ! (Shun toujours aussi beau) mais Domioji et Stusuki on l'air si bien ensemble !
Mais je suis triste ils viennent pas à Paris No ! (snif)
Merci pour cette vidéo :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulicka
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loulicka


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Listening to: Radiohead.
Loving: L'ange bouclé.
Watching: The O.C.

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:14

AAAH LES DRAMAS

Ben mon premier ça a été Hana Yori Dango (Ruiiii), puis Nobuta Wo Produce (KUN KUN xD) après Hana Kimi (Arf j'ai adoré) puis Devil Beside You (ça c'était moyen) & Why Why Love (j'aime bien mais je veux l'épispode 10 là x)).

Bref, si y'en a qui en ont des pas mal à me faire découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=UkNP0LbHgKE
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:51

Haaha mais t'as maté les meilleurs pour moi (japonais) xD

Hanakimiiii <3 HYD <333 Nobutaaaa <333. Sinan moi j'mate Conan (ouioui xD) avec SHUN mais bon c'est un film. Pis sinan t'as....Hmmm... Rooh il y en a plein ca depend quel genre tu veux. Duh

Liar Game avec Erika Toda, et le mec qui fait Sojiro dans Hanadan j'sais plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cloclo007


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : avec Lui*
Date d'inscription : 25/03/2008

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:19

Hey, je reviens les fans de dramas!
hihi
Moi je dois avouer que pour le moment je n'ai vu que Hana Yori Dango [ que j'ai adoré]
Mais, avec toutes les réponses que vous mettez, ça me donne envie d'en regarder d'autres alors je vais surement regardé quelqu'un qui ont été cités avant
hihi !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:40

Airuru. a écrit:
Héhé, Hana Yori Dango c'était aussi mon premier drama *,*

Sinon, juste avant Kimi wa petto, j'ai maté 14 Sai No Haha, qui raconte l'histoire d'une fille qui devient mère à 14 ans. C'était... émouvant comme drama, j'ai pas arrêté de chialé... *tousse*

La meme chose HYD c'etait mon premier <33. Et 14 sai no Haha j'ai kiffé, c'est oui émouvant. Meme que j'avais les larmes aux yeux souvent xD.

*vient de relire le post enfait Lalala *

Et qui a maté Gokusen? Hmmm... Il parait que c'est bien mais ca m'inspire pas grand chose. Mais bon, il y a Jun et Shun dans le 1er, et Kame dans le 2eme alors....

EEEEt un dernier drama sortit avec Kame. Le truc ou il est boxeur et il tombe amoureux d'une bonne soeur xDD. Pound no...untruc j'crois que sa s'appelle. Ca a l'air marrant j'crois que je vais mater Duh
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
miyavi's wife
miyavi's wife
Momiji


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Uum .. Don't know =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Détails
Listening to: Coldplay - Viva La Vida
Loving: miyavi
Watching: GG + VM + OTH + DH xD

Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:22

Moi je conseille 1 litre of teaaaaaars TTT_TTT Sauf si vous êtes déprimées parce que sinon vous allez vous jeter par la fenêtre xD

C'est extrêmement triste ... ='( Mais bon ^^' Et les musiques qu'ils passent sont magnifique, à chaque fois que je les réécoute je pleure .. T_T

Hana -> J'ai essayé Gokusen [2 fois pour être précise .. xD Et espacé d'environ 1 an les deux tentatives xD] et j'ai jamais accroché ... Par contre ma soeur ouais ...

Et oui y a MatsuJun mais j'lui trouve pas super beau dedans [p'tet pour ça qu'j'ai pas accroché xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-SPOTLIGHT-IS-ON.skybolg.com
Contenu sponsorisé





Draaamaaas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draaamaaas !   Draaamaaas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draaamaaas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Manga, Anime, Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser