• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A qui l'avez-vous conseillé ?

Aller en bas 
+200
nana69
Sultana
*illusion
Bellalice
Mushggle
PaAaNCaKe
Elsa*
Léa2212
Léa.
Porcelaine
tritrid
styckie
paLomah
lylelo
caprica
Neige05
phylomène
musidora
Bratz*
Lulla
Kaito
kuroi ten'shi
Alyson
Jude
meliemellow
farmerknows
*chacha
Ehlena
Snow01
*sakura*
Krys
Autumn
Vio07
Haribo
Magward
suppy
Colorfoul
forbidden-temptation
B+E-forever
Chop
Moone
Chtite-Deb
Vampyyr
Angellow
kiwi
Shinouia
didy93
salic33
LadyAnn14
'Peach.
Kouskâh
LiLi-fascinatiOn
NiNe-Gorman
Audrey13
Yume.
christellexmeth
Lise
MachMallOw
Morgane'
LittlexFreak
beetlejuice
girl0562
Shiri
camillou
skeet
Charroo
Yoo-Hysteria
TeddyUrs
Shimy
N'Aunore
cocottecherie
x-Lilii
Audrey Kaulitz
G*
Chenzy
Xane
[Claire]
Émeraude
Honey'Beach*
misslatinbelly
Winter
Darlin'
Clairon
Muse
Lily-Kate
Kara_Zero
déliciOus^_^
~MelKitty.
Mick'heyy
Mathilde
Crystaleyes
pillow
Claire.Cullen
Biby
n'Apple
Ambre Black
Didie
Jules.
Halodie
Dia
kasandre
Heavenly
Eiikichi
Gribouille
*Maga60*
Tougepi
Faërie
Tifenn :3
Manon<3
Inessa
Sue
~lullaby~
Chupa Chups
Rory
Mini-Schtromphette
Heartxangel
Ange
[M]arie
th3angel
CREMEDEPILATOIRE
Razorblade
[Milie.
Del'
Hana.
audrey8502
bellatrix
luna
Nomy
aryana
Momelli
ICHiiGO-GO-x3
Tristana
lychee-s
Yoone
Eden
Frustrated Ceily
the hamster
rock-is-thelife
Kira
miss poire
Kazy-
Nothing
YuYa
Lilyanne
Marie Belle
Angie
MarieinWonderland
shadow
Snow White
so-p0mme
Serena
Romantik-girl67
lae07
Cassie
falloutgirl
Tisha
Otchpotch
Arcadia votre n'elfe =3
Lodye
takinza
Myrtis
Fascination-girl
Tanane™
Shadow Crow
nono290
Hachi
Elena
_d0ra
Lyfesia
Lune-a-Tic
SoSo
Agathe T. Lathrop
Choudouou
Belinda
Cha
- Rose -
Pandore
Uial
Kyuuketsu
pinkt0nic
Céleste
lyloOliciOus
Maï .
Lydia.
Framboize.
Angeblack
Misha
Kitkat
Edward&Bella
bella moon
Mei
DiDine
Airuru.
Aracia
Am
Eliade
Adolphine
Maxxy
elow.
Lilyane Elanor
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elena
Touriste
Touriste
Elena


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:14

Lol, je dois avouer que depuis que je l'ai eu j'en parle constamment !A ma meilleure amie, après l'avoir lu la première fois, pendant une bonne demi-heure (au final j'ai juré de lui prêter, du coup elle ne me la pas encore rendu mais est devenue accro) puis à une foule de copine au lycée, ainsi que dans les vestiaires de sport, sur msn...bref, partout et à tout le monde. Comme Choudoudou, j'ai été surprise de découvrir que des personnes que je connaissais bien connaissais mais ne m'en avais jamais parlé. enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:10

Choudouou a écrit:
Ca doit être interessant d'avoir son avis ... dis nous ce qu'elle en pense quand elle l'aura fini !!

Elle n'a pas aimé. On s'est engagées dans un débat pas possible, et elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas ça assez crédible, qu'une histoire de vampires comme ça c'était pas super, et que certains passages lui avaient paru répétitifs et sans interêt Hmmm...
Les passages avec Edward lui ont paru répétitifs (Elle n'aime pas les passages avec Edward, elle n'aime pas Edward T.T") et elle a trouvé le passage de la plage avec Jacob trop ennuyeux. Y en a pleins d'autres qu'elle n'a pas aimé, mais je ne vais pas étaler ma vie ... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:56

Conseillé à tous ceux dans ma classe de 1ereL qui le méritaient ... c'est a dire pas grand monde quand j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:43

Ouais 'fin en même temp faut conseiller aux gens qui ont les mêmes gout psk sinon c'est même pas la pein eon se fait rembarer.
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:53

A tous ceux qui aime lire et j'ai même réussi à le faire lire à ceux qui n'aime pas qui on évidement adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:13

Bah t'es forte, pinez, c'que j'aimerai avoir des amis littéraires... rum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Touriste
Touriste
Shadow Crow


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 14/11/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:14

Moi j'en ai tellement parlé, j'étais tellement enthousiaste qu'au final presque toutes les filles de ma classe l'on lu !!! Et il y en a encore qui me le demandent, sauf que je leur retourne toujours la même réponse : "Je suis vraiment désolée, mais c'est les seuls livres de ma bibliothèque que je ne peut pas prêter [avec Harry Potter 7 en anglais]" en effet, sa peut paraître égoïste mais je ne peut pas me résoudre à les prêter, j'y suis trop attachée !!!!! Enfin bon d'autres filles de ma classe l'ont acheté du coup donc celles qui veulent le lire sans l'acheter en on quand même la possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:26

... Tout le monde u___u'
(sur mon blog, sur msn, à chaque fois que quelqu'un parlait de livres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:35

SoSo a écrit:

Elle n'a pas aimé. On s'est engagées dans un débat pas possible, et elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas ça assez crédible, qu'une histoire de vampires comme ça c'était pas super, et que certains passages lui avaient paru répétitifs et sans interêt Hmmm...

Arf =/ ma mère n'aime pas non plus ce genre d'histoire elle dit que c'est trop fantastique et donc elle arrive pas à s'immerser dans le roman ... pour elle il faut qu'il y ait du réel en majorité apparemment ... ralala aucun rêve :/
Revenir en haut Aller en bas
Fascination-girl
Touriste
Touriste
Fascination-girl


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin d'ici....dans mon monde
Date d'inscription : 18/11/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:01

J'avoue que le partager à été dur! Au début je l'ai gardé pour moi, j'en parlais à ma famille avec un enthousiasme débordant sans jamais le préter^^
Puis finalement, je l'ai prété à ma meilleur amie qui l'a ADOREE! Je me suis rendue compte que j'étais super contente de pouvoir en parler à quelqu"un! Puis, après, par la suite, je l'ai prété à un ami, il l'a adoré lui aussi! ça m'a fait trop trop trop plaisir!
J'adore en parler avec eux,je ne regrette pas de leur avoir fait partager ce moment de bonheur!!


Ah oui aussi, quand je suis allé acheter Hésiation, la caissière m'a interrogé pour savoir si c'était bien, je lui ai donc conseillé, elle l'a lu et m'a dit avoir elle aussi adorée!

Tout le monde à aimé ces livres!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Paris ...
Date d'inscription : 30/11/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:54

C'est une de mes amies qui me l'a prété alors je n'ai pas le tome 1 juste les suivants. J'en ai parlé à deux amies du lycée mais pour l'instant impossible de leur preter. Je le ferai dès que je l'aurai mais je redoute leur réaction. Je les ai embété avec fascination, at si ça ne leur plait pas je vais être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Touriste
Touriste
takinza


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:28

J'l'ai fait lire à ma petite soeur (la grande soeur tyrannique: Tu vas le lire ce bouquin oui!!!), puis à sa meilleure amie, et à quelques amies. Mais ne général, dés que j'en parle, je le conseille aux gens. D'ailleurs, actuellement, Fascination est entre les mains d'une copine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodye
Touriste
Touriste
Lodye


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/12/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:25

Je ne l'ai fait lire à personne, mais je l'ai conseillé à pas mal de monde.. Je l'ai lu parce qu'une de mes amies m'en avait parlé en me disant qu'elle l'avait dévoré (en parlant de Fascination) résultat j'ai fini la série avant ma douce Ophélia* (sur le forum Heart) et j'en ai pas mal parlé tellement j'ai aimé, une copine l'a commandé pour Noël, une autre l'a acheté hier et m'a dit qu'elle l'avait déjà finit... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunday-28th.skyblog.com
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:28

Je l'ai conseillé à trois amies fan de Tim Burton et de Fantastique
Je l'ai aussi conseillé à ma cousine qui a 18 ans et qui adore les mangas avec des vampires, ça n'a pas loupé, elle m'a appelé dès qu'elle a eu fini le troisième volume.
Je l'ai prêté à Liloux qui à présent parmis nous sur le forum


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Otchpotch
Touriste
Touriste
Otchpotch


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : En dehors du temps
Date d'inscription : 22/12/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:53

J'aime bien laisser traîner bien en vue dans ma chambre, les bouquins que j'ai aimés.
Je sais qu'il finira bien par attirer l'œil de quelqu'un... et ça n'a pas loupé. Fascination est le 3ème livre que j'arrive à faire lire à ma grande sœur qui ne lit jamais xD (après Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter). C'est dire quand même...
Et ma petite sœur a aussi fini par s'y mettre, à force de nous entendre en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklullaby.livejournal.com
Tisha
Touriste
Touriste
Tisha


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen
Date d'inscription : 14/01/2008

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:39

Hmm je l'ai conseillé à toutes les filles à qui j'ai parlé depuis que j'ai fini de lire les 3 tomes donc ce qui fait... beaucoup mdr. Mais j'ai vraiment aimé le book, quit à le porter à la main s'il n'y a plus de place dans mon sac. ABAT LA PLUIE.. Ah Ed m'abrittant sous son parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
falloutgirl
Touriste
Touriste
falloutgirl


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/01/2008

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:59

Je l'ai prété à ma meilleur amie qui a tout de suite adoré!Je l'ai conseillé à ma petite soeur mais elle n'aime pas trop lire alors quand elle a vu qu'il y en avait 3, elle a abandonné l'idée, à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:33

Moi je l'ai prêté à ma meilleure amie au début. Je lui en parlais tout le temps genre "Tu sais mon livre préféré, celui avec la pomme", parce qu'elle le voyait tout le temps sur ma table de nuit... Pis un jour elle avait rien à lire pis par curiosité, elle a voulu le lire, alors je lui ai passé. Deux jours plus tard, elle me demandait la suite. "Mais c'est trooooooop géniaaaaaaal !" Deux jours plus tard encore, elle me rendait Tentation.

A la sortie de Hésitation, comme j'étais dans HP7, je lui ai prêté, elle l'a dévoré en un rien de temps. Comme elle avait déjà eu 6h de trou dans sa journée au lycée, je lui avait passé le bouquin que j'avais pris avec moi au cas où j'aurais moi aussi un trou [c'était un jour de grève, et il était plus transportable que HP7].

Ensuite, je l'ai prêté à ma cousine. Un jour je suis allée la voir à l'hopital parce qu'elle venait de se faire opérer, pis comme elle allait avoir beaucoup de congé maladie, elle avait rien à faire à part bouquiner, alors je lui proposé les bouquins. Déjà le thème lui plaisait vachement. Donc je lui apporte les deux premiers [je relisais le 3ème], pis au bout de la semaine elle me dit "Ben j'ai commencé le premier jeudi, vendredi soir j'ai démarré le deuxième pis ben samedi soir j'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé." Je lui ai passé le 3 dans la foulée, et elle l'a dévoré à la même allure que les deux premiers. Elle attend avec impatience la sortie de Breaking Dawn et du film, et elle va même s'acheter ses propres exemplaires de la saga, histoire de pouvoir les relire quand l'envie s'en fait sentir !

Comme quoi, cette saga plait à tous les âges, qu'on ait 16 ou 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
lae07
Touriste
Touriste
lae07


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve...
Date d'inscription : 24/12/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:10

Moi je l'ai conseillé à de bonnes amies à moi et à ma mère x)
A chaque fois que j'en parle avec d'autres personnes ayant déjà lu le livre, elles savent tout de suite de quoi s'agit la conversation et on vraiment hate de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:59

A des amies et sur un forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Romantik-girl67
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Romantik-girl67


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: Ne-yo < Closer
Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto
Watching:

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:58

Je l'ai connu grâce à une amie et l'ai littéralement dévoré à la première lecture. Je l'ai ensuite prêté à deux autres amies qui sont tout aussi accro que moi maintenant. Je pense le faire lire à ma soeur et ma mère également. Et puis d'autres amies autour de moi souhaitent que je leur prête le premier tome, j'ai une liste d'attente qui s'agrandit au fur et à mesure et je suis vraiment très heureuse qu'il y ait de plus en plus de fans de cette saga merveilleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:59

Je l'ai conseillé à mes cousines et des amis proches ....
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
so-p0mme


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33
Date d'inscription : 22/01/2008

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:28

je l'ai conseillé à toutes les personnes de mon entourage qui aiment lire; les autres en ont aussi entendu parler, mais je ne les ai pas obligé à le lire ^^
J'ai aussi réussi à le faire lire à ma prof de français, mais elle a été très déçue, je lui en parlais tout le temps comme le livre du siècle, terme qu'elle ne trouve pas approprié au livre Shocked *mais comment elle fait pour pas aimer?!*
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Touriste
Touriste
Snow White


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Trying to find my Edward
Date d'inscription : 20/06/2007

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:38

ahah ... vous alles etre fiers de moi!
Dès que j'ai lue fascination, je l'ai vanter a tout mes proches ... Résultat, ma grand-mère a lu les trois, ma mère, ma meilleure amie et 3 de mes amis se partage en se moment les trois tomes chacunes de leur coté ... halal! qu'elle pouvoir se livre tout de même! Et la, elles sont tous accros ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowhite02.skyrock.com
shadow
AJ's Love
AJ's Love
shadow


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là ou on ne m'attend pas..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détails
Listening to: Muse *__*
Loving:
Watching:

A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:33

Puré vous en avez bien de la chance ! Moi je l'ai conseillé à tous mes amis proches et aucun d'entre eux n'a accroché !! Sad J'étai carrément étonné x(
Du coup j'suis assez frustré de ne pas pouvoir en parler autre part que sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ?   A qui l'avez-vous conseillé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui l'avez-vous conseillé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello vous =)
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Parmis vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser