• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ja-pon !

Aller en bas 
+57
*sakura*
Magward
Krys
Chandler
Selphie
LoisKent
Saïna-Twilight-Love
Libellule
Gribouille
Stelmaria
pillow
XoChan
Biby
Nothing
marysa
meiko-chan
Solin
lorelei
sugar-sweet
[_Cyn']
Yuuko-Hime
Hana.
Heavenly
Pauline59
marionw
Illusion
Eiikichi
Nomy
Serena
Marie Belle
Welden
Miel
Arachnée
Mini-Schtromphette
Momiji
elow.
Sweet Pepper
Lune-a-Tic
Love_{Rû}
KaokaO
Hachi
Tanane™
Choudouou
Chû
Agathe T. Lathrop
Céleste
Mei
Belinda
Eliade
Airuru.
Ptite peste
Edward&Bella
bella moon
Kya
Uial
Framboize.
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Si je vous dit Japon, vous me répondez ... ?
Kyaaaaaaaah moi aussiiiiii !!
Ja-pon ! - Page 9 I_vote_lcap73%Ja-pon ! - Page 9 I_vote_rcap
 73% [ 94 ]
Je vois pas ce que tu lui trouves ...
Ja-pon ! - Page 9 I_vote_lcap5%Ja-pon ! - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
Mouis pourquoi pas ...
Ja-pon ! - Page 9 I_vote_lcap19%Ja-pon ! - Page 9 I_vote_rcap
 19% [ 24 ]
Affligeant -___-
Ja-pon ! - Page 9 I_vote_lcap3%Ja-pon ! - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:44

Illusion, si tu pouvais éditer ton message parce que...xD Ce language html ne marche pas sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:39

Baka-Queen-Yaone a écrit:
Le show-case de Miyavi...AHAHAHAH LE GROS FOUTAGE DE GUEEEEEULE

Talent de guitariste mon c*l, toute la partie de guitare était en play back! yavait aucun jack sur sa Flying V!

Oui, c'est vrai qu'il n'y en avait pas, et que le play-back du début (le cris) était grillé xD
Mais bon quand on fait un play-back, c'est qu'au préalable on doit l'avoir enregistré ^^
En tout cas, une amie vient de me raconter le concert de hier soir, et selon ses dires il n'a fait aucun play-back...

Enfin tout ça pour dire, que je l'ai quand même apprécié, et que ma vision de lui a pas mal changé !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:51

Encore heureux qu'il ai pas fait de play back au concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:47

Je viens de rentrer de Paris.
Moins d'activités cette année malgré les nombreuses salles prévues.
L'interdiction des photos pendant le défilé laforêt Harujuku était vraiment abusé. Mais bon dès que Miyavi est arrivé tous le monde s'est levé. J'ai pu filmé son Showcase (Je les mets bientôt en ligne).
Concert de Betta Flash bof bof, chansons pas beaucoup entrainantes. Concert de Acid Flavor extra. Etant au 2ème rang, j'ai pu faire de superbes photos. Ce groupe est vraiment génial !
J'ai été faire mes dédicaces du groupe Little Beans, Setona Mizushiro et de Toshihiro Kawamoto.
Deux membres de la Tokyo Decadence était au salon. (Sisen et Adrien). J'ai trouvé ça super qu'ils se laissent prendre en photos.

Sinon Oui cette année était beaucoup plus organisée. Pleins de sécurité partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:10

N'ai vu aucun concert moi, yavait rien qui m'intéressait xD. Sinon cette année c'était cool ! C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde, y'en a de plus en plus chaque année j'ai l'impression (et j'crois pas que ce soit qu'une impression en fait xDD), mais ouais c'était assez bien organisé et encadré.

Sinon bah... C'était cooooool. Je l'ai déjà diiit vouiii. xD. J'y étais dimanche, donc chu allée voir les cosplays en groupe. Y'en avait des pas mal...

Puis voilà. L'ambiance était cool. Y'avait plein de gens mit pancartes free hugs *se marre xD* La bouffe était hypra chère, mais c'normal j'imagine *tousse* PUIS VOILAAAA *nulle en racontage*

Par contre chu triste parce qu'il y avait pas d'arbre lààà =O Celui où on accroche des papiers dessuuuus itoo... Ou alors chu aveugle. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:21

Non il n'y avait pas d'arbre cette année :/
C'est vrai que cette année l'affluence à été un record, pas moins de 10000 personnes attendus tout au long des quatre jours !

Et c'est vrai que c'était cool que les gars de la Tokyo Decadence se laissent prendre en photo comme ça ^^
J'ai juste réussie a prendre Sisen en photo !

Sinon, je veux pas dire, mais il n'y avait pas que la bouffe de cher ! Quand je vois que l'année dernière je mettais acheté une pâte Gloomy pour portable à 3euros et que cette année je la retrouve à 5, je me dis que les vendeurs exagèrent vachement !

Mais bon ne regrette pas ces deux jours...

Euh... Juste une question : Quelqu'un de vous a vu Hakuei en conférence (je crois que c'était le vendredi, mais je n'en suis pas sûr ) ?
Parce que moi je l'ai juste aperçût au défilé *ai été un peu choqué par son blond xD*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:19

Aaaaaaaaaaaarg c'était vraiment Sisen O_O

*va se tirer une balle*

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T_T

Bref

Perso, moi j'ai vu Airu et elle est trop choupi =D
Les concerts...

Machine, il semblerait que les groupies ne comprennent pas que Hakuei n'est pas le seul dans le groupe, qu'il y a aussi un guitariste, un bassiste et un batteur, ça m'a légèrement énervé!

Beta Flash, moi j'ai adoré, la chanteuse à une voix magnifique, c'est sur fat aimer tout ce qui est éléctro, j'y suis retourné le lendemain tellement j'ai aimé!

Acid Flavor, c'est de la pop-rock gentille, les groupies m'ont bien soulé, moi j'étais tranquille au fond, parce que les explosions d'hormones très peu pour moi XD

Puis Catsuomaticdeath, le bonheur, ils jouent vraiment avec le public, la nana à la batterie à une énergie fantastique, ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait, et le bonheur du chanteur qui parle super bien anglais

Pour moi le concert le plus nul était le show-case de Miyavi, le mec avec lui était meilleur XD, Miyavi n'a jamais été un chanteur extra, alors en live super déçue, et je trouve ça vraiment désagréable de faire du play-back quand on est un très bon guitariste, okay il a une présence sur scène incontestable, mais après vraiment déçue, puis les groupies en chaleur c'est lourd...

Les conférences j'ai même pas osé m'y aventurer, je suis pas suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:09

Petite photo de Sisen : Ja-pon ! - Page 9 05072010
(Très sympa, mais bon je me demande s'il connais le dentifrice ou le dentiste, parce que ses pauvres dents c'est pas ça Suspect )

La conférence de Miyavi était bien au début. C'est juste que le gars qui posait les questions aurait juste dû penser à lire un peu sa doc... Ya des questions qui servaient à rien !
Sinon le seul "truc" qui m'a énervé c'est les filles complètement cinglé qui criaient "veux tu m'épouser ?!" ! Pioufff du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:17

On s'en fout de ses dents, c'est mon DJ préféré, et en plus il est trop chou sans maquillage XD

Vivement que j'aille à Tokyo Decadence...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:39

Voilà ma photo avec Sisen ^^

Ja-pon ! - Page 9 Photo040bb6
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:04

Baka-Queen-Yaone a écrit:
Perso, moi j'ai vu Airu et elle est trop choupi =D
*se marre xDD <3*

Moi j'ai vu Yaone et même qu'elle avait les cheveux bleus ! =DD <333 C'toi la trop choupi chou <3


Sinon j'ai pas vu grand chose, genre concerts itoo itoo, j'ai beaucoup marché au pif et j'ai déjeuné pendant longtemps alors... xD

Miyavi j'aurais bien aimé l'voir, juste comme ça, histoire de dire "Hen je l'ai vu". Mais avec c'que vous rapportez là, je regrette pas tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:31

Ben le Japon c'est pas ma tasse de thé (ou comme dirait mon prof: le Japon c'est pas ma tasse de saké... jpx pas me le saqué huhuhu), mais pas au point d'en être affligeant!
C'est une culture interessante que j'aimerais bien aller découvrir un de ces jour, mais sans plus ^^ (en plus j'aime pas les sushi, et le kimono me boudine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:16

Airu: Mais euuuuh Embarassed Toi aussi t'es trop choupi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
XoChan
Touriste
Touriste
XoChan


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:33

Kyaaah, moi aussi ! Je prends des cours depuis trois ans, vive la Jmusic et les dramas >_< Mais bon, les clichés sur les "fans" du Japon m'énervent... On est tous censés aimer Naruto et on veut tous aller vivre là-bas =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://xochan.skyrock.com/
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:43

Je n'ai pas entendu parler de clichés, personnellement et heureusement lol Un peu marre qu'on nous confondent tous là lol

Moi je réponds: Moi aussiii ! Ce pays a une culture très intéressante et un mode de vie qui m'attire. J'apprends le japonais aussi, en options à la fac !
Je suis toujours autant bluffée par leur imaginations lol
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Stelmaria
Touriste
Touriste
Stelmaria


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ICI!!! ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:26

Bon je commence déja par dire: ouaaaaaa il est troooop bien ce topic je vais me bousiller les yeux à le surveiller.

Je kiiiiiiffe le Japon: Naruto, leurs cultures, leurs habitudes... tout quoi! Bref, je suis une vrai fan mais attention hein?! Personne vient me parler de cliché on est tous différent! Certaines peronnes qui sont dingues de Naruto ne voudrons pas forcément vivre la bas!
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:20

Oui, tu as raison. C'est pas parce qu'on adore les manga que forcément on voudrait y vivre au Japon. Faire un tour peut-être, histoire de voir de ses propres yeux ce que ça peut donner !

Mais, ce qui m'a toujours impressionnée, c'était de voir le "choc" des générations. Certes, il y en a partout, mais le Japon est assez conservatrice dans ses traditions.
Il y a aussi cette hiérarchie, ce respect total aussi bien présent dans la société, que dans les rapports familiaux, amicaux et tout ! C'est atypique et géant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Stelmaria
Touriste
Touriste
Stelmaria


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ICI!!! ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:59

Ouiii! C'est vrai que ça surprend de voir les gens aussi respecteux! En comparaison certains de nous sont des vrais sauvages! ^^

Moi, ce qui m'a fascinée tout de suite c'est de voir qu'il avait une culture très différente de la notre! Ils tiennent à leur culture et je trouve super qu'il n'esseye pas de la perdre juste pour ressembler aux autres!
Aaaah le Japon! Heart Faut vraiment que j'y fasse un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:44

Je ne suis pas une très grande fan du Japon mais j'avoue que ça me plairait d'y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to: Oblivion 30STM
Loving: Mon Héroine
Watching:

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:00

Mis à part les très bon Dramas qu'ils produisent là-bas ce qui m'attire surtout - comme ça a été dit au dessus - c'est les coutumes.

Même si ce n'est pas toujours sincère, leurs façon d'être respectueux (Salut constant) et la pudeur général (par rapport au sexe, au baiser en public etc.), les choses "gênante".

Je trouve ça adorable Duh
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Touriste
Touriste
Stelmaria


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ICI!!! ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:51

Yes!!! They're so cute!!Surtout les petits! Ils sont trop mignons! J'ai toujours envie de les serrer dans mes bras Grin

Hey Libellule, j'adore ton avatar (j'ai le même sur mon ordi !!Big Grin * toute fière*) et j'ai adoré l'animé aussi! Juste un peu gore!
Revenir en haut Aller en bas
Saïna-Twilight-Love
Touriste
Touriste
Saïna-Twilight-Love


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2009

Détails
Listening to: Supermassive Black Hole
Loving: Le Couple Bella et Edward
Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:08

Kyaaaaaaaah moi aussiiiiii !!

J'aimerais trop y aller un jour là bas

il des cosplay departout

des mangas

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aimerai tellemeny ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoisKent
Touriste
Touriste
LoisKent


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Forks, Washington, United States
Date d'inscription : 23/01/2009

Détails
Listening to: Tatoue-moi / Mozart Opéra Rock
Loving: Mon chéri
Watching: Lost S5

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:26

Moi le Japon ça ne m'intéresse pas du tout... enfin pas plus que ça... par contre j'ai une de mes meilleures amies qui en était dingue au lycée, et qui réalise son rêve cette année. Élève à Sciences-Po en 3e année, elle est en ce moment parti un an à Keio Université (Tokyo) pour la suite de ses études. Tous les soirs elle a ses petits kanji à apprendre - je l'envie pas ! ^^

Elle aime beaucoup l'ambiance, bien que la cuisine française lui manque terriblement ! Trouvez des fruits ou des légumes est assez une mission... Elle vient me faire une petite visite pour mon n'anniversaire dans peu de temps, j'espère qu'elle me ramènera quelques babioles Mr Green ; parce que j'aime bien tout ce qui est... kawaii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:06

Donc ça t'intéresse un peu vu qu'il y a beaucoup de goodies "kawai" là-bas =)

Je vais aussi réaliser mon rêve mais pour une courte période xD
Je pars du 11 au 25 avril. Grand tour du Japon oblige. Tokyo - Kyoto - Hakone - Osaka - Mont Fuji - Mont Takao - Onsen ...

J'appréhende un peu l'avion vu que je l'ai jamais pris et là je vais enchainer avec 13h =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/01/2009

Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:31

vivement que j'y aille ^^ intéressée par la culture j'en ai même un forum ! lien dans mon profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja-pon ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ja-pon !   Ja-pon ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja-pon !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser