• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme Bella avez-vous ...

Aller en bas 
+82
Clara-Fanny
I-have-to-go
charliestones
Loona
{Bella}
Jude
PaAaNCaKe
Aracia
styckie
Emma3442
ange fascinée
Eternitycantwait
Colorfoul
Biby
La vache masquée
LadyAnn14
Mercredi
beetlejuice
girl0562
KittyMinki
Djo
Aveline
sugar-sweet
lorelei
Solin
Del'
Frustrated Ceily
Melody
Pau'
Ananas
Manon<3
Allyssa
Cloclo007
lamini
Cookii'e
Laura0201
Illusion
Lilou-Hope
Sab
bellatrix
CREMEDEPILATOIRE
shadow
Razorblade
bookloveuse
Romantik-girl67
Serena
Nine
White_x
so-p0mme
Arcadia votre n'elfe =3
bouh'
Amodya
Nothing
Marie Belle
Lodye
vanebene
Aru-[Mié]
Nanou
utopie-moi
avalona
SoSo
Snow White
DREAMZZBUBBLE
Myrtis
takinza
Lullaby
Eledor Cullen
Virginy
Hermignonne02
Lélie
elow.
Lilyane Elanor
Mei
bella moon
Edward&Bella
Maxxy
Am
Uial
Penny.
DiDine
Airuru.
luckyfairy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mercredi
Touriste
Touriste
Mercredi


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Détails
Listening to: Ensiferum
Loving: guitar hero world tour
Watching: Entretien avec un vampire

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:04

Les Hauts de Hurlevent est un de mes romans préférés, et de très loin...j'adore les soeurs Brontë, l'ambiance de leurs livres. J'ai lu tous leurs romans, même les moins connus ^^

Quant à Jane Austen, j'ai lu orgeuil et préjugés ainsi que Mansfield Park, que je lisais quand j'ai commencé Facination d'alleurs Laughing

J'ai lu aussi Romeo et Juliette, mais aussi Hamlet que j'ai préféré.

Enfin autant dire que j'adore les gouts de Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : honfleur (14)
Date d'inscription : 22/11/2008

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:49

Je suis d'accord avec toi, Bella a des goûts très romantiques et tous les livres qu'elle a lu je les apprécie également mais crois-tu que si Bella n'avait pas ces goûts justement l'histoire d'amour entre elle et Edward n'aurait pu exister? car je pense que cette histoire si romantique est l'expression de sa personnalité et de ses goûts propre puisqu'elle a décidé de croire en cette relation impossible si merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife7601.skyrock.com
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:15

Je ne suis pas tout à fait comme Bella:

--Macbeth de Shakespeare, oui mais je me suis bu pas mal d'oeuvre de William donc bon ( en meme temps avec un master de theatre...).

-Les livres de Jane Austen c'est à dire Orgueil et Préjugés, Raisons et Sentiments;
Les livres de Jane Austen sont un délices pour toutes personnes romantiques un temps soit peu, donc pour un fille comme moi qui pleure devant une nounours en peluche dans une vitrine...

Le fameux Romeo et Juliette aussi, c'est là qu'on voit quand meme que Bella croit plus que tout aux amours impossible ( nous aussi, au final Rolling Eyes )...

Il ne me manque plus que Les hauts de Hurlevant de Emily Bronte pour parfaire ma Bella education;
Ensuite je vais partir en quete de mon Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:24

Moi je suis en train de lire Les hauts de hurlement mais sans plus... orgeuil et préjugé j'ai vu le film... roméo et juliette, la version de Leonardo <3 Donc pas comme Bella *soulagement extreme*
Revenir en haut Aller en bas
Colorfoul
Touriste
Touriste
Colorfoul


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:01

Aucun ^^ (En passant l'auteur de "La ferme des animaux" est de Georges Orwell et non Corwell =X)
Mais je compte lire Orgueil et Préjugés quand j'aurais fini de re-relire Révélation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:06

Bon je vais surement passer pour une obsecedé de la saga, mais jai lu et vu la totalité des oeuvres evoquées dans la saga..

Jaimais deja avant ce type de lecture, donc automatiquement ca ete tres facile.
Pour les Films (les vieux ) je les avais deja vu, et les nouveaux noms ont eveillé ma curiosité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Breathe-to-death.skyrock.com
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:40

je n'ai pas été surprise de voir la bibliographie de Bella ( ou de stephenie au passage qui a inssuflé une part de son univers a bella)
si j'ai aimé twilight c'est parce que consciemment ou inconsciement j'y retrouve une part de ses héros de roman qui nous ont touchées.
mister darcy de orgueil et préjugés..etc
je ne m'etonne vraiment pas des essences littéraires de stéphenie et je suis heureuse de les partager.
jane austen, les soeurs bronté, shakespeare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
Emma3442
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2009

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:31

J'ai lu Les Hauts de Hurle Vent il y a looooooongtemps, si longtemps que c'était quand je détestais lire, et donc, je ne m'en rappelle absolument pas... C'était un des bouquins qu'on nous avait conseillé de lire en classe avant de passer en seconde.

Il y a 4 ans, je suis "tombée" dans Harry Potter. J'envisage un Harry Potter Tour personnel dans l'année qui vient, en Ecosse. Dans les pubs qu'ils font sur le net pour ce genre de voyage, ils citent des lieux de mémoire incontournables liés aux grands écrivains britanniques. Je me disais justement que je connaissais si peu les écrivains anglais ! Embarassed Je n'ai jamais lu un Shakespeare...

Et bing, quelques semaines après avoir pensé ça, je suis "tombée" dans Twilight (au début de l'année en fait). Voyant tout ce que je n'ai pas lu, et qui me semble très intéressant pour mieux comprendre la saga, j'ai acheté les principales oeuvres de Shakespeare, et les Hauts de Hurle Vent........ qui sont maintenant posés sur la bibliothèque....... ahem.... en attendant que je les lise.

Le hic, c'est que là je n'ai envie de rien d'autre que de lire, relire et re relire la saga en entier. Alors je ne me force pas, sachant que comme pour Harry Potter, il arrivera un moment ou la passion "retombera", et où j'aurai simplement envie de lire autre chose. Ce jour là, ma priorité ira où vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
styckie
Vampire
Vampire
styckie


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:57

Hier je suis allée me ballader à Virgin Megastore pour regarder les prix des livres que Bella a lu et que je compte acheter.

Quand j'ai pris "Les hauts de hurlevents" il y avait un papier autour du bouquin qui disait "le livre préféré de Bella et Edward" avec la couverture de Fascination... Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, il font vraiment n'importe quoi comme promo jvous jure..

Surtout que "Les hauts de hurlevents" est un des livres préférés de Bella, non d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:20

Personnellement, j'ai lu Macbeth de Shakespeare et la ferme des animaux d'Orwell.
Et j'ai écouté les Nocturnes de Chopin une fois.... Mais je n'aime pas ce compositeur... Donc très peu pour moi, je préfère de loin Clair de Lune de Debussy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:29

J'ai lu Orgueil et Préjugés et Raisons et Sentiments qui sont d'ailleurs magnifiques =D
J'ai aussi vu Roméo et Juliette de Franco Zeffirelli qui est, je trouve, la meilleur adaptation de la pièce

N'empèche j'ai lu les livres de Jane Austen et vu le film bien avant de savoir qu'il étaient mentionnés dans Twilight

Ma prochaine lecture sera surement Les hauts de Hurlevent de Emily Brontë :) car quand j'ai lu Twilight, j'ai tout de suite eu envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
PaAaNCaKe
Touriste
Touriste
PaAaNCaKe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:58

Alors moi j' avais déjà lu Roméo et Juliette mais je l'ai relu, ensuite je me suis forcé à lire Orgueil et Préjugés que je n'ai pas vraiment apprécié mais que j'ai adoré en film avec Keira Knightley. Ensuite j'ai lu les Hauts de Hurlevents qui n' était pas si mal que ça :) J' ai étudié la ferme des animaux en anglais mais je ne sais pas si ça compte. En terme de musique j'ai tout écouté et j'ai bien sûr acheté le CD de Linkin Park, Hybrid Theory que Bella écoute dans Fascination. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:55

J'ai vu Orgueils et préjugés à la télévision récemment, j'ai bien aimé, avec Darcy. J'ai déjà écouté les nocturnes de Chopin, ma famille étant musicienne... j'ai déjà vu une version de Roméo et Juliette mais je ne sais plus laquelle ! C'était une version en couleur mais ancienne quand même ... en tout cas, ce n'était pas celle de 1997.

Sinon, je n'ai pas lu les livres qu'a lu Bella ... peut-être que je devrais tenter. Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:11

En ce qui me concerne, j'ai lu les livres : Roméo & Juliette, Orgueil & Préjugés, les Hauts de Hurlevent bien avant de lire Twilight (certains c'était au collège).

j'ai également vu la version (je suppose) que regarde Bella dans New Moon.

Et j'ai connu les nocturnes de Chopin ainsi que le Clair de Lune de Debussy avant aussi, car ma mère est une fan de musique classique. J'ai une préférence pour Clair de Lune.

Il me reste à lire La ferme des animaux, que je ne connais pas du tout. Et Macbeth, que je connais de nom, du moins je connais le titre. Je vais aller voir s'ils sont à la bibliothèque pas loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loona


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 31/07/2009

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Holes
Loving: Twilight & New Moon
Watching: TV.

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:36

Pour ma part, j'ai lu il y a quelques années La ferme des animaux de Georges Orwell parce que j'y étais obligé. (Je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs ...) Ainsi que Roméo & Juliette de William Shakespeare !
Je suis assez tentée de lire Orgueil & Préjugé (et encore plus de voir le film ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:46

Alors moi j'ai lu Roméo&Juliette ( que j'aimé) et j'ai vu la version avec Léonardo Dicaprio ( honte à moi je me rapelle plus du nom du realisateur) et d'ailleurs je l'ai trouvé super :)
Je connaissais aussi Les noctures de chopin et Debussy car comme {bella} ma famille ( en particulier mon frere) aime la musique classique , mais je les ai réecouté après avoir lu le livre Wink
J'ai vu le film Orgueil et préjugé mais le livre attend encore que je l'achete, ce qui ne va pas tarder vu que en ce moment je n'ai rien à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:50

Je vais commencer Les hauts de Hurlevant de Emily Bronte. Je vous direz ce que j'en pense, mais d'après une de mes amies, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:57

Jamais lu les livres, ni les films. Faut dire, qu'il ne m'attire pas trop même sur Bella les as lu...
Revenir en haut Aller en bas
Little-AngeL
Shérif
Shérif
Little-AngeL


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Melbourne!!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: Muse- Undisclosed Desires
Loving: trop de choses
Watching:

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:21

Personnellement j'ai lu Roméo et Juliette (que je déteste) et j'ai parcouru MacBeth pour les cours, je n'ai jamais lu la Ferme des animaux par contre.
Les Hauts de Hurlevent et les 2 Jane Austen je les ai lu aussi (Orgeuil et Préjugés fait partie de mes livres préférés! j'étais contente de le retrouver dans Twilight)

Pour les films j'ai vu les 2 versions d'Orgeuil et Préjugé et de Roméo et Juliette (j'aime toujours pas Evil or Very Mad ) Je n'ai pas vu Dead End.
Et je pense avoir déjà entendu les Nocturnes de Chopin chez moi mais je mettrais pas ma main au feu Hmmm...

Au final j'aime bien les goûts de Bella, sauf pour Roméo et Juliette (surtout vu la façon dont elle utilise le livre ...)


Dernière édition par Little-AngeL le Lun 14 Déc 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:25

J'ai lu Orgueil & Préjugés(C'est d'ailleurs mon livre préféré), Raisons & Sentiments (j'adore Jane Austen) bien avant de savoir qu'ils figuraient dans Twilight
J'ai aussi lu Roméo & Juliette de Shakespeare et vu le film de 1960 que j'ai adoré
Par contre je n'ai pas lu La Ferme des Animaux ni Macbeth
Je n'ai pas non plus ecouté les Nocturnes de Chopin par contre j'ai écouté Claire de lune de Debussy et c'est vraiment magnifique
Par contre j'ai hâte de commencer à lire Les Hauts de Hurlevent de Charlotte Brontë, mais en attendant il faut que je finisse les oeuvres étudiées en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:32

J'ai lu Orgueil et Préjugés quand j'étais au collège, mais pas Raisons et Sentiments.
Macbeth, pareil, étant dans une classe à option théâtre..
J'ai lu la ferme des animaux quand j'étais au lycée.
Il me manque donc Les Hauts de Hurlevant :p

Je n'ai pas vu Dead End, les seules versions de Roméo et Juliette que j'aie vues sont des pièces de théâtre filmées, donc pas celle de Zeffirelli...
Quand j'étais petite, j'étais friande de musique classique: je coche les Nocturnes :p

Voilàààà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelousmustach.tumblr.com
Florius
Touriste
Touriste
Florius


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2009

Détails
Listening to: Dionysos, Olivia Ruiz, Coming soon, Gossip, Muse
Loving: Twilight, cinéma, Betty Boop
Watching: Sweeney Todd, Les hommes préfèrent les blondes, Twilight

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:39

J'ai lu Roméo et Juliette, que j'ai assez aimer surtout certains vers qui sont magnifique je trouve. Pour Roméo et Juliette j'ai aussi vu celui avec Léonardo Dicaprio de baz luhrmann. J'ai treouver réussit le côté décalé du film. J'ai aussi lu La ferme des animaux et j'ai vraiment aimé, voir les animaux prendre le pouvoir c'est surprenant mais vraiment bien. Par contre la fin est vraiment bizarre. Pour Jane Austen, j'ai vu les deux versions cinématographiques d'Orgueil et préjugés et je me suis procurer le livre. Pour raisons et sentiments j'ai aussi le livre, je vais bientôt le livre. Les hauts de Hurlevant, j'aimerais bien le lire aussi car beaucoup me l'ont conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:50

+1 pour toi florius, j'ai adoré le decalage de Roméo et Juliette version baz luhrmann
Revenir en haut Aller en bas
Florius
Touriste
Touriste
Florius


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2009

Détails
Listening to: Dionysos, Olivia Ruiz, Coming soon, Gossip, Muse
Loving: Twilight, cinéma, Betty Boop
Watching: Sweeney Todd, Les hommes préfèrent les blondes, Twilight

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:28

J'ai vu une autre version de Roméo et Juliette (je ne sais plus de qui désolé) et je l'ai trouvé moins réussit que celle de Lurhmann. Mais Charliestones si tu aime le côté décalé de ce réalisateur, je te conseille Moulin rouge, si tu ne l'a pas vu. Et pour ceux qui aiment la pièce Roméo et Juliette, je vous conseille, Shakespeare in love avec Joseph Fiennes.
Revenir en haut Aller en bas
mari ysa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:45

Pour ma part, je n'ai lu ni vu aucun de ces livres ou ces films sauf "Roméo et Juliette" avec Di Caprio mais ce n'étaient que quelques passages! (honte à moi!).
Mais je compte bien me mettre à la page! C'est sûr qu'après les avoir lu, je comprendrais mieux de quoi parlent Bella et Edward!!! Je commencerai d'abord par les livres et ensuite les films...:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme Bella avez-vous ...   Comme Bella avez-vous ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Bella avez-vous ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous la Wii ?
» Avez-vous Deja Vu?.................
» Combien de films avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser